SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Famille Tywain - 2 membres (H)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 14 Mai - 19:27

avatar



MESSAGES : 1147 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:


famille tywain


« my strength ? My family »

Nom : Tywain ; statut de sang : Pur et ce depuis toujours, ils n'ont pas souvenirs qu'un jour, le sang de la famille se soit mélangé à celui des sorciers  ; Blason : aucun, bien qu'on pourrait clairement décerner la dague comme emblème de la famille. Caractéristiques physiques : ils sont blancs de peau, mais leurs cheveux et leurs yeux varient dans la famille. Ils ont le même regard, cette même lueur de détermination farouche et pourtant, physiquement, ils ne se ressemblent pas traits pour traits. Richesse : 2/5, ils ne sont pas vraiment riches, ils sont une famille modeste qui n'a pas vraiment d'économie. Le peu d'argent qu'ils avaient, ils l'ont investis dans la santé de leur mère, désormais en grand besoin d'aide. Les trois enfants sont désormais autonomes, leurs revenus leurs sont propres et différents. opinion politique : les parents n'ont jamais vraiment eu d'avis, ils se contentaient de suivre le mouvement, trouvant toujours un moyen de rendre la famille heureuse. L'opinion politique des deux frères est laissée libre. Membres de la famille : Allen, père de la famille, décédé. Annabeth, mère des trois enfants, en institut médicalisé suite à la perte de son époux qui l'a complètement anéantie, trois enfants : deux frères aînés (prénoms laissés libres) et Ulyana, cadette de la fratrie.

La famille s'est toujours très bien entendue, toujours soudée et fière. Le père était un homme froid et distant, jamais violent, jamais insultant, il n'haussait que très rarement la voix. Il aimait ses enfants mais il n'avait pas pour habitude d'étaler ses sentiments. Sa femme était tout l'opposé : vive, joyeuse, aimante et parfois mère poule, ils étaient deux opposés qui se complétaient parfaitement, jusqu'au jour où Madame Tywain perdit sa moitié.
Les enfants vécurent heureux, à l'abri du besoin. Ils n'étaient pas non plus riches, mais ils avaient des valeurs suffisamment fortes pour qu'ils ne se laissent pas facilement influencés.

Frère aîné, premier fils : il est fort, protecteur, arrogant et parfois misogyne. Sa soeur est sa petite princesse, il l'a toujours surprotégé et avait tendance à être très - trop - autoritaire avec elle. Si quand elle était petite ça ne posait pas de problèmes, quand son caractère s'est affiné, s'est renforcé, la demeure familiale a été le fruit de leurs colères et de leurs bagarres (tant morales que physiques). Ils se chamaillaient, se criaient dessus, se tapaient dessus mais finissaient par se réconforter, pour mieux se disputer derrière. Rien à faire, Ulyana n'a jamais apprécié sa façon de diriger, de la protéger. Elle s'est toujours déclarée suffisamment grande et mature pour pouvoir se débrouiller toute seule, son entrée à l'Ordre en tant que Patrouilleuse n'a rien arrangé. A ses yeux, elle ne devrait pas être soldat, elle devrait être femme au foyer, occupée près d'un mari capable de prendre soin d'elle et de gérer leur argent. Il est persuadé qu'elle est bien trop délicate et fragile pour être soldat, il ne tolère pas qu'on ai accepté sa soeur sur le front et il le lui fait très bien comprendre.

Second fils : il a toujours été entre les deux. Il est très fusionnel avec son frère comme avec sa soeur, mais il ne partage pas pour autant leurs deux points de vue. A la différence de son aîné et de sa cadette, il est calme, patient, doux et compréhensif. Pour autant sa fureur est une tornade glaciale qui vous étouffe, vous pétrifie. Là où son frère n'est que rage et fureur, il est calme et patience, là où Ulyana joue à la provocation et cherche le conflit, il caresse dans le sens du poil pour mieux étrangler sa proie. Il est le point de repère de sa famille, celui qui calmait l'atmosphère et qui arbitrait les combats (tant chamailleurs que bagarreurs), il couvrait son frère et sa soeur devant les parents, les disputaient loin des oreilles parentales, il était toujours là pour l'un comme pour l'autre, jusqu'au jour où il disparut de la circulation. Personne ne sait ce qu'il a fait, ni pourquoi, ni où, ni comment, mais il a fini par réapparaître. Il ne semble pas avoir changé, ni physiquement, ni mentalement, mais Ulyana n'a pas eu vraiment le temps de se pencher sur la question, elle est juste heureuse qu'il soit revenu.

A savoir: les groupes de deux frères sont totalement libres, les avatars, les prénoms et toute leur vie actuelle le sont également. Ils peuvent être résistants, comme pro-gouvernements voir extrémistes, ça m'est égal I love you
Les liens dans la fratrie, les caractères ne sont pas négociables par contre

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir de vous répondre I love you I love you
Hâte de voir débarquer ma fratrie sur le forum !


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille Tywain - 2 membres (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: