FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question PV

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RedDragon

Invité

MessageSujet: Question PV    Mer 25 Mai - 14:03

Bonjour

Quel beau forum ! Avant de franchir le très certain pas de l'inscription, j'avais deux petites questions pour m'assurer que tout est bon !
Déjà, je voulais savoir si le mini-PV avec Sean Bean était disponible.
Si c'est le cas (ce qui serait fabuleux) je voulais savoir s'il était possible d'en faire le patriarche de la famille Blackwood.

Merci à vous de vos réponses futures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question PV    Mer 25 Mai - 14:17

J'étais en train de faire tout un message pour te dire à quel point je t'aimais de vouloir prendre le papa Ayling avant de me rendre compte que c'était le Blackwood que tu voulais faire
Donc, je me reprends Arrow

BONJOUR !
Merci de passer dans le coin, ça fait plaisir de voir que le forum plait toujours

Pour le mini-pv, il est totalement disponible, tu peux donc tenter ta chance sans problème Pour ce qui est du paternel, il est actuellement tenté, mais nous n'avons pas de nouvelles du joueur - et je viens de remarquer que c'est aujourd'hui le dernier jour avant la suppression Arrow - donc tu peux tenter le patriarche Blackwood. Par contre, il y a Orphée Blackwood (fille du personnage que tu veux jouer donc) qui est là, donc il faudra forcément que tu vois avec elle pour les détails
Par rapport à l'avatar, il est disponible donc tu peux également tenter le personnage avec (même s'il aurait été mieux chez les Ayling - fuit -), par contre, il ne correspond pas vraiment à la description physique des Blackwood, qui sont censés être blonds et clairs de peau (à l'image d'Orphée )

Voilà. J'espère avoir pu répondre à tes questions
& à très bientôt parmi nous j'espère

RedDragon

Invité

MessageSujet: Re: Question PV    Mer 25 Mai - 14:31

Merci de ta réponse.

Ahaha, désolé de la déception.
C'est bien noté concernant le PV et la famille, je vais donc m'inscrire de ce pas et envoyer un MP à Orphée pour qu'on puisse voir les détails ensemble !
Concernant l'avatar, c'est clair que c'est pas l'idéal. Du coup je pensais m'orienter vers Mads Mikkelsen qui en plus d'avoir des traits nordiques est plutôt blond.

Encore merci.

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Question PV    Mer 25 Mai - 14:33

Hâte de te voir sur le forum **
Merci de t'y intéresser, ça fait super plaisir I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question PV    Mer 25 Mai - 14:59

Tu vas me frapper, mais Mads est déjà pris

& ce n'est rien pour les réponses, je suis là pour ça après tout

Invité

Invité