SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Membres mis à l'honneur

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeu 26 Mai - 15:06

MESSAGES : 1475 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Les nominés sont..

« .. même pas dans la merde »

Bonjour tout le monde  

Aujourd'hui nous venons vous présenter les membres mis à l'honneur ce mois-ci. Nous sommes un peu en retard, pardonnez-nous, on essayera de se rattraper pour le mois prochain

L'idée ? Chaque mois les membres choisis par nos soins (et par les vôtres), seront mis à l'honneur. Nous ne mettrons pas seulement à l'honneur les membres qui ont le plus rpé, parce que nous estimons qu'ils ne sont pas les seuls à être actifs. Il y aura donc plusieurs catégories et à chacune d'entre elles, une petite bannière

Nous avons donc comme catégories :
- celui qui a envoyé le plus de MP
- celui qui a le plus RP
- celui qui a le plus voté aux top-sites
- le membre du mois
- le couple du mois
- le dinosaure le plus investi
- le nouveau le plus investi
- le pur le plus actif
- le pur qui prend le plus soin de ses esclaves
- le pur qu'on ne veut pas croiser dans la rue
- l'impur ayant le moins servi
- l'impur ayant pris le plus cher

Parmi ces nominations, nous ne mettrons à l'honneur chaque mois que le(s) membre(s) du mois, sur la PA. Tous les autres seront ajoutés à chaque nouvelle version du forum, histoire de changer et de ne pas mettre en avant les ships, etc.
Ajouté à ce(s) membre(s) du mois, vous aurez la possibilité de faire une petite élection, chaque mois, histoire qu'on se marre un petit coup  

Ainsi, chaque mois vous pourrez élire "le cul du mois" féminin et masculin, "les boobs du mois" et enfin "le couple cul du mois".
On a également décerné le prix du "président des culs poilus", que nous délivrerons à la fin de ce message. Ainsi, dans ce sujet vous pourrez élire 3 personnes et un couple. Dans les couples, nous avons décidé de mettre les véritables couples du forum, soit les liens maris/époux ou amant/amantes. A voir si nous élargirons la commande, mais nous ne voulions pas (deviner quoi) retomber dans les ships, vous comprendrez - assurément - pourquoi

On espère que cette petite nomination vous plaira, surveillez vos signatures, elles pourraient être désormais décorées de petites récompenses I love you I love you

Ainsi, les nominés sont :
- dans la catégorie celui qui a envoyé le plus de MP : Lykaïa (avec un total de 494 MPs quand même, donc soyez prêts à la détrôner !)
- dans la catégorie celui qui a le plus RP : Henri
- dans la catégorie celui qui a le plus voté aux top-sites : Doraleen
- dans la catégorie le membre du mois : Wilheilm et Kenneth
- dans la catégorie le couple du mois : June et Neal
- dans la catégorie le dinosaure le plus investi : Gary et Camille (on a pas sut vous départager, battez vous pour nous !)
- dans la catégorie le nouveau le plus investi : Elijah et Naila (on a pas su vous départager)
- dans la catégorie le pur le plus actif : Nenya
- dans la catégorie le pur qui prend le plus soin de ses esclaves : Arya (il va vous en falloir de la délicatesse pour la détrôner !)
- dans la catégorie le pur qu'on ne veut pas croiser dans la rue : Lucian
- dans la catégorie l'impur ayant le moins servi : Naila
- dans la catégorie l'impur ayant pris le plus cher : Kenneth

Le prix du cul poilu est décerné à LUCIAN POWELL
Nous vous laissons le choix, de déterminer les culs et boobs du mois ainsi que le couple cul du mois ! Venez nous présenter vos choix !

Félicitations à tous nos membres, merci à tous pour votre investissement et votre participation aux évents ! On vous aime et on vous fait de gros poutoux

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 15:19

Invité

Invité

Ahahaha c'est trop sympa tout ça Félicitation aux nommés  

Alors je vote pour
Cul du mois masculin : Tobias
Cul du mois féminin : Caitlyn Fawkes
Boob du mois : Emeline

En couple c'est pas facile    Est-ce que les anciens amants/amantes comptent ?  
Jeu 26 Mai - 15:21

MESSAGES : 1475 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Pour les couples je dis oui, vous proposez qui vous voulez et les noms qui reviendront le plus devront être départagés dans un sondage

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Jeu 26 Mai - 15:28

Invité

Invité

Le temps de poster ce message et j'ai déjà 61 MPs de plus Arrow
Félicitations à tout le monde et un grand merci à tous - même les non nominés - de faire vivre le forum

Passons maintenant aux choses sérieuses
Cul du mois - masculin : Wilheilm of course, mais puisqu'il est déjà nommé, je dirais Nathaniel.
Cul du mois - féminin : Alcyone. Pour une raison obscure, je suis certaine qu'elle a un cul d'enfer.
Boobs du moi : Emeline Fisher. I mean ...
Couple cul du mois : Hm ... Je dirais Mina et Lucifer, parce que je suis presque certaine que ça devait envoyer du lourd à l'époque Arrow
Jeu 26 Mai - 15:29

Invité

Invité

Cool, je propose le Lucifer/Mina alors
Jeu 26 Mai - 15:32

Invité

Invité

Bravo à la participation des membres, et surtout bienvenue aux nouveaux dans cette belle aventure ♥️

Maintenant, votons  
Cul du mois - masculin : Lucifer  
Cul du mois - féminin : Nyx  
Boobs du moi : Lily  
Couple cul du mois : Henri & Pope
Jeu 26 Mai - 15:33

Invité

Invité

Bravo aux personnes nommées
Cul du mois version masculin : Wilheilm
Cul du mois version féminine : Pope
Boobs du mois : Emeline
et pour le couple du mois ... : Mina et Lucifer, je vais suivre la tendance
Jeu 26 Mai - 15:38

Invité

Invité

Bravo aux nommés
Cul du mois version masculin : Lucifer  
Cul du mois version féminine : Nyx  
Couple du mois : Naila/Elijah
Jeu 26 Mai - 15:40

Invité

Invité

Les votes ont été comptabilisés, on attend les autres

Orion, est-ce que tu peux nous dire pour quelles catégories tu mets les 3 filles ? D'ailleurs, il en faudra une en moins, à moins que tu ne considères l'une d'elle comme un homme
Jeu 26 Mai - 15:40

Invité

Invité

J'ai édité, je me suis un peu emballée xD
Jeu 26 Mai - 15:41

Invité

Invité

Perfect, merci, j'ajoute ce beau monde
Jeu 26 Mai - 15:46

MESSAGES : 1147 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Moi j'aimais bien l'idée de travestir l'une d'entre elles
*sort*

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Jeu 26 Mai - 16:07

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Bon allez, j'y ajoute mon grain de sel

Cul masculin du mois => Allez, je vais dire... Elijah (question de solidarité entre frère Razz )
Cul féminin du mois => Arf, c'est dur... En fait nan, ça l'est pas Nenya
Boobs du mois => Je vais suivre la tendance Emeline xD
Couple cul du mois => Ah, c'est dur, c'est dur x) J'ai envie de dire Lily/Wil' pour faire chier Lucian, mais bon, c'est nul de voter pour soi alors j'vais plutôt mettre Ulyana/Elijah

PS : Merci pour la nomination

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Jeu 26 Mai - 16:22

Invité

Invité

Cul masculin du mois : Lucian (vu que je peux pas voter pour moi *sort*)
Cul féminin du mois : Ivy
Boobs du mois : Orphée
Couple du moi : Tobias/Ivy aka Ivias, parce que personne n'en parle :'(

D'ailleurs,merci d'avoir voter pour moi Orion
Jeu 26 Mai - 16:23

MESSAGES : 1147 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Tobias, on a jamais dit que vous ne pouviez pas voter pour vous xD

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Jeu 26 Mai - 16:33

Invité

Invité

Que d'honneurs Félicitations aux autres nominés

Cul du mois mâle : Lucian
Cul du mois femelle : Alcyone (ma BFF)
Boobs du mois : Emeline (mon autre BFF)

Couple du mois : Lucifer - Lucian, ça fonctionne?
Jeu 26 Mai - 16:46

Invité

Invité

Cul masculin du mois : Tobias
Cul féminin du mois : Orphée
Boobs du mois : Ulyana
Couple du mois : Will et Lyka, parce que même si j'adore faire rager cette dernière, je trouve sa jalousie mignonne
Jeu 26 Mai - 16:55

Invité

Invité

Ulyana j'aurai bien travesti Mina mais elle va me taper après !!
Jeu 26 Mai - 17:00

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Ah oui, tu peux pas jouer à ça avec tout le monde

le devoir
avant
tout.

Jeu 26 Mai - 17:04

Invité

Invité

Le couple du mois, really ?
*crache sur June*

Alors sinon.

Cul masculin du mois : Lucifer
Cul féminin du mois : Lily
Couple cul du mois : On va dire Henri/Pope
Jeu 26 Mai - 17:12

Invité

Invité

Cul masculin du mois : Alec
Cul féminin du mois : Pope
Boobs :J'aurais bien dit moi mais bon suffit de voir l'avatar pour comprendre que j'en ai pas beaucoup :arrow:Du coup je dirais Dora elle a l'air d'en avoir suffisamment What a Face
Couple cul du mois : Henri/pope

Et vous me soumettrez jamais
Jeu 26 Mai - 17:20

Invité

Invité

J'ajoute tout ce monde

(Raven T'es trop chou ! J'aime quand tu me fais tourner en bourrique )
Jeu 26 Mai - 17:23

Invité

Invité

Cul masculin du mois : Lucifer
Cul féminin du mois : Orphée
Boobs du mois : Pope
Couple cul du mois : Theodore et Camille
Jeu 26 Mai - 17:36

Invité

Invité

Ajoutés
Jeu 26 Mai - 17:36

Invité

Invité

Simplement pour rétablir la vérité. Voici mes fesses, LISSES (et ouais j'suis obligé de censurer mon beau membre)
Spoiler:

Et comme je boude, je vote pas.  

Contenu sponsorisé

Membres mis à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant