FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mini-event 2 : l'hypnose



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Partie évent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Sam 25 Juin - 15:12


L'hypnose
event


La situation dégénéra légèrement comme une femme à la tenue de l’ordre coupa les paroles de la personne. Mily fut victime de cette hypnose et Orion serra les dents. Ce fut une véritablement une humiliation pour la jeune rousse qui se vit déshabillé. Les mains dans les poches, le médecin détourna le regard par respect pour la jeune femme. C’était une véritable honte d’exposer une pauvre fille qui n’avait rien demandé ainsi. Où allait le monde ? L’esclavage était une chose mais ces pauvres êtres qui n’avaient pas la chance d’être libre, méritait un minimum de respect. Ils n’étaient pas des animaux. Et visiblement cela ne semblait pas être important aux yeux de l’ordre ou de cet hypnotiseur.

Elijah réagit. Maudit soit l’impulsivité des Fawkes. Il monta sur l’estrade pour arrêter le triste spectacle, mais alors qu’il écartait Milly de la scène, l’ordre réagit. Ils saisirent la jeune femme et la menottèrent tout comme Elijah.
« Par Merlin, l’impulsivité des jeunes nous perdra… » Murmura Orion.

Intervenir serait suicidaire. Orion était médecin mais un soldat. Il pouvait réparer les corps brisés mais ne pouvait les briser. Que faire ? Orion bouillonnait de rage. Il avait beau ne pas supporter la condition des sorciers dans ce monde, il n’aimait pas voir les siens foncer dans le tas sans réfléchir. Il s’approcha de Lykaïa et se pencha à son oreille afin d’être sur que personne ne l’entende à part elle.
« Je vais chez les Fawkes prévenir les siens qu’ils vont peut-être devoir le sortir du mauvais pas dans lequel il s’est mis. Essaie de ne pas finir avec lui…s’il te plait… »

Il commença à s’éloigner discrètement du groupe afin de disparaitre au plus vite et calmer ses nerfs bouillonnant.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 137 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Sam 25 Juin - 15:51

Livre moi tes secrets


« dis moi tout, tout ce que tu sais »


Un groupe de patrouilleurs s'empressent de récupérer la jeune esclave (Mily) alors qu'Elijah Fawkes lui intime de partir pour retourner dans la foule. Au même moment, les membres de l'Ordre au près de la Reine (Nenya Archdeacon), de sa fille (Amandine Archdeacon) et d'Ana Bartholomew leur proposent une escorte afin de quitter la ruelle au plus vite et sans encombre. L'intervention du Fawkes aura eut le mérite de faire fuir quelques spectateurs effrayés par la tournure des événements et le menottage du trouble-fait par Ulyana Tywain pourrait bien engendrer un mouvement de panique.
Dans la précipitation des événements, personne n'a remarqué que l'hypnotiseur avait pris la fuite, mais son absence - alors qu'on évacue Mily et Elijah Fawkes pour le poste - se fait assez vite remarquer. Pas le temps pour Orion, Emeline Fisher et Lykaïa de réfléchir bien longtemps à ce qu'il se passe puisqu'ils repèrent un groupe de patrouilleurs s'avancer dans leur direction. Orion ferait bien de partir tout de suite avant que les mouvements de foule se fassent trop forts, mais les membres de l'Ordre en ont-ils après eux ? Les filles risqueront-elles de se faire prendre à leur tour pour découvrir la véritable direction des patrouilleurs ?



L'hypnotiseur n'est plus là et la foule se disperse dans un grand désordre. A vous de choisir de rester ou non. Elijah, Mily et Ulyana partent pour le poste et une longue garde-à-vue. Suivant les réponses données, ce message du Destin pourrait être le dernier. Sinon, il n'en restera plus qu'un. Vous pouvez clôturer vos messages ou continuer pour une dernière fois, à vos risques et périls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Lun 27 Juin - 1:33

Il n’avait fallu que quelques minutes pour que tout bascule. Mais c’était normal lorsque l’on a un Fawkes à ses cotés non ? Evidemment qu’il allait monter pour aller sauver l’esclave. Tu restes silencieuse alors qu’ils parlent, Lykaïa et lui. Mais il est le mieux placé pour le faire. D’entre vous, il est celui qui est le mieux couvert. Entre une esclave et deux impurs cachés, c’était celui qui risquait le moins. Il s’en sortirait, tu lui faisais confiance. D’ailleurs, pendant quelques instants tu y crois. Tu te dis qu’il va réussir à leur échapper. Mais la femme de l’Ordre le récupère. Tu n’arrives même pas à savoir si elle est sous hypnose ou non. Mais tu te dis que peut-être. Après tout, elle est celle qui a fait taire une personne semblant dire une prophétie. Les mots restent gravés dans ton esprit, ne semblant pas vouloir s’en détacher. Tu ne comprends pas où ils vont te mener, mais tu te dis que ça peut être intéressant de briser ce secret.

Il décampe. Il n’aurait fallu que quelques secondes pour que l’hypnotiseur ait quitté les lieux au milieu du choas lié à l'arrestation d'Elijah. Tu regardes autour de toi. L’Ordre semble charger. Alors tu fais comme le reste de la foule, tu fuis. Tu t’éloignes d’Orion et de la brune. Au moins, ils ne vous auront pas tous. C’est peut-être idiot comme façon de penser. Mais ainsi, ils peuvent avoir l’impression que vous n’étiez pas à coté parce que vous vous connaissiez. Vous n’étiez que des passants lambdas se retrouvant à l'endroit où était placé un trouble-fête. C’est peut-être ce qui peut vous arriver de mieux. Parce que si vous vous déplaciez à trois, il deviendrait évident que vous n'étiez pas des inconnus les uns pour les autres. D’un autre coté, si l’un d’entre eux se faisait prendre, tu t’en voudrais tellement. Mais pourquoi serait-ce le cas ? Vous n’étiez pas les seuls présents à regarder le petit spectacle. Tu remets bien ton sac sur ton épaule et pars en direction de l’université. Au passage, ton regard se pose sur l’écran de ton téléphone. Tu as encore un peu de temps pour être à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Mar 12 Juil - 19:09

Elle le regarde s'avancer, vouloir prendre les choses en main, alors qu'elle a quitté la sienne avec difficulté. Elle n'aurait pas dû lui dire d'y aller. Elle aurait dû prendre sa place. Elle aurait dû. Sa mâchoire se crispe, ses poings se serrent et Orion vient balayer la scène d'un revers de la main, juste en mentionnant la famille d'Elijah. Les Fawkes. Pourquoi a-t-il fallut que ces stupides sorciers existent ...
« Essaie de ne pas finir avec lui... s'il te plait... » Elle se retourne vers le médecin, les yeux brillants probablement prêts à verser des larmes qu'elle ne cesse de refouler, et hoche simplement la tête en signe d'approbation.
Elle détend sa main droite pour la poser sur le bras de l'homme avant qu'il ne parte, une légère pression pour l'inciter à être prudent également. Avec ces dernières secondes, il ne serait pas surprenant que l'Ordre cherche quiconque aurait pu être en contact avec l'imprudent Elijah Fawkes. Cette idée et la silhouette d'Orion qui s'éloigne la rende soudainement encore plus furieuse alors qu'elle observe Mily et Elijah être emmener.

Elle se retourne alors vers Emeline, mais la jeune blonde est introuvable. Lykaïa tourne sur elle-même pour tenter de comprendre, où a-t-elle bien pu partir ? Un cri retentit près d'elle, elle sursaute et découvre un groupe de patrouilleur approcher à vitesse grand v. Il est trop tard pour faire demi tour, il est trop tard pour partir, il est trop tard. Lykaïa se fige au milieu de la foule qui se bouscule, qui la bouscule et les patrouilleurs continuent d'avancer face à elle. Elle dégluti alors qu'ils ne sont plus qu'à quelques pas d'elle. Elle ferme les yeux, se laisse porter par le mouvement de la foule et se sent soudain percuter, puis pousser vers la gauche, manquant de tomber sur le sol.
La foule est encore si dense qu'elle ne rencontre jamais le sol. Elle rouvre les yeux, les patrouilleurs sont derrière elle, alors sans attendre plus longtemps, elle se fraye un chemin à travers le reste du peuple pour sortir au plus vite et rejoindre les magasins dans lesquels elle était censée être pour faire les courses des Wellington.

Encore un nouveau retard soupire-t-elle en étant enfin sortie de la ruelle. Mais elle n'effacera pas le visage de Mily de sa tête, elle n'oubliera pas qu'Elijah s'est fait prendre par sa faute, elle ne se pardonnera jamais d'avoir été assez stupide pour rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   Jeu 14 Juil - 17:41


L'hypnose
event


La petite pression qu'excerça Lykaïa sur son bras, le toucha. Il fit un léger signe de tête et tourna les talons pour s’éclipser au plus vite. Et il fit bien car les membres de l'ordre avançait droit dans la foule dans un but inconnu mais il ne valait mieux pas tenter le diable. Orion ne prendrait aucun risque, pour sa famille premièrement et parce qu'il devait prévenir la famille d'Elijah qu'il était en mauvaise posture. Wilheilm serait quoi faire pour sortir son frère de ce mauvais pas. En tant qu'ami de la famille c'était la moindre des choses pour le médecin que de rendre se service aux Fawkes afin qu'ils puissent agir de façon rapide. Il ne fallait pas tenter le diable.

Orion se faufila rapidement dans la foule en finissant par ce glisser dans un boutique d’apothicaire afin de faire mine d'acheter quelques choses en tant que médecin et qu'il avait juste été retardé par l'hypnotiseur qui avait visiblement déguerpi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mini-event 2 : l'hypnose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event 2 : l'hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Partie évent-