FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demander son DC

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:00

DC

« muggles are your nightmare »

Vous souhaitez nous épater un peu plus avec votre plume ou nous embêter encore et toujours avec un nouveau personnage qui fera trembler la planète ? Vous êtes au bon endroit !

Pour faire votre demande vous devez avoir un mois d'ancienneté au compteur, ainsi que 5 rps (comptez dedans les rps entamés, en cours, ou terminés). Postez donc à la suite le formulaire ci-dessous et n'oubliez-pas de nous envoyer un résumé de votre personnage à l'un des membres du staff (de préférence la fondatrice Doraleen - ou l'un de ses comptes, et/ou l'administrateur du groupe secret que vous pourriez intégrer).

Code:
<b>Votre personnage</b> + Donnez le(s) nom(s) de votre/vos compte(s) sur le forum.
<b>Date d'inscription</b> + ici (pour tous vos comptes si vous en avez plusieurs - on vérifiera également la date de validation de votre fiche, histoire de ne pas défavoriser/favoriser certains membres)
<b>Nombre de rps au compteur</b> + ici et donner au moins 5 liens (pour rappelle, évitez de mettre des rps dans les parties secrètes du forum. Il est recommandé de mettre cette partie sous hide.)
<b>Prénom et nom du personnage</b> + Celui du personnage que vous souhaitez incarner suite à cette demande. (N'oubliez pas d'envoyer un résumé par MP).

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:04

Nom & prénom du personnage +  Gary Crawley
Date d'inscription + On va dire le 8 avril vu que j'étais en Bêta-lecteur , validé le 8.
Nombre de rps au compteur + Environ 25/27 Rps postés sur 7 sujets.
Doraleen Do You Remember How We Started ? [FB]
Wilheim La curiosité serait presque un vilain défaut
Lucian Le travail c'est la santé
Arya I too have my wrongs
Gany Nouvelle acquisition
Lucifer Le héros et l'ascenseur
Mini Event Glorious Meeting
Résumé de votre idée de personnage +
Une petite esclave de 18 ans qui serait au service de Lucian (oui encore lui ), détestant certes tout ce que représentent les Moldus mais qui fait tout pour bien se faire voir d'eux, espérant ainsi que sa condition peut changer

Merci ♥♥♥♥.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:08

Nom & prénom du personnage + Lykaïa
Date d'inscription + 27.03.16, fiche postée le 08.04.16 validée le 09.04.16
Nombre de rps au compteur + Je ne met que 4 liens ici, mais tu sais où trouver le cinquième Arrow
http://cursedfate.bbfr.net/t129-toi-t-es-comme-le-bois-de-rose-ft-lykaia
http://cursedfate.bbfr.net/t197-i-didn-t-know-you-doraleen
http://cursedfate.bbfr.net/t287-it-s-been-too-long-wilheilm
http://cursedfate.bbfr.net/t318-just-like-old-times-elijah
Résumé de votre idée de personnage + Rose Ayling est l'ainée de la famille nucléaire. Sanguine, impulsive, têtue et surtout schizophrène. Elle est la pauvre enfant malade de maintenant 34 ans, mais elle refuse que sa famille la voit comme ça. Elle fait en sorte de rendre fière ses parents et ne pas faire basculer le nom des Ayling dans la moquerie. Personne - à part la famille proche - n'est au courant de sa maladie, ce serait bien trop honteux. Elle suit un lourd traitement pour éviter les crises, mais ça ne les empêche pas. Elle est donc assez imprévisible. Sa relation avec son frère est conflictuelle à cause de ça, mais ce n'est rien comparé à la relation qu'elle entretient avec l'homme à qui elle a été promise ...
Vive, intelligente, elle est pour la suprématie du sang Pur, pour le gouvernement en place et si elle rêve de voir les Ayling sur le trône, elle n'est pas moins adoratrice des Archdeacon. Elle travaille d'ailleurs au gouvernement, au plus près de l'ODP, dans le but de retirer les enfants Impurs à leur famille.

Pas preums, mais moi je fais des vrais résumés Arrow

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:09

Vos DCs sont acceptés I love you
Je vous laisse les créer de ce pas ! Merci à vous deux pour votre activité sur MS

Lyk, accordé surtout avec un tel résumé

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:11

Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:14

Merciiii

(Oui j'suis rapide )

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:15

Nom & prénom du personnage + Doraleen
Date d'inscription + 10/02/16 What a Face
Nombre de rps au compteur + 6 en cours les voici :
Gary, par ici
Avec Ivy, ici
Avec Lykaïa, ici
Avec Perséphone, ici
Avec Arya, ici
Avec Mina, ici
Résumé de votre idée de personnage + Ulyana est une jeune femme Pure qui a toujours tout fait pour intégrer l'ODP. A 16 ans, elle devient Patrouilleuse et pour sa plus grande fierté défend la ville, le Pays. Elle est fière de porter l'uniforme rouge. Contrairement à beaucoup, elle se moque des sorciers, elle veut juste faire régner la loi. Et si la loi dit qu'un Impur est en tord, alors il l'est. Elle est peut être au bas de l'échelle de l'ordre, mais elle fait son travail correctement et sous ses aires d'anges, elle sait manier les mots et ses lames à la perfection. Bien plus sombre qu'elle n'y paraît, elle apprécie le pouvoir que lui donne sa fonction d'officier des forces de l'ordre et n'hésite pas à apprendre le respect aux fauteurs de troubles.

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:30

Ton résumé est tellement nul que je refuse d'accepter ton double-compte. En plus t'es que fondatrice du forum alors non quoi

C'est évidemment un grand oui

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 0:32

Merciiiiiiiiiiiii

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 8:44

C'est méchant, tu as pas mis ma réservation. Je rigole
Nom & prénom du personnage + Lucian Powell
Date d'inscription + 08/04/2016 et validation le 9 !
Nombre de rps au compteur +
« La vengeance à portée d'une lame » ft. Kenneth
« Bon retour à la maison... Maître » ft. Nathaniel et Kenneth
« Let me know that I've done wrong, when I've known this all along » ft. Théodore
« Le travail, c'est la santé ! » ft. Gary
« help me close my eyes » ft. Nathaniel
« Tell me your story » ft. Lucifer
(j'y rep de ce pas )
Résumé de votre idée de personnage + Alors je vais prendre le pré lien de Nyx, le petit esclave mannequin. Cependant, je dis rien sur lui, ça sera la surprise. (Oui j'ai le droit, vous verrez comme tout le monde ! )

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 8:53

J'suis bien contente de ne pas avoir noté ta réservation quand je vois ce résumé
J'hésites, j'sais pas si tu mérites

T'es vilain
J'ai pas envie
Tu mérites pas

Non j'déconne

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 9:21

Nom & prénom du personnage + Camille
Date d'inscription + avant le 8 avril Arrow
Nombre de rps au compteur + plus de 20 rps dans 5 sujets et je suis quasi à jour, je le serai today anyway
Cold to the core, blood in the water ft. Theo
breathe me ft. Perse
For all the times I'll rain on your parade ft. Theo
Miroir de la servitude, ami fidèle ft. Kenny
Glorious Meeting — Mini Event
Résumé de votre idée de personnage + Alors il s'agit d'Oliver Rosenbach, il a 19 ans et c'est l'avant-dernier de la famille nucléaire. C'est un gamin qui aime profiter de la vie, passe beaucoup de son temps à faire la fête. Il est over mega tatoué, c'est un peu une addiction pour lui au même titre que ses cigarettes. Il est gay, mais s'il l'accepte et ne cherche pas à changer, il ne l'assume pourtant pas et n'a pas fait son coming out, ayant peur de la réaction de sa famille. Parce que, oui, sa famille est ce qui importe le plus à ses yeux. Il est contre la suprémacie des moldus, contre l'esclavagisme des Impurs et contre cette société xénéphobe. Mais il est trop lâche et arriviste pour réellement faire quelque chose, après tout, lui est chanceux de par son patronyme, il faudrait pas tout gâcher. Alors il aide discrètement des Impurs. Cependant, si cela devait lui permettre d'assurer ses arrières ou ceux de sa famille, il n'hésiterait pas à se lier avec des membres de l'ODP ou du gouvernement, puisqu'il a été éduqué ainsi.

Voilà voilà, merci d'avance

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 9:23

DC accordé I love you
Attention, j'ai édité ton post, il y a quelques petites choses à garder secrètes n'oublie pas I love you

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 9:24

Ah shit, je pensais pas, du coup je vais le jarter de ma fiche aussi

Merciiiiiii

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 9:27

C'est mieux d'être discret huhu Après tu peux - bien évidemment - choisir de divulguer ces informations, mais c'est moins rigolo

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 11:06

Salut les moches What a Face
À MON TOUR !

Nom & prénom du personnage + Lucifer sexy Chatterton
Date d'inscription + 09/04/2016 et validation le 17/04
Nombre de rps au compteur + Tell me your story • ft Lucian
Le héros et l'ascenseur • ft Gary
It serves you right to suffer • ft Améthyste
Ain't no sunshine when she's gone • ft Nyx
What a nice surprise • ft Pope
Glorious meeting • Mini event
Résumé de votre idée de personnage + Caïn Rosenbach (famille étendu), grand homme d'affaire au côté sombre. Trafiquant d'armes sous son business légal de PDG d'une chaîne d'hôtel. Grand gout pour tuer et faire souffrir ses ennemis. Il ne recule devant rien. La suite se sera dans l'histoire, huhuhu

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 11:26

Comme il y a quand même 8 jours de délais entre ton inscription et ta validation, je préfèrerai, que tu attendes un mois pile poil pour t'inscrire avec ton bébé I love you
Sinon il est accordé, évidemment !

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 11:27

Pas de soucis, j'attend un peu, j'suis lent en fait c'est pour ça !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 11:28

C'est pas toujours un désavantage
*sort*

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 11:44

N'est ce pas
*sort aussi*

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 13:36

Nom & prénom du personnage Wilheilm Fawkes
Date d'inscription 08/05/2016
Nombre de rps au compteur Euh......... 8 je crois :

Toi, t'es comme le bois de rose – ft. Lykaïa
La curiosité serait presque un vilain défaut – ft. Gary Crawley
« F » comme Fawkes, « F » comme Fleurs géantes  – ft. Elijah & Alcyone & Caitlyn Fawkes
Dis, tu crois que ça se trouve une Glace à l'ennemi ?  – ft. Vervein
It's been too long – ft. Lykaïa

Résumé de votre idée de personnage Le scénario de Richard Arrow Voui, je suis faible. Arrow JE TE HAIS HYDROS DE MALHEUR !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 13:46

Je refuuuuse ! Parce que t'étais pas censée faire de DC

Arrow

Évidemment que oui ! Fais toi plaisir ! Surtout avec ce scénario là quoi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Dim 8 Mai - 21:34

Nom & prénom du personnage + June Rosenbach
Date d'inscription + Inscription : 08/04/16 ; Validation : 09/04/12
Nombre de rps au compteur + ❧ you're born to lose, oh my beautiful disaster + NOWFEL
❧ douce nuit ma reine + ROI ERWIN
❧ my kingdom, my rules + PERSEPHONE
❧ i'm ready for the great responsability + POPE
❧ glorious meeting + MINI EVENT
Résumé de votre idée de personnage + Une des enfants de la famille nucléaire Rosenbach (le reste, je me préserve )

(P.S : Mon DC viendra dans la semaine)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 9 Mai - 16:33

C'est accepté avec grand plaisir ! J'ai hâte de te voir débarquer avec la petite June

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mar 10 Mai - 21:11

Hello
Nom & prénom du personnage + Pope Archdeacon
Date d'inscription + 10/04/2016, validée le 15/04/2016. Ca me dérange pas d'attendre encore un peu si nécéssaire, ça me laissera le temps d'écrire (en espérant que l'avatar ne soit pas prit entre temps What a Face)
Nombre de rps au compteur +
www feat. Lucifer Chatterton
www feat. Theodore Archdeacon
www feat. Emeline Fisher
www feat. Nenya Archdeacon
www feat. Henri Salisbury & Aestas
Résumé de votre idée de personnage + Une impure qui a préféré devenir esclave plutôt que de renier son sang et qui cache derrière sous ses airs calmes un caractère tempêtueux au service de la rébellion. Je n'en dis pas plus. Je trainerai derrière elle sa petite famille qui déchire un max, disponible en scénario !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander son DC   

Demander son DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant