FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F/LIBRE) Quatrième enfant des Fawkes



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 541 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (F/LIBRE) Quatrième enfant des Fawkes   Ven 3 Juin - 19:55



Prénom (libre) Fawkes

Antonia Thomas (négociable)



Nom et prénom Fawkes Prénom (libre) âge et date de naissance Entre 1987 & 1989 pour la situer correctement par rapport au reste de la fratrie statut de sang Impur libre + précision sur le statut Née sorcière sang-mêlé + Profession Médecin + caractère Qualités : Générosité + Rigueur + Attention à l'égard des besoins d'autrui + Courage + Sens de l'honneur et des valeurs + Loyauté + Attachement à la famille + Assurance
Défauts : Vulgarité + Franchise (elle ne mâche pas ses mots, à tel point qu'elle a tendance à ne pas savoir faire preuve de tact) + Témérité (elle est du genre à frapper et poser les questions ensuite) + Colère + Orgueil (à la limite de la prétention)

Fawkes jusqu'au bout des ongles, tellement qu'elle a tendance à irriter son entourage – du moins ceux qui ne supportent pas ses coups de gueule à répétition. Pourtant, sa famille l'aime comme ça même si, parfois, certains membres de la fratrie meurent d'envie de lui en retourner deux pour la faire taire. Comme tout Fawkes qui se respecte, elle aime se faire remarquer, faire parler d'elle, et ce ne sont que pour ses qualités de médecin qu'elle arrive malgré tout à se faire supporter par ses collègues. Sans ça, nul doute que ses constantes insolences useraient ses supérieurs au point de lui faire perdre son emploi. Son franc-parler tombe aisément dans la vulgarité, si bien que les parents et l'aîné des Fawkes lui rappellent constamment qu'elle est une femme et qu'en tant que telle elle devrait faire un peu plus attention à son langage. À côté de ça, c'est une personne très humaine, qui n'hésiterait pas à damner son âme si ça pouvait aider les plus démunis. Elle ne supporte pas la violence gratuite, encore moins la cruauté. Aussi, ce qu'on retient le plus de miss Fawkes, finalement, c'est qu'elle a le cœur sur la main, et que ses coups d'éclat ne sont que le reflet de son emportement face aux injustices de son temps. Qui plus est, ses qualités de médecin - évoquées plus haut - sont en grande partie dues à cette rigueur qui est sienne. D'un naturel ordonné, et extrêmement carré en matière d'organisation, personne ne soupçonnerait son tempérament excessif en mettant un pied dans sa chambre - à moins que Wilheilm ne soit passé par-là avant pour y foutre un bordel monstre ! Razz

Dagger

liens et histoire

Wilheilm Fawkes Aîné – Sa petite sœur ? Il vendrait son âme au Diable si ça pouvait lui assurer qu'il ne lui arriverait jamais rien. Toujours protecteur, toujours présent pour elle, Wilheilm ne supporte pas qu'elle prenne des risques inconsidérés. La mentalité machiste de la famille fait que, que ce soit en ce qui concerne Chaton (aka Caitlyn) ou sa cadette, jamais il n'acceptera qu'elles grandissent et deviennent de plus en plus libres et indépendantes. À ses yeux, elles doivent rester ses petites sœurs chéries qu'il protège contre vents et marées. Cet instinct de surprotection de la part de son aîné ? Elle ne l'a jamais vraiment supporté. Avec ses tendances masculines, la jeune femme rêve de s'affirmer face à son frère et lui faire prendre conscience qu'il n'a pas à se sentir responsable dès qu'il lui arrive quelque chose. Admirative, au fond, elle cherche à faire la fierté de son aîné.

Caitlyn Fawkes Aînée - Plusieurs longues années se sont écoulées entre la naissance de Caitlyn et sa petite sœur. Il est vrai que cet écart d'âge a été l'objet d'incompréhension entre elles au moment de l'adolescence de Caitlyn, leurs intérêts n'ayant rien en commun. Cependant, cela est désormais du passé et les deux sœurs entretiennent une relation aimante et Caitlyn ne rechigne jamais à donner son expérience d'aînée... Sans compter qu'avec un frère aussi protecteur que Wilheilm, les deux femmes ont appris depuis longtemps la nécessité de faire front commun face à ce grand frère très protecteur pour pouvoir respirer un peu !


infos supplémentaires

Bonjour, bonjour ! Alors, tout d'abord, un grand merci, et un bol de cookies pour t'être intéressé à ce petit scénario pas très intéressant What a Face (Ouais je sais, ça fait pas vendeur du tout de dire ça XD). Alors, quelques petits points à savoir :

Ce qui est libre est mentionné, pas de mauvaises surprises à ce sujet. En revanche, la profession de médecin est non négociable car il s'agit d'un personnage qui a déjà été joué et dont certains liens ont été pensés en fonction de ça – en partie. Pour le reste, c'est un peu les mêmes recommandations habituelles : investissement, cohérence, et tout le tintouin. Pas d'exigence particulière sur l'orthographe pourvu que tu restes lisible et qu'on ne saigne pas des yeux à chaque ligne (En vrai je blague, du moment que tu restes compréhensible ça nous va Smile )


PS : Pour le vava', pour ma part, je n'ai pas d'exigence particulière pourvu que le métissage soit respecté, je laisse donc mes charmants partenaires me proposer les leurs s'ils en ont What a Face Ceci dit, Candice Patton pourrait aussi faire l'affaire, j'aime beaucoup cette actrice ; ou bien Freema Agyeman
PS (bis) : Petits curieux déjà inscrits qui passez par-là, n'hésitez pas à nous envoyer un descriptif de votre lien si vous tenez à ce qu'il soit rejoué Nous l'ajouterons avec grand plaisir Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) Quatrième enfant des Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Répondre au sujet