SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu veux être mon copain ?

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 21 Juin - 16:53

PuffPuff

Invité

Bonjour Muggle Suppremacy
Tout d'abord un grand bravo pour votre forum, il est bô, le contexte est attirant et vous donnez vraiment envie de venir jouer avec vous.

Ça fait plusieurs jours que je réfléchis à un personnage pour vous rejoindre. J'ai parcouru les scénarios et les pré-liens mais le fait est que j'ai déjà une bonne idée du personnage que je voudrais jouer, et que je voulais savoir si cela serait possible/si certains d'entre vous auraient besoin de liens.

Miroslav serait un impur, esclave donc, et j'aimerais vous proposer ses loyaux services

Je n'ai pas encore d'âge fixé pour l'instant, tout dépend de la direction que je prendrai avec lui et ce dont vous avez besoin.

Il est né en Russie avec sa sœur jumelle, leurs parents étaient en cavale, et j'imaginais qu'ils auraient pu vivre comme des moldus pendant des années jusqu'à ce qu'ils soient démasqués (sûrement quand les enfants montrèrent des aptitudes pour la magie) et rapatriés en Angleterre par le gouvernement. Bien sûr les parents ne se seraient pas rendus sans se battre, sachant ce qui attendait leurs enfants.

Et c'est comme ça que Miroslav se serait retrouvé à l'Orphelinat, tout seul, sans sa sœur. Il aurait été très difficile à "dresser" à cause de cette séparation mais au final il aurait craqué, comme les autres.

Et un jour, il aurait oublié toute cette histoire. "Comment ?" me direz-vous, jeune curieux/se. Je ne sais pas encore. J'aimerais beaucoup qu'il soit amnésique de tout ça, ayant seulement parfois des flashs de sa sœur qui lui parle. Ou peut-être même qu'il serait devenu un peu beaucoup fou, suite à des mauvais traitements, des chocs etc. Il verrait sa sœur partout, ou même parfois se prendrait pour elle.

S'il avait un maître/une maîtresse un peu sadique ça pourrait expliquer sa perte de mémoire.

En somme il serait une énigme pour lui-même mais ne s'en rendrait même pas compte encore.

J'hésite encore entre le bourrin/brute de décoffrage qui obéit au doigt et à l’œil de son maître sans aucun scrupule (en général pas pour faire des cookies si vous voyez ce que je veux dire) ou le jeune frêle un peu fou qui est complètement dominé et perdu dans sa tête.
Dans le premier cas j'imagine que le lavage de cerveau aurait été dans le but d'en faire un bon petit soldat, dans le second plutôt simplement pour le plaisir.

Ohlala, désolée pour ce roman, mais c'est votre faute ! Vous me donnez tellement d'idées !

Merci de m'avoir supportée jusque là, bonne fête de la musique à tous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juin - 17:23

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

Ok, alors d'office, je t'aime. Je poste ici sur le mauvais compte, mais si tu recherches un-e maître-sse sadique, Ana Bartholomew serait par-fai-te pour toi Very Happy

Je t'explique :

Ana, c'est le genre de femme qui aime torturer ses esclaves, mais qui ne se souvient pas toujours de ce qu'elle fait. Ana, c'est le genre de personnage qui aime torturer aussi bien physiquement que mentalement. Elle pourrait "parfaitement" demander à un esclave de punir à sa place un autre esclave. En général, ses punitions s'adaptent à l'erreur commise. L'exemple que j'utilise le plus pour illustrer ça, c'est le fer à repasser. Un faux pli = une application soigneuse du fer à repasser sur la peau nue.

Les esclaves des Bartholomew, du coup, sont "toujours" malmenés. Les filles ont des prénoms de fleur, les garçons de plantes (si je ne me trompe pas, je revérifierai ça xD). Ceci dit, ton perso' peut tout à fait avoir un prénom "officiel" (choisi par Ana en toute logique), et un prénom "officieux" qu'aurait gardé en mémoire ton personnage (malgré son amnésie j'entends) ?? Smile

Mar 21 Juin - 18:16

PuffPuff

Invité

Aaah tu sais comment parler aux sadiques toi  

Je viens d'aller lire la fiche, Ana est très intéressante et tout à fait charmante. Mon Miro meuuuurt d'impatience à l'idée de la rencontrer  

Plus sérieusement j'aime. Tu m'as donné plein d'idées. J'adore le fait qu'elle leur donne des noms de fleurs et de végétaux, histoire de bien les déposséder du peu d'identité qui leur reste

Du coup voilà ce que à quoi je pensais : Miro aurait été un sale gosse à l'Orphelinat jusqu'à ce qu'il décide de jouer le bon petit soldat dans l'espoir d'être acheté par une famille - et de pouvoir ainsi commencer à monter la tête aux autres, voulant se rebeller, retrouver sa soeur etc. Seulement voilà, il est pas tombé dans la bonne famille pour mettre ses plans à bien.
Il aurait fait bonne figure au départ mais au bout d'un moment, et en voyant le traitement misérable et les tortures que Ana infligeait aux esclaves, il aurait pété un plomb. Il aurait essayé de convaincre les autres de se rebeller contre eux mais bien sûr ils ne l'auraient pas suivi et... Ana se serait retrouvé avec un jeunot bien plus féroce qu'elle ne le pensait entre les mains. J'imagine qu'elle se serait fait un plaisir de lui accorder un traitement de faveur après ça ?

Donc il est possible qu'il ait vécu l'enfer pendant un moment avec elle, mais comme c'est un têtu il aurait continué de la provoquer encore et encore, jusqu'à ce qu'elle le brise complètement. Et cette idée du prénom peut être géniale, car il aurait deux personnalités en lui, comme Gollum et Smeagol  

Qu'en penses-tu ?
Mar 21 Juin - 18:43

carnet personnel
COMPÉTENCES:

J'adore Oui, j'aime, j'aime, j'aime What a Face Du coup pour le prénom donné aux hommes je vais juste revérifier, parce que j'avais galéré à en trouver un dans ce que je voulais, et du coup j'avais p'tete changé d'idée xDD Alors, non, je ne m'étais pas trompé, ce sont bel et bien des "plantes" pour les hommes xD Et des fleurs pour les femmes

PS : Du coup, comme ton perso' s'annonce un tant soit peu rebelle, j'vais essayer de trouver une plante qui collerait à fond à ton perso (pour le rabaisser, hein ? Razz) et te la suggérer

Edit : "Myosotis", je pense, conviendrait parfaitement comme prénom donné par Ana What a Face Dans la symbolique des plantes, le myosotis est une façon de rappeler à la personne à qui il est offert de ne pas oublier son propriétaire Razz Qu'Ana l'appelle "Myosotis" serait donc une façon - détournée - de lui rappeler qu'il aura beau crier et tempéter contre vents et marées, il appartiendra toujours à Ana. Par contre, il est vrai qu'Ana récupère ses esclaves très jeunes en règle générale. Du coup dans ton idée, Miro aurait quel âge ? Et depuis combien de temps serait-il au service d'Ana ?

Mar 21 Juin - 18:58

PuffPuff

Invité

Génial Oh oui un nom sur mesure qui soit bien rabaissant

J'attend qu'Ana fasse son choix alors et je m'inscrirai sous ce pseudo
Mar 21 Juin - 19:02

carnet personnel
COMPÉTENCES:

J'ai édité mon message précédent xDDDDD Myosotis, qu'en penses-tu ? Les explications sont dans mon message d'avant xD

Mar 21 Juin - 19:17

PuffPuff

Invité

Ah mince xD Je galère un peu en mode invité, désolée  

Myosotis. C'est parfait, très bon choix. En effet cela convient parfaitement à la situation   thisissoexcitiiiing

Pour l'âge je ne sais pas trop... 17/18 ans ? Je crois me souvenir de ma lecture des annexes qu'ils sortent de l'école à cet âge là environ ?
Et on pourrait dire qu'il est à son service depuis un an peut-être ? Il aurait tenu quelques mois avant de perdre son calme et depuis c'est la guerre ?  

Je vais m'inscrire de ce pas ce sera plus simple pour discuter

Merci encore pour ton aide et des idées, c'est très inspirant  
Mar 21 Juin - 19:58

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Super idée de personnage
ET quelle rapidité Wilh ! T'as coupé l'herbe sous le pied du staff dis moi

Hâte de te voir parmi nous I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Mar 21 Juin - 20:13

Invité

Invité

Merci ! J'ai hâte de vous rejoindre I love you
Mar 21 Juin - 20:14

Invité

Invité

Oh mais merde je suis fan du nom

c'est ma fleur préférée, nous faudra un lien
Mar 21 Juin - 20:17

Invité

Invité

Et le super méga choix d'avatar aussi
mais j'avoue que le personnage est génial comme tout
Mar 21 Juin - 20:33

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Doraleen : Je VOULAIS un esclave pour Ana mwhouahahahahaha ! Myosotiiiiiiiiis joteeeeeeeeeeeeeeeem !!! On va faire des tas d'horreur toi et moi, il me tarde déjà I love you

Contenu sponsorisé

tu veux être mon copain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1