SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

parce que... Je suis qu'une petite curieuse

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer 11 Mai - 21:49

Lupa

Invité

Je suis tombée sous le charme de votre forum et je pense fortement vous rejoindre. J'avais pensé prendre le scénario avec Jennifer lawrence, qui m'a complètement charmé. Mais, comme il est réservé... Je vais me lancer dans la création d'un personnage.

Et du coup, j'aurais voulu savoir ce qui manquait sur le forum. Malheureusement, je suis incapable de jouer un homme, alors je ne pourrai pas répondre à cette demande que j'ai aperçu en arrivant J’hésite entre un membre du gouvernement ou de l'Ordre. Alors, si l'on pouvait m'aiguiller sur ce qui manque, niveau pureté de sang, etc. Si j'ai raté l'information quelque part. Pardonnez-moi! Je parcours le tout justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai - 21:53

Lupa

Invité

Oups... je viens de trouver les informations Ils étaient si facile à trouver, que j'ai pas remarqué.
Mer 11 Mai - 22:09

Invité

Invité

Coucou Lupa,

Si tu as su trouver les informations dont tu as besoin, j'espère que tu trouveras ton bonheur soit dans les scénarios des membres. Sinon tu as des mini-pvs ICI (tu peux intégrer ton personnage dans l'une des familles existantes). Ou encore des pré-liens crée par les membres. ICI

Je sais pas si ça pourra t'aider à te faire une idée de personnage, mais si tu viens, je me ferai un plaisir de te demander un lien soit avec Nenya, soit avec June ♥
Mer 11 Mai - 22:10

Invité

Invité

Tu as déjà une idée du personnages que tu veux jouer, mise à part que c'est une femme ? (âge, caractère, peut-être vava, etc ?)
Mer 11 Mai - 22:20

Invité

Invité

J'ai trouvé mon idée en farfouillant dans les familles. Merci à vous deux. Me reste qu'à être certaine de mon choix et je me lance
Mer 11 Mai - 22:27

Invité

Invité

Bienvenue par ici

Je suis ravie de voir que le forum te plaise et que tu te sois inscris
J'espère que ce personnage sera le bon et si tu as des questions n'hésite surtout pas

Pour l'avatar, est-ce que tu comptes faire l'une des enfants qui reste ou est-ce que tu vas jouer quelqu'un de la famille éloignée ? Je te demande parce qu'il y a déjà des membres de la famille qui sont joués, en grande partie de la famille nucléaire donc il faudra voir aussi en fonction de leurs avatars.
Ton personnage (s'il est de cette partie là) devra forcément avoir les yeux bleus puisque les deux parents ont les yeux de cette couleur (ça t'aidera déjà Arrow). Les avatars déjà pris pour ces petits membres là sont : Angelina Jolie, Matthew Daddario, Jessica Stam et Charles Dance. Pour la famille éloignée il n'y a que Pope, jouée par Jenna-Louise Colleman.

Je ne sais pas si ça pourra t'aider à trouver un meilleur avatar que Marie (qui a les yeux verts mais ça peut toujours être modifié par montage au pire), en tout cas si tu as besoin d'aide, on est là
Mer 11 Mai - 22:35

Invité

Invité

Oups, j'avais changé mon message avant de voir le tien! J'ai choisi Emilia Clarke. Et je pense qu'elle a les yeux bleus justement.
Je pensais jouer un personnage de la famille éloignée, question d'avoir un peu plus de liberté.

Merci beaucoup pour l'aide! Et au passage... Ce choix d'avatar me fait baver!   Tatiana est une déesse **
Mer 11 Mai - 22:45

Invité

Invité

Ouh, excellent choix de famille ♥

Ma boite MP est ouverte si tu as des questions sur les Archdeacon (Nenya Archdeacon). En ce qui concerne la famille, je te fais un petit topo.

Erwin Archdeacon (65 ans - Charles Dance) ; Le Roi.
Nenya Archdeacon (45 ans - Angelina Jolie) ; La Reine.
Amandine Archdeacon (28 ans - Jessica Stam) ; Princesse
Theodore Archdeacon (18 ans - Matthew Daddario) ; Le petit Prince (le petit dernier ♥)
Pope Archdeacon ( 23 ans - Jenna-Louise Coleman) ; Nièce du Roi & de la Reine (par alliance), Princesse.

Voilà ♥ si ça peut t'aider.
Mer 11 Mai - 22:54

Invité

Invité

Emilia est un super bon choix (ici Lykaïa Arrow)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme membre éloignée du coup

Merci pour mon choix d'avatar, j'avoue que Tatiana Mais Emilia est pas mal dans son genre
Mer 11 Mai - 22:57

Invité

Invité

Merci june et j'hésiterai pas!

Rose Leslie en plus! Mais tu veux m'achever Merci encore pour l'aide tout le monde **
Mer 11 Mai - 23:06

Invité

Invité

totalement ! Arrow

Contenu sponsorisé

parce que... Je suis qu'une petite curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1