FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/LIBRE) - Kieran, partenaire de galère, relation ambiguë

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) - Kieran, partenaire de galère, relation ambiguë   Ven 27 Mai - 16:00

kieran

feat jude law

Nom et prénom Nom de famille libre, prénom, Kieran (non négociable), possibilité de lui donner un second prénom et de dire que seule Ulyana l'appelle ainsi, vous pouvez également le lier à l'une des grandes familles de Birmingham (la famille Blackwood collerait parfaitement), c'est vous qui voyez ! En tout cas il a un nom et un prénom, c'est non négociable I love you + âge et date de naissance entre 38 et 43 ans inclus + statut de sang moldu - à vous de voir s'il est fier ou non de ce statut + caractère fier, impulsif, intelligent, froid, combattif, persévérant, parfois misogyne et hautain. C'est un combattant, un homme loyal et bien dans ses bottes, il est ultra loyal à l'Ordre, violent et sanguin, à vous de développer selon cette base ! + métier il est patrouilleur au sein de l'ordre, il est le bras droit, le second de Ulyana qui est chef des patrouilleurs (ce sont en gros les policiers). Il aime ce qu'il fait, viscéralement. Il profite parfois de sa position et n'hésite pas à corser un peu les arrestations quand il peut. + groupe je l'aurai bien vu dans poison ou dust, mais c'est à votre guise, je n'ai pas d'attentes particulières ! Pour ce qui est de son groupe officieux, c'est totalement libre, vous en faites ce que vous voulez de ce petit Kieran Par contre, à moins d'une raison ultra cohérente, je le vois très difficilement résistant. On peut néanmoins en discuter.
a savoir : il n'a pas peur de se salir les mains, la violence ne le dérange pas, il en profite parfois, bien qu'il ne soit pas un psychopathe pour autant. Il aime sa position de pouvoir et de représentant des forces de l'ordre. Il a été formé pour faire respecter la loi, il n'hésite pas à les enfreindre pour parvenir à ses fins (sans aucun scrupule quand c'est la seule ou la meilleure solution), Ulyana (plus raisonnable et en tant que chef) le ramène souvent sur le droit chemin, tout en couvrant ses arrières et ses traces. Elle lui a plusieurs fois sauvé la vie, il lui a déjà également sauvé la vie. Loyaux l'un à l'autre, ils feront tout pour se protéger, quitte à faire chuter l'autre avec soi.

poison ou dust

liens et histoire

Pour l'histoire, elle est totalement libre, sauf quelques petits points.

Comme il a entre 38 et 43 ans, prenez en compte l'arrivée de l'esclavagisme. Cette politique a été instaurée officiellement en 2000, donc soit il a connu la fin de la guerre et le début de l'esclavagisme, soit il a juste connu le début de l'esclavagisme, voir quelques années après l'installation du système.
Il a rejoint les bancs de l'Académie de Formation, à vous de choisir les raisons de ce choix. A noté qu'il a donc plus de 20 ans de loyaux services à l'Ordre, il a été plusieurs fois récompensé pour son courage et sa bravoure.

Du fait de la différence d'âge, ils ne sont pas croisés à l'Académie de formation, Kieran a du accepter d'avoir une femme, qui plus est une jeunette comme partenaire. Au début ce fut difficile, mais la flamme sombre qu'elle représente, le fait qu'elle refuse sa protection et prouve sa capacité à se défendre l'ont très vite fait changer d'avis. Elle est un bon élément, il le reconnaît, difficilement certes, mais le reconnaît. Il est patrouilleur, bras droit de Ulyana et adore son métier. Il peut jouer un double jeu si vous le souhaitez, peut être en réalité un sorcier sous couverture, c'est vous qui voyez (à partir du moment où on discute ensemble pour vérifier la cohérence de votre idée) !

Le lien : c'est son partenaire de patrouille. Ils n'ont pas été formés ensemble, mais se connaissent très bien et sont toujours ensemble sur le terrain. Ils s'entendent à merveille mais Kieran essaye encore de dompter Ulyana, sans succès. Il n'arrive pas toujours à la cerner, aimant sa fougue et sa froideur, son caractère hautain et son respect de l'autorité. Elle l'hypnotise et l'effraye à la fois. Qui est donc Ulyana derrière ses grands airs ? Se donne-t-elle réellement de grands airs ?
Sur le terrain ils sont les deux faces d'une même pièce, ils réagissent à l'autre, se complètent parfaitement, couvrent leurs arrières sans soucis, bref ils sont une équipe parfaite. Ils s'entraînent régulièrement ensemble, ils sont incapables de battre l'autre. Elle est vive, il est fort, elle est précise, il est rapide, elle est déloyale, il est rusé. Ils sont sans doute les meilleurs de la Patrouille. Elle en est d'ailleurs devenu le chef, il est son second. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ça n'a rien changé sur leur relation : Kieran lui manque de respect s'il estime que c'est nécessaire ou la corrige s'il le faut, il se fout royalement de sa position. Oui il lui obéit dans le feu de l'action, mais s'il juge qu'elle agit en grosse conne, il se gênera pas pour lui dire. Il manie aussi bien son arme que sa langue et vise toujours dans le mile.
Après libre à vous d'ajouter des sentiments pour Ulyana, ou pas, une attirance quelconque ou non, tout peut se voir in rp également  J'aime accorder les plumes avant de partir plus profondément dans un tel lien. Je pense par contre qu'il y a une tension entre eux, sexuelle déjà et parce qu'elle est son chef I love you
Il est possible qu'ils aient déjà couché ensemble, Ulyana n'est vraiment pas fermée à cette possibilité là, c'est bien son genre de profiter d'un corps qu'elle apprécie quand elle le peut.

Je mentionne Kieran dans ma fiche et dans tous mes rps, donc n'hésitez pas si vous voulez les lire.

les autres liens
whileim fawkes :  il ne supporte pas le comportement lourd et déplacé de cet Impur. A chaque arrestation, il ne peut pas s'empêcher de draguer Ulyana, sa partenaire et ça l'insupporte. Il est au courant qu'elle cherche des informations sur ce Fawkes, il ignore qu'elle a répondu à ses avances sexuelles et qu'ils se fréquentent régulièrement. En tout cas, il ne se gêne pas pour malmener le Fawkes au commissariat, profitant de son statut pour lui faire comprendre qu'il n'a pas a toucher à Ulyana. Simple envie de protection ou possessivité ? Ulyana ne sait pas jusqu'où il va et ne se doute pas une seconde de son comportement.

evan monroe : Il y a six ans maintenant que Evan a débarqué à l'Ordre. Jeune homme perdu, esprit détraqué, manipulé pour lui faire croire au pire. Il a gobé les mensonges et a promis de devenir un membre exemplaire de l'institution. C'est lors de sa formation musclée que Monroe a rencontré Kieran. Ce dernier tuait l'ennui en passant voir ce qui venait d'être recruté. Les patrouilleurs de demain. Evan, sûr de lui, entraîné depuis de longues semaines déjà et bouillonnant de colère et d'insolence ne trouva pas mieux que de provoquer son aîné. Un combat, une défaite pour Evan qui se promettait déjà de prendre sa revanche, alors que Kieran ne le voyait que comme un petit merdeux trop confiant. Pour autant, la recrue l'avait intrigué et il décida de revenir, de lui accorder cette revanche. Puis une autre. Une autre encore, jusqu'à ce qu'Evan gagne. Qu'Evan finisse sa formation, avec la satisfaction d'avoir battu, ne serait-ce qu'une fois, celui qui avait la réputation de faire partie des meilleurs de l'Ordre. Dès lors, Evan ne manqua pas de lui rappeler à chaque détour de couloir, à chaque fin de réunion, qu'il se ferait un plaisir de le détrôner pour de bon. Et depuis, cette petite compétition continue, cette petite guerre des records se poursuit et Monroe ne manque pas une occasion de taper sur le système de son aîné, d'autant plus depuis que Ulyana est devenue chef des patrouilleurs. Ils forment à eux deux le duo que Evan voudrait surpasser, rien que pour s'amuser.

(si vous passez par là petits membres, n'hésitez surtout pas si vous voulez un lien avec Kieran )

infos supplémentaires

Vous pouvez en faire ce que vous voulez de ce petit Kieran ! Il collerait très bien pour faire l'aîné de la famille Blackwood, comme il pourrait être un sorcier à la solde de la résistance ayant réussi le pari d'infiltrer l'ordre. Pour autant, que ce soit clair, il est loyal à Ulyana et l'apprécie réellement. Quelque soit son véritable rôle, il ne la laissera pas tomber, quitte à l'entraîner dans sa chute. Ils ont vécu de belle galère, ils se sont mutuellement sauvés la vie et il la surprotège, il n'y peut rien, il ne va pas la trahir. Ou alors parce qu'il n'aura pas d'autres solutions mais ne se le pardonnera jamais et elle non plus.

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Kieran, partenaire de galère, relation ambiguë   Ven 27 Mai - 16:02

a savoir

Coucou toi I love you
Merciiiiii déjà de t'intéresser à ce petit scénario, il est juste supra intéressant et je l'attends de fouuuuu          
J'ai juste trop hâte de jouer avec    

Pour tout ce qui est exigences etc, je suis très libre ! Vous respectez les règles de MS et ça m'ira parfaitement  
L'avatar et le prénom ne sont - malheureusement - non négociables, je les adore tellement Et pour avoir mentionné dans beaucoup de mes rps le prénom, j'aurai extrêmement de difficulté à m'en séparer

J'ai hâte de jouer avec ce scénario, alors surtout n'hésitez plus !  

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - Kieran, partenaire de galère, relation ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1