FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Esclave - soeur - meilleure amie - confidente

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Positifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 407 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (F) Esclave - soeur - meilleure amie - confidente   Jeu 26 Mai - 15:15

Ophélie

« Comme une soeur »

Nom & Prénom : Ophélie pour le prénom si possible, le nom est au choix vu qu'elle ne le porte plus.
Statut de Sang : impur et au choix entre sang-mêlé, né-moldue ou pure selon l'histoire que tu veux qu'elle ait eu avant
Histoire : enfance totalement libre faites comme vous le sentez Il faut juste qu'elle ait été achetée par la famille Fisher à peu près en même temps qu'Emeline (12 ans - 2001)
Caractère : Au choix mais n'en faites pas une peste, ça n'irait pas avec le lien

le lien avec Emeline : Elles sont proches, aussi proches que pourraient l'être deux soeurs ou des meilleures amies. En même temps, cela fait presque dix ans qu'elles se connaissent, qu'elles se côtoient au sein d'une famille de purs traitant leurs esclaves comme des membres de la famille. Alors Emeline a fait de même avec Ophélie. Petit à petit, elles se sont rapprochées jusqu'à obtenir ce lien qui les unis si fortement.
Et pourtant, Emeline s'en veut, parce qu'elle, elle est libre et pas Ophélie. Cette vérité la ronge jour après jour, elle le vit mal et de tous les esclaves c'est avec Ophélie que c'est le plus dur. Parce qu'elle se voit en elle, se reconnait dans cette fille qui a presque le même age qu'elle, qui est arrivée chez eux presque en même temps qu'elle. Pourquoi a-t-elle été choisie et adoptée quand elle restera à jamais une esclave, une moins que rien pour le reste de la société. Pourquoi peut-elle sortir tout en discutant avec son frère sans rien porter alors qu'elle est toujours obligée de cacher à la société qu'elle vit aussi heureuse que les autres ? Est-ce qu'elle la considère aussi comme une pure, a-t-elle le même avis sur elle que certains esclaves sur leur maître. Et si elle faisait semblant par peur de ce qui pourrait se passer si elle ne réagissait pas ainsi.
Mais elle tente d'oublier ces questions qui la ronge et de se concentrer sur ce qui les unies, se forçant à croire que c'est bien réel, qu'elle la considère autant comme une soeur qu'elle-même peut le faire.

Les esclaves et la famille Fisher : Ils sont peut-être des esclaves mais pour l'ensemble de la famille, c'est loin d'être le cas. Certes lorsqu'ils partent en ballade, ils sont obligés de porter les sacs pour passer inaperçu mais au moins ils ont une vie heureuse. Eduqués, bien traités, nourris et logés parmi eux, ils sont plus ce qui se rapprochent d'une famille éloignée que d'employés.

Lien avec Nalia : à voir avec la joueuse mais c'est la dernière arrivée chez les esclaves

Ce qui est négociable : le prénom (même si c'est celui utilisé dans la fiche et les rps), l'avatar (je pensais à Dasha Sidorchuk) mais c'est vraiment très libre (faut juste une validation, mais je suis pas difficile ), l'histoire, ce qu'elle pense du pays actuel, du gouvernement... Bref fais vraiment comme tu le sens.

Ce qui est non négociable : le lien et le fait qu'elle soit dans la famille Fisher depuis aussi longtemps. Et c'est tout. N'hésite pas à aller faire un petit tour dans ma fiche, je parle de leur relation brièvement et surtout du point de vue d'Emeline sur le sujet, de comment elle le vivait à un moment de sa vie.

N'hésite pas si tu as des questions par rapport à elle, c'est vraiment un lien très important pour Em'
Revenir en haut Aller en bas

(F) Esclave - soeur - meilleure amie - confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1