FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Esclaves au service de la famille Blackwood



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Négatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 177

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M) Esclaves au service de la famille Blackwood   Jeu 26 Mai - 11:36



Identités libres

Avatars libres



Noms et prénoms Libres âges et dates de naissance De préférence jeunes, à peine sortis de l'Orphelinat statut de sang Impurs + précision sur le statut Libres + caractère En grande partie libre, bien que pour encaisser les punitions d'Ana il va leur falloir un caractère solide What a Face

groupe

Esclaves spécialisés

Chez les Blackwood, les esclaves sont classifiés par équipe. Certains sont en charge de l'entretien de la demeure, d'autres sont chargés de tout ce qui a trait à la cuisine et l'art de recevoir (tables mises à la perfection), mais pour les esclaves qui nous intéressent tout particulièrement, il s'agira des hommes de la famille. Les hommes, chez les Blackwood, Ana les affecte aux pires corvées, celles qu'on a longtemps considérées comme étant des "devoirs de femme". En somme, certains ont pour la spécialité la cuisine et la pâtisserie, et par extension ils doivent savoir mettre le couvert à la perfection - c'est-à-dire de façon aristocratique. D'autres sont chargés de l'entretien du château - ménage, mais aussi réparation en cas de casse d'objets importants aux yeux de la famille. Et il y a ceux qui sont un peu plus privilégiés (comme Absinthe) à qui on offre la possibilité d'avoir des tâches un peu plus masculines : mécanique, voire protection de la famille. En général, ce sont les plus anciens, ceux qui ont su se faire bien voir d'Ana à force de persévérance.


infos supplémentaires

Amusez-vous, et ne me craignez pas, car en vrai, je suis très gentille. C'est juste Ana qu'est un peu beaucoup tortionnaire sur les bords. Si vous voulez de l'amusement IRP, vous allez en avoir, car je suis une folle furieuse capable des pires scénarios pour ses perso's, comme des meilleurs   La seule chose que j'attends de mes partenaires RP, c'est qu'ils se montrent présents (narmol   ), et cohérents quant à leurs personnages    Sur ces belles paroles, je vous attends pour faire le plein d'aventures et je vous aime déjà    


À savoir qu'Orphée Blackwood sera plus que ravie de vous voir intégrer le service de la famille Very Happy 





[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Esclaves au service de la famille Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» INITE se met au service de Martelly

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Négatifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet