FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) - Troisième enfant des Fawkes



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios joués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 543 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) - Troisième enfant des Fawkes   Ven 3 Juin - 17:49



Prénom (libre) Fawkes

Bruno Mars (négociable)



Nom et prénom Fawkes Prénom (libre) âge et date de naissance Entre 1982 & 1985 à peu près statut de sang Impur libre + précision sur le statut Né sorcier sang-mêlé + caractère Loyauté + Honnêteté + Sang-froid + Grande-gueule + Persuasion + Esprit d'analyse & de synthèse + Discrétion + Curiosité + Instinct de préservation & de protection + Attachement à la famille + Susceptible + Coureur de jupons + Arrogance (vanité, orgueil) + Assurance

Ce Fawkes, à l'image du reste de la famille, doit avoir un côté grande-gueule ; néanmoins, l'idéal serait qu'il sache le faire avec plus d'intelligence et de sang-froid que le reste de la famille, qu'il ait un côté beaucoup plus discret qui lui aurait permis d'intégrer l'un des journaux de propagande du Gouvernement (attention, ne vous attendez pas à ce qu'il soit haut-placé, ce serait incohérent compte-tenu de l'opinion publique au sujet des Fawkes, et si vous préférez faire une autre rubrique ça nous va à partir du moment où il est journaliste ). Nous l'imaginons assez en décalage avec ses frères et sœurs pour tout dire, bien moins tempétueux au sujet de la politique mise en place. Il ne serait pas du genre à l'ouvrir ou crier à l'injustice, trop attaché à sa liberté qu'il est. Cela ne voudrait pas dire pour autant qu'il est favorable à tout ce qui se passe, juste qu'il préfère gueuler uniquement quand il est convaincu qu'il ne prend aucun risque plutôt que n'importe où et n'importe comment. En revanche, sûrement parce que c'est dans le sang et qu'ils ont hérité ça du père, il serait aussi coureur de jupons que ses frères. Comme tous les Fawkes, même s'il jure un peu dans le décor global de la famille, je l'imagine plein d'assurance. Il aurait su s'attirer le respect de ses parents malgré ses différences avec le reste des enfants, justement parce qu'il apporte une note "d'apaisement" au reste de la fratrie. En vérité, il serait un peu le point d'appui de la famille quand ils ressentent le besoin d'être dans un environnement calme. Autant Wil' rassure par sa force de caractère, autant Cait' inspire la confiance au point que la plupart des frères et sœurs viennent se confier à elle en cas de besoin, autant Elijah apporte de la joie de vivre grâce à sa spontanéité, autant lui - le frère tant attendu - apaise par son étrange capacité à rester zen en toute circonstance. Il est un peu le médiateur de la famille, dirons-nous.

Dagger ou Dust, au choix Wink

liens et histoire

Wilheilm Fawkes Aîné - À voir avec toi directement, même si dans l'idéal j'imagine une relation très complice. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire étant donné sa position au sein de la famille (au milieu, c'est jamais la position la plus amusante qui soit XD), il n'y aurait pas de rivalités entre ces deux-là, justement parce que Wil' n'a jamais voulu faire de différence entre ses frères et lui. Avec ses sœurs, ce n'est pas du tout la même histoire car les Fawkes mâles ont tous pour trait commun un semblant de machisme (pas pour rien que les esclaves de la famille ne sont que des hommes) : ils considèrent tous que les femmes doivent être écartées du danger, et surprotégées, au grand damne de ces dernières.

Caitlyn Fawkes Aînée - À la naissance de ce petit frère, la jeune Cait' a été déçue. Pourquoi lui aussi n'a-t-il pas une sœur jumelle pour lui tenir compagnie ? Mystère au combien incompréhensif pour la petite fille qui a dû subir l'alliance redoutable de ses deux frères jusqu'à la naissance de sa cadette. Avec les années, leur relation s'est assagie et leurs disputes d'enfants les amusent en grande partie désormais. Caitlyn apprécie de se retrouver en compagnie de ce petit frère. Il est en quelques sortes pour elle une bouée de calme nécessaire dans l'ambiance survoltée qui règne chez les Fawkes. Quand Caitlyn a besoin de calme, il n'est pas rare de la retrouver dans la chambre de son frère en train de lire un livre ou de discuter avec lui.

Auriele Wellyn Chien et chat - Auriele s'entend très bien avec tous les Fawkes, mais entre X et Auriele le feeling n'est jamais passé. Ils ne se détestent pas, mais ils ne s'apprécient pas vraiment. Quand ils se croisent, ils s'ignorent généralement, ou alors ils s'envoient quelques remarques déplaisantes. Cependant, on n'efface pas si facilement 17 ans de relation ; même s'ils ne s'adorent pas, aucun des deux ne voudrait qu'il arrive malheur à l'autre.


infos supplémentaires

Bonjour, bonjour ! Alors, tout d'abord, un grand merci, et un bol de cookies pour t'être intéressé à ce petit scénario pas très intéressant What a Face (Ouais je sais, ça fait pas vendeur du tout de dire ça XD). Alors, quelques petits points à savoir :

Ce qui est libre est mentionné, pas de mauvaises surprises à ce sujet. En revanche, la profession de journaliste est très peu négociable car elle apporterait un atout non négligeable aux Fawkes. Pour le reste, c'est un peu les mêmes recommandations habituelles : investissement, cohérence, et tout le tintouin. Pas d'exigence particulière sur l'orthographe pourvu que tu restes lisible et qu'on ne saigne pas des yeux à chaque ligne (En vrai je blague, du moment que tu restes compréhensible ça nous va Smile )


PS : Pour le vava', Cait' avait proposé Chris Pratt aussi, mais quitte à le modifier on préférera dans tous les cas un métisse car y'a déjà trop d'exceptions dans la famille :o (j'ai pensé à Jussy Smollett d'ailleurs...)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 543 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Troisième enfant des Fawkes   Lun 3 Oct - 23:07

Scénario joué


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) - Troisième enfant des Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios joués-