SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Les remerciements

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 15 Fév - 18:13

MESSAGES : 285 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

crédits

«  Unlock the magic, fight for freedom
Fight against the muggle supremacy »

Nous tenons à remercier J.K Rowling et son univers fabuleux qui a été la base de l'élaboration de cet univers. Merci à faust (membre de Bazzart) pour ce fabuleux design. Merci à CSS-Actif, à Never-Utopia pour l'aide apporté lors des soucis de codage. Merci aux membres de Bazzart, PRD, CR, OMR et SoS pour avoir fourni de précieux avis et conseils lors de l'élaboration de ce forum.

Merci aux bêtas-lecteurs pour avoir parfaitement corrigé ce forum avant l'ouverture, soit Ludies, AUTUMNLEAVES, Golden`Lies, Single Birds et ©️ Psychotikbitch.

Enfin, nous remercions nos membres adorés, sans qui MS ne pourrait vivre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 18:45

MESSAGES : 285 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

crédits

«  Unlock the magic, fight for freedom
Fight against the muggle supremacy »

Nous tenons à remercier J.K Rowling et son univers fabuleux qui a été la base de l'élaboration de cet univers. Merci à Don (membre de PRD) pour ce fabuleux design. Merci à CSS-Actif, à Never-Utopia, à CCCrush pour l'aide apporté lors des soucis de codage. Merci aux membres de Bazzart, PRD, CR, OMR et SoS pour avoir fourni de précieux avis et conseils lors de l'élaboration de ce forum.

Enfin, nous remercions nos membres adorés, sans qui MS ne pourrait vivre I love you

Revenir en haut Aller en bas

Les remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1