FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

suggestions

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 245 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: suggestions   Lun 15 Fév - 18:07

la boîte à idées

«  Unlock the magic, fight for freedom
Fight against the muggle supremacy »

A la suite de ce sujet vous pouvez nous proposer toutes vos idées, conseils et suggestions pour améliorer le forum et le rendre parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Dim 19 Juin - 12:24

J'ai une proposition : faire un répertoire dans "Se lier aux habitants". Vu qu'on est déjà à deux pages de sujets, et que tout le monde ne met pas forcément son prénom en titre de sujet, un répétoire pourrait être cool pour s'y retrouver. Et s'il y en a déjà un que j'ai pas vu, je vais filer m'acheter des lunettes Very Happy

Voilà voilà ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Dim 19 Juin - 14:20

Je transmet au reste du staff, on te donne une réponse rapidement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Dim 19 Juin - 14:28

Merchi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Jeu 8 Sep - 19:34

Yop.

Je discutais avec quelqu'un ici et on s'est fait la réflexion qu'une sous-catégorie pour les mails et (SURTOUT ) pour les sms/mms pourrait être une bonne idée pour compléter le jeu. Ca donnerait l'occasion de faire très rapidement interagir nos persos sans pour autant créer tout un rp.

Non ?

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Jeu 8 Sep - 20:18

On en parle entre nous en ZA
On revient vers toi quand on aura pris une décision I love you
Si jamais d'autres membres veulent donner leur avis, ils peuvent

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Jeu 8 Sep - 21:36

Je plussoie, personnellement je trouve que ça faciliterait vraiment les échanges et enlèverait un peu la frustration de ne plus avancer dans une relation parce qu'on a déjà trop de rp... Arrow Laughing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 9 Sep - 13:16

Nova Rosenbach a écrit:
Je plussoie, personnellement je trouve que ça faciliterait vraiment les échanges et enlèverait un peu la frustration de ne plus avancer dans une relation parce qu'on a déjà trop de rp... Arrow Laughing

+1 aussi

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 9 Sep - 13:32

Personnellement j'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de choses et mes personnages ne les utiliseront pas Donc bon, j'avoue que pour moi c'est non mais c'est mon avis de joueuse et non de staffienne.
La décision du staff vous sera transmise rapidement

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 9 Sep - 16:27

@Doraleen a écrit:
Personnellement j'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de choses et mes personnages ne les utiliseront pas Donc bon, j'avoue que pour moi c'est non mais c'est mon avis de joueuse et non de staffienne.
La décision du staff vous sera transmise rapidement

Je me disais justement hier: au final c'est une section qui arrangera plusieurs personnes et dont d'autres n'en auront rien à faire. Mais au final il n'y a pas de côté "négatif" à cette section, si?   Du coup si c'est vraiment le cas, pourquoi vouloir dire non sur quelque chose qui n'apportera rien de négatif? (C'est une réelle question suite à ton avis personnel Doraleen, parce que je me posais justement la question hier Very Happy )

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 9 Sep - 16:45

Ben le soucis c'est que si on a une section qui est délaissée et pas utilisée, pourquoi la créer ? On en a déjà, donc autant ne pas allonger la liste
Après, si ça concerne deux joueurs, c'est vrai que c'est dommage parce que ça veut dire que les 60 restants n'en feront rien, et je trouve pas ça très logique perso Mais tout le monde ne rp pas dans la même partie, c'est vrai ! Fin personellement, si c'est pour voir deux joueurs jouer dedans, ça m'botte pas des masses XD Après, pour moi je précise que cette section n'est pas du rp Fin, pour moi c'pas en postant un sms que tu rentres dans la classe du 1 rp/mois, je verrais avec le staff ce qu'ils en disent, donc c'est vrai que c'est un plus et on y perd rien Mais bon, si c'est pour que deux personnes l'utilisent, je trouve ça dommage, simplement Ce n'est que mon avis de joueuse, je me vois pas demander une catégorie que j'utiliserai pas, ni soutenir une construction d'un objet dont je ne comprend pas l'intérêt (sans méchanceté)

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Sam 10 Sep - 15:13

POur ce qui est d'une partie SMS/MMS/mails, je suis sans avis !

Par contre je viens vous faire 2 petits suggestions

• Une chronologie détaillé de MS, afin qu'on s'y retrouve plus facilement dans les dates clés des évènements qui ont lieu ( genre date des premières purifications, etc...). Je pense que ça pourrait servir et en plus on pourra la compléter au fil du temps avec les divers évènements du forum comme ça les nouveaux ne seront pas perdus ce qu'il s'est passé sur le forum

• Ma deuxième suggestion vient plus par rapport aux codages des catégories. y'aurait-il moyen de glisser un overflow pour la listes des sous forums en définissant une taille ? Cela ferait plus harmonieux dans la structure du forum ( et si l'overflow fait pas jolie, je crois qu'on peut trouver des petits codes pour les personnalisés et les harmoniser aux restes du forum^^). Mais bon pour cette suggestion c'est juste mon côté maniaque de l'esthétique qui parle xD Ca me gêne pas dans l'immédiat, c'est juste un petit détail^^

Voilà pour moi

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Sam 10 Sep - 18:34

C'est noté
On travaille tout ça en ZA et on vous tient au courant

survivre
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Mer 14 Sep - 22:35

Je reviens vers vous pour vous informer que :
- Nous allons créer une catégorie sms/mail
- Nous rédigeons actuellement une chronologie reprenant tous les événements HP de JK et les événements moldus propres à MS
- Nous verrons pour modifier l'apparence des sous-forums quand nous viendrons à faire la prochaine maj (ou avant, on sait pas encore)

Voilà voilà

survivre
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 23 Sep - 11:01

Retour sur les suggestions :
Avec beaucoup de retard, nous avons créé la catégorie mail/sms demandée : http://cursedfate.bbfr.net/f75-communication

La chronologie est en cours de rédaction, donc elle finira par arriver (pardon elle s'avère longue d'avance Arrow)
Pour les scénarios, nous sommes en train de regarder la PA et de voir quels scénarios nous mettrons dessus Smile
Pour le codage Orion, nous le ferons également, si j'arrive cette fois-ci a mettre un overflow pas trop dégueulasse

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 23 Sep - 12:16

Haaaaaaaaaaaaaaaa j'avais même pas vu que ça avait été accepté!
Merci le staff

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 23 Sep - 14:51

Cool !!!
Merciiiiiii !!!

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 23 Sep - 15:20

Merci à vous de partager vos idées

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 30 Sep - 17:19

Coucou vouuuus

Alors, j'étais en train de rechercher un vieux rp archivé que j'avais fait il y'a quelques mois, dans la corbeille du fofo et j'ai remarqué un gros soucis. J'ai vu des titres de rps, que je n'aurais dû jamais voir, à la fois de membres présents et d'anciens, certains titres ou juste rps entre deux membres (que je pensais aucunement liés) ne laissant pas beaucoup place à l'imagination de ce qui se déroule certainement dans les écrits.
Je sais que cela vous rajoute un peu de travail, mais serait-il possible qu'il y ait une corbeille (ou archive de vieux rps)  au sein même des groupes secrets pour éviter ce genre de petites découvertes ?

J'avoue qu'il y'a des petites choses que j'aurais aimé ne pas voir, même si pour le coup ce sont des joueurs partis, ça casse le principe du jeu de découvrir des choses dans les écrits "publiques" :(

Merciiiii

(ou si vous avez d'autres idées pour ça hein, je suis aussi preneuse xD)

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 30 Sep - 18:03

Parles-tu de personnages supprimés ? Smile Ou de personnages encore présents ? Y'a moyen que tu nous fasses parvenir les rp's concernés via MP ? Parce que ça doit être des erreurs, je pense :scratch:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Ven 30 Sep - 18:06

Il y'a des deux en fait. :/
Je t'envoie un mp explicatif plus poussé, pour ne pas que certains découvrent des trucs x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suggestions   Dim 2 Oct - 8:58

Coucou  
Je viens de remarquer une petite faute d'inatention. Le "f" de "Négatifs" de la section des pré-liens a été oublié.  Laughing  
Section a écrit:
Négatis
IL Y A 3 DÉCRETS REDIGÉS DANS 3 MISSIVES.

I love you

MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Dim 2 Oct - 12:27

Merci à toi ❤️ Je vais rectifier ça de ce pas !

MESSAGES : 75 LOCALISATION : certainement dans un bar ou un bordel, à moins qu'il ne soit assez sobre pour être à l'université EMPLOI : étudiant en mathématiques

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Mar 7 Mar - 20:50

Est-ce que vous pourriez remettre le truc de connexion direct en bas du fo ? Ca fait gagner bien du temps pour se connecter, surtout quand notre connexion est pas ouf. L'étape du je clique sur connexion et ensuite je me connecte peut être looonnngue lorsqu'on a pas un internet extraordinaire

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: suggestions   Mar 7 Mar - 21:03

Pas de souci.
On y pense et on te redie What a Face

*sort*

Ca devrait se faire sans problème I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestions   

suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant