SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La famille royale



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 15 Fév - 19:22

avatar



MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


famille Archdeacon


« if i want, you burn in hell, wizards »

Nom : Archdeacon ; statut de sang : Pur, moldu depuis toujours. Une de rares familles où le sang sorcier n’a pas été lié à l’un des fils ou l’une des filles. ; blason : un cerf dont les bois sont en or et recouverts de pics acérés, le regard éclatant de fureur et de la vapeur sortant de son museau ; maxime : we can do anything if we want ; caractéristiques physiques : généralement grands et élancés, ils n’ont pas de couleurs communes au niveau des yeux ou des cheveux. Tous blancs de peau, ils sont raffinés et élégants. On leur tatoue un cerf au niveau de la nuque à l’âge de treize ans, ils n’ont pas de puce à ce niveau-là (contrairement au reste de la population) ; richesse : 4,5/5 et sans doute plus ! Soit : 45 milliards de livres, c'est le montant du patrimoine détenu par Erwin Archdeacon sur son compte épargne. Par mois, cela représente 11 250 000 livres d'intérêt. Ils sont extrêmement riches et présentent une famille qui n’a cessé de s’enrichir au fil des générations. Cette famille est très maligne, très rusée alors l’argent qu’ils possèdent ils l’investissent intelligemment et font des donations très précises – et très politiques – pour se mettre dans la poche le peuple anglais. Ils sont appréciés de tous (ou presque) ; opinion politique : Pro-purs, ils sont pour le gouvernement en place et feront tout, tout ce qui est en leur pouvoir pour le conserver. Certes leurs raisons diffèrent mais elles font leur force : ils sont unis vers un seul et unique but, la pérennisation de leur position, de leur pouvoir, du gouvernement. Ils sont une famille unie et soudée, surtout dans l’adversité. ; alliances : l’Ordre du phénix et tous leurs alliés. Pour autant ils ne font confiance à personne, à personne mis à part à leur famille. Elle est la seule qui ne trahira pas le gouvernement et assurera sa survie ; esclaves : ils ne prennent que des esclaves de bonne éducation, des meilleurs Orphelinats et qu’ils peuvent contrôler. Ils sont tous aptes physiquement à faire ce que l’on veut mais ils ne sont pas mentalement aptes à résister à la famille royale. Ils s’en sont assurés. On notera que le Roi n’accepte à son service personnel que des hommes, tout comme son épouse.  ; particularité vestimentaire : tous les membres de la famille possèdent une chevalière à l’annulaire droit. Elle est incrustée d’un rubis et présente le blason de la famille. Ils sont reconnaissables également à leur port de tête altier et fier. Ils sont également très friands du style des années 1970. Style raffiné et élégant qu’ils gardent autant publiquement que dans leur intimité. Ils aiment rappeler au peuple de Birmingham la fierté anglaise et sa classe légendaire.

Famille cultivée, raffinée et très bien éduquée, ce sont des êtres charmants, doués d’une présence sympathique et d’un charisme plus qu’impressionnant. Tous calmes, intelligents et doués d’un humour plus ou moins important, ce sont des êtres charmants qui savent mettre en confiance leur interlocuteur. Mais comme l’eau qui dort, ils sont capables de noyer l’autre sous la force de leur colère orageuse. Peu de gens le savent, mais ils sont entraînés très sévèrement depuis leur enfance aux arts martiaux et ont tous – ou presque – ingéré les poisons et potions les plus mortelles (enfin en dose légère) pour s’en « vacciner ». Ils ont également été entraînés par l’Ordre qui s’est empressé de leur faire développer une résistance à la magie, à la douleur tant physique que morale. Pour autant ils n’en laissent rien paraître. Ils sont toujours bien habillés, leurs paroles sont maîtrisées et jamais ils ne jurent ou s’énervent en public. Ils maîtrisent les mots comme une lame acérée et savent s’imposer sur le devant de la scène sans faire d’esclandre. Leurs petits oiseaux sont positionnés partout dans la ville pour tout entendre et tout savoir, bien qu’ils aient également des petites failles et que certains de leurs fameux oiseaux sont – en réalité – des traîtres. Ainsi, la famille royale de Birmingham est royale partout, sauf en politique où ils savent sortir les crocs et les griffes. Maîtres de la torture psychique et physique, ils sauront faire avouer leurs ennemis quand ils les ont entre les doigts. Ce sont de fins stratèges qui n’ont pas peur de se salir les mains, bien que personne n’en soit réellement au courant.

FAMILLE NUCLÉAIRE : 7 membres.

Roi, Erwin Archdeacon (PNJ - 66 ans) - Reine, X Archdeacon née X (femme libre - 46 ans)

- Prénom Archdeacon (31 ans) - fils libre
- Iris Archdeacon (29 ans) - fille jouée
- Prénom Archdeacon (28 ans) - fils personnage décédé
- Prénom Archdeacon (âge) - fille libre
- Sebastian Archdeacon (18 ans) - fils joué
NB : la reine a eu son premier fils à seize ans, les parents n'étaient pas encore mariés.


FAMILLE ÉLOIGNÉE : 25 membres

Prénom Archdeacon (frère du roi âge - libre) - Epouse, Prénom Archdeacon née X (âge - libre)

- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre


Prénom Archdeacon (frère du roi - âge) - Epouse Prénom Archdeacon née X (âge - libre)

- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre


Prénom Archdeacon née Archdeacon (soeur du roi - âge - libre) - Epoux, Prénom Archdeacon né X (âge - libre)

- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre


Prénom Archdeacon née Archdeacon (sœur du roi - âge) - Epoux, Prénom Archdeacon (âge - libre)

- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre


Prénom Archdeacon née Archdeacon (sœur du roi - âge - libre) - Epoux Prénom Archdeacon né X (âge - libre)

- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre
- Prénom Archdeacon (âge) - libre


Esclave au service de la famille: aucun personnage joué.


(vous pouvez la mettre dans votre signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Famille Royale [1/5]
» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta
» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» Des armoiries de la famille royale d'Ambre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: