FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood des évents

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 934 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Flood des évents   Mer 18 Mai - 21:54

Parce qu'ici vous pouvez commenter officiellement tous les évents et même élaborer vos théories, sortir vos idées, bref ici on se défoule I love you

Perso j'ai hâte de voir comment vous allez vous en sortir face à l'hypnotiseur :huhu: Et dans les geôles, je vous en parle même pas
En tout cas, ne croyez pas que seul le troisième sujet va virer au drame :fire:

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Mer 18 Mai - 21:59

Heureux d'être dans le 1 vu comme tu parles des autres events.

SURVIVRE bah c'est la vie. Nan franchement les events s'annoncent génialissimes bordel de cochonou !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Jeu 19 Mai - 11:17

Te fais pas d'espoir Ae, ça se trouve c'est le votre qui va prendre le cher alors que vous vous y attendez pas Arrow

NOUS VAINCRONS LE DESTIN

En tout cas c'est trop cool, comme ça tout le monde peut rp avec tout le monde,

MESSAGES : 934 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Flood des évents   Ven 20 Mai - 21:34

C'était le but, ravie que ça vous plaise I love you
J'essaye de faire bouger l'évent 1 rapidement, promis I love you I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 9:55

(excusez de ma lenteur, je suis tellement mort ;a; )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 10:54

Richard Bartholomew a écrit:
Pas de panique, surtout pas de panique. Nous sommes dans une geôle, tous attachés les uns aux autres, quasiment nus, avec Lucian qui peut donc mater à volonté....

Pas de panique, pas de panique, PAS DE PANIQUE !!

Camille pense tout pareil

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 15:04

On va tous crever

MESSAGES : 380 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 16:58

C'est pas possible Henri : on est à plusieurs à avoir demander à ne pas avoir de dommages permanents, la mort ça en fait partie, je pense ! What a Face Hein, que ça en fait parti ?

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 17:01

On parle de Lucian & Lucifer comme geôliers, j'crois pas qu'ils vont les tuer, j'pense qu'ils vont faire encore pire que ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 17:11

@Caitlyn Fawkes a écrit:
la mort ça en fait partie, je pense ! What a Face Hein, que ça en fait parti ?
Oliver Rosenbach a écrit:
j'crois pas qu'ils vont les tuer, j'pense qu'ils vont faire encore pire que ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 17:19

Ils vont nous faire pire puis nous tuer c'est la nuance qui change tout

MESSAGES : 1341 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 17:36

Ca dépend de ton sens des priorités *référence à HP1, check!*

En tout cas, je serai vous, je m'inquièterai

*repart, fière*

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 17:38

T'es pas mignonne Dora

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 17:41

Vous me faites trop rire Perso' c'est pas les geôles qui m'inquiètent le plus.... Arrow Au moins, vous savez -plus ou moins- à quoi vous attendre. Alors que pour L'hypnose et le marché, c'est sûr y'a entourloupe quelque part MAIS on ne sait absolument pas ce que ça va être

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Sam 21 Mai - 17:43

C'est pas faut Ana Nous on sait déjà qu'on va en baver

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 13:34

Que la chance soit avec moi

MESSAGES : 130 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 13:34

Le membre 'Wilheilm Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1' : 4

MESSAGES : 1341 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 14:06

Wilh tu m'as tellement tué si tu savais
J'ai hâte de voir la suite de l'évent, ça va être drôoooooooole

Et Orphée, je SUIS mignonne

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 130 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 14:49

Le membre 'Kenneth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Animations n°1' : 2

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 15:21

Il faut sauver le soldat Kenny

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 15:21

Le membre 'Auriele Wellyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1' : 3

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 15:22

Gg Auriele !
Ca aura été rapide ce sauvetage

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 15:26

C'est quand même drôle, même quand tu fais pas exprès Kenny est un boulet

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 15:52

SUPER AURIIIII

*prends kenneth dans ses bras*
T'inquiètes y'a moyen qu'on trouve un objet magique à offrir à Powell pour qu'il crève dans d'attroces souffrances

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flood des évents   Dim 22 Mai - 17:46

Auri ce héro !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood des évents   

Flood des évents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant