FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Devenir ami avec MS

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités :: Partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Crimson Day

Invité

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   Ven 21 Avr - 20:53

Bonjour !

Alors, je viens vous proposer mon forum Crimson Day, un forum de Graphisme avec toute sorte de code et avatars et nous apprécierons le fait d'avoir un partenariat avec vous ! Vous pouvez retrouver votre forum ici et

Voici le code de notre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://crimsonday.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:500px; height:350px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"> </iframe></center>

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   Sam 22 Avr - 11:52

Coucou ! I love you

Merci beaucoup de vous intéresser à Muggle Supremacy ! On accepte le partenariat avec grand plaisir ! Je vous ai ajouté chez nous ! I love you

Très bonne continuation à vous en tout cas ! I love you

2981 12289 0

Invité

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   Sam 22 Avr - 14:47

Bonjour ! Ici une autre admin de Crimson Day ! Merci d'avoir accepté la demande, n'hésitez pas à passer donner des nouvelles à la suite de votre fiche si ça vous tente Bonne continuation et bonne journée !

Arwin

Invité

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   Sam 3 Juin - 15:47

Bien le bonjour camarades ^^
Je viens vers vous pour une demande de partenariat.
Notre forum s'appelle Koldovstoretz, c'est un forum dérivé Harry Potter se déroulant dans les années 30 à Saint-Pétersbourg avec Raspoutine en grand Mage Noir. Il a prit le pouvoir, siège à la tête de la Douma, le ministère de la magie Russe et étend sa suprématie grâce à son groupe, la Main Noire, groupe qui exécute ses ordres et sème la terreur dans la ville. Les choses changent à Saint-Pétersbourg, l'école de magie, Koldovstoretz, a un nouveau directeur, bras droit de Raspoutine, qui veut changer le fonctionnement de l'établissement. Le gouvernement prévois de nombreux changement et entre autre, les étrangers sont traqués et enfermés, ou éliminés, les sangs de bourbe également et les enfants sont formés à une guerre qui visiblement se profile.
http://koldovstoretz.forumactif.com/

Nous avons un bon noyau de membres actifs et présents avec qui le rp est plus que palpitant. Nous avons lancé la première intrigue qui se déroule en petits groupes dans tout le forum.
Nous avons actuellement 16 membres pour 1918 messages, nous avons ouverts nos portes le 21/02/2017 et nous venons de changer de design.

Votre fiche et votre bouton sont déjà installés chez nous :
http://koldovstoretz.forumactif.com/t15-nos-partenaires#15
http://koldovstoretz.forumactif.com/t329-muggle-supremacy#2309

J'espère que j'aurais bientôt de vos nouvelles, je vous souhaite une longue et belle vie avec ce joli forum.

MESSAGES : 306 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   Dim 4 Juin - 9:36

Bonjour bonjour I love you
Merci de l'intérêt porté au forum, le partenariat est accepté I love you
On vous ajoute rapidement !
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles et bonne continuation sur le net

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

Arwin

Invité

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   Lun 5 Juin - 20:28

Merci beaucoup
Hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles, bonne continuation les amis

Lohann

Invité

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   Aujourd'hui à 0:02

Bonjour,
je viens vous proposer un petit partenariat avec notre forum que nous venons d'ouvrir.

Contexte : Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espérer vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
- 13 membres, ouvert le 20.06.2017, Forum RPG Université

Liens :
Code:
http://muggles-university.forumactif.com/
Lien vers votre forum :
Code:
http://muggles-university.forumactif.com/t11-les-partenaires#14

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations Wink
Merci d'avance pour l'étude de notre demande, et à bientôt Wink

MESSAGES : 23 LOCALISATION : Entre l'hopital de Birmingham et le palais royal en train d'énerver son monde EMPLOI : Médecin à l'hopital de Birmingham et Président du parti ùr òigridh

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   Aujourd'hui à 9:17

Coucou !

On accepte avec grand plaisir le partenariat ! Je t'ajoute tout de suite à la liste ! I love you

Très bonne continuation à vous ! I love you

UC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir ami avec MS   

Devenir ami avec MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6