SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Famille Fawkes -2/2



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 4 Juin - 15:46

avatar



MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:






Famille Fawkes

don’t be afraid by the dark



La grande gueule, c'est de famille !

C'est une membre de la famille nucléaire des Fawkes, une des familles prédéfinies du forum. Pour le descriptif complet de la famille, je vous renvoie à l'annexe adéquate, juste ici. On vous met ici un récapitulatif de ce qui a pu être dit dans les différentes fiches/rps/scénarios des membres de la famille.

Maman Fawkes :

Nom et prénom Prénom libre, Fawkes en nom de famille (non négociable), le nom de jeune fille est libre + âge et date de naissance jour et mois libre, pour l'année, il doit être né au MAXIMUM en 1963 afin que cela soit raccord avec les aînés. Si vous partez sur la date de 1963, elle a donc 53 ans mais il est bien entendu possible de la faire bien plus vieille. + statut de sang Impur libre + précision sur le statut sorcière de sang-mêlé + caractère caractère commun à tous les Fawkes avec de l'autorité pour ne pas se faire bouffer par les gosses qui ont majoritairement un fort caractère. Le reste est libre.

Histoire :

Leurs enfances, scolarités, ainsi que leur rencontre sont libres. Ils doivent cependant être marier au plus tard à la fin de l'année 1979. De leurs mariages, ils ont eu 5 enfants :

Wilheilm Fawkes, né le 8 décembre 1980 en fin de journée
Caitlyn Fawkes, née le 9 décembre 1980 en début de journée (les deux aînés sont des jumeaux)
Un fils né vers 1984
Une fille née entre 1987 et 1989 (elle a été scénarisée juste ici )
et enfin Un fils né entre 1990 et 1995 (il a été scénarisé juste ici

Les jumeaux ont pu faire leurs scolarités complètes à Poudlard (Wilheilm à Gryffondor, Caitlyn à Serdaigle). Ils ont ensuite choisi des études pour être auror pour Wilheilm, travailler à Gringotts pour Caitlyn.
Le troisième enfant a pu finir sa scolarité à Poudlard mais n'a pas pu forcément commencé à travailler dans le monde sorcier.
Le quatrième enfant et deuxième fille n'a pas fu finir sa scolarité à Poudlard.
Le dernier enfant et troisième fils, quant à lui n'a pas pu allé à Poudlard.

Durant la montée au pouvoir de Voldemort ainsi que celle du gouvernement moldu, il faut savoir que Wilheilm s'est retrouvé sur le champ de bataille (notamment durant la bataille de Poudlard) comme auror. Caitlyn a aidé à mettre en sécurité les civils. Les actions des autres enfants n'ont pas été mentionnés. Les actions des parents Fawkes sont libres mais il faut prendre compte qu'à un moment, les Fawkes ont réussi à se protéger et à ne pas subir le sort des autres familles sorcières en payant des pots de vin par exemple.

A la suite de l'avènement du gouvernement moldu, les enfants ce sont reconvertis :

Wilheilm est devenu avocat pour impur
Caitlyn travaille dans le domaine bancaire (directrice d'agence)
Le troisième enfant est pigiste pour le journal Daily Pure
La deuxième fille est médecin
Le troisième fils est ambulancier

Quant au métier, c'est libre.

La famille n'a toujours pas eu de soucis à cause de ses prises de positions anti-gouvernement et anti-ordre du phénix puisque les pots de vins continuent toujours de tomber chez les bonnes personnes.

Des enfants, il y a au moins Wilheilm qui vit toujours chez eux. Leur fille Caitlyn vit actuellement chez eux à cause de son arrêt maladie prolongée pour des raisons de surmenage. Cependant, la tradition a été instaurée que tous les enfants rentrent le samedi soir/dimanche matin à la maison pour un déjeuner chez les parents.

Maman Fawkes connaît la recette de fabrication de la bierreaubeurre, au plus grand plaisir de ses enfants. Depuis quelques temps, elle espère bientôt être grand-mère et fait de temps à autre des allusions à son souhait, surtout que ses aînés comment à se faire vieux désormais.


Les différents liens

Il faut prendre en compte que la famille Fawkes est particulièrement soudée. Même si ça gueule fort et que cela se dispute pour des broutilles, tout le monde s'aime particulièrement.

Liens de Maman Fawkes :

Wilheilm Fawkes : Maman Fawkes, c'est la première femme de sa vie. Maman Fawkes, c'est aussi celle qui le harcèle constamment pour qu'il se marie. "Voyons Wilou ! Tu as déjà 35 ans ! Si tu continues comme ça je n'aurai jamais de petits-enfants à chérir ! Heureusement que ta jumelle a pitié de sa pauvre mère, elle, au moins !" Quand ce genre de propos arrive, la seule alternative qu'ait trouvé Wil', c'est de se réfugier derrière ses responsabilités d'homme de la famille. "Tu comprends m'ma, p'pa est trop vieux pour s'occuper de ce dont j'm'occupe... J'ai pas le temps pour l'amour !". Bien sûr, sa mère se doute que ce n'est qu'un prétexte. Ses sorties du lundi ? Elle est persuadée qu'il part conter fleurette à une jolie fille... Aussi finit-elle toujours par lui foutre la paix. De toute façon, Wil' n'a pas complètement tort : une femme, par les temps qui courent ? Elle sait très bien qu'il ne pourra pas aimer "qui" il veut. Contrairement à sa jumelle, il n'a pas eu la chance de tomber amoureux d'un parti envisageable. Au fond, la Madre Fawkes, c'est celle qui se doute que les sentiments de Wil' finiront par lui nuire. S'il n'aime pas un parti "accessible", ça veut forcément dire qu'il aime... l'interdit. Alors, à défaut d'avoir des petits-enfants grâce à lui, Maman Fawkes se contente d'être fière de ce qu'il incarne pour la famille.

Caitlyn Fawkes : Dans son enfance, Caitlyn a toujours profondément admiré sa mère. C'est d'ailleurs en voulant faire "comme maman" que la fillette s'est mise à aller chipper des livres dans la bibliothèque familiale. Bien sûr, cela n'était d'abord qu'un jeu mais c'est devenu plus que cela puisque Caitlyn a été à Serdaigle durant ses années à Poudlard. De plus, la jeune Caitlyn a toujours su trouvé du réconfort auprès de sa maman quand ses diables de frère lui en faisaient voir de toutes les couleurs... avant de leurs rendre la pareille après la naissance de la deuxième fille Fawkes. A l'âge adulte, Caitlyn a su prendre sans soucis son indépendance. Se doutant fortement que sa fille entretient une liaison sérieuse avec un homme, la mère des Fawkes espère secrètement pouvoir avoir bientôt la joie de tenir un premier petit-enfant. Elle se garde cependant bien de formuler ce souhait en sa présence : elle sait combien ce genre de sujet met mal à l'aise sa fille.


infos supplémentaires

Bonjour !

Merci d'avoir lu notre récapitulatif pour la maman de la famille Fawkes !

Tout ce qui est pas mentionné précisé est libre (je pense notamment à la période AVANT les enfants). Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous mp. Smile Les liens sont évolutifs en fonction des rps ! Et si vous voulez ajouter des trucs, on sera ravis d'en discuter !

Avatar : Pour les avatars, alors, c'est relativement libre. On a pensé en particulier à Meryl Streep (Le diable s'habille en prada, into the woods...) pour la mère. Sinon, voici quelques suggestions :

Julie Andrews, Judi Dench, Christine Baranski, Jaclyn Smith, Jessica Lange, Jane Fonda, Frances Fisher, Kathryn Bigelow, Helen Mirren

Si malgré tous les noms cités, vous ne trouvez pas votre bonheur, on vous aidera avec plaisir ! Smile Les "vieux" avatars n'étant pas trop graphé, si vous manquez de ressources, je me ferais un plaisir de vous en faire !

Enfin, on vous espère actif car on compte bien mettre le bordel sur le forum, comme tout bon Fawkes qui se respecte ! Tel parent, tel enfant comme on dit ! On compte sur vous pour nous donner l'exemple !

A très vite !




SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille Fawkes -2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: