FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(F) Esclave dévouée au service d'Ana

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (F) Esclave dévouée au service d'Ana    Ven 27 Mai - 16:11

Acanthe

Ft. Maisie Williams

Nom et prénom Acanthe Âge & Lieu de naissance Moins de 20 ans statut de sang Purifiée + précision sur le statut Alors qu'elle avait tout juste 12 ans, Ana a acheté Acanthe pour pouvoir la forger à son image - en effet, un an plus tôt que l'âge normalement requis pour quitter l'Orphelinat. Ana, réputée pour les aimer aussi jeunes que possible, s'est donnée pour mission d'agrandir au maximum sa petite collection personnelle d'esclaves, et il n'est pas rare que chacune des filles qu'elle récupère soit baptisée sous le nom d'une fleur, comme Acanthe. caractère Acanthe est d'un caractère soumis. Habituée aux mauvais traitements que lui inflige Ana, il ne lui viendrait jamais à l'idée de riposter. Pourtant, malgré tous ses efforts pour bien faire, Acanthe est d'une maladresse affligeante – à vous de déterminer si elle est réellement maladroite, ou si c'est un jeu que joue la jeune fille pour attirer l'attention de sa marâtre (en sachant que, quoi que vous décidiez, il faudra prendre en compte qu'elle est au service d'Ana depuis de nombreuses années et que, par conséquent, elle lui sera toujours fidèle). Acanthe, par ailleurs, est très observatrice, a le regard vif et apprend très vite. Ce que fait Ana, elle le mémorise et n'hésite pas à le refaire comme si elle éprouvait un plaisir malsain à devenir le miroir de sa Maîtresse. Acanthe, c'est une fleur à la fois sauvage et fragile, un peu rêveuse. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'elle ait surpris plus d'une fois sa Maîtresse lorsqu'elle était en proie à ce que j'appelle « ses mélancolies solitaires ».

Poison/Dust

Histoire

Sous la tutelle d'Ana depuis l'âge de 12 ans, Acanthe n'a aucun souvenir de ce qu'était sa vie avant d'atterrir à l'Orphelinat. Aussi, lorsqu'Ana prit soin de l'acheter et de la baptiser Acanthe, elle accepta ce nouveau nom avec docilité, sans se douter une seule seconde de l'enfer qu'elle allait vivre chez Lady Blackwood...

Pourtant, rien ne laissait présager que sa vie deviendrait terrible entre les griffes de cette belle grande dame. Qui d'autre qu'une femme généreuse aurait bien pu lui offrir une chambre aussi... extraordinaire ? Des jouets adaptés à son âge, à ne plus savoir qu'en faire. Des livres, plus colorés les uns que les autres, comme s'il était possible pour un-e esclave d'avoir assez de temps pour enrichir sa culture générale. Des vêtements aussi, à l'image de la Lady qui lui servait de maîtresse... ou bien de "Mère", comme Ana se plaisait à lui répéter chaque fois que le doute l'envahissait. Et surtout... pas la moindre tâche à remplir si ce n'était le devoir de suivre Ana où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, et de répondre docilement à ses élans d'affection. Jamais "sexualisés". Toujours "maternels". Si, au début, Acanthe ne crut pas en sa chance (notamment à cause des rumeurs qui circulaient au sujet d'Ana), elle se laissa prendre au piège peu à peu. D'abord parce que la jolie Lavande avec qui elle partageait sa chambre était punie chaque fois qu'elle s'en prenait à elle, ensuite parce qu'Ana n'avait jamais manqué à sa parole. Sans compter que la Lady se montrait toujours d'une "justice" à couper le souffle. Chaque sanction donnée, Acanthe n'arrivait pas à y percevoir la moindre injustice. C'était toujours pour la protéger des jalousies d'autrui, ou alors pour la punir elle de sa méchanceté. Ce n'était jamais gratuit.

Dieu sait pourtant que nombreux sont les esclaves à avoir tenté de la prévenir...

Un mois, deux mois, six mois. Les mois se suivaient, se ressemblaient, Acanthe finissait par s'attacher irrémédiablement à sa Maîtresse, qu'elle appelait "Mère" à tout bout de champ. Le septième mois, Lavande alla trop loin. Prise la main dans le sac à cacher des bijoux dans les affaires d'Acanthe - certainement pour la faire accuser -, Ana craqua et l'éjecta définitivement de cette chambre immense qui, depuis lors, fut sienne. Seule enfant chérie d'Ana, Acanthe jouissait d'une vie incroyable, inespérée. Une chance qui la rendit terriblement loyale à l'égard d'Ana.

Puis, environ un an après son achat, un nouvel esclave parut. Acanthe, naïvement, l'accueillit avec affection, sans se douter une seule seconde que le chérubin prendrait sa place. Elle y crut, à leur cohabitation. Une grande et belle chambre pour eux deux... comment croire que tout changerait ? Pourtant, Ana, perverse narcissique, sut attiser sa jalousie à la perfection, jusqu'à la pousser au mauvais pas. Rendue féroce par les années, presque sadique, Acanthe n'avait pas hésité à tenter d'émasculer le nouvel arrivant.

La sanction tomba.

Acanthe, l'enfant chérie, devint l'esclave terrible.

Bien vite, elle découvrit avec horreur que sa Mère ne laissait rien passer. Jamais rien. Affectée au rôle de lavandière, Acanthe eut pour principale mission celle d'entretenir la garde-robe de Madame. Qui plus est, comme tous les autres esclaves, elle rejoignit les "sous-sols" du château où, sur un matelas - qu'il fallait constamment regonfler parce qu'il était crevé -, elle dormait enroulé dans un duvet impossible à zipper (fermeture éclair rongée par la rouille). Acanthe découvrit ensuite que le perfectionnisme d'Ana allait devenir sa plus grande hantise. Des brûlures infligées à son dos meurtri par le fer à repasser, jusqu'aux noyades forcées quand – par malheur – les machines à laver mouraient à force d'emploi alors qu'elle était la dernière à les avoir utilisées, Ana avait une imagination débordante lorsqu'il s'agissait de torturer ses esclaves et, étrangement, sa préférence en la matière allait vers Acanthe. Pourtant, malgré ça, la jeune fille sentit grandir à la fois de l'affection et de l'admiration pour ce bourreau impitoyable car, surprenant régulièrement ses silencieuses méditations, Acanthe comprit qu'en réalité la femme était désespérément seule. La haine qui, lentement, avait failli pervertir son affection pour Ana, se mua ce jour-là en respect. Peut-être même en amour. L'amour d'une fille pour sa Mère.

infos supplémentaires

Coucou toi qui passes sur ce scénario Alors, pour commencer, sache que je t'aime très profondément pour t'intéresser à cette esclave Ensuite, je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est que j'apprécie avoir des partenaires qui rp' régulièrement - avec moi, bien entendu, mais pas que ! -, et surtout qui font preuve de cohérence quant à leur personnage. Acanthe, par exemple, ne peut pas devenir révolutionnaire du jour au lendemain alors qu'elle se satisfait pleinement de sa condition Enfin, si tu prends ce scénario, je te promets des rp's de folie et l'intégration qui va avec ! D'ailleurs, à nos chers membres déjà inscrits qui passent sur ce scénario, si un lien vous intéresse déjà n'hésitez pas à me mper Je pourrai l'ajouter d'office ici What a Face

Sur ce, des bisous, et à bientôt IRP  

PS : tu feras également de Nikola Blackwood un heureux si tu investis notre famille qui ne demande qu'à s'agrandir Sans oublier, évidemment, la douce Eurydice, actuelle favorite d'Ana  

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (F) Esclave dévouée au service d'Ana    Dim 18 Sep - 11:19

Scénario joué.

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (F) Esclave dévouée au service d'Ana    Sam 11 Mar - 22:50

Scénario remis en jeu I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) Esclave dévouée au service d'Ana    Dim 12 Mar - 14:24

C'est bon pour moi ! I love you

MESSAGES : 306 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (F) Esclave dévouée au service d'Ana    Dim 12 Mar - 14:25

Je déplace I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Esclave dévouée au service d'Ana    

(F) Esclave dévouée au service d'Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1