FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(F/LIBRE) - petite amie actuelle, relation de contrôle, tornade vengeresse

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (F/LIBRE) - petite amie actuelle, relation de contrôle, tornade vengeresse   Lun 13 Juin - 21:15

libre

katheryn winnick

Nom et prénom ils sont tous les deux libres Elle peut être issue d'une des grandes familles Britanniques (ou d'ailleurs), comme n'être personne (comme Uly) + âge et date de naissance 32 ans (je préfère qu'elle soit proche en âge d'Uly) + statut de sang J'avoue avoir une préférence pour deux scénarios : une pure (soit une moldue pur sang) ou alors une impure révulsée par son statut de sang s'étant faite purifiée. De ce fait, elle serait Purifiée et réellement fière de sa purification, ça aurait été la meilleure chose qui lui soit arrivée. + précision sur le statut elle sera soit moldue pure, soit sorcière/sang-mêlée mais Purifiée + caractère D'allure charmante, docile, elle sait paraître naïve et insouciante, elle saura gagner votre confiance d'un battement de cils, vous dérober vos secrets, pour mieux vous égorger le dos tourné. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, qui sait comment l'obtenir, qui sait briser comme charmer les coeurs, elle joue avec l'âme, danse sur les corps et saccage votre esprit, pour mieux s'accaparer de votre personne. Libre, sauvage, elle n'a de limites que celles fixées par sa conscience et elles se voient sans fond. L'Ordre a formé des monstres, elle en est une fière création. Pour autant, elle sait protéger les siens et montrer les crocs, on la croit naïve et sans défense, qui rira bien celui qui tentera de la désarmer. Personne ne se dresse devant la foudre quand elle décide de frapper. + métier je la vois très bien comme porte parole officielle de l'Ordre, mais ayant été de base formée comme Patrouilleuse. Elle peut évidemment avoir un rôle officieux en plus. Elle pourrait également travailler au sein du gouvernement. Je ne la vois pas (encore) déloyale à l'état, peut être que si au fil du jeu ça se présente à vous, pourquoi pas, mais pour le moment je la vois pro-gouvernement. + groupe : poison, bien qu'officieusement elle peut avoir des idées totalement contraires à ce qu'elle affiche. Après, comme dit plus haut, je ne la vois pas pour autant traître dès le début du jeu (sauf si vous arrivez à me persuader du contraire).

poison

liens et histoire

En ce qui concerne son histoire, elle est totalement libre. Elle peut être une fille d'une très grande famille, comme une roturière de bas étage, qu'importe. Fille unique ou ayant de nombreux frères et soeurs, c'est vous qui voyez.
Je la vois pourtant au passé tumultueux. C'est une jeune femme qui a du se battre pour survivre, pour s'imposer. Elle a toujours réussi à s'en sortir, à finalement contrôler son sort. Elle se voit douée d'une très grande force morale, d'un très grand esprit de compétition, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir.
Indéniablement elle sait se battre, elle est dénuée de sentiments, sauf à l'égard d'Ulyana. Ce ne sont pas des sentiments forcément amoureux (on pourra en discuter), mais toujours est-il que cette dernière la fait sortir de son calme légendaire.

Sachez cependant qu'elle a été recrutée par l'Ordre en même temps que la jeune Ulyana, mais je pense qu'elle n'aura pas été formée dans la même Académie, vu que Uly a été la seule femme recrutée à Birmingham dans sa promotion et surtout parce que sinon elles se connaîtraient depuis plus longtemps . Elle a été patrouilleuse et à fièrement servie son pays, pour une raison ou pour une autre, elle a choisi (ou on l'a obligé, à vous de voir) de devenir porte-parole de l'Ordre (ou un autre métier, comme vous le sentez), ça ne l'empêche pas pour autant de savoir se battre avec élégance et vivacité, avec sauvagerie et féminisme.

ses liens

ULYANA + depuis quelques mois maintenant les deux jeunes femmes se cotoient. Au début, c'était une rivalité, une guerre de pouvoir, qui des deux se battaient le mieux ? Qui des deux attrapaient le plus d'hommes ? Qui des deux s'y prenaient mieux au lit ? Toute la caserne pariait sur leurs actions, sur leur petit combat. Elles se détestaient, sa jalousaient, se testaient toujours. Puis, finalement, Kieran a sorti qu'elles feraient mieux de coucher ensemble plutôt que de se disputer. Elles ont ris. Se sont retrouvées dans un bar quelques soirées plus tard, l'alcool faisant effet, elles ont passé la soirée ensemble. Celle du lendemain également, tout comme celle du surlendemain. Elles ne cessaient de répéter que ça ne durerait pas, que ce n'était qu'un coup en passant, qu'une belle gueule qu'elles se plaisaient à dévorer. L'une comme l'autre sont sans attaches, sans réel attachement, elles se sont faites avoir au jeu de l'autre et depuis aucune des deux ne souhaitent perdre. Parce que oui, rompre serait perdre, serait accepter de partir et de reconnaître que l'autre a finalement gagné leur coeur, leur corps. Plus longtemps elles resteront ensemble et plus longtemps elles s'assureront d'avoir leur ennemi dans leurs draps. Relation parfois conflictuelle, souvent brûlante de désir, elles refusent d'avouer qu'elles tiennent l'une à l'autre, ou pire qu'elles ont développées des sentiments. Infidèles des deux côtés, c'est à celle qui se moquera le plus de l'autre, à celle qui sera la meilleure, encore et toujours.
L'idée ici est celle du contrôle, le scénario que vous incarnez a (pour une raison ou une autre) besoin de la chef des patrouilleurs, elle peut avoir besoin d'informations comme besoin de la contrôler juste pour le plaisir, cette relation le lui permet. Ulyana elle, a été touchée dans sa fierté et bien qu'attirée par la jeune femme, elle ne le reconnaitra jamais. Se pourrait-il qu'Ulyana se soit faite avoir ?

ÉRATO + petite esclave séduisante, coeur et corps à prendre. La jeune femme est un objet de désir pour la jeune femme, qui tente - par tous les moyens, de la corrompre et de la briser. Elle veut son corps et elle l'aura, elle veut sa loyauté et l'obtiendra mais plus que tout, elle veut utiliser Érato pour contrôler Ulyana, oubliant alors que la jeune patrouilleuse a plus d'un tour dans son sac. Elle fera tout pour prouver à sa petite amie qu'elle est manipulable, influençable, elle prouvera en utilisant ses esclaves qu'elle n'est qu'un petit grain de riz qu'elle écrase quand elle le veut. Le seul problème ? Erato ne semble pas très motivée à tromper sa maîtresse, ce qui a tendance à la faire entrer dans une rage folle.

(coucou petit membre, si tu souhaites un lien avec ce scénario, surtout, n'hésites pas )

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - petite amie actuelle, relation de contrôle, tornade vengeresse   Lun 13 Juin - 21:18

en savoir plus

Coucou à toi cher lecteur qui dévore (je l'espère) ce scénario    
Merci, tout d'abord, de t'y intéresser, ça me fait super plaisir I love you

Concernant le personnage, voici quelques petites choses à savoir. L'avatar est difficilement (voir pas du tout) négociable, je trouve qu'elle colle très bien à l'idée du personnage que j'ai, elle est belle, l'opposée de Katie, bref pour moi c'est un beau duo. Le nom et le prénom sont totalement libres, sachez juste qu'elle devra avoir un nom de famille, elle n'est - en aucun cas - une esclave. Présence, je suis pas du genre relou, respecter les règles du forum et ça m'ira très bien I love you Orthographe et cie, si j'arrive à vous lire ça me suffit !

J'aime avoir un bon feeling avec les joueurs avec qui je suis amenée à rper souvent, alors surtout - surtout - n'hésitez jamais à me mpotter, à me harceler, j'adore ça I love you

En espérant vous croiser sur MS

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) - petite amie actuelle, relation de contrôle, tornade vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1