Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 139 LOCALISATION : dans mon ministère EMPLOI : ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: mon paquet de cigarettes, mon briquet, une page d'un vieux journal, mes lunettes
TON PATRONUS: sûrement un caméléon
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 19:56

gauwin tywain

oseront-ils me faire l'affront de vouloir salir mon nom ?

Nom et prénom Gauwin Tywain - La famille Tywain n'est pas une grande famille de Birmingham, il s'agit simplement d'une famille modeste de la capitale anglaise. Quant à mon prénom, il est d'origine galloise, un substitut de Gauvin. + âge et date de naissance Trente-cinq ans, 01/11/1980 - Je suis sur cette terre depuis trente-cinq ans et je suis né le premier jour du mois de nombre, le jour des morts d'après les croyances populaires. + statut de sang Pur - Il n'y a jamais eu un sorcier qui nous a souillé et on compte bien continuer ainsi. + précision sur le statut Moldu pur - Pourquoi nous souiller avec un sang qui n'apporterait que le malheur sur ma famille ? + caractère J'ai toujours été quelqu'un de calme et de compréhensif. Je suis le ciment qui aide à maintenir l'harmonie de notre famille là où mon frère est autoritaire et ma sœur provocatrice. Je reste attentif à leurs besoins bien que je sache me montrer ferme quand ils dépassent les bornes. Malgré tout, je suis quelqu'un de manipulateur. Je sais exactement comment faire pour obtenir les informations que je souhaite. Il n'y a pas meilleur que moi pour arriver à protéger le pays et ce n'est pas pour rien si je suis le ministère de l'intérieur. Malgré tout, peu de personne connaisse cet aspect froid de ma personnalité. Je suis indéchiffrable et c'est d'ailleurs pour cela que je passe toujours pour le gentil garçon tout en sachant rester intransigeant dans mes décisions. Ma famille me connaît mieux que personne, enfin elle me connaissait car depuis mon petit voyage je suis devenu beaucoup plus secret pour l'ensemble de mes proches. + nationalité Anglaise - Bien que je porte un prénom d'origine galloise je suis un british pur jus. + situation familiale Père décédé, mère en centre, un frère aîné et une soeur - Ma famille a toujours été une partie de ma vie. Je ne serai rien sans eux. + situation financière Modeste - Depuis que je travaille pour le gouvernement je gagne plutôt bien ma vie mais je place beaucoup d'argent pour m'éviter une galère ou pour aider ma petite sœur si elle a besoin ainsi que mon grand frère. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Célibataire, bisexuel - Je suis un célibataire un peu endurcit d'autant plus que j'aime les femmes mais aussi les hommes. Bon après je préfère les femmes quand même. + métier/études Ministre de l'intérieur - Vous voulez préparer un attentat ? Soit mais on répondra encore plus fort. + groupe désiré Dust - Je suis pour la suprématie du sang moldu. Cependant je ne suis pas pour l'extermination des sorciers tant qu'ils nous obéissent, ils peuvent être tolérés. + Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Peut être - Je pourrai peut être tester une fois pour voir l'effet que ça donne mais pas plus. + Que pensez-vous des covens ? Dératisation - Il ne faut pas que ces groupes extrémistes vivent un seconde de plus et je met tout en œuvre pour les arrêter au plus vite. + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Potable - Ils sont là pour nous servir et tant qu'ils le font ça ira. Par contre, je suis contre leur extermination. Ils sont bien trop utiles.
dust

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Je n'en pense que du bien. Surtout que je fais parti du gouvernement actuel. Je suis le ministre de l'intérieur et je veille donc à ce que les forces de l'ordre fassent leur travail convenablement et à ce que tout le monde puisse dormir sur ses deux oreilles chaque nuit.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Je suis le Ministre de l'intérieur c'est comme si vous demandiez à un boulanger s'il sait faire du pain. Oui j'en ai entendu parlé mais il faut rappeler que ces mouvements restent minoritaires. Nous prenons très au sérieux cette rumeur et nous nous efforçons de tout faire pour que la sécurité de la population soit toujours au rendez-vous.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? L'Ordre du Phénix est une organisation essentielle à mes yeux. Elle est la garante de la sécurité de notre nation. Je suis très fier de pouvoir côtoyer des membres de cette organisation. Je me sens en sécurité grâce à eux et toute la population le devrait également. Ne perdez pas foi en notre système, il a déjà fait ses preuves de nombreuses fois.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Les sorciers ne doivent pas être exterminés ça c'est une certitude. Qui sommes-nous pour anéantir une espèce ? Cependant, il ne faut pas oublier que nous autres purs nous ne devons pas les laisser revenir au pouvoir. Les garder en esclave c'est très bien. Il faut toujours des exemples pour calmer une population.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Contre. Je ne pense pas que la magie devrait exister. Il faut que ça reste tel quel : un monde sans magie. La magie est incontrôlable et tout ce qui est incontrôlable est dangereux. Je ne permets pas qu'il y ait du danger dans le monde où je vis tout simplement.

derrière l'écran

pseudo/prénom marjolaine/elementary + âge toujours vingt-quatre ans + région aquitaine + comment nous as-tu trouvé ? sur bazzart si je me souviens bien + un autre petit mot ? +

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 139 LOCALISATION : dans mon ministère EMPLOI : ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: mon paquet de cigarettes, mon briquet, une page d'un vieux journal, mes lunettes
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 19:57

advienne que pourra

entend ma douleur qui s'élève comment me taire quand ils m'enterrent ?

contes nous ton histoire

Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde courrait partout dans la maison. Il y avait eu un docteur qui était arrivé visiblement pour ma maman. Elle hurlait de douleur mais d'après mon père nous ne pouvions rien faire pour elle. Il fallait attendre que cela passe. Je ne comprenais pas pourquoi nous ne pouvions pas l'aider. J'étais assis dans le canapé et je fronçais les sourcils. Il n'y avait pas de solution et ça me gênait énormément. Mon frère se leva et s'assit à côté de moi. Je relevais mes grands yeux vers lui et il me prit dans ses bras. Mon père s'avança vers nous deux. Il n'était pas très engageant mais nous savions qu'il nous aimait. « Pourquoi maman elle a mal comme ça ? » Je n'étais pas bien âgé pour comprendre que c'était normal lors d'un accouchement. Mon père tente de m'expliquer mais je n'avais pas vraiment compris. Je fus juste soulagée quand elle arrêta de crier. Malgré tout de nouveaux pleurs se firent entendre. Je regardais mon père aller en direction des chambres. Je restais sans bouger. Je ne comprenais toujours pas. « Maman elle a eu le bébé c'est ça ? » « Lève les yeux et tu verras. » Sur son conseil, je relevais mes yeux et je vis mon père tenant dans ses bras un petit être. Nous nous approchions. C'est alors que je la vis pour la première fois. Elle était tellement petite et tellement jolie. Un sentiment nouveau naquit en moi. Je me devais de la protéger coûte que coûte. « Les garçons. Voici Ulyana. Votre petite sœur. »

▬▬▬

Ça avait été inattendu. Ça nous était tombé dessus sans prévenir. Nous n'avions pas compris ce qu'il nous arrivait jusqu'à ce que notre mère explose en sanglots. Si notre père avait toujours été réservé, notre mère était tout l'inverse. Elle ne savait pas cacher ses émotions et là elle avait éclaté en sanglots. Notre frère aîné se rendit à côté d'elle tandis que je restais avec Ulyana. Je lui pris la main et nous nous dirigeâmes dans la chambre que je partageais avec mon frère. Je fermais la porte derrière ma petite sœur et je la regardais droit dans les yeux. Il fallait que je grandisse et très rapidement. Je lui souriais et je déposais un regard bienveillant sur elle. « Tu as le droit de pleurer Ulyana d'accord ? Nous ne sommes que tous les deux alors tu peux craquer. » Je regardais ma perle m'asseyant à côté d'elle et la prenant dans mes bras. Je me devais d'être fort pour la famille. Elle n'avait que quatorze ans la pauvre. Notre père était mort depuis quelques mois et notre mère n'arrivait pas à s'en remettre. Il faudrait qu'on prenne une décision pour elle et pour nous aussi. Il m'avait dit qu'il avait peut être trouvé une solution mais qu'on ne pourrait compter que sur nous trois après. Il m'avait inquiété mais je ne devais pas retransmettre cela à ma jeune sœur. « Tu verras Lya, tout se passera bien pour nous. » Je gardais ma sœur dans mes bras lui promettant un avenir radieux tout en ne sachant pas si je pourrai le lui donner.

▬▬▬

« Comment va-t-elle aujourd'hui ? » « Nous lui donnons de quoi la calmer. » « Bien. » Je souriais au médecin avant de lui serrer la main. Il avait d'autres patients à voir mais j'avais eu les informations que je souhaitais donc ça me convenait qu'il nous laisse tranquille. Mon frère et ma sœur étaient occupés ailleurs ce jour là et je venais d'avoir dix huit ans. Peut être me préparaient-ils un gâteau ou quelque chose dans ce style là. Cela faisait presque un an que notre mère était dans cet institut. Mon frère n'avait pas eu le choix parce qu'elle était dangereuse pour nous mais surtout pour elle-même. Heureusement pour Ulyana et moi, il était assez âgé pour s'occuper de nous sans que la justice n'entre en compte. En ce jour, je devais chasser mes idées noires. Je rentrais dans la chambre. Je souriais. Ma mère était assise au fond de la pièce le visage baissé. « Maman. » « Allen ? » Je soupirais et j'allais m'asseoir à côté d'elle. « Non maman. Tu sais bien qu'il est mort ça fait un an. » Elle releva son visage vers moi et posa sa main sur la mienne. C'était bien la première fois qu'elle ne se mettait pas à pleurer et à hurler quand je lui disais cela. Elle eut juste les larmes aux yeux et elle ne mit à pleurer dans mes bras. Je lui caressais les cheveux et je la berçais tout simplement. Cela faisait un an que mon père nous avait quitté, huit mois que ma mère était à l'internement et six mois que mon frère et ma sœur se hurlaient dessus continuellement. Moi là-dedans ? Oh je maintiens la famille du mieux que je peux du haut de ma majorité.

▬▬▬

« Ca suffit maintenant Ulyana ! Tu n'es pas encore majeure alors tu dois m'obéir. » « Tu n'as pas d'ordre à me donner ! Tu n'es pas mon père ! » Et elle claqua la porte. Je restais en retrait spectateur de crises entre mon frère et ma sœur. Je ne pouvais rien faire pour les arrêter quand ils étaient dans un état pareil. Il fallait les laisser se hurler dessus. Comme d'habitude, Ulyana alla s'enfermer dans sa chambre faisant trembler les murs. J'étais assis dans le canapé familial, un livre à la main. « Elle est impossible. » « Si tu ne te braquais pas à chaque fois qu'elle veut t'expliquer quelque chose peut être qu'elle hurlerait moins. » Je me levais du canapé et je m'approchais de mon frère. Il souffrait lui aussi de la situation et je savais qu'il ne voulait qu'une chose pour nous deux : notre protection. « Elle est quand même impossible. » Je levais les yeux au ciel et j'allais frapper à la porte de ma sœur. « Crève ! » J'ouvrai la porte et je fronçais les sourcils. « Ne dit pas n'importe quoi. Tu pourrais le regretter. » « Il ne veut jamais me laisser faire ce que je veux ! Je ne suis pas en porcelaine. » « Pourtant tu fais l'enfant. Si tu veux lui montrer que tu n'es plus une, il faut être plus intelligente que lui. » Je parlais encore un moment avec ma sœur avant de faire la confrontation. Comme à chaque fois, ils se réconcilièrent jusqu'à la prochaine crise.

▬▬▬

« Je ne suis pas d'accord avec vous. Les impurs ont eu la liberté de choisir de vouloir nous anéantir et nous avons maintenant la liberté de les asservir. Certes je vous rejoins sur le fait qu'il ne faille pas les exterminer. Après tout, nous avons besoin d'exemple pour qu'ils ne recommencent jamais plus. » « Justement c'est en leur donnant des martyres qu'ils voudront se révolter. » « Parce que les exterminer c'est mieux peut être. » La joute verbale dura avec Ellen jusqu'à ce que la cloche sonna la fin de la classe. Je prenais mes affaires rapidement étant un peu vexé. Nous n'avions pas fini notre joute et je voulais avoir le dernier mot comme toujours. Elle ne réussirait pas à avoir le dernier mot avec moi. Je la suivais dans les couloirs de l'université. Je lui attrapais le bras. « On finit le débat autour d'un dîner ce soir ! Je passe te chercher à vingt heures. » « Ne prend pas tes rêves pour une réalité Tywain. » Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de sortir de l'université. Ce soir là j'allais chercher Ellen et nous passions une bonne soirée. Nous avions continuer notre débat et je ne savais pas qui avait gagné la bataille à propos de la question de la liberté mais je savais qu'en la ramenant chez elle j'avais pris la liberté de l'embrasser pour mon plus grand plaisir.

▬▬▬

« Gauwin. » Je relevais mon nez de mon bouquin et je me précipitais vers ma petite amie. Personne ne savait dans ma famille que j'avais quelqu'un dans ma vie. Enfin ils se doutaient que j'avais quelqu'un mais il ne savait pas si c'était une relation fixe ou non. Elle avait le teins pâle et les cheveux trempés. Je l'aidais à s'allonger. Ellen était malade. Elle me l'avait dit dès notre deuxième rendez-vous. Je savais qu'elle ne resterait pas longtemps à mes côtés mais je lui avais fait la promesse d'être là quand elle mourrait. Nous avions pour projet d'aller faire un tour du monde dans le but de voir tout ce qu'elle voulait avant qu'elle ne passe l'arme à gauche. Nous pensions avoir du temps mais d'après le médecin que nous venions de voir nous n'en avions plus beaucoup. Six mois voir un an au maximum. Nous n'avions de ce fait plus de temps à perdre et alors que nous rentrions chez nous je pianotais sur mon téléphone. Je nous prenais deux billets d'avion pour l'Afrique du Sud. Nous embarquions le soir même. Juste avant de monter dans l'avion je regardais mon téléphone, me demandant si je ne devrais pas envoyer un texto à ma sœur et à mon frère juste pour qu'ils ne s'inquiètent pas. « Chéri ? » « Oui j'arrive. » Je jetais mon téléphone dans la poubelle sans rien envoyé et je la suivis dans l'avion. Je ne donnais aucune nouvelle à ma famille pendant huit mois. Elle mourut au Japon un soir de décembre le sourire aux lèvres.

▬▬▬

Je suis resté encore six mois loin de l'Angleterre à la demande du ministère auquel j'appartenais. Je posais donc mes valises en Russie là où le gouvernement britannique avait besoin d'un ambassadeur. Bien qu'ayant quitté le pays précipitamment j'avais quand même garder des contacts au ministère des affaires étrangères participant lors de mon périple à des conférences mais aussi à des réunions politiques. De ce fait, j'étais un ambassadeur de choix. Après le premier gala, je me retrouvais au lit avec le ministre des affaires étrangères russe. Je souriais tandis que je lâchais ses lèvres. « Alors dis moi... Comment gérez-vous les débordements des esclaves... » Je l'embrassais dans le cou tandis qu'il m'expliquait leur fonctionnement. Il était facile de faire parler quelqu'un quand on paraît être inoffensif. Il était facile de faire parler quelqu'un quand on ne pose que les bonnes questions au bon moment. Je restais en Russie quelques mois encore avant de rentrer au pays lorsque j'eus toutes les informations que le gouvernement anglais souhaitait. Je rentrais donc au pays mais encore une fois je ne prévenais pas ma famille. J'étais devenu beaucoup plus renfermé prêt à tout pour réussir dans le milieu de la politique. C'était le moment de montrer ce dont j'étais capable. Je rendais visite à ma famille à mon retour et quand le remaniement ministériel a eu lieu, je me plaçais en pôle position. J'étais l'outsider, celui qu'on n'attendait pas au poste de ministre de l'intérieur. J'étais passé devant bon nombre de personnes. Si j'écoutais les bruits de couloir j'entendrais que je ne tiendrais jamais la route, qu'on ne savait d'où je sortais mais cela me plaisait. Je n'avais pas besoin de montrer mon passé tant que j'étais prêt à faire avancer le pays dans la direction que je souhaitais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 19:58

mon futur mien    
rebienvenue  

edit:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 20:00

Rebienvenue

MESSAGES : 292 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 20:03

Cet avatar !

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 20:09

Merci beaucoup à vous trois

Lily pas en public voyons

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 20:11

Il faut bien que je marque mon territoire pour plus tard

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 20:19

Marque donc ton territoire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 20:43

Re-Bievenue, contente de voir que tu as finalement choisi Benedict !

MESSAGES : 177 LOCALISATION : DANS LE JARDIN DU PALAIS. EMPLOI : CHEF JARDINIER DU PALAIS ROYAL.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de famille, quelques pétales et graines mystérieuses bien enfermées dans un sac en carton.
TON PATRONUS: S'il était sorcier, son patronus serait certainement celui d'une belette qui vit confortablement dans son terrier.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 21:25

Non mais je vais voir Sherlock partout sur le forum maintenant. Les gifs.

ps. let me be your watson/bilbo

MESSAGES : 338 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Mer 22 Juin - 21:31

Rebienvenue.
Quel personnage !

MESSAGES : 1236 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Jeu 23 Juin - 19:30

Merci d'avoir choisi le frère de ma Uly
J'adore ta fiche, tu le sais

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Ven 24 Juin - 11:34

Rebienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Ven 24 Juin - 16:17

GOSH T'ES DE NOUVEAU SCHYZO
Mais dieu ce que t'es canon comme ça

Re

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Sam 25 Juin - 21:09

Merciiiiii à vous tous

Ed' je veux bien que tu sois mon Bilbo/Watson

Et oui Circé je suis sexy ton futur beau-frère sexy

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Sam 25 Juin - 21:29

bienvenue à Birmingham

j'adore ce premier frangin Il est tout parfait et j'ai hâte de le voir en jeu ! Rebienvenue chez toi & merci d'avoir choisi mon pré-lien

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gauwin Tywain ▬ Brainy's the new sexy   Aujourd'hui à 17:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1