FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boîte aux liens

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: La boîte aux liens   Mar 17 Mai - 21:17

soyons amis (ou pas)

« muggles, wizards, halfblood, mudblood,
uncomfortable truths »

Comme vous avez été nombreux à le demander, voici un petit sujet pour quémander des liens spéciaux, pour faire une liste de toutes les personnes à qui on a quémander un lien, pour demander peut être des trinômes dans des liens, bref ce genre de choses I love you Bien évidemment, rien d'obligatoire, c'est simplement pour vous faciliter la tâche !
Ici on parle liens en somme !
Nous rappelons néanmoins que les demandes, réelles et détaillées se font, obligatoirement, par MP
Ce sujet n'est là que pour faire une petite piqure de rappel et nous tenir informés des liens qui se font sur MS

(ce post est là pour vous aider, il est donc facultatif)

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mar 17 Mai - 22:01

J'inaugure !

Je viens de mper Alden pour un lien avec Archi' ! I love you

Et j'en profite que si vous avez besoin d'Archibald pour différentes raisons, n'hésitez surtout pas à me mper ! I love you

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mer 18 Mai - 22:37

DP en 24 heures mais j'assume ! What a Face

Je serais intéressée par un lien avec Erwin pour Archibald. Est-ce que c'est possible ? Si oui, je dois mp qui pour le lien en question ?

Merci d'avance pour la réponse !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 19 Mai - 6:47

Alors oui c'est possible I love you
je te laisse le MP, je le joue (pour l'instant) I love you

J'ai désormais un lien avec Atticus et Alden Rosenbach, je les mettrai (rapidement) dans ma fiche I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 19 Mai - 12:43

Je viens de mettre à jour mes liens pour Rose Arrow

J'en profite pour proposer des liens avec tous les membres de l'ODP
Plus sérieusement, Rose travaille avec l'ODP puisque c'est, en partie, grâce à elle que les Impurs sont récupérés pour être mis à l'Orphelinat. Donc pour les personnes qui ont un contact, de près ou de loin, avec l'enlèvement des gamins, ma boite à MPs est dans le coin

(la maj pour Lykaïa arrive très vite !)

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 19 Mai - 13:06

@Ulyana Tywain a écrit:
Alors oui c'est possible I love you
je te laisse le MP, je le joue (pour l'instant) I love you

C'est fait ! Very Happy Merci en tout cas d'avoir accepté le lien !**

J'ai vu ton mp Emeline pour Archi ! Je vois pour te répondre dans la soirée !Smile

ARCHIBALD YAXLEY ✽

MESSAGES : 407 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 19 Mai - 13:54

Ca marche

Sinon, je recherche aussi. Alors principalement du négatif (j'en ai pas beaucoup encore - voir pas du tout, mais je veux bien encore du positif ou de l'ambigu ou autre ) Ce message vise notamment toutes les personnes du gouvernement, ordre ou plutôt pro-gouvernement, parce que j'ai pas encore beaucoup de liens de ce coté là vu que je manquais d'inspiration. Mais aussi à tous les nouveaux chez les dagger et les dust.
Si ça peut aider certains, c'est une des plus proches amies de Pope, elle est connue de la reine, mais juste vite fait de nom.
Alors si vous cherchez des liens avec une pure (officiellement) mais d'une petite famille, anti-esclave (mais qui le clame pas sur tous les toits), orpheline (de ses véritables parents), étudiante en médecine, hésitez pas à me mpotter.

Et je vais de ce pas mettre ma fiche de liens à jour.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 19 Mai - 15:38

Emeline, je peux pas MP en ce moment, parce que les boutons ne fonctionnent pas sur l'ordi du boulot (à cause de restrictions administratives, les images sont bloquées XD).

Mais j'ai une petite idée de liens à te soumettre. Si j'oublie de te MP, mpotte-moi pour me le rappeler. Razz

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 20 Mai - 19:50

Lauren comment ça ? Oo c'est très bizarre !

le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Sam 21 Mai - 1:51

Toutes les images qui ne sont pas hébergées sur des sites de confiance (ou des sites américains) sont systématiquement bloquées au travail, ce qui est le cas du bouton Hiboux et Missive/Décret. Ce qui n'est pas plus mal parce que je ne suis pas censée être sur le forum quand je suis au travail XD. Mais t'inquiète, c'est très, très limité à l'internet au boulot. À la maison ou ailleurs, je n'ai pas de problèmes. ^^ Du coup, j'essaie de me laisser des petits aides-mémoire comme ça! Et merci, maintenant je viens de me souvenir que je voulais mp Emmeline, lol. Razz

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 26 Mai - 17:40

Les liens de Ulyana ont été mis à jour, si j'en ai oublié (avec la période d'exams et de révisions c'est fort probable), n'hésitez pas à me mpotter pour me rappeler notre lien

le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Lun 30 Mai - 18:29

J'ai enfin mis à jour ma fiche de liens pour Lykaïa. J'espère que je n'ai oublié personne Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire et vraiment désolée par avance Arrow
(Oh flûte, je viens de capter qu'il faut que je rajoute miss Tywain Arrow Enfin, tout le monde connait le lien, c'est ce qu'il se passe au meeting Arrow)

Et sinon, j'ai ajouté une recherche de lien. Je rappelle, par rapport au le pré-lien posté avec Wilheilm qu'il est jouable et pas forcément pour des personnages à créer de toute pièce ! Sinon, je vous conseille de faire un tour dans ma boite à mp Parce que la recherche s'annonce torride. - repart dans sa grotte avant de se faire taper dessus -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Sam 4 Juin - 20:57

ENFIN !

La RS de June est à jour. A priori je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler.

Les liens d'Archibald & Sybille sont pas écrits car je n'ai pas encore envoyé de MP, alors surveillez votre boîte

Et pour Emeline, je réfléchis encore aux options dont on avait discuté par MP, donc j'écrierai une esquisse de lien plus tard.

Et Alden, j'attend une réponse

La Fiche de Nenya sera aussi mise à jour prochainement, mais ça sera plus long car j'ai oublié une partie des liens, je vais relire les MP je sens

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Dim 5 Juin - 14:50

Et voilà, la fiche de Ulyana est mise à jour
Pour ceux qui souhaiteraient un lien avec moi mais à qui je n'ai pas envoyé de MP, n'hésitez surtout pas I love you Tant que c'est cohérent avec l'univers nos deux personnages, ça me pose aucun problème
Si j'ai oublié qui que ce soit dans mes liens, fouettez moi je vous en prie

J'm'occupe rapidement de Doraleen I love you

le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mer 15 Juin - 17:56

ENFIIIIN !

La fiche de la Reine Nenya est à jour. A priori je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler.

Si d'autres personnes souhaitent se rajouter dans la liste, ma boîte MP est ouverte. ♥

MESSAGES : 407 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Lun 4 Juil - 23:39

J'ai mis à jour les fiches de Em (complètement) et Nathan (à l'exception de certains membres de la famille rosenbach, mais ça arrive) , du coup mpottez-moi si je vous ai oubliés. Et hésitez pas si vous voulez des liens, ma boite à mp est grande ouverte

Sinon des idées de liens recherchés en vrac
avec Nathan : connaissances de Poudlard, passionnés de théâtre, camarades de classe par la suite, compère de soirées, des gens ayant de relation avec les rosenbach... j'ai pas eu le temps de parcourir les fiches de tout le monde pour voir des gens qui pourraient correspondre du coup si ça vous parle --> mp mais il faut savoir qu'il vient de revenir au pays après 10 ans d'absence donc ça peut facilement être de nouvelles rencontres, ou de la suspicion au niveau du gouvernement qui veulent comprendre pourquoi il est de retour (peut-être)

Avec Em : un peu de tout, elle a des connaissances dans tous les milieux, qu'ils soient pro ou anti-gouvernement, purs ou impurs, tous les étudiants pareil, elle est encore à l'université, les passionnés de médecine (étudiante en médecine). Bref, si elle vous inspire c'est comme avec Nath, vous gênez pas

MESSAGES : 371 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 21 Juil - 14:24

La fiche de Caitlyn est à jour ! \o/ Normalement, j'ai oublié personne mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe ! \o/

Je suis également ouverte aux liens, si vous êtes intéressé(e)s, ma boite à mp est ouverte ! \o/

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Sam 23 Juil - 12:14

Coucou les MSiens, comme vous avez pus le voir il y a eu un petit changement concernant ma Ana Smile Je vais donc faire une petite mise à jour de mes liens (temporaire), afin de les réadapter à ce changement. Autant pour certains il n'y aura quasiment pas de changement, autant pour d'autres ça change tout Smile Il y en a donc que je vais carrément supprimer, en attendant qu'on puisse les rééditer autrement.

Pour Nenya, Ivy, Myosotis, mister et miss Ayling, en toute logique rien ne changera vraiment, ça j'en suis certaine, pour le reste il faut que je regarde ça de plus près. Je vous n'aime

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mar 16 Aoû - 10:28

Normalement j'ai ajouté tout le monde à ma fiche de liens. Je ne suis plus certaine parce que j'avais la flemme de repasser sur Lykaïa et que - comme une gourde - je n'ai pas pensé à écrire tout ce qui avait été discuté via MP sur le compte de Rose. Du coup voilà, n'hésitez pas à me MP si j'ai oublié quelqu'un ou si vous souhaitez un lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mar 16 Aoû - 13:38

Un petit message pour mes liens avec June : j'ai supprimé la Miss, donc je risque d'envoyer un MP à mes anciens liens pour essayer de réadapter notre lien ou en trouver un autre avec Iseult ou Nenya.

Je m'en occupe rapidement d'ici 2-3 jours, le temps de me reposer des vacances (je quitte ce soir le Portugal et j'arrive demain matin en France).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mer 17 Aoû - 14:55

Bon retour Nenya I love you
Étant donné que ma petite Hazel n'a pas beaucoup de liens, n'hésitez pas à venir me voir par mp si vous avez des idées et des propositions à me faire. I love you & en même temps je cherche un rp encore pour elle!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mer 17 Aoû - 18:04

Hello tout le monde

Trouvé Wink:

Et sinon je reste ouverte à toute sorte de liens bien sûr Wink

PS : Hazel j'ai regardé ta fiche, mais j'ai aucune idée de lien que ce soit avec Ophélia ou Tobias, sorry

MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Sam 20 Aoû - 15:58

Si jamais vous avez des idées avec Tristan ou un autre de mes comptes (mais surtout Tristan parce que j'en ai pas encore beaucoup et je peux passer à coté de liens potentiellement intéressants).  

Hazel, je regarde éventuellement pour un lien avec Em vu qu'elles sont relativement proches niveau âge et tout (mais faut trouver). Dans tous les cas, je te mpotte bientôt, j'ai une idée à te proposer pour Edbert et Tristan. Et potentiellement aussi une Nath, Ivy. 

Ophélia, je réfléchis avec mes comptes mais pour l'instant, je vois pas trop   Sauf peut-être avec Em, je réfléchis à tout ça plus en détails et je te mpotte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mar 23 Aoû - 22:13

Ma fiche de lien est normalement à jour, il est possible que j'en ai oublié certains avec ma mémoire de poisson rouge Donc si c'est le cas, vous pouvez me mpotter pour tirer les oreilles

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Dim 28 Aoû - 9:46

Je recherche des liens de tout genre pour Victoire ! o/ Amitié, emmerde, liens compliqués... N'hésitez pas à me mp pour qu'on en discute ! o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   

La boîte aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant