FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demander son DC

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mar 10 Mai - 21:16

J'ai hâte de voir ce que ce personnage pourrait donner . J'accepte la demande, mais attend tout de même ce week-end pour t'inscrire, histoire que ça fasse presque un mois (genre vendredi soir tu pourras )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mar 10 Mai - 21:17

Merci
Pas de soucis, ce week-end c'est parfait !

MESSAGES : 400 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Ven 13 Mai - 20:29

Nom & prénom du personnage + Emeline Fisher
Date d'inscription + inscription : 8/05 - Validation : 10/05
Nombre de rps au compteur + 6
www : quand nos chemins diffèrent - persephone
www : vivons heureuses, vivons nos passions - pope
www : plongeons dans le passé - circe
www : rien n'est réel sauf le hasard - aestas
www : glorious meeting - tout le monde
www : home sweet home - naila

Résumé de votre idée de personnage + ce serait un rosenbach. le grand frère de 28 ans, qui devrait vivre avec un mort dans un accident de la route par sa faute et qui aurait été caché par ses parents à l'ensemble du pays mais aussi d'une bonne partie de la famille. Il en sortirait changé et les gens ne comprendraient pas vraiment ce qui lui arrive. Pour l'instant, je le vois assez résigné sur l'état du pays mais il faut encore que j'affine ce coté là. Il serait partie aux USA pendant plusieurs années pour prendre du recul et être éloigné de tout ça mais il revient maintenant que sa meilleure amie est prête à se marier avec ce bon vieux Lulu.  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Ven 13 Mai - 20:40

Nom & prénom du personnage + Theodore Archdeacon
Date d'inscription + Inscrit le 09/04, validé le 11/04 je crois bien !
Nombre de rps au compteur + euh... j'ai pas tout compté mais y'a ça en cours :
ft Camille
ft Nathaniel
ft Pope
ft Persephone
ft Amandine
ft Alcyone
ft Lucian
et j'en ai un ou deux de terminé !
Résumé de votre idée de personnage + le scénario de Richard, aka Le Chien ! Histoire de rester dans la même thématique du clébard (spéciale dédicace à Lulu Rolling Eyes )

Merci !

MESSAGES : 1303 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Ven 13 Mai - 20:57

Emeline, tu es arrivée en avril, pas en mai
C'est bon pour vous deux I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 358 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Sam 14 Mai - 10:13

Bonjour ! I love you

Je suis d'une faiblesse sans nom, je viens donc demander un dc ! Je sais que j'ai posté un ralentissement rp pour cause de rédaction de mémoire. Cependant, si j'ai posté ce ralentissement, c'est pour prévenir que je risque de mettre peut-être un peu de temps pour répondre aux rps dans les cas où je peux gratter jusqu'à 5 pages word par jour. Je comprendrais tout à fait si vous me disiez d'attendre que mon ralentissement soit enlevé pour pouvoir le créer.

Nom & prénom du personnage + Caitlyn Fawkes
Date d'inscription + Je me suis inscrite le 14 avril et j'ai été validé le 15.
Nombre de rps au compteur + Les voilà ! o/
Un
Deux
Trois

Et les deux derniers sont en partie secrètes ! Smile
Résumé de votre idée de personnage + C'est le scénario du père de Naila, Archibald Yaxley.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande ! Smile

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MESSAGES : 872 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Sam 14 Mai - 11:13

Pour ma part c'est bon, mais en effet, je préfèrerai que tu attendes que ton ralentissement soit passé pour pouvoir le créé I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 358 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Sam 14 Mai - 11:15

Ca marche ! I love you Je vous ferais signe quand ce sera fait ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MESSAGES : 187 LOCALISATION : Dans une chambre au rez-de-chaussé de la maison Salisbury. EMPLOI : Esclave au service d'Henri Salisbury.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Rien, à part peut-être un soupçon de rien.
TON PATRONUS: Un ours brun, grand et fort.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 19 Mai - 17:50

Hellow What a Face

Nom & prénom du personnage + Aestas
Date d'inscription + 19/04, validée le 21/04.
Nombre de rps au compteur + Y en a 8 en tout, dont 2 finis.
www ft. Emeline
www ft. Alcyone
www ft. Mily
www ft. Henri & Pope
www ft. Henri Salisbury
Résumé de votre idée de personnage + Janis est une jeune jamaïcaine, pure, venue recommencer sa vie à Birmingham comme tatoueuse. Son père était un riche PDG qui possédait toutes les mines de bauxite (ça sert à faire l'aluminium et c'est en Jamaïque qu'on trouve le plus ce minerais), sa mère est morte en couche. Janis rêve de voir de la vrai magie et souhaite que l'esclavage soit stoppé mais reste dans son confort aide quelques esclaves de temps en temps et attend qu'ils fassent la révolution. (prévu Dust.)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 19 Mai - 21:49

Nom & prénom du personnage + Henri Salisbury
Date d'inscription + 17/04/2016, validation le 19/04/2016
Nombre de rps au compteur + En tout j'ai 15 sujets en cours ou finis ! Je vous mets 5 liens de sujets qui sont toujours en cours :
#1#2#3#4#5
Résumé de votre idée de personnage + Et bien il s'agit de la sublimissime Orphée Blackwood, fiancée de notre Lulu national qui revient pour lui jouer un mauvais tour Il s'agit donc d'un scéanrio auquel j'ai pu bien réfléchir et qui je pense peut vous plaire du moins je l'espère Elle sera actrice, et elle va avoir disparu pendant dix ans à cause du gougeât qu'est Lucian  Enfin voilà j'espère que vous voudrez biiiien que je fasse ce DC

MESSAGES : 872 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Ven 20 Mai - 19:48

Vos DCs sont acceptés I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 23 Mai - 0:01

Nom & prénom du personnage + Nioclás (ft. Charlie Hunnam)
Date d'inscription + 23/04/16, confirmé le 25.
Nombre de rps au compteur + J'en ai 8 en tout, tous en cours
ft. Aestas
ft. Naila
ft. Emeline
ft. Auriele
ft. Lykaïa
Résumé de votre idée de personnage +
Nioclás, ou l’homme torturé de 34 ans. Nioclás, ou le grand frère qui a vu sa petite soeur et ses parents se faire tuer, en 1999. Nioclás, ou l’homme qui s’en veut de n’avoir pu rien faire. Le blond avait la joie de vivre, avait des amis et avait de bon résultats, un vrai sorcier modèle, qui appartenait à la maison Serdaigle.
Mais le destin a fait que, sa famille a croisé le chemin des Moldus lors de la grande persécution en 99. Par un malheureux hasard -oui, bien malheureux- il en est sorti vivant, le jeune de 17 ans avait pu s’enfuir, avant de se faire attraper par ces hommes dénués de magie. Ces images le hanteraient à tout jamais : celle de sa famille, sans vie.
Depuis lors, Nioclás est devenu quelqu’un d’autre. Maintenant, on peut dire qu’il est devenu quelqu’un d’aigri et d’acerbe, d’introverti et d’impulsif. Il ne veut plus s’attacher à personne, alors il fait comme si il s’en foutait de tout, se tape des femmes juste pour un soir. Il est même devenu violent. Mais si quelqu’un venait à faire tomber son masque, on découvrirait un autre Nioclás, un Nioclás protecteur, aimant, toujours aussi impulsif mais déchiré.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 23 Mai - 10:22

Je croyais qu'il s'appelait Silas

J'accepte ton DC, dépêche toi de ramener (again) tes petites fesses dans le coin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Lun 23 Mai - 10:59

Ça faisait pas assez Irish
Me revoici du coup

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 25 Mai - 20:25

Nom & prénom du personnage + Ivy Aconite, enfin, le DC porterait le nom d'Edbert Warmund.
Date d'inscription + inscrite le 8 avril, validée le 9.  
Nombre de rps au compteur
in your eyes - doraleen [terminé]
can i help you? - arya wellington
dinner with the queen of all poisons - tobias wellington
changement décisif - caitlyn fawkes
le marché aux puces - event
quand satan rencontre le diable - lucifer chatterton
Résumé de votre idée de personnage + C'est un simple petit moldu innocent qui veut vivre sa petite vie tranquille, rien de plus.

MESSAGES : 1303 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 25 Mai - 20:27

Accordé, évidemment I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 26 Mai - 22:18

Nom & prénom du personnage + Orion
Date d'inscription + Inscrit et validé le 9/04
Nombre de rps au compteur +
Glorious Meeting
Une petite bieraubeurre mon amie ?
Event 2
On ne peut cacher bien longtemps ce nous sommes
+2 en section secrete
Résumé de votre idée de personnage + Eléanore Archdeacon, fille cadette du couple Royal sous les traits de la belle Scarlett Johansson

Merci d'avance

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 26 Mai - 22:30

Non ça va pas être possible ... Pas avec un membre de la famille royale ... Je l'interdis

Arrow

Va donc faire mumuse chez les grands de ce monde !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 26 Mai - 22:31

héhéhé
Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 2 Juin - 10:40

SALUT LES GARS A MON TOUUUUUUUUUUR

Nom & prénom du personnage + Naila
Date d'inscription + Je me suis inscrite le 2 Mai, et j'ai été validé le 4 Mai
Nombre de rps au compteur + J'en ai pile 5 What a Face
ft Aestas
ft Elijah
ft Emeline
ft le daron
Event 3 (auquel je suis entrain de répondre d'ailleurs )
Résumé de votre idée de personnage + J'ai décidé de faire un grand honneur aux Powell en choisissant leur famille pour faire mon DC, donc ça mérite un très grand respect Arrow Bref. Alors, mon DC sera Circé Powell, la troisième enfant de la famille, incarnée par la beauté qu'est Alycia Debnam-Carey Etudiante en archéologie, elle passe plus ses heures à voyager qu'à bosser ses cours, selon ses profs. C'est une jeune femme légèrement paradoxale sur les bords avec un côté vengeur particulièrement bien présent et qui a peur de la magie What a Face Mon résumé est nul, j'assume Arrow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 2 Juin - 15:57

ENCORE UNE POWELL ? Tsss ...
J'accepte évidemment Amuse toi bien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 2 Juin - 15:59

Merciiiiii jotem

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 15 Juin - 18:09

Je réitère.  
désolée pour la suppression surprise
Nom & prénom du personnage + Pope Archdeacon
Date d'inscription + 10/04/2016, validée le 15/04/2016.
Nombre de rps au compteur +
www feat. Lucifer Chatterton
www feat. Theodore Archdeacon
www feat. Emeline Fisher
www feat. Nenya Archdeacon
www feat. Henri Salisbury & Aestas
Résumé de votre idée de personnage + La cadette des Rosenbach vient mettre son grain de sel.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander son DC   Mer 15 Juin - 18:19

Hello

Nom & prénom du personnage + Lily Powell
Date d'inscription + Inscrite le 15 mai et validée le 16 mai
Nombre de rps au compteur + 13 rps : 5 clos et 8 en cours
+ Raven
+ Glorious Meeting
+ Nathan  
+ Edbert
+ Aestas
+ Circé (réponse en cours)
+ Ulyana
+ Lauren et Orphée
Résumé de votre idée de personnage + Il s'agit d'un mini pv de l'ordre du phénix, celui avec Amanda Seyfried. Jeune femme de trente ans, moldue, pro pur, a vécu un certain temps dans la rue avant que la famille royale ne l'a sorte de là.

merci

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander son DC   Jeu 16 Juin - 17:46

Pope, pour nous c'est bon à condition que cette fois-ci tu puisses faire ton DC I love you Ca fait trois petites fois que tu changes d'idées, on a pas envie que tu fasses toutes ces démarches pour ne pas le jouer après :/ Si - au niveau de ton absence - tu es sûre de toi, que tu pourras le jouer, on a pas de soucis avec ça I love you

Lily, c'est bon pour nous I love you

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander son DC   

Demander son DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant