SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

signaler sa fiche terminée

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dim 8 Mai - 10:12

MESSAGES : 1056 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

C'est terminé les amis
Bonne lecture I love you
Merci d'avance

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 10:37

Invité

Invité

Normalement cette fois c'est bon Ici

Merci
Dim 8 Mai - 11:14

Invité

Invité

Je m'occupe de vous les meufs !
Dim 8 Mai - 16:51

Invité

Invité

J'ai sûrement terminé, je crois
Dim 8 Mai - 16:57

MESSAGES : 1406 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

J'arrive I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Dim 8 Mai - 23:26

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Coucouuuuu !!

Alors, c'est tout bon pour ma Ana et c'est par ici pour lire What a Face J'espère qu'elle plaira à son créateur originel et au Staff

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Lun 9 Mai - 19:56

MESSAGES : 1406 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

J'arrive I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Jeu 12 Mai - 1:01

Invité

Invité

Je pense avoir terminé, j'espère que ça ira ♥ ICI

Merci d'avance !
Ven 13 Mai - 17:01

Invité

Invité

Je m'occupe de toi ma belle
Ven 13 Mai - 19:32

Invité

Invité

J'ai fini ma fiiiiiche ici, j'espère que ça iraaaa
Merci d'avance
Ven 13 Mai - 19:32

Invité

Invité

Je m'occupe de toi évidemment huhuhuh What a Face
Sam 14 Mai - 20:33

Invité

Invité

Après l'accord de ma Maîtresse, je viens signaler la fin de ma fiche
Fiche ~

Uala merci d'avance.
Sam 14 Mai - 22:13

MESSAGES : 1056 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Je m'en occupe I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Dim 15 Mai - 22:27

Invité

Invité

Dim 15 Mai - 22:28

carnet personnel
COMPÉTENCES:

le devoir
avant
tout.
Lun 16 Mai - 16:19

Invité

Invité

Lun 16 Mai - 17:09

carnet personnel
COMPÉTENCES:

le devoir
avant
tout.
Lun 16 Mai - 20:56

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Fini pour moi aussi ! Very Happy

http://cursedfate.bbfr.net/t448-archibald-yaxley-roi-dechu

Merci d'avance !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Mar 17 Mai - 4:25

Invité

Invité

Yétoutfini.

Ca se passe par là.
J'espère que ça vous conviendra.
J'ai conscience que c'est un peu court niveau contenu, mais comme disait le grand sage : yolo.
Mar 17 Mai - 9:44

Invité

Invité

Je m'occupe de toi !
Mar 17 Mai - 14:54

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

On m'a oublié ? Je pose la question parce que Lucifer est passé chez Alden. Si c'est pas le cas, c'est juste que je suis ultra impatience de jouer Archibald, m'en voulez pas ! TT

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Mar 17 Mai - 14:56

Invité

Invité

Pardon oui je voulais dire de vous en plus , puis j'ai fait quelques trucs pour le boulot et j'ai pas eu le temps de passer voir ta fiche mille excuse !

Je vais voir de ce pas !
Mar 17 Mai - 15:02

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Pas de soucis Lucifer, je reconnais que mon impatience peut des fois être agaçant !x)

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Mar 17 Mai - 15:03

Invité

Invité

Non je rigole tkt

Y'a pas de soucis c'est ma faute à la base, tu as bien fais de me le rappeler, je me dépêche !
Mer 18 Mai - 20:15

Invité

Invité

J'ai terminé ma fiche! J'ai aucune idée de si mon personnage conviendra S'il y a un problème, il ne faut pas hésiter!

http://cursedfate.bbfr.net/t410-father-did-you-miss-me

Contenu sponsorisé

signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant