nothing else matters.
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nothing else matters.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 165 LOCALISATION : Dans son bureau au gouvernement, à des événements importants, dans son appartement ou dans le Manoir des Rosenbach EMPLOI : Porte-parole du gouvernement

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un trousseau avec les clés de ton appartement, du manoir Rosenbach, du bureau et de ta voiture. Il y est accroché un pendentif en bois qui forme à la fois une clé de sol et un M.
TON PATRONUS: Tu as toujours rêvé d'avoir un mignon et rusé renard, mais en réalité ce serait plutôt un acanthion.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 12:02

Nova Rosenbach

Never forget.

Ils désiraient te conduire à un avenir céleste, Nova  Ils aspiraient à te donner une renommée,  Rosenbach. Née il y a 27 ans, dans la douce matinée du 22 juin 1989 ton sang impure n'a pas suffit à t'insuffler une quelconque magie. Cracmol, une étiquette posée sur le front, malpropre devenue héroïne.

Tu as toujours été froide et distante, une carapace d'un verre épais s'est peu à peu formée au travers de leurs méprisants regards. Lorsque tu ne traînais pas dans l'ombre,tu avais pourtant une certaine hargne, une énergie brillante,  éclairait tes yeux. Laissée de côté, tu avais pris l'habitude de l'exclusion.  Heureusement, ton frère te répétait que tu valais mieux.  Mieux que tous ceux qui te regardaient avec mépris, avec honte... une anomalie. Un chien galeux fière d'être différent. Un jour, tu es devenue la race pedigree. Pas dupe, pas naïve la Rosenbach. Un électron libre, tu avais pris l'habitude de ton indépendance. Mais aujourd'hui, tu es éteinte, toujours de noire vêtue, le rictus de tes lèvres a disparu, tu es sévère, toujours autantrancunière, meurtrie, une ombre de toi-même. Le soir, à l'abri de tous tu es prise de sanglots, hantée par sa mort. Pourtant, même avec la mort te collant aux basques ta détermination s'accroche encore et toujours.

Anglaise, comme le reste de la grande fratrie Rosenbach, deux frères, deux sœurs, un plus cher à ton cœur. Tu es plutôt aisée, tu n'as même plus besoin de ta famille pour vivre, Porte-parole du gouvernement ça paye bien.

tu te vois en poison. Les sorciers t'ont méprisés, à présent tu es une héroïne appréciée par ta juste valeur, fini les insultes, l'exclusion. Tu es devenue quelqu'un au gouvernement, appréciée par ce que tu es vraiment. Égoïsme pur.
Poison

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?Bouée de sauvetage, le gouvernement t'a donné la place que tu n'as jamais eue. Lumière de l'aube, " une cracmol Porte-parole du gouvernement, un exemple pour la société" qu'ils t'ont dit. Ils n'ont pas tourné autour du pot, au moins, la couleur était annoncée. Bien sur, tu savais que tu n'avais pas plus de compétence qu'une autre. Mais, cette fois ta particularité t'a rendu honneur. Ça y est, tu seras leur voix. Une femme forte, une femme sévère, la gueule qu'il faut et une Rosenbach pour inciter les autres. Beaucoup ne te considère pas à ta place, pour changer. Mais tu t'en cognes, tu es là, stoïque