SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) - Kieran, ami, partenaire, soutien, ambigü



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 27 Mai - 16:00

avatar



MESSAGES : 1393 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:




kieran

"faire ce qui est juste ne veut pas toujours dire respecter les règles"


Nom et prénom Nom de famille libre, prénom, Kieran, possibilité de lui donner un second prénom et de dire que seule Ulyana l'appelle ainsi, vous pouvez également le lier à l'une des grandes familles de Birmingham (la famille Blackwood collerait parfaitement), c'est vous qui voyez ! + âge et date de naissance entre 38 et 43 ans inclus + statut de sang moldu - à vous de voir s'il est fier ou non de ce statut + caractère fier, impulsif, intelligent, froid, combattif, persévérant, parfois misogyne et hautain. C'est un combattant, un homme loyal et bien dans ses bottes, il est ultra loyal à l'Ordre, violent et sanguin, à vous de développer selon cette base ! + métier il est patrouilleur au sein de l'ordre, il est le bras droit, le second de Ulyana qui est chef des patrouilleurs. Il aime ce qu'il fait, viscéralement. Il profite parfois de sa position et n'hésite pas à corser un peu les arrestations quand il peut. + groupe je l'aurai bien vu dans poison ou dust, mais c'est à votre guise, je n'ai pas d'attentes particulières ! Pour ce qui est de son groupe officieux, c'est totalement libre, vous en faites ce que vous voulez de ce petit Kieran Par contre, à moins d'une raison ultra cohérente, je le vois très difficilement résistant. On peut néanmoins en discuter.
a savoir : il n'a pas peur de se salir les mains, la violence ne le dérange pas, il en profite parfois, bien qu'il ne soit pas un psychopathe pour autant. Il aime sa position de pouvoir et de représentant des forces de l'ordre. Il a été formé pour faire respecter la loi, il n'hésite pas à les enfreindre pour parvenir à ses fins (sans aucun scrupule quand c'est la seule ou la meilleure solution), Ulyana (plus raisonnable et en tant que chef) le ramène souvent sur le droit chemin, tout en couvrant ses arrières et ses traces. Elle lui a plusieurs fois sauvé la vie, il lui a déjà également sauvé la vie. Loyaux l'un à l'autre, ils feront tout pour se protéger, quitte à faire chuter l'autre avec soi.

poison ou dust

liens et histoire

Pour l'histoire, elle est totalement libre, sauf quelques petits points.

Comme il a entre 38 et 43 ans, prenez en compte l'arrivée de l'esclavagisme. Cette politique a été instaurée officiellement en 2000, donc soit il a connu la fin de la guerre et le début de l'esclavagisme, soit il a juste connu le début de l'esclavagisme, voir quelques années après l'installation du système.
Il a rejoint les bancs de l'Académie de Formation, à vous de choisir les raisons de ce choix. A noté qu'il a donc plus de 20 ans de loyaux services à l'Ordre, il a été plusieurs fois récompensé pour son courage et sa bravoure.

Du fait de la différence d'âge, ils ne sont pas croisés à l'Académie de formation, Kieran a du accepter d'avoir une femme, qui plus est une jeunette comme partenaire. Au début ce fut difficile, mais la flamme sombre qu'elle représente, le fait qu'elle refuse sa protection et prouve sa capacité à se défendre l'ont très vite fait changer d'avis. Elle est un bon élément, il le reconnaît, difficilement certes, mais le reconnaît. Il est patrouilleur, bras droit de Ulyana et adore son métier.

Le lien : c'est son partenaire de patrouille. Ils n'ont pas été formés ensemble, mais se connaissent très bien et sont toujours ensemble sur le terrain. Ils s'entendent à merveille mais Kieran essaye encore de dompter Ulyana, sans succès. Il n'arrive pas toujours à la cerner, aimant sa fougue et sa froideur, son caractère hautain et son respect de l'autorité. Elle l'hypnotise et l'effraye à la fois. Qui est donc Ulyana derrière ses grands airs ? Se donne-t-elle réellement de grands airs ?
Sur le terrain ils sont les deux faces d'une même pièce, ils réagissent à l'autre, se complètent parfaitement, couvrent leurs arrières sans soucis, bref ils sont une équipe parfaite. Ils s'entraînent régulièrement ensemble, ils sont incapables de battre l'autre. Elle est vive, il est fort, elle est précise, il est rapide, elle est déloyale, il est rusé. Ils sont sans doute les meilleurs de la Patrouille. Elle en est d'ailleurs devenu le chef, il est son second. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ça n'a rien changé sur leur relation : Kieran lui manque de respect s'il estime que c'est nécessaire ou la corrige s'il le faut, il se fout royalement de sa position. Oui il lui obéit dans le feu de l'action, mais s'il juge qu'elle agit en grosse conne, il se gênera pas pour lui dire. Il manie aussi bien son arme que sa langue et vise toujours dans le mile.

