FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demander son DC

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 964 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 10 Oct - 14:40

Merciiiiii

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 13 Oct - 20:01

@Archibald Yaxley a écrit:
Coucou !

Alors, sur le principe, il y a pas de soucis car tu es en règle du côté des rps, de même que pour le mois de présence. Cependant, vu que tu as été absente il y a pas si longtemps, on est un poil embêtée par rapport à ton activité rp. Du coup, on aimerait que tu attendes une semaine afin qu'on soit sûre que tu sois bien à jour dans tes rps avant de le créer.

On espère que tu comprendras notre décision et on te met le lien en réservé si ce n'est pas déjà fait si tu veux !

Bonsoir
Je viens voir où en est ma demande de multi-compte comme cela fait une semaine ce soir Smile J'ai essayé de me mettre à jour le plus possible Je suis en train de plancher sur les deux dernières réponses à faire avec Cordy Smile

MESSAGES : 334 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Ven 14 Oct - 16:48

C'est accordé ma jolie

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Ven 14 Oct - 22:55

Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 17 Oct - 21:37

Nom & prénom du personnage + Acanthe
Date d'inscription + 17/09/2016 (validée le 18)
Nombre de rps au compteur + Je vous mets tout, donc 6 RP au total.
travail en équipe - Doraleen
Crushed & pulberised - Myo & Ana
The wrong way - Adra & Ana
stars in you multitude - Emeline
balade nocturne - Rozen
Comme un songe du pasé un espoir fou - Lomion
Résumé de votre idée de personnage +
Un pur d'une trentaine d'années (disons entre 27-30 ans) dont la famille a toujours été Neutre dans tout ce qui se passait avec les esclaves. malgré tout, sa famille a toujours acheté des esclaves, mais ils n'étaient pas maltraités (sans être non plus traités comme des egals What a Face )... disons un juste milieu =D.

Voilà, voilà, merci d'avance <3.

MESSAGES : 964 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 17 Oct - 21:50

C'est bon pour moi
Have fun !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mar 13 Déc - 22:32

Bonnssoiiirrrrr

Votre personnage + Acanthe & Iwan
Date d'inscription + Iwan : 18/10/2016 ; Acanthe je crois que c'était un mois avant What a Face
Nombre de rps au compteur +
Iwan 6 Rps dont :

(et je dois être à 7 Rps avec Acou, et un 8ème devrait bientôt arriver, je pense What a Face )

Prénom et nom du personnage +
Le petit dernier Archdeacon

Merciiiiiii <3<3<3

Ps: si c'est bon pour vous, je l'inscris vendredi soir voire samedi ♥♥

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 14 Déc - 0:45

Ah, je savais qu'il était réservé mais je me demandais bien qui allait le jouer

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 14 Déc - 7:27

@"Iwan", c'est évidemment NON What a Face
Non je déconne Tu peux nous rejoindre avec ce nouveau personnage
Merci pour ton investissement

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 14 Déc - 12:49

Mmerciiiiii <3<3<3<3.
Je m'inscris vendredi soir normalement ♥.

Emy What a Face What a Face What a Face surrppprrissseeeee mais je suis pas sûre que ç'en soit une bonne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 22 Déc - 22:31

Votre personnage + Nenya, Iseult, Rosie.
Date d'inscription + Nenya : 08/04/2016 ; Iseult : 08/08/2016 ; Rosie : 24/09/2016
Nombre de rps au compteur + Avec Sebastian - Erwin + Sanglier Iris - Avec tout le monde - Avec le vieux Archi - Avec Arianna
Prénom et nom du personnage + Myrtille, le fruit l'esclave d'Iwan

Merci d'avance o/

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 22 Déc - 22:38

C'est tout bon ma belle
Have fun

le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 11 Jan - 21:43

Parce que j'aime tellement ce fo que j'ai envie de me faire un nouveau perso, surtout que c'est bientôt les vacs et le stage pour moi
Votre personnage + em - nath - tristan - arianna
Date d'inscription + avril - mai - juillet - septembre
Nombre de rps au compteur + 16 (4 en cours, 7 terminés) - 10 (5 en cours, 3 terminés) - 11 (8 en cours, 3 terminés) - 5 en cours
Les nouveaux depuis la fois dernière :
www : let's keep smiling - margeory ayling
www : be brave - doraleen
www : fête en l'honneur de leurs majestés - tout le monde
www : ironic fate, casual affair - iseult + 1 secret pour Arianna (et ouais, y a les 5 )
www : good enough ? - adrasteia blackwood
www : first real date - orphée godwinston
www : it's time to let the past behind - atticus rosenbach
www : stuck in embarrassment - iwan fletcher
www : welcome home - lykaïa  
www : this wasn't supposed to happen - aestas
www : sortez le whisky pur feu, on en aura besoin - les fawkes
www : stars, in your multitudes - acanthe - fini
www : s'agira-t-il d'un serment inviolable ? - wilheilm fawkes - fini
www : get back up again - athelstan archdeacon
www : fête en l'honneur de Leurs Majestés - event
www : so have you got the guts ? - nenya archdeacon
www : the fear that we can't shift - iseult
www : it's a new day, it's a new life - margeory ayling - fini
Prénom et nom du personnage + Nikola Blackwood, le petit dernier de la fratrie Blackwood, le ptit jeune pommé, un pré-lien tellement ouf enfin un anti-impur méchant dans mes persos

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 11 Jan - 22:39

Cette fidélité à notre égard ! On va en discuter entre nous et on revient vers toi rapidement !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 12 Jan - 18:30

Merci encore une fois pour ta fidélité et ton investissement
C'est évidemment accordé

Amuses toi bien avec ce nouveau petit personnage

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 12 Jan - 18:36

Merci

Il arrivera pendant le week-end, quand je serai réinstallée chez moi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 6 Mar - 18:05

Coucou What a Face .

Si je viens par ici, ce n'est pas pour demander un nouveau personnage mais un changement de compte avec Acanthe. En effet, ça fait déjà quelques temps que j'ai du mal à la jouer du coup je préfère m'en séparer... mais pour un nouveau personnage (Mathew Huxley le meilleur ami de Wil Smile ).
Je ne sais pas trop si c'est là qu'il fallait poster ou s'il y a un formulaire à avoir, du coup vous me dites si ça ne va pas

Voilà, merci beaucoup !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 6 Mar - 19:03

On en discute en ZA I love you

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 6 Mar - 19:14

Merciiii

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 6 Mar - 19:30

Je reviens vers toi avec la décision du staff du coup I love you
On est totalement pour, on te demandera juste de créer un nouveau compte du coup

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 6 Mar - 19:43

Mmerciiii ♥.

Du coup je peux t'envoyer un MP avec tous les liens, pour que ça vous fasse moins de boulot et après supprimer Acanthe que je puisse m'inscrire avec cette adresse mail ? Smile.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 6 Mar - 20:49

Pas de souci, je supprime tout dès maintenant I love you

le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 8 Mar - 19:40

Votre personnage + Nenya - Iseult - Myrtille - Rosemary
Date d'inscription + 8/04 - 8/08 - 22/12 - 24/09
Nombre de rps au compteur + 6 rp (Iseult) + 3 rp (Rosie) + 3 rp (Myrtille (- un 2e arrive) + 2 rp Nenya.
Prénom et nom du personnage + Une petite Ayling, une petite jeunette bien casse-bonbon. Rosie sera en pause, le temps que je décide ce que je ferai d'elle :(

Merci d'avance

MESSAGES : 334 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 13 Mar - 20:20

C'est accordé ma belle I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 5 Avr - 17:37

Votre personnage Finn
Date d'inscription 01/01/2017 bonne année
Nombre de rps au compteur 5 tout rond mon capitaine, en espérant ne pas s'arrêter là Wink
En cours
www Oh my beautiful disaster -Iseult
www Bousculade-Doraleen
www -Nathan
www Trapped in hell-Athlestan

Finis
www People don't change, they just pretend -Arianna

Prénom et nom du personnage Ça manque un peu d'hommes de science ici, vous ne trouvez pas ? Il y a bien une place pour mon petit Karl ? (Le nom de famille viendra, je suis encore un peu indécise).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander son DC   

Demander son DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant