FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les groupes



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 217 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Les groupes   Ven 12 Fév - 17:47

les groupes



« we are differents »


poison - le venin qui coule dans leurs veines est le pire des fléaux.


Qu’importe la dureté du gouvernement ou les conséquences qu’il sème sur son passage, si ce dernier est ainsi c’est qu’il y a des raisons. On pourrait les appeler les « pro-purs » mais ce n’est pas exact. Ils peuvent être pour la suprématie du sang moldu oui, comme ils peuvent juste apprécier ce gouvernement ou encore, ils veulent juste éviter de le voir tomber. Ainsi, ils préfèrent que les choses restent ainsi, simplement. Leurs raisons sont personelles et ne nous regardent pas, mais soyez sûrs d’une chose : ils feront tout pour que le système reste en place.

dust - qu'importe la couleur de l'injustice, elle existera à jamais.


Ils ne savent pas ce qu’ils font là, ils ne savent pas pourquoi la vie est devenue ainsi et ne comprennent pas vraiment ce qu’ils peuvent y faire. Certains ont entendu parler de la résistance, parmi eux certains s’en préoccupent et d’autres n’en n’ont que faire mais d’autres ne savent même pas qu’on peut se soulever, qu’on peut oser penser différemment. La peur, l’innocence ou simplement l’ignorance poussent ces citoyens à éviter le conflit, à ne pas s’exprimer. Ils ne feront rien, que ce soit pour ou contre le gouvernement. Après tout, ils sont en vie, c’est le plus important.

dagger - ils brillent dans l'ombre en espérant changer les choses.


Ce mode de fonctionnement ne leur convient pas, les raisons sont multiples et pourraient être détaillées mais elles sont diverses et variées. La seule chose qu’ils possèdent en commun est leur volonté de changer les choses. Ils se battront pour rétablir l’ordre et la justice, ils feront anéantir ce gouvernement qui bride la liberté d’une minorité. Résistants, solitaires en quête de gloire ou de vengeance, inconnus ou célébrités, tous veulent faire plier le gouvernement. Certains pour retrouver une liberté dont les légendes vantent les mérites, d’autres pour s’assurer d’avoir une part du gâteau.

A ces trois groupes officiels s'ajoutent plusieurs groupes secrets : l'Ordre du Phénix, la Résistance et trois Covens (détaillés ici). Vous pouvez choisir de porter officiellement les couleurs de ces sous-groupes, pour autant, pour plus de crédibilité dans le jeu, toutes vos actions sous ces groupes se feront en collaboration avec les membres. Ainsi, vous aurez un QG pour chaque groupe, autant inrp que hors rp, où vous pourrez réellement échafauder des plans, les mettre en place et faire avancer l'intrigue du forum. Vous aurez le droit de proposer à faire tel sujet avec telles actions et telles conséquences, vous pourrez demander à participer à un évent d'une façon particulière, bref si vous rejoignez un groupe secret, vous avez la possibilité d'agir comme un groupe secret et de faire avancer les choses.

A vous de voir, par la suite, si vous en aurez le cran  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.