FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boîte aux liens

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 2 Sep - 3:18

Je me mets tranquillement à jour avec Adrasteia, si vous ne voulez des liens n'hésitez paaaas. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 2 Sep - 22:33

Mes fiches de liens pour Henri, Orphée, Gauwin et Alyra sont à jour
Du coup si vous voulez un lien n'hésitez pas

MESSAGES : 312 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 8 Sep - 23:06

Je suis à jour sur ma fiche de liens pour Iseult (sauf pour Margeory, mais je vais devoir attendre que l'intrigue avance pour toi ma jolie ♥) ; si quelque chose ne vous convient pas, ou que j'ai oublié quelqu'un, vous pouvez me MP

Et pour ceux qui voudront un lien avec l'esclave tatoué, ça sera avec plaisir

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Sam 10 Sep - 20:24

La fiche de relation de Nenya Archdeacon est aussi à jour, si jamais j'ai oublié quelqu'un, qu'il me fasse signe mais normalement tout est correct

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mar 20 Sep - 19:44

Avec la vague de départ j'ai un peu perdu tous mes liens du coup je suis ouverte à tous les liens possible et inimaginable *-* Du coup si vous avez des envies particulières n'hésitez pas, je fais pas la fine bouche pour le coup xD Merci d'avance

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 23 Sep - 15:54

Les liens d'Auriele sont enfin à jour !
J'espère n'avoir oublié personne ( ) et ayant perdu quelques liens, n'hésitez pas à me harceler de hiboux magiques sur ma boite mp

MESSAGES : 407 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 23 Sep - 19:19

Mina, j'essaie de voir pour te proposer un petit qqc avec un de mes comptes rapidement. Du coup hésite pas si tu as des idées qui pourraient convenir

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Lun 26 Sep - 14:31

Petite MÀJ, rien d'énorme ; n'hésitez pas à me mpotter si vous voulez un lien avec Wil' Je n'y pense pas forcément, mais ça ne veut pas dire que je mords

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Jeu 6 Oct - 21:32

Mise à jour des liens pour tous mes personnages normalement Si vous voulez des liens, surtout avec Adrasteia, n'hésitez pas I love you

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Dim 9 Oct - 10:34

J'ai mis à jour les liens d'Ulyana, n'hésitez pas si vous souhaitez un lien avec elle I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Dim 9 Oct - 12:20

Comme je viens de débarquer, je suis à la recherche de liens, n'hésitez pas à me MP, je ne mord pas

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Dim 9 Oct - 12:24

Sibylle Mordoch a écrit:
Comme je viens de débarquer, je suis à la recherche de liens, n'hésitez pas à me MP, je ne mord pas

MENSOOOOOOOOOOOONGE *sort*

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Dim 9 Oct - 12:55

Je suis à jour sur ma fiche de liens pour Rosemary ; Je vais faire le tour des fiches pour quémander quelques liens en MP (Sybille )

Auriele, je vais te MP pour un lien avec Iseult ; Ulyana

Et pour ceux qui voudront un lien avec ma petite rose de minuit, ça sera avec plaisir

MESSAGES : 306 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mar 11 Oct - 22:36

Je chercher tous types de liens avec ma petite Rozen Sachez que Pur comme Impur, d'une grande ou d'une petite famille, vous avez pu la croiser grâce à son salon de thé
N'hésitez donc surtout pas

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 4 Nov - 22:48

Bonjour tout le monde !

Suite à la suppression de l'un de mes liens, je recycle l'un de mes rps d'Archi' que je n'avais pas de réponse !

Le contexte : A la suite des différentes récentes évocations de la magie, votre personnage demande un entretien avec Archibald, qu'il connaît de précédentes soirées mondaines, afin d'en savoir plus sur la magie.

Le personnage qui vient voir Archi' est obligatoirement un pur ou quelqu'un qui ne connaît pas du tout la magie (sinon, le rp n'aurait pas de sens !x)). Cela peut être un homme ou une femme, jeune ou vieux, je n'ai pas de préférences. Idéalement, il faudrait que le personnage appartienne à la haute société afin qu'Archibald ait déjà pu le croiser à des soirées mondaines. Si votre personnage est d'un rang inférieur, il faudrait qu'il ait tout de même quelque chose qui puisse intéresser Archi en retour pour qu'il accepte de lui expliquer chez lui.

Voici le lien du rp en question : http://cursedfate.bbfr.net/t875-la-magie-ne-fonctionne-pas-comme-ca-pv-libre

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à vous manifester ici ou par mp ! Bien entendu, le rp s'accompagnera d'un lien, ça va de soi ! Et si vous n'êtes pas intéressée par le rp mais que vous voulez un lien avec Archi, cela marche aussi !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Dim 18 Déc - 21:32

Bonsoir tout le monde I love you

Toutes mes fiches de liens sont à jour, enfin je crois N'hésitez surtout pas si vous avez la moindre envie de lien, que ce soit avec Doraleen, Rozen ou Ulyana Ou si je vous ai oublié, ou si vous voulez modifier, évoluer

Ma boîte MP vous est grande ouverte I love you
Des bisouuuuuus

le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 107 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 20 Jan - 9:51

Sans aller jusqu'à dire que ma fiche de liens est à jour de chez à jour (What a Face), je suis à la recherche de liens pour Iris. Promis, du moment que vous n'êtes pas son futur époux ou belle-famille, elle ne mord pas ! Je suis ouverte à toutes les idées, n'hésitez pas à mper, surtout que je peux éventuellement prendre un rp avec elle !

UC

MESSAGES : 65 LOCALISATION : certainement dans un bar ou un bordel, à moins qu'il ne soit assez sobre pour être à l'université EMPLOI : étudiant en mathématiques

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 20 Jan - 17:56

Je passe juste pour dire, hésitez pas à me proposer des liens avec Nikola. En tout genre, j'aime bien l'originalité et on en discutera après. Parce que j'aurais certainement pas le temps de spammer toutes vos boites à mp et surtout je pourrais passer à coté d'un lien intéressant à développer.
Du coup voilà, hésitez pas à me mpotter pour des petits liens avec mon Niko

Pour rappel - si ça peut vous donner des idées :
19 ans, étudiant en maths (quand il est remis de ses soirées de la veille), manipulateur, auparavant studieux et timide, il pète les plombs depuis que son père s'est remarié avec Ana Blackwood et est prêt à tout pour réduire le mariage et Ana en néant. Les 3 choses dictant sa vie actuellement : alcool, drogue, sexe. Tout est réuni pour énerver son père. Sinon, en bon Blackwood, il déteste les impurs, et surtout il a toujours connu que ce monde avec les impurs en tant qu'esclaves.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 27 Jan - 13:50

Coucou les amours, juste pour vous signaler que le journal de Margeory a été majée Smile Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse humblement, n'hésitez surtout pas à me mpotter pour me rappeler notre lien <3 Je vous fais des mamours

[Doraleen, Arianna, c'est normal que vous n'y apparaissiez pas encore ceci dit, je suis en train de clarifier plus ou moins ce qu'il en est réellement par rapport aux derniers rp's ; Doraleen, je vais peut-être même attendre que notre private conversation soit terminée pour majer Smile ]

"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mar 31 Jan - 19:21

Mes fiches ne sont pas du tout à jour parce que supprimer la moitié de mes liens me fait trop mal au coeur ! Du coup je cherche des liens pour Henri, Orphée, Gauwin et Lomion.

Pour rappel :

Henri neurochirurgien et chercheur, il est marié à Beth Archdeacon. Il est quelqu'un de discret et est assez flexible avec ses esclaves. Il ne fait pas de vague mais il faut se méfier de l'eau qui dort.

Orphée propriétaire et actrice au théâtre Crown Theatre de Birmingham, elle vient d'une famille foncièrement contre la magie. Orphée est plus nuancée mais il suffirait qu'un pas pour la faire basculer d'un côté ou de l'autre. Elle est amoureuse de Nathan et peut être bientôt maman.

Gauwin ministre de l'intérieur il est quelqu'un d'assez froid et hautain mais excessivement discret. Il a été très affecté par les derniers évènements et il commence doucement à sombrer dans une forme de dépression sévère.

Lomion ancien mangemort et esclave de Caitlyn Fawkes, il est quand même relativement libre de ses mouvements.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mer 1 Fév - 21:25

Bonsoir
Alors j'ai fait un rapide ménage de la fiche de liens de Max, il ne me reste qu'Orphée sa soeur et ce cher Nathan What a Face (Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi ) et du coup, je cherche de nouveaux liens

MESSAGES : 65 LOCALISATION : certainement dans un bar ou un bordel, à moins qu'il ne soit assez sobre pour être à l'université EMPLOI : étudiant en mathématiques

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Dim 19 Fév - 13:01

Grand jour pour moi, tous mes liens sont - enfin - à jour !

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour dessus parce que j'ai peut être oublié des gens et pour vérifier que j'ai pas fait d'erreurs
Et du coup si ces liens vous inspirent pour d'autres liens n'hésitez pas à me mpotter.

Le rappel des persos :

arianna - impure, esclave de la famille Ayling (margeory), 35 ans, froide, ancienne petite princesse à la maison, perfectionniste, charmeuse,

emeline - 23 ans, adoptée par une famille de pure (impure), française de base, étudiante en médecine, culpabilise vis-à-vis des esclaves et les aident régulièrement, souriante, ouverte d'esprit (autant de liens dans les hautes familles pures qu'impures), fiancée à Wilheilm Fawkes, a déjà fait des stages à l'hopital, sociable. sa famille a été tuée peu de temps après la fin de la guerre (membre de la résistance) mais elle ne l'a appris qu'à ses 18 ans.

nathan - manque réel de liens - plus que 5... - 29 ans, ainé des rosenbach, en couple avec orphée godwinston, bientôt fiancé à une wellington/chatterton, acteur de théâtre, impur, gryffondor à poudlard (n'a fait qu'une première année), grand fêtard dans sa jeunesse (avis aux fêtards) il a arrêté de boire depuis qu'il a tué un impur dans un accident sous le coup de l'alcool. a vécu 10 ans aux USA (s'éloignant pour oublier), revenu il y a 9 mois environ maintenant @finn je sais plus si on avait parlé d'un lien (si je t'ai oublié --> mp)

nikola - 19 ans, pur, dernier des blackwood. alcool, drogue, sexe. ne supporte pas sa belle-mère donc fait tout pour l'emmerder. génie des maths (quand il va en cours, c'est trop facile la fac). manipulateur, mais adorable quand même. a perdu sa mère quand il était jeune et ne s'en est jamais vraiment remis.

tristan - 27 ans, fils du milieu de la famille royale, anti-esclavagisme, doux, rêveur, pommé au milieu d'une famille dans laquelle il ne se sent pas à sa place, regrette d'être dans la famille royale, ne supporte pas ses fiançailles avec Margeory, amoureux de son esclave Iseult (caché), violoniste (aurait aimé être musicien), bref le doux rêveur dans une famille de lions.

Et voilà, hésitez pas si vous avez des idées de liens, j'aime bien tout. Ca peut être des trucs dans le passé, des futures rencontres, bref, faites vous plaisir !

MESSAGES : 312 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Ven 24 Fév - 23:57

MIRACLE - je suis à jour sur tous mes personnages

J'ai update tous mes liens, ajouter de nouvelles têtes @Evan Monroe (Iseult), @Finn (Iseult & Myrtille), @Margeory Ayling (Iseult), @Nikola Blackwood (Rosemary), @Iris Archdeacon & @Athelstan Archdeacon (Rosemary & Nenya) font leur entrée dans mes différentes fiches.

@Maxime Godwinston - je viendrai prochainement avec une idée de liens, je cherche encore avec lequel de mes personnages.

Si vous souhaitez des liens, ma boîte MP est ouverte n'hésitez pas, car j'adore créer des liens en tout genre qui peuvent déboucher sur des rp

Myrtille - 27 ans, esclave d'Iwan Fletcher, extrêmement timide elle a toujours tendance à se cacher derrière lui car elle est embarrassée face aux inconnus.

Nenya - 45 ans, reine et épouse d'Erwin Archdeacon, romancière à ses heures perdues, membre du gouvernement, affreusement silencieuse derrière son visage neutre et son regard polaire.

Iseult - 27 ans, esclave de Tristan Archdeacon et fille d'Archibald Yaxley (peu de gens le savent), amoureuse de son maître, elle cache sa relation avec lui et la garde secrète, victime d'un odieux chantage (qu'elle ignore) son père a dû l'abandonner et il s'est purifié tout en la laissant entre les griffes du Roi, elle lui en veut énormément pour cela.

Rosemary - 21 ans, jeune anglaise qui a été élevée en France, elle est arrivée en ville il y'a seulement quelques mois, elle est donc bilingue français-anglais, étudiante en économie, elle travaille en tant que secrétaire du Sénateur au Gouvernement.

MESSAGES : 25 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   Mar 30 Mai - 13:55

Les liens ne sont pas encore rédigés, mais la présentation de Lyra si, du coup j'en profite pour venir proposer ma Thompson pour des liens en tout genre. Je n'ai pas de préférence pour positif ou négatif, donc venez à moi (je passerai surement dans la semaine faire un petit tour des boites MP, mais si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, n'hésitez pas !).

Lyra - 27 ans, Mère Suprême à l'Orphelinat de Birmingham. Ancienne Fawkes. Mariée et purifiée depuis ses 18 ans. A voyagé dans le monde entre aout 2008 et décembre 2015. De retour à Birmingham depuis décembre 2015.

edit : les liens avec @Iris Archdeacon, @Iwan Fletcher, @Mathew Huxley, @Rozen Llewellyn et @Ulyana Tywain ont été rédigés. N'hésitez pas à me dire si quelque chose n'est pas bon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte aux liens   

La boîte aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2