Kieran a toujours montré une certaine jalousie envers Wilheilm et, contrairement à ce qu'Ulyana croit, il savait pertinemment qu'elle se le tapait. Il savait ce qu'elle faisait et s'assurait que personne d'autre que lui ne soit au courant (bien qu'il n'avouera jamais qu'il l'a appris par un coup de chance). Ulyana est ensuite tombée amoureuse de ce sorcier, pour finalement l'épouser. Dire qu'il l'a mal vécu est un doux euphémisme. C'est sans doute là qu'il s'est rendu compte de ses sentiments et du fait, qu'effectivement, ils ne risquent pas de finir leur vie ensemble.

Aujourd'hui, Fawkes est porté disparu. Il a laissé derrière lui Ulyana, triste, dépaysée. Elle s'enfonce dans son travail, n'arrêtant jamais ses efforts pour oublier ce qu'il se passe dans sa vie. Elle travaille comme jamais, fini par s'endormir au bureau, ou alors dans son ancien appartement de service et il voit très bien qu'elle fait tout pour ne pas rentrer chez elle le soir, le lieu qui lui rappelle terriblement son mariage et son amour perdu. Il la soutien, l'accompagne, lui remet les idées en place quand il le faut et prend soin d'elle, oubliant qu'il devra - un jour ou l'autre - prendre aussi soin de lui.

les autres liens
whileim fawkes : (porté disparu)  il ne supporte pas le comportement lourd et déplacé de cet Impur. A chaque arrestation, il ne peut pas s'empêcher de draguer Ulyana, sa partenaire et ça l'insupporte. Il est au courant qu'elle cherche des informations sur ce Fawkes, il ignore qu'elle a répondu à ses avances sexuelles et qu'ils se fréquentent régulièrement. En tout cas, il ne se gêne pas pour malmener le Fawkes au commissariat, profitant de son statut pour lui faire comprendre qu'il n'a pas a toucher à Ulyana. Simple envie de protection ou possessivité ? Ulyana ne sait pas jusqu'où il va et ne se doute pas une seconde de son comportement.

evan monroe : Il y a six ans maintenant que Evan a débarqué à l'Ordre. Jeune homme perdu, esprit détraqué, manipulé pour lui faire croire au pire. Il a gobé les mensonges et a promis de devenir un membre exemplaire de l'institution. C'est lors de sa formation musclée que Monroe a rencontré Kieran. Ce dernier tuait l'ennui en passant voir ce qui venait d'être recruté. Les patrouilleurs de demain. Evan, sûr de lui, entraîné depuis de longues semaines déjà et bouillonnant de colère et d'insolence ne trouva pas mieux que de provoquer son aîné. Un combat, une défaite pour Evan qui se promettait déjà de prendre sa revanche, alors que Kieran ne le voyait que comme un petit merdeux trop confiant. Pour autant, la recrue l'avait intrigué et il décida de revenir, de lui accorder cette revanche. Puis une autre. Une autre encore, jusqu'à ce qu'Evan gagne. Qu'Evan finisse sa formation, avec la satisfaction d'avoir battu, ne serait-ce qu'une fois, celui qui avait la réputation de faire partie des meilleurs de l'Ordre. Dès lors, Evan ne manqua pas de lui rappeler à chaque détour de couloir, à chaque fin de réunion, qu'il se ferait un plaisir de le détrôner pour de bon. Et depuis, cette petite compétition continue, cette petite guerre des records se poursuit et Monroe ne manque pas une occasion de taper sur le système de son aîné, d'autant plus depuis que Ulyana est devenue chef des patrouilleurs. Ils forment à eux deux le duo que Evan voudrait surpasser, rien que pour s'amuser.

(si vous passez par là petits membres, n'hésitez surtout pas si vous voulez un lien avec Kieran )




qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Mai - 16:02

avatar



MESSAGES : 1393 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:


a savoir


Coucou toi I love you
Merciiiiii déjà de t'intéresser à ce petit scénario, il est juste supra intéressant et je l'attends de fouuuuu          
J'ai juste trop hâte de jouer avec    

Pour tout ce qui est exigences etc, je suis très libre ! Vous respectez les règles de MS et ça m'ira parfaitement  
Concernant le prénom, j'ai déjà expliqué plus haut ce que j'en pensais Pour ce qui est de l'avatar, négociable, bien que j'aime énormément Jude Law  

J'ai hâte de jouer avec ce scénario, alors surtout n'hésitez plus !      


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) - Kieran, ami, partenaire, soutien, ambigü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Messages de soutien
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pour devenir partenaire
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: