Les compétences
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les compétences

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 819 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Les compétences   Dim 8 Mai - 14:07

je veux être plus fort

en premier lieu les demander

Vous êtes fraîchement validés mais vous n'avez pas vos fameuses compétences ? Ou vous êtes un dinosaures et c'est toujours pas fait ? Pas de problème, c'est par ici qu'on poste !
N'oubliez pas de préciser par MP à un membre du staff si vous souhaitez, ou non faire partie d'un groupe secret (gouvernement, résistance, ordre du phénix, covens).

en second lieu les augmenter

Dans ce sujet, vous avez découvert le système de jeu du forum, désormais parés de vos plus belles couleurs et lancés à fond dans l'univers, vous vous êtes rendus compte que vous pouviez évoluer.
Il est donc désormais tant de gagner en compétence, voici le formulaire adéquat :

Code:
[i]Nom & prénom [/i]: ici
[i]Nombre de sujets en cours [/i]: ici
[i]Pourquoi demander une augmentation ?[/i] : ici
[i]Compétence à augmenter [/i]: ici
[i]Points actuels dans la compétence souhaitée [/i]: ici
[i]Points désirés [/i]: ici
[i]Nombre de points rps [/i]: ici
[i]Coût de la manoeuvre[/i] : ici

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les compétences   Mar 17 Mai - 13:35

Hellow par ici !
J'ai toujours pas mes points et je cherchais encore la compétence au choix et comme je risque d'avoir besoin des compétences rapidement : je viens enfin !
Et donc, pour la compétence au choix : Charisme.

Merci mes amours

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les compétences   Mer 18 Mai - 23:20

Je m'occupe de toi

MESSAGES : 338 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Lun 23 Mai - 20:23

J'ai les points donc je me lance pour une évolution de Caitlyn ! \o/

Nom & prénom : Caitlyn Fawkes
Nombre de sujets en cours : 2 où vous savez + ce qui est sur mon répertoire (pas forcément à jour dans mes réponses mais j'y travaille)
Pourquoi demander une augmentation ? : PARCE QUE LUCIFER ET LUCIAN ME FONT PEUR !

Arrow

Plus sérieusement, l'event pourrait être un excellent moyen pour Caitlyn pour se dépasser et augmenter des compétences peut être la finalité de ça. (Tant qu'à faire, autant utiliser les points avant qu'ils ne s'accumulent !x))
Compétence à augmenter : Résistance à la douleur
Points actuels dans la compétence souhaitée : 2
Points désirés : faie un +2 si j'ai bien suivi les explications du topic. Donc 2+2=4 Mais si j'ai mal compris, mea culpa, je prends ce qu'on me dira !
Nombre de points rps : 145
Coût de la manoeuvre : 145-70=75 (Encore une fois, si je me plante, j'en suis sincèrement désolée ! )

Et vu que j'ai assez de points, j'augmente une deuxième capacité pour les raisons ci-dessus !

Compétence à augmenter : Capacité à mentir (et en motivation supplémentaire, je rajouterai que Caitlyn a besoin de savoir mentir pour pouvoir délester le porte-monnaie des clients de la banque ! )
Points actuels dans la compétence souhaitée : 3
Points désirés : donc 3+2=5 ?
Nombre de points rps : 145 (mais 75 à cause de l'opération précédente)
Coût de la manoeuvre : 145-(70*2)=5

Je reconnais que le système d'obtention des points en plus est un peu flou pour moi. Du coup, si je me trompe, j'en suis, encore une fois, sincèrement désolée !TT

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MESSAGES : 819 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Lun 23 Mai - 20:28

C'est tout bon, je m'en occupe

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Mer 25 Mai - 17:35

Nom & prénom : Fawkes Wilheilm
Nombre de sujets en cours : 9
Pourquoi demander une augmentation ? : Eh bien, suite aux 20 coups de fouet reçus par Wilheilm sur la place publique, cul nu, je pense qu'il a bien mérité une compensation xD
Compétence à augmenter : Résistance à la douleur
Points actuels dans la compétence souhaitée : 4
Points désirés : 4 pour aller à 8 (donc + 4, soit 70x2 = 140 pts dépensés)
Nombre de points rps : 441
Coût de la manoeuvre : 140

Nom & prénom : Fawkes Wilheilm
Nombre de sujets en cours : 9
Pourquoi demander une augmentation ? : En l'occurrence il s'agirait d'abord d'un achat de compétence, puis d'une amélioration. Je ne sais plus dans quel rp', mais j'ai mentionné que Wil' pratiquait la boxe... Du coup je voudrais le rendre officiel Very Happy
Compétence à augmenter : Boxe
Points actuels dans la compétence souhaitée : 0
Points désirés : 4
Nombre de points rps : 441 - 140 = 301
Coût de la manoeuvre : 240 [achat de la compétence (100) + amélioration +4 (140)]

Total des points après achats = 61

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les compétences   Mer 25 Mai - 17:37

Je m'occupe de tout ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les compétences   Sam 25 Juin - 15:17

Nom & prénom : Orion Carey
Nombre de sujets en cours : 3
Pourquoi demander une augmentation ? : Afin d'éviter de faire des bêtises dans l'event vu qu'il a les nerfs à vif à cause du petit Fawkes :p
Compétence à augmenter : Contrôle de soit
Points désirés : 4 ( +2 => 70 points)
Nombre de points rps : 151
Coût de la manoeuvre :81

Pourquoi demander une augmentation ? : Etant médecin il soigne des gens tous les jours et j'en parle dans quasiment tous mes sujets
Compétence à augmenter : Guérison
Points désirés : 4 ( +2 => 70 points)
Nombre de points rps : 81
Coût de la manoeuvre :11

J'espère ne pas avoir fait de bêtise Smile Merci

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Sam 25 Juin - 15:21

C'est tout bon I love you
je te fais ça de suite !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 338 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Mer 20 Juil - 14:19

Me voilà pour upper à nouveau Cait' ! :3

Nom & prénom : Caitlyn Fawkes
Nombre de sujets en cours : 4 en cours et 2 fini
Pourquoi demander une augmentation ? : parce que Caitlyn est une banquière et qu'elle s'apprête le coup du mois pour plumer le gouvernement dans l'achat de l'esclave. Sans compter qu'il faut que ce soit bénéfique pour Ivy, autant la augmenter !o/ Pour la justification, je renvois à ce rp en particulier : http://cursedfate.bbfr.net/t421-changement-decisif-pv-ivy
Compétence à augmenter : Négociation
Points actuels dans la compétence souhaitée : 3
Points désirés : faire un +2 pour monter à 5 o/
Nombre de points rps : 73
Coût de la manoeuvre : 73-70=3

Merci d'avance ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MESSAGES : 1274 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Mer 20 Juil - 14:50

C'est bon pour moi I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 392 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Lun 5 Sep - 22:06

Nom & prénom : Emeline Fisher
Nombre de sujets en cours : 4 actuellement
Pourquoi demander une augmentation ? : parce qu'Em sort en compagnie de qq'un de mal vu par l'odp pour la 2nde fois en public (Wilh) et que ça peut entraîner des conséquences fâcheuses pour elle d'y être rattachée.
De plus, ça fait 10 ans qu'elle cache son identité, elle commence à être plutôt douée pour le mensonge dans tous les cas.
Compétence à augmenter : capacité à mentir
Points désirés : +4 pour arriver à 6
Nombre de points rps : 262
Coût de la manoeuvre : 262-140= 122

Merci

MESSAGES : 281 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Lun 5 Sep - 22:26

C'est tout bon pour moi ; j'ai ajouté !

COULEUR DIALOGUE : #996666

it's time to end these miseries — fear my blood.

MESSAGES : 392 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Sam 10 Déc - 13:36

Nom & prénom : Emeline Fisher
Nombre de sujets en cours : je sais plus...
Pourquoi demander une augmentation ? : il s'agit d'une nouvelle compétence, à savoir soins. Parce qu'elle suit des études de médecine, que je parle dans plusieurs rps de ça, qu'elle soigne aussi Acanthe, donc il faut pouvoir prouver les compétences de la belle.
Compétence à augmenter : Soins (à créer)
Points actuels dans la compétence souhaitée : 0
Points désirés : 2
Nombre de points rps : 252
Coût de la manoeuvre : 100 + 70
Il me reste : 82

Merci d'avance

MESSAGES : 245 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Sam 10 Déc - 13:44

Je te fais ça I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

MESSAGES : 145 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les compétences   Dim 12 Mar - 21:49

N'hésitez pas à venir échanger vos points rps contre des points de compétence ou à créer de nouvelles capacités pour vos personnages ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les compétences   

Les compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1