FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demander un logement



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Sam 25 Juin - 22:03

Nom & prénom du personnage: Gauwin Tywain
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Broad Street
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : Loft
Cohabitation ? Avec qui : Personne.
Description de l'habitation : Grand loft de style industriel, il possède une mezzanine pour chambre. La cuisine est toute équipée et possède un îlot central. Situé en dernier étage il bénéficie de grande verrière en guise de fenêtre. La salle de bain est équipée d'une baignoire. La décoration est sobre : murs blancs, pas de décoration. On pourrait presque penser qu'il s'agit d'un loft témoin.


Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Sam 30 Juil - 20:36

Parce que vivre chez papa maman à presque 30 ans ça ne va pas  Laughing

Nom & prénom du personnage: Nova Rosenbach
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Brindleyplace
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : Appartement
Cohabitation ? Avec qui : Aucune
Description de l'habitation : À l'angle d'une petite rue se trouvent quelques résidences à l'architecture victorienne (Queen Anne) collées les unes aux autres. Composées de cinq étages, pierres claires, petit porche muni de quelques marches, de grandes fenêtres bordent des excroissances en forme de demi octogone. Nova Rosenbach a acquis le rez-de-chaussée de l'une d'entre elle. Appartement spacieux et haut plafond. Les pièces de vie ne sont séparées que par une arche, la cuisine derrière un bar américain. Il y règne presque toujours une odeur de cannelle amenée par des bâtons d'encens. Son intérieur est fortement inspiré du design suédois, mêlant le vintage au design, le blanc aux bois et aux couleurs pastels. La cassures entre la cuisine et le séjour est net, passant à des murs blancs à bleus anthracite. Les étagères sont chargées de petites babioles de toutes sortes, bien rangées, les murs sont recouvert de cadres de toutes tailles et de toutes formes, parfois seul l'encadrement est accroché, parfois doté de vitre et d'illustrations, ou d'affiches de musique. Un coin de la pièce est dédié à ses instruments, petite estrade où est planté un pupitre à partition, un tabouret et différentes boites d'instruments; violon et guitare principalement.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander un logement   Jeu 4 Aoû - 11:57

Je vous fait ça I love you


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Jeu 4 Aoû - 20:32

Merci tu gères
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 222

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander un logement   Ven 5 Aoû - 11:47

Je viens demander le logement pour Archibald ! Very Happy J'espère que cela sera possible ! I love you

Nom & prénom du personnage: Archibald Yaxley
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Le reste du Monde (Londres)
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : Maison s'approchant du château
Cohabitation ? Avec qui : Tout seul pour le moment. Il fait cependant venir de temps à autres des domestiques pour nettoyer la demeure.
Description de l'habitation : Située à quelques kilomètres au nord de Birmingham, il s'agit de l'une des nombreuses propriétés que possédait la famille Yaxley à l'époque de son âge d'or. Celle-ci a été érigé durant le XVIIème siècle par un ancêtre d'Archibald sur le modèle du château de Chantilly en France possédé alors par les princes de Condé, une branche collatérale de la famille Bourbon dont les Yaxley ont été en contact avant de se brouiller de manière définitive. Plus modeste en taille que l'original, il a toujours été dévolu aux cadets des Yaxley et c'est donc naturellement qu'Archibald en ait devenu le propriétaire après la mort de son oncle au second degré sans descendance au milieu des années 1970. La demeure comporte encore quelques boiseries d'origines mais la majorité n'a pas traversé les siècles à cause d'un problème d'entretien durant le XIXème siècle. On n'y trouve désormais plus que quelques tableaux représentants des ancêtres de la famille ou des paysages familiers en guise de décoration. Le jardin, de taille très modeste, a été considérablement réduit pour permettre la mise en place d'une serre renfermant bon nombre de plantes.
Depuis l'arrivée au pouvoir des moldus, celui qui est devenu le chef de la famille Yaxley passe beaucoup moins de temps dans la demeure grâce à un tout petit appartement loué dans Birmingham pour être proche de son lieu de travail. Pourtant, il continue à être très présent le week-end afin de se ressourcer dans l'une des maisons de ces ancêtres.
Cependant, quelques rumeurs peuvent circuler au sujet de la bâtisse : elle cacherait les archives de la famille Yaxley dans une pièce secrète avec un certain nombre d'objets magiques. Mais personne a pu réussir à dire le vrai du faux.

Merci d'avance! I love you


ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Mar 16 Aoû - 15:52

Je viens vous embêter encore une fois

Nom & prénom du personnage: Nox S. Davenport.
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Harborne.
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : Maison.
Cohabitation ? Avec qui : Ce n'est pas exactement une cohabitation, mais Gwydion vit chez Nox, en tant qu'esclave. Donc pas nécessaire de le préciser Arrow.
Description de l'habitation : L'extérieur de la maison est typique, ses briques rouges et les fenêtres aux larges montures blanches. A l'intérieur se mélangent moderne et rustique sur trois étages. Cinq chambres - dont quatre pour les esclaves, une salle de bain et deux salles d'eau compose cette maison, sans compter la cuisine et la salle à manger. Le salon et le bureau donnent tout deux sur un petit extérieur cosy. Dans le garage, pas de voiture, mais tout un stock d'électroniques et autres matériaux essentiels.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander un logement   Mar 16 Aoû - 21:17

Je vous fait ça I love you


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Ven 26 Aoû - 21:57

Nom & prénom du personnage: Saiph Avery
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Harborne (il manque le r dans le titre de la catégorie, d'ailleurs )
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : maison
Cohabitation ? Avec qui : ses chiens *SBAFF* Personne d'inscrit pour l'instant.
Description de l'habitation : Il s'agit là d'une maison anglaise typique, faite de briques rouges, aux fenêtres blanches et au toit de tuiles. Pour autant, Saiph n'aime pas ce qui est trop commun et quelques touches d'originalité viennent ici et là différencier cette maison de ses voisines. Maison deux niveaux, le premier est sur une base carrée alors que le second est en angle. La porte d'entrée est placée dans un petit espace à l'abri de la pluie. Pour y entrer, il faut passer sous une petite voûte et baisser un peu la tête pour ne pas s'y cogner. La nuit, une lanterne illumine l'entrée jusqu'à minuit et à partir de 6h du matin. Juste en-dessous se trouve un petit panneau indiquant "Attention au chien". Un garage adjacent est censé communiquer avec l'intérieur mais Saiph a fait condamner le passage. Au rez-de-chaussée, une pièce entièrement isolée phonétiquement de la maison lui sert de bureau/pièce de composition/salle de répétition. Le salon donne directement sur un grand jardin.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Mer 5 Oct - 17:46

Nom & prénom du personnage: Orphée Godwinston
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Edgebaston
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : Maison bourgeoise
Cohabitation ? Avec qui : La famille Godwinston composée du père, James, des trois fils, Adrian, Maxime et Baptiste et de la fille, Orphée, et de la femme de Adrian, Pauline.
Description de l'habitation : C'est une maison bourgeoise dans le quartier de Edgebaston qui a été choisie par le couple Godwinston comme chef lieu de la famille. La grande demeure à devanture en briquettes rouges est très reconnaissable dans le quartier à cause de son allure très française. La famille passionnée par la France n'a jamais caché son goût pour ce pays de raffinement. La maison est composée de grandes pièces avec de belles hauteurs sous plafond. Les portes avec moulure s'ouvrent sur un salon et une salle à manger immense, une cuisine, sept chambres avec salle d'eau et de bain, une véranda contenant un salon d'hiver rempli de plantes vertes. La décoration très épurée et actuelle est à l'image de cette famille toujours dans la mode parisienne. Les jardins entourant la maison sont également à la française. La famille possède aussi une serre au fond du jardin où elle cultive beaucoup de fleur pour entretenir le souvenir de la matriarche qui aimait particulièrement les fleurs. Les personnes de la famille conduisent toutes des vieilles voitures qui sont stockés dans un immense garage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Mer 5 Oct - 19:48

Ajouté également
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Sam 8 Oct - 22:23

Nom & prénom du personnage: Sibylle Mordoch
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Brindleyplace
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : Appartement
Cohabitation ? Avec qui : Non.
Description de l'habitation : Située au dernier étage d'un immeuble au bout de la rue, l'appartement de Sibylle est spacieux et possède beaucoup de caractère, en effet, c'est un vieux vestige datant de l'ère victorienne. Il possède une grande pièce à vivre, où le salon, la salle à manger et la cuisine sont entreposés de ça et là de la grande pièce, la décoration y est fait avec goût, faite de deux grands canapés en cuir, un mélange sublime entre du marron, beige et rouge. L'appartement possède quatre autres pièces, une salle de bain, deux chambres et un bureau. Mais l'atout de cet appartement est le patio au haut de l'immeuble, aménagé par les soins de Sibylle, c'est à présent un magnifique jardin dans lequel les soirées d'été sont très agréables, on y a une vue splendide de Birmingham.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demander un logement   Sam 8 Oct - 22:43

Ton appartement t'attend la belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 10 EMPLOI : Professeur de mathématiques à l'université

MessageSujet: Re: Demander un logement   Dim 16 Avr - 21:28

Nom & prénom du personnage: Karl Sargträger
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Edgebaston
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : Appartement
Cohabitation ? Avec qui : Personne (on est bien tout seul, non ?).
Description de l'habitation : L'appartement de notre ami se situe au dernier étage d'un immeuble très ancien. Les pièces du logement ne sont pas très grandes, sauf pour ce qui est du salon qui abrite une bibliothèque plutôt impressionnante et un nombre incalculable de papiers que Karl aime disperser un peu partout. À part ce salon, nous pouvons compter une salle de bain, une cuisine et deux chambres (la deuxième servant surtout de débarras). Pour ce qui est de la décoration, elle est minimaliste, le jeune homme n'étant que peu matérialiste. Seul le bureau est équipé convenablement (il faut bien travailler). En vérité, ce qui fait le charme de cet appartement, ce sont ses nombreuses fenêtres qui y apportent une luminosité sans pareil et qui permettent d'évacuer cette vilaine odeur de cigarette et de café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 18

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander un logement   Ven 2 Juin - 23:01

Nom & prénom du personnage: Elias Finnegan
Catégorie et/ou forum où se trouve l'habitation : Edgebaston
Type d'habitation (chambre, appartement, maison) : Appartement
Cohabitation ? Avec qui : /
Description de l'habitation : L'appartement d'Elias est situé au troisième étage d'un immeuble chic de style art déco. L'entrée débouche sur une immense pièce à vivre regroupant le salon, la salle à manger et une cuisine ouverte et moderne, très bien éclairée par les nombreuses fenêtres. On peut ensuite trouver une grande chambre, un dressing et une salle de bain spacieuse comportant une vieille baignoire à pieds dans laquelle Elias aime tout particulièrement se prélasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 306 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demander un logement   Jeu 8 Juin - 13:25

Je te fais ça de suite I love you


le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.



#663366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demander un logement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demander un logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» J'ai un gros un service à demander
» [ Demander Pardon ] -PV-
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion-