FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mini-event 2 : l'hypnose



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Partie évent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 137 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

MessageSujet: Mini-event 2 : l'hypnose   Dim 15 Mai - 21:10

Livre moi tes secrets


« dis moi tout, tout ce que tu sais »


Les premières animations sont enfin là ! Vous voici donc intégrés à ce groupe, vous ne pouvez pas répondre aux autres sujets !
Merci de privilégier les réponses courtes, rapides. Sachez aussi que le Destin n'interviendra pas tous les jours

Membres participant à cet évent : Ana Bartholomew, Lykaïa, Nenya Archdeacon, Emeline Fisher, Elijah Fawkes, Mily, Ulyana Tywain, Orion, Amandine Archdeacon.

Et voilà votre évent :

Tu te trouves dans une des nombreuses petites ruelles de Birmingham, tu ne sais plus vraiment pourquoi tu es là mais tu sais pourquoi t’es resté. Scotché, juste sous tes yeux, un homme vient d’un hypnotiser un autre et le pire, c’est que la victime se prend – littéralement – pour un chien, et ça c’est incroyable. Tellement incroyable qu’en tant qu’Impur tu ne t’inquiètes pas d’être en retard pour ta commission, si inimaginable que toi, Pur habitués aux mystères en reste là, ébahi. Qu’importe que tu n’as jamais vu ce genre de tour ou que tu y sois désormais habitué, sous tes yeux un homme se joue de la logique et de la crédibilité, tous deviennent de possibles victimes. Oseras-tu prendre le risque de te faire hypnotisé ?
Le plus surprenant dans cette histoire – outre le drôle d’accoutrement du bonhomme ou le fait qu’il porte un bracelet violet autour du poignet – c’est les membres de l’ordre, accoudés contre les murs de la ruelle. Ils semblent complètement sous le charme de l’événement et, comble de l’ironie ils ne semblent pas motivés à s’en aller, à l’arrêter, au contraire, nonchalants et détendus, ils profitent tout autant que toi du moment. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Dim 15 Mai - 22:49


L'HYPNOSE
Je marchais dans une ruelle sombre, les écouteurs plantés dans mes oreilles, écoutant « Do I Wanna Know » des Artics Monkeys, une clope dans la bouche. J’inhalais la fumée tandis que je pensais à la -bonne- soirée qui venait de se terminer. J’avais passé une énième soirée au strip-club en compagnie de mon meilleur ami, Aestas. Dire qu’on avait bu comme des trous était un euphémisme. Bon… Pour une fois, nous n'avions pas passés la nuit dans un hôtel, c’était déjà ça.

Bref, je marchais doucement, n’étant encore pas tout à fait sobre. Quand, tout à coup, une petite foule attira mon attention. En me rapprochant un peu plus, je voyais quelqu’un à quatre pattes, à terre, qui aboyait, et un homme, dans un costume bizarre, devant. J’ai mis quelques secondes à comprendre que cet homme devait se faire hypnotiser. Il m’a encore fallu quelques secondes pour remarquer que là, derrière, contre un mur, des hommes en cuir rouge était debout. L’Ordre. En un quart de seconde, j’ai dessaoulé. Mais je n'arrivais pas à bouger, c'est bien ça qui était le pire. Une part de moi voulait partir, mais l'autre voulait rester et continuer à regarder ce spectacle si étonnant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 16 Mai - 9:49

Comme d’habitude, chaque semaine à cette heure-là, elle allait faire les courses. Elle avait appris par cœur la liste de tout ce qu’elle devait ramener à la maison de son « Maître » par simplicité, pour être certaine de ne rien oublier. Alors qu’elle revenait une petite foule attira son attention, elle était un peu en avance et curieuse comme elle était, elle s’arrêta pour voir ce qui était en train de se passer dans la rue. Le spectacle qui s’offrit à elle, était étonnant, peut-être même envoûtant. Elle en oublia l’heure, ce qu’elle devait faire et les risques qu’elle encourrait si elle s’attardait trop. Elle était bien trop fascinée par l’homme qui se prenait pour un chien et elle se demanda comme l’autre type y était arrivé. Heureusement que le ridicule ne tuait pas,  parce que l’hypnotisé était aux mains de « l’ensorceleur ».

Lorsqu’elle releva le regard, elle aperçut plusieurs membres de l’ordre et elle se sentit blêmir. Powell n’était pas présent –fort heureusement-. Sa conscience, son instinct lui hurlait de partir, mais elle n’y arrivait pas. Elle n’arrivait pas à quitter ce qu’elle avait sous les yeux. Mily recula néanmoins de quelques pas, histoire de se fondre un peu plus dans la masse des badauds, mais elle se doutait que cela ne suffirait pas, malgré tout, des gens pouvaient la reconnaître. Quittant quelques courts instants le spectacle des yeux, elle tenta d'identifier des têtes autour d’elle mais au final ils étaient tous plus ou moins des inconnus. La jeune fille s’était placée à côté d’une autre esclave et elle lui souffla doucement Ça fait longtemps que ça dure ?  Sa principale question était surtout pourquoi est-ce qu’ils faisaient cela ? Pourquoi donner ce genre de spectacle ici ? Certainement encore une étrangeté des Purs, quelque chose qui la dépassait totalement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 16 Mai - 11:57

Tu marches, silencieuse dans ses rues. Ton premier cours de la journée ne va pas tarder et pour une fois tu as prévu large. Peut-être parce que tu ne sais pas à quel endroit de l’hopital exactement tu dois te rendre et ça te permettra de chercher. Et tu les vois. Là, sur le coté. Tout ce que tu remarques ce sont leur cape rouge. Mais pour une fois, ils sont calmes, loin de faire leur boulot. Et surtout, tu vois les vêtements de ceux qui se trouvent à leur coté. Comment peuvent-ils rester là à ne rien faire alors que les esclaves n’en font pas plus. Tu t’approches attirée par cet endroit où les gens se comportent étrangement.

Et là, tu comprends. Tous doivent être hypnotisés ou tous cherchent à comprendre. Oh douce magie quand tu nous tiens. Tu ne pensais pas qu’il était encore possible de se servir de ses dons mais il semblerait que si. Tu avances encore un peu plus près de la scène. Tu ne peux plus détacher ton regard de cet homme qui se prend pour un chien. Est-ce vraiment de la magie ? Tu ne sais même plus, cela fait si longtemps. Mais magie ou non, tu restes émerveillée de voir cet homme qui arrive à tous les prendre en son pouvoir, toi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 962 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 16 Mai - 12:43

Adossée contre le mur, Uly regarde la scène d'un coin de l'oeil. Le gamin qui fait son show - plus gamin depuis longtemps - elle le connait bien. Un bon nombre de fois il a été arrêté et envoyé au trou pour dégâts sur la voie publique, vol à l'étalage, exhibition une fois aussi, bref un petit caïd que l'Ordre connait bien. Certes elle le connaît et sait ce qu'il fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle le surveille du coin de l'oeil, mais elle fait aussi gaffe que la scène ne dégénère pas, que ça ne devienne pas n'importe quoi et que les citoyens soient toujours en sécurité. Les bras serrés contre la poitrine, les jambes croisées en avant du corps, elle semble relâchée et incapable de faire son job, il n'en est rien. Sa position lui permet de voir toute la ruelle et personne ne peut venir derrière elle, étant adossée au mur. Elle semble amusée par la situation - en soit elle l'est, un peu - mais c'est surtout une façon pour elle de ne pas inquiéter l'hypnotiseur, aujourd'hui il ne se fera pas arrêté. Peut être. Et puis, il ne faut pas se voiler la face, elle espère bien que d'autres se feront hypnotiser, elle aimerait bien voir ce que ça va donner et jusqu'où il ira pour quelques maudites pièces.


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 177

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 16 Mai - 16:34



Event « L'hypnose »

Ft. A lot of people





Ruelle
La démarche fière, Ana paradait dans les rues de Birmingham au bras de la Reine. Derrière elles, deux esclaves les suivaient d'une démarche hésitante, leurs bras soulevant tant bien que mal la jupe de leur Maîtresse : toujours somptueusement vêtue, même pour d'aussi banales occasions qu'un shopping en ville, Ana portait en effet une jupe particulièrement longue, aux rayures horizontales blanches et bleues roi, qui aurait traîné par terre sans le secours de ses esclaves. Après tout, Ana ne pouvait pas se permettre d'être négligée lors d'une sortie en si royale compagnie. Aussi, même son maquillage était impeccable, ainsi que sa coiffure, jusqu'à la manucure de ses ongles. Absolument rien n'était laissé au hasard.

- Ma Reine, avez-vous la moindre idée de ce qui cause cette agitation ?

Elle pointa du doigt le troupeau de Purs et d'Impurs rassemblés à quelques mètres devant elles. Son regard brillait de curiosité. D'ordinaire, les rues qu'elles empruntaient pour leur shopping grouillaient certes de monde, il est vrai, mais jamais auparavant il n'y avait eu un tel rassemblement.



[HRP : Tenue d'Ana ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 16 Mai - 18:05


L'hypnose
event


Orion marchait rapidement dans les rues de Birmingham. Il avait eu une course urgente à faire, mais plus il avançait plus la circulation était difficile. Au loin il voit un attroupement étrange. Pourquoi un tel attroupement a-t-il lieu à cet endroit. Il le saurait bien assez tôt car il devait passer devant pour retourner à son cabinet. En passant, il voit Emeline arrêter également. Le médecin pour esclave s’arrêta à la hauteur de la jeune femme étudiante en médecine. Il observa rapidement la scène et repéra bien vite ce qui clochait. L’hypnose. Mais pour le coup c’était assez impressionnant. La manipulation de l’esprit, Orion en avait vu beaucoup. Lorsqu’il avait encore été médicomage, il avait vu toute sorte de manipulation. Mais la magie était tellement instable que les hypnoses n’étaient très puissantes. Là cela semblait différent. Le médecin qu’il était n’aimait absolument pas cela.
« Emeline, on devrait pas rester là. » lui chuchota-il.

Mais la jeune étudiante semblait aussi émerveillée que les autres. Orion fuyait du regard l’hypnotiseur. Ce n’était pas naturel tout cela, il y avait anguille sous roche. Il n’aimait absolument pas cela. Il fallait qu’il parte avant que cela ne dégénère. Il saisit le bras de la blonde et l’attira afin qu’il sorte de cette rue avant que cela finisse par dégénérer, car Orion était prêt à parier que tout ceci n’était pas naturel. La magie était surement à l’œuvre et avec tous les membres de l’ordre présent, ce n’était pas bon de rester dans le coin.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 16 Mai - 18:29

Elle était partie pour faire des courses de dernières minutes pour les Wellington, mais après quelques minutes de marche seulement, inquiète, comme à son habitude, elle fut surprise par un petit attroupement. Ce qui l'avait d'abord surprise étaient les membres de l'Ordre adossés au mur, semblant apprécier le spectacle. Elle avançait donc pour découvrir un homme se faire hypnotiser par un autre. Alors qu'il se mit à aboyer, Lykaïa eut un petit mouvement de recule, un sursaut. Qu'est-ce que c'était donc que cette connerie ? Etait-ce un moyen des autorités pour se moquer une nouvelle fois des Impurs et de leur magie disparue ?
L'esclave serre les poings jusqu'à ce qu'une voix, douce, arrive à ses oreilles. « Ça fait longtemps que ça dure ? » Elle tourne la tête et découvre une autre esclave, à en juger par sa tenue, aux cheveux roux. Son visage semblait si jeune, une pointe de tristesse glissant sur ses traits. Lykaïa en avait le cœur brisé, mais ce n'était clairement pas le moment de s'inquiéter pour une autre dans sa condition. « Plusieurs minutes au minimum. Je ne suis pas là depuis longtemps. » Chuchote-t-elle en réponse.
Se mettant sur la pointe des pieds, elle cherche des têtes connues dans la masse qui s'est considérablement grossie depuis qu'elle est arrivée. Malheureusement, elle ne repère personne dans ce concentré. Elle soupire. Personne ne pourra l'aider à comprendre ce que cette mascarade signifie ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 16 Mai - 23:10


Event : Hypnose


TENUE DE NENYA


Cachée derrière la noirceur de ses verres, la Reine laisse son regard valser sans aucune gêne sur le visage des quelques passants qui croisent son chemin. Ses doigts se resserrent doucement sur les phalanges de la main d’Ana qu’elle recouvre délicatement avec la sienne. Il n’est guère bien tard, et déjà Nenya déambule gracieusement dans les rues de Birmingham, foulant les pavés de son royaume. Son esprit vagabonde et s’affaire à analyser l’environnement, écoutant d’une oreille distraite la voix de sa chère amie. Un sourire énigmatique au coin des lèvres, signe que la Reine lui accorde un minimum d’attention malgré sa distraction voisine. Sa joue tressaute sous la moquerie qui semble animer ses traits lorsqu’elle croise le reflet des esclaves de son amie au travers la vitrine d’un magasin devant lequel elles viennent de passer. Scandaleusement dégoutant ces impurs … Son aversion notoire s’évapore lorsque son interlocutrice l’interpelle en réclamant de son attention. Nenya laisse ses prunelles suivre la direction qu’Ana semble lui indiquer.

Je l’ignore ma chère, approchons-nous pour voir.

Une moue réprobatrice se dessine sur ses lèvres pulpeuses, et le pli soucieux entre ses sourcils se creuse un peu plus à mesure où les deux femmes se rapprochent discrètement de l’attroupement.  Purs et Impurs rassemblés à cette même place pour observer cette scène presque surréaliste : un homme à quatre pattes qui jappe comme un chien. Un homme, responsable de cette action, qui tire les ficelles à l’image d’un marionnettiste. Il semble juste accomplir une prestation itinérante, un véritable spectacle pour petits et grands. La Reine se détend un peu lorsqu’elle remarque non loin des agents de l’Ordre qui surveille tout en s’émerveillant du spectacle.  Elle se surprend même à attendre la suite avec une curiosité naissante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 177

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Mar 17 Mai - 15:51



Event « L'hypnose »

Ft. A lot of people





Ruelle
De l'hypnose. Ana avait entendu parler de cette pratique humaine qui lui rappelait – à son grand regret – un très célèbre sortilège de son ancienne communauté. Une grimace de dégoût à ce souvenir froissa les traits si délicats de son visage. Si la Magie devait encore exister, probablement aurait-elle déjà saisi le bras de sa Reine pour la contraindre à reculer et fuir ces lieux impurs. Après tout, si la Magie devait exister, la jeune femme n'écarterait pas la possibilité que l'hypnotiseur fût en réalité un Impur qui se plairait à soumettre cet homme au sortilège de l'Imperium. Certes, elle était consciente que la Magie survivait encore en chacun d'entre eux, les Impurs, mais elle était persuadée que son flux était bien trop incertain pour que quiconque parvînt à jeter ce Sortilège Impardonnable – en théorie. Pourtant, l'idée qu'un Impur fût capable de jeter ce mauvais sort ne parvenait pas à disparaître de son esprit, si bien que sa curiosité se mua en inquiétude.

- Ma Reine... Nous ne devrions pas nous attarder...

Elle lui adressa un regard en coin, bouleversé de terreur, allant jusqu'à se mordiller la lèvre inférieure d'anxiété. Tout son cœur souhaitait hurler ce qu'elle connaissait de son ancien monde, espérant que cela suffirait à convaincre sa Reine de s'en aller, mais la honte était telle qu'elle ne savait comment exprimer son angoisse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Mar 17 Mai - 17:52

La jeune esclave avait bien du mal à comprendre ce qui se passait-là. Pourquoi est-ce que l’Ordre autorisait ce « rassemblement » et ne faisait rien à part regarder. Elle fronça les sourcils et observer les têtes qui l’entouraient, si la plupart semblaient fascinés, elle pouvait bien voir que d’autres étaient totalement dubitatifs, aussi Purs qu’Impurs. Autrement dit, elle n’était pas la seule à ne rien comprendre. Au bout de quelques instants la curiosité étant trop forte, elle avait posé une question à une autre esclave qui se trouvait à côté, elle avait l’air plutôt sympathique et même si Mily savait pertinemment qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, c’était elle qui lui inspirait le plus de « confiance » même si le terme est ici mal adapté. Plusieurs minutes au minimum. Je ne suis pas là depuis longtemps. La jeune fille acquiesça doucement, cela signifiait que cette mascarade pouvait durer encore un peu. Elle n’avait jamais vu pareil spectacle et se demandait si les deux hommes ne jouaient pas une quelconque comédie ? A moins que cela soit lié à la magie, au moins une miette ? Même si elle savait qu’hypnotiser quelqu’un n’avait rien avoir avec la magie d’antan, celle qu’elle n’avait jamais réellement connue.

Elle n’en savait trop rien, mais elle espérait que le « magicien » ou peu importe comment il s’appelait, allait prendre une autre Moldu parmi ses prochaines « victimes», ou mieux encore, s’il était totalement fou, prendre une des personnes de l’Ordre mais elle se doutait qu’il ne fallait pas trop rêver. A ton avis ils vont prendre quelqu’un d’autres dans la foule ? Même si elle était assez grande pour son âge, elle se fondait assez facilement dans la foule, pour elle ça serait forcément une personne dans les premiers rangs qui serait « pris pour cible ». Elle espérait que l'autre esclave lui dirait que non, peut-être que cela suffirait à la faire bouger, à retourner à temps au manoir Powell...
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 962 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Mar 17 Mai - 21:02

Ulyana parcourait la foule du regard, attentive aux moindres visages, aux moindres expressions, elle vit rapidement la Reine et Miss Bartholomew débarquer dans la ruelle, en compagnie de leurs servantes. Elle se redressa sensiblement et donna un coup de coude à Kieran, pour lui faire signe de se tenir correctement. Quand son regard croisa celui de la Reine et de son amie, Ulyana fit une révérence gracieuse et élégante, signe de respect et de loyauté. Elle ne pouvait décemment pas se permettre de faire le contraire, surtout à la vue de son uniforme. Dans la foule, les personnes qui croisaient les grandes Dames les saluaient également, avant de – très vite – se reconcentrer sur le badaud. Les deux membres de l’ordre le firent également, se divisant pour mieux encercler le lieu. Ils étaient plus alertes que jamais, ils ne pouvaient se permettre de faire la moindre erreur.
Rapidement Kieran envoya un message pour demander du renfort, ils ne pourraient pas – à deux seulement – assurer la sécurité de membre de si haut rang. Ulyana, d’une démarche souple et féline se glissa dans les ombres, pour venir se placer du côté libre de la Reine, elle inclina la tête très bas, comme la coutume le voulait et se redressa. « Majesté, souhaitez-vous une escorte ? Je peux faire demander une équipe pour vous protéger dans les rues de Birmingham. » Sa voix était douce, légère et seules les personnes présentes à côté d’elles pouvaient l’avoir entendu. Elle s’était d’ailleurs placé de profil par rapport à la Reine, de manière à toujours avoir un œil sur la situation.


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Mer 18 Mai - 18:40

« Emeline, on devrait pas rester là. » La voix d’Orion te sors de tes pensées. A la vue de ce spectacle magique, tu y avais immédiatement plongé. Tout cela te rappelait ce qu’on te racontait jadis sur le sortilège de l’Imperium. Tu en avais uniquement entendu parlé mais là, alors que celui qui se disait hypnotiseur était un sorcier, la connexion s’était effectuée dans ton esprit. Est-ce ça, tu ne le saurais certainement jamais. Mais Orion avait raison. Il ne fallait pas que tu restes là. C’était peut-être intéressant mais cela restait pour le moins étrange. Plus tu t’en éloignerais, mieux tu serais. Mais pourtant, ta curiosité maladive te poussait à rester. Pour savoir ce qui allait se passer ensuite. Alors que tu te faisais entrainer par le bras par Orion tu croisas la reine. « Majesté ! » Tu fais une petite révérence. Ce n’est pas parce que tu n’approuvais pas que tu ne respectais pas la personne qu’elle était. Et puis, elle n’en restait pas moins impressionnante de part le charisme qu’elle pouvait dégager. Que faisait-elle là ? Voulait-elle aussi assister au spectacle ? Tu n’avais pas vu le jeune Fawkes qui se tenait de l’autre coté ainsi que Lykaia, une esclave que tu connaissais bien depuis plusieurs années, notamment de part la passion commune pour la médecine que vous partagiez.

Tu tournes ton regard vers le brun alors que vous vous éloignez légèrement de la scène. « C’était de la magie ? » Remarque d’une enfant qui rêve d’en revoir, remarque d’une personne qui ne l’a peut-être pas assez connue pour savoir la reconnaitre lorsqu’elle la voit. Tu jettes un dernier coup d’œil derrière toi. Tu as envie de voir de nouveau, de voir ce qu’il est capable de faire à travers cette hypnose, est-ce si mal que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Mer 18 Mai - 19:57


Event : Hypnose


TENUE DE NENYA

La scène parait comme surréaliste sous les yeux de Nenya, qui ressent un début d’embarras à mesure que l’homme se déshonore publiquement. Ainsi la suggestion de son amie Ana se montre pertinente, et la Reine hoche la tête en réponse à ces mots. Ne pas s’attarder. Le pic de frivolité ayant redescendu, la curiosité qui l’avait fait s’arrêter n’avait plus aucune motivation pour la laisser immobile, au milieu de la foule. La Reine laissa ainsi son regard se poser sur les innombrables visages qui l’entourent, et lorsqu’elle croisa le regard pacifique d’une jeune femme brune, elle lui adressa un sourire courtois. Son accoutrement pourpre ne trompe pas quant à son appartenance, cette femme travaille bel et bien pour l’Ordre (Ulyana). Un dernier coup d’œil furtif à l’hypnotiseur et sa victime, et Nenya reporte son attention sur Ana.

Vous avez raison, hâtons-nous. Je doute qu’il y ait plus à voir ici, prononce-t-elle entre ses lèvres pincées.

Elle arque un sourcil réprobateur, se questionnant ainsi sur cet homme. Hypnose ou méthode proscrite qu’est la magie ? Nenya laisse cette réflexion dans le coin de son esprit, elle songera à en parler au Roi, le moment venu. Alors qu’elle s’apprêtait à rebrousser chemin, une voix calme et discrète l’interpella. Surprise, elle croise à nouveau le profil de la jeune femme de l’Ordre, lui proposant une escorte pour assurer sa sécurité. La Reine analyse la situation et le cadre environnant. Au milieu d’une foule de Purs et sûrement d’Impurs, le moindre conflit peut avoir lieu. Elle n’est pas prête à jouer avec le feu, pas aujourd’hui.

Faite donc. Et n’hésitez pas à solliciter vos hommes pour protéger les civils en cas de dérapage. Prudence est mère de sûreté.

Son regard se pose notamment sur quelques visages vaguement familiers, des visages qu’elle a aperçu durant sa réception mondaine au Palais Royal. Oui, la sécurité humaine est primordiale. Une voix féminine l’interpelle, et derrière ses lunettes noires, Nenya distingue le visage de son interlocutrice.

Miss Fisher, bien le bonjour, déclare-t-elle dans un signe de tête. Cette jeune femme fraîchement rencontrée aussi durant sa soirée, Nenya l’observe s’éloigner de la foule avec un jeune homme à ses côtés (Orion).  La Reine reporte son attention vers son amie Ana, avant de lui chuchoter :

Êtes-vous plus rassurée, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 177

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Jeu 19 Mai - 13:52



Event « L'hypnose »

Ft. A lot of people





Ruelle
Sa bouche se fendant d'une moue réprobatrice, Ana contemplait le spectacle étrange qui se déroulait devant ses yeux d'azur. La marionnettiste lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs pour que son cœur n'en souffrît pas, ce martyr soumis aux douleurs du passé. Charles n'avait su lutter contre les effets néfastes de ce même sortilège, en dépit de l'amour qu'ils étaient supposés éprouver l'un pour l'autre, si bien qu'elle avait jugé ne pas être assez aimée. Se parant peu à peu d'un masque d'impassibilité, malgré la terreur grandissante qu'elle ressentait, Ana attendait toujours la réaction de sa Reine lorsqu'une jeune femme les accosta. À en juger par la couleur de sa tenue, il s'agissait là d'une membre de l'Ordre du Phénix. Une collègue de son fils, en somme. Courtoise, Ana inclina légèrement la tête afin de la saluer, tout en esquissant l'ombre d'un sourire. C'est alors que la Reine accepta sa proposition. Ne sachant dire si la Reine avait ressenti son trouble, Ana en eut pourtant l'impression lorsqu'elle incita la jeune femme à faire preuve de vigilance quant à l'animation du jour. Aussi se sentit-elle gonfler d'un profond sentiment de fierté, bien qu'elle n'eût pas la moindre preuve quant au rôle qu'elle avait joué dans cette décision. Il était si agréable pour elle que de sentir qu'on prenait en compte ses émotions qu'elle se plaisait à idéaliser cette action – pourtant anodine, voire normale – de la Reine.

Pâmée d'admiration devant celle qu'elle appelait sa meilleure amie, Ana imitait chacun de ses faits et gestes avec toute l'élégance qu'exigeait son statut au sein du Gouvernement. Aussi, lorsque « Miss Fisher » vint à leur rencontre pour saluer sa Majesté, Ana reproduisit cette même gracieuse inclinaison du visage qu'elle avait déjà effectuée plus tôt, avec la jeune femme de l'Ordre, toujours sans un mot. Après tout, elle n'oserait se permettre d'interrompre sa Reine lorsqu'elle parlait. En revanche, quand la jeune femme lui demanda si elle était rassurée à l'idée de s'éloigner de l'attroupement de Purs et d'Impurs, Ana acquiesça en souriant.

- Je vous remercie, ma Reine, d'avoir pris en considération ma demande, répondit-elle avec douceur. Que diriez-vous de nous arrêter dans ce charmant petit salon de thé, à l'angle de la rue prochaine ?





[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 137 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Ven 20 Mai - 15:58

Livre moi tes secrets


« dis moi tout, tout ce que tu sais »


L'hypnotiseur continue ses tours avec l'homme qui se prend pour un chien alors que tu regardes, curieux ou inquiet. Tu t'apprêtes peut-être même à partir, mais l'hypnotiseur en a décidé autrement. Il marque une pause en voyant la silhouette de la Reine à travers la foule.
Merci votre Majesté de m'honorez de votre présence ! lance-t'il avant de se retourner vers sa marionnette. A trois vous vous réveillerez, vous vous sentirez parfaitement bien, reposez. Un. Vous vous souviendrez de tout dans les moindres détails. Deux. Et vous n'aurez aucune honte à avoir participé à ce spectacle. Trois.
L'homme se redresse, l'air sonné mais visiblement heureux. Il sert la main de l'hypnotiseur avant de retourner dans le public au près de sa famille.
Qui souhaiterait essayer à présent ? Beaucoup de mains s'élèvent, peut-être que la tienne l'est aussi. Ce n'est pas tous les jours que l'ont peut jouer devant la Reine ! Il balaye l'assistance du regard, cherchant un nouveau candidat. Allez ! Ne soyez pas timide ! Jusqu'à ce que son regard s'arrête sur toi, Emeline Fisher. Il te montre du doigt. Vous ! Jeune blonde qui venez de parler à sa Majesté. Vous me semblez parfaite pour le prochain tour !
Il ne te laisse pas vraiment le choix et t'amènes à venir le rejoindre alors que tout le monde te regarde. Peut-être n'es-tu pas réceptive à l'hypnose, peut-être que personne ne l'est à part cet homme devenu chien. Mais l'hypnotiseur n'a pas terminé son spectacle et maintenant que son public est de choix, il ne compte pas s'arrêter.
Comment vous appelez-vous jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Sam 21 Mai - 0:40

Tu t’éloignes en compagnie d’Orion. Tu sais qu’il a raison, il ne faudrait pas que tu restes plus longtemps. Tu jettes un dernier regard en arrière avant de quitter définitivement les lieux. Enfin, c’est ce que tu crois. Derrière toi, la voix de l’hypnotiseur change et tu comprends que la première victime va être libérée. Tu te demandes ce qui va se passer ensuite mais tu suis tout de même le conseil de l’esclave. Il est temps pour toi de quitter les lieux. La Reine répond à ton salut et tu lui lances un sourire. Tu serais presque heureuse qu’elle t’aie reconnue.

« Vous ! Jeune blonde qui venez de parler à sa Majesté. Vous me semblez parfaite pour le prochain tour ! » Tu te figes. Tu regardes partout autour de toi, mais oui, tu es bien la seule blonde. Le doigt te pointe. Tu n’as pas envie d’y aller. Trop risqué. Tu ne sais pas jusqu’où il pourrait aller et ça te fait peur. Et s’il dévoilait ton secret ? Mais les regards du public se font plus insistants. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ? En plus, tu n’avais même pas levé la main, tu étais en train de t’e aller. Malgré le regard insistant d’Orion pour que tu ne t’y rendes pas tu n’as pas le choix. Les regards sont tous tournés vers toi et ils n’attendent que ça. Que tu obéisses. Tu es partagée entre curiosité et peur. Cette peur de l’inconnu, cette peur de ce que tu ne connais pas. Mais si c’est vraiment de la magie, de cette belle magie que tu as vu petite, qu’as-tu à craindre ? Tu t’avances lentement, traversant la foule pour arriver au niveau du sorcier mais tu ne peux empêcher les battements de ton cœur d’accélerer.

« Comment vous appelez-vous jolie demoiselle ? » Ton regard parcourt timidement la foule à la recherche de regards connus. On pourrait presque sentir ta peur dans celui-ci. Il accroche tour à tour celui d’Orion, Lykaïa et Elijah. Que font-ils là eux aussi ? Tu les connais, ce sont des amis et même s’ils ne savent pas la vérité à ton sujet à l’exception du médicomage, tu sais qu’ils comprendront que tu n’es pas heureuse d’être là. « Emeline Fisher. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Sam 21 Mai - 14:32


Event : Hypnose


TENUE DE NENYA

Je vous remercie, ma Reine, d'avoir pris en considération ma demande. Un sourire s’échoue sur le visage de Nenya, tandis qu’elle hoche la tête à l’affirmative. Sa main se resserre doucement contre le bras de son amie, en geste qui se veut rassurant. La tranquillité de sa Dame est un luxe qu’elle s’offre volontiers. Sa parole est d’or, son rang et sa stature lui confère les moindres pouvoirs. Le personnel, l’Ordre du Phénix est déjà sur place,  il suffit d’un mot ou d’un signe de la main et elle peut stopper la représentation de l’hypnotiseur en un seul battement de cils. Mais la Reine ne s’orientera pas dans une décision aussi arbitraire et extrême. Il ne fait de mal à personne, du moins, pour l’instant.

En réponse à l’agréable proposition d’Ana, Nenya tourne le dos au spectacle et effectue à peine quelques pas que la voix du maître de l’hypnose l’interpelle en la remerciant d’être spectatrice de son art. La Reine se fige sur place, en soupirant, les yeux clos. Sa couverture étant dévoilée, Nenya retire ses lunettes de soleil, et arbore un sourire faussement aimable. Elle salue l’homme d’un bref signe de tête avant d’observer la fin de l’animation. Le ridicule n’atteint pas l’homme chien qui se relève en souriant, bien qu’abasourdi de son action. Alors que l’hypnotiseur est à la recherche d’une nouvelle personne, Nenya commence à regretter d’être restée, mais la politesse oblige à ce qu’elle ne tourne pas le dos à son peuple quand on l’interpelle. Ainsi lorsqu’elle voit l’homme pointé du doigt dans une direction, elle suit la trajectoire avec curiosité jusqu’à tomber sur Emeline, qui ne semble pas très à l’aise à l’idée de se faire hypnotiser. De plus en plus curieuse face à la tournure des évènements, Nenya croise les bras tout en patientant en silence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Sam 21 Mai - 17:06

Elle regardait le spectacle qui s'offrait à elle sans comprendre, avec une curiosité sans faille, mais non sans inquiétude. Heureusement, elle avait pu découvrir ce genre de show à la télévision, chez les Wellington, ce n'était donc pas quelque chose de dangereux à ses yeux, mais le fait que celui-ci soit au beau milieu de la rue, avec un public conséquent, sans que l'Ordre ne fasse autre chose que regarder, c'était inquiétant. « A ton avis ils vont prendre quelqu'un d'autre dans la foule ? » lui demande l'esclave à ses côtés. Lykaïa se tourne vers elle avec un regard qu'elle espère rassurant. Elle pose sa main, machinalement, sur son épaule et la tire légèrement en arrière pour qu'elles reculent. « C'est fort possible. » Lykaïa grimace en pensant à ce que ces hypnotiseurs peuvent faire et l'inquiétude s'empare d'elle. L'homme se met alors à libérer sa victime, demande une nouvelle et dans un élan, révèle à tout ses spectateurs que la Reine est parmi eux. L'esclave se retourne quelques secondes pour découvrir le visage de Nenya Archdeacon, avant de repérer Emeline et Orion un peu plus loin.
L'hypnotiseur demande alors à Emeline de venir le rejoindre. « Merde. » chuchote-t-elle. Lykaïa s'inquiète un peu plus de voir son amie rejoindre la mascarade et prie pour qu'elle ne soit pas réceptive. Lorsque leur regard se croise, Lykaïa tente de rassurer Emeline, de lui dire que tout se passera bien. Qu'il n'y a rien à craindre. Mais c'est bien elle-même qu'elle essaye de convaincre. La voix de la jeune blonde résonne dans la rue lorsqu'elle se présente. Lykaïa observe avec la plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Sam 21 Mai - 22:21


L'HYPNOSE
Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas quoi penser. D’un côté, j’étais réellement fasciné par ce spectacle qui ressemblait beaucoup à de la magie. Mon regard se portait automatiquement soit sur l’hypnotiseur -ou sorcier-, soit sur les membres de l’Ordre. Pas parce que j’avais peur, mais parce qu’ils ont une fâcheuse tendance à vouloir emmener les Fawkes au poste. Mais, apparemment, ils n’étaient pas intéressés par moi, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

La foule se faisait de plus en plus dense tandis que j’essayais de repérer des gens que je connaissais. Une petite tête est sortie de la populace et j’ai reconnu Lykaïa. « Merlin, merci. » En me faufilant parmi les gens pour aller la retrouver, j’ai eu l’immense non-joie de croiser ‘notre Reine’, Nenya Archdeacon. Madame. J’ai fait une fausse mini-révérence avec un sourire rempli d’ironie, les yeux plissés. Quiconque dans cette ville savait que je détestais les Ardeacon, encore plus la Reine et nos petites joutes verbales. Néanmoins, je ne m’attardais pas sur ce détail et rejoignais Lyka. Hé. Je posais une main sur son épaule pour la prévenir de ma présence avant de se poster à ses côtés. Une esclave -sa tenue le confirmait- se tenait à ses côtés. Je la saluais d’un signe de tête avant de reporter mon attention sur le spectacle. Qu’est-ce que c’est que ce merdier… Je parlais tout bas, de manière à ce que seul Lyka m’entende. Elle saurait que je faisais référence non seulement au spectacle, mais aussi à l’Ordre, qui paraissait si… calme. En balayant à nouveau le regard sur la foule, je vis Emeline accompagnée d’Orion, qui était à ses côtés. Malgré notre gêne constante, je lui adressais un petit sourire. Et juste à ce moment-là, l’hypnotiseur l’appela. J’ai froncé les sourcils automatiquement et retenu ma respiration, en croisant mes bras. J’avais peur que cet homme lui fasse du mal, l’humilie, ou lui fasse dire…des bêtises.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Dim 22 Mai - 11:07


L'hypnose
event


Emeline finit par suivre Orion, mais la jeune femme trouva la merveille idée de saluer la Reine. Orion serra les dents et se tourna vers la tête couronné en inclinant respectueusement la tête. Bien maintenant, il pouvait partir. Sauf que le charlatan voulu avoir la jeune étudiante en médecine comme cobaye. Le médecin pour esclave plongea son regard brun dans celui de blonde en secouant légèrement la tête de façon négative. Il ne fallait pas qu’elle y aille. Cependant tous les regards étaient rivés vers elle et elle se dirigea quand même vers l’hypnotiseur. Non ce n’était pas une bonne idée.

Que faire dans une situation pareille ? Il l’ignore alors il se rapproche de Lykaïa, Elijah et une jeune rousse qu’il ne connait pas afin de suivre les évènements à venir. Les mains dans les poches, nerveux et pas rassuré du tout par tout ce qu’il se passe. Le regard du sorcier est sombre, et il ne fait qu’observer les alentours, méfiant.
"C’est pas bon du tout… "Murmure-t-il à l’adresse des trois personnes.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Dim 22 Mai - 15:17

Et finalement l’homme avait pris la parole voulant à présent une nouvelle victime, même si le terme de victime n’était pas forcément le plus approprié vu les circonstances ! Elle pria pour ne pas être prise, et certainement instinctivement, elle se baissa un peu pour ne pas être vue de l’homme –au cas où-… et ce fut une jeune femme qu’elle ne connaissait pas qui fut choisie. Elle poussa un petit soupir de soulagement se disant qu’à présent elle allait pouvoir de nouveau apprécier le spectacle sauf que sa voisine semblait connaitre la jeune femme. Elle regarda Lyka quelques instants, hésitant à reprendre la parole mais cette fois-ci elle n’osa pas l’ouvrir. Rapidement deux hommes les avaient rejoints. Elle fit un petit signe de tête à l’homme avant de reporter son regard sur l’autre esclave qui venait d’arriver. Il fronça un peu les sourcils, se demandant pourquoi semblaient tous soudain si… horrifiés. L’autre homme avait subi une petite humiliation mais il allait bien, du moins en apparence. Elle avait l’impression que quelque chose clochait, mais elle ne comprenait pas quoi. Est-ce qu’il y avait quelque chose qu’elle avait raté ? Pourquoi ? C’est qui exactement cette femme pour que cela vous inquiète autant ? L’autre homme va bien, pourtant… Elle avait l’impression de lire dans leur yeux plus que de la crainte qu’une femme qu’ils appréciaient se fasse humilier… Est-ce que c’était Aestas à la place de la femme, elle réagirait comme eux ? Peut-être, elle n’en savait trop rien…
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 137 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Dim 22 Mai - 23:29

Livre moi tes secrets


« dis moi tout, tout ce que tu sais »


Très bien Miss Ficher. L'hypnotiseur sourit et place sa main droite à l'arrière du crâne de la jeune femme, puis la gauche sur son front, devant ses yeux. Il ferme les yeux, l'air de se concentrer. Détendez-vous, tout va bien se passer. L'assistance retient son souffle alors que l'hypnotiseur tente, apparemment d'hypnotiser la blonde. Mais rien ne se passe. Il se redresse, retirant ses mains du visage d'Emeline et se racle la gorge.
Bien, il semblerait que vous ne soyez pas sensible mademoiselle. Il est visiblement agacé. D'un geste de la main il l'invite à rejoindre le public. Dans ce cas ... Nous devons aller plus loin n'est-ce pas ? Il observe le public, cherchant une approbation qui ne tarde pas à se faire entendre. Il balaye la foule du regard et s'arrête sur un petit groupe.

Vous ! Vous serez parfaits pour mon prochain tour ! Trois personnes, un homme et deux femmes, s'avancent alors sur la scène. L'hypnotiseur reprend les même gestes que pour la blonde et endort un à un les spectateurs devenus acteurs.

Bien. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Il marque une pause. Qui a des questions à leur poser ? le regard de l'hypnotiseur se fait insistant sur son public. Il n'attend pas de simple question comme la couleur de leur sous-vêtement ou ce qu'ils ont mangé la veille, il attend à ce que certains d'entre vous soient ... piquants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Dim 22 Mai - 23:40

Inquiète pour son amie, Lykaïa sursaute lorsque la main d'Elijah vient se poser sur son épaule. Elle lui sourit faiblement en découvrant son visage l'air aussi curieux qu'elle. « Qu'est-ce que c'est que ce merdier... » Elle hausse les épaules, elle n'en sait rien et ne peut rien y faire. Elle jette un coup d'œil en arrière, vers les membres de l'Ordre et soupire avant de trouver Orion qui les rejoins. « C'est pas bon du tout... » Lykaïa baisse les yeux, elle espère qu'Orion n'a pas raison. « Pourquoi ? Elle tourne la tête vers Mily. C'est qui exactement cette femme pour que cela vous inquiète autant ? L'autre homme va bien, pourtant... » Lykaïa sourit. La jeune esclave a raison, pourquoi s'inquiéter quand on voit que tout s'est bien passé avant. « C'est une amie à nous. » lui répond-elle pourtant. Elle n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'Emeline est libérée du marionnettiste. Lykaïa souffle de soulagement, mais voilà qu'il cherche d'autres victimes. Inconsciemment, elle se place légèrement devant la rousse, jusqu'à ce qu'un groupe soit choisi et qu'ils rejoignent l'hypnotiseur.
Lykaïa sourit à Emeline lorsqu'elle les rejoins. Visiblement heureuse de la retrouver saine et sauve. Mais Lykaïa ne peut s'empêcher de repenser aux mots de l'esclave. Pourquoi est-ce que ça les inquiète autant ? Il n'y a pourtant rien à craindre si l'on en croit ce qu'elle a vu à la télévision. « Qui a des questions à leur poser ? » Lykaïa sert le poing. « Voilà ce qu'il y a à craindre. » lâche-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 177

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 23 Mai - 15:43



Event « L'hypnose »

Ft. A lot of people





Ruelle
Le sourire aux lèvres, pleine d'assurance, Ana entraînait déjà sa Reine vers une ruelle isolée – qu'elle connaissait très bien pour accueillir un charmant salon de thé – quand la voix de l'hypnotiseur les interpella. Ou plutôt : quand la voix de l'hypnotiseur interpella sa Reine. Fermant les yeux, inspirant profondément, la belle blonde imita son amie et se retourna vers ce petit homme méprisable. Les lèvres pincées, l'expression hautaine et chargée d'arrogance, Ana paraissait désormais fâchée d'être « forcée » à demeurer en ces lieux. Elle aurait probablement échangé tout ce qu'elle possédait contre la possibilité de s'éloigner le plus loin possible, craignant malgré elle qu'un drame ne se produisît. La « Sorcellerie » ne savait apporter que des malheurs, et bien que le bruit courut qu'elle n'existait plus, Ana n'écartait pas la possibilité qu'elle pût revenir un jour, par elle ne savait quel miracle inattendu – ou malédiction perfide, selon qu'on y fût favorable ou non. Qui plus est, cette attitude de l'hypnotiseur ne parvenait qu'à lui rappeler de très mauvais souvenirs, souvenirs qu'elle s'évertuait à enfouir au plus profond de sa mémoire. Souvenirs qu'elle rêvait d'oublier un jour. Sa famille, exécrée jusqu'au plus profond de son âme, faisait partie de ces grandes familles amatrices de Magie Noire, amatrices de Sortilèges Impardonnables, de ces grandes familles que le monde entier respectait. Dans la terreur. Aussi, plus elle assistait à ce spectacle déroutant, et plus l'angoisse suintait de chaque pore de sa peau d'albâtre.

- Qui a des questions à leur poser ?

Ana, après avoir observé de son regard amer les idioties de l'homme avec sa première victime, finit par claquer la langue contre son palais dans un mouvement d'impatience.

- Ne trouvez-vous pas que cet homme est un nigaud d'envergure ?

Ana pointa du doigt l'hypnotiseur, un sourire moqueur en coin.





[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event 2 : l'hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Partie évent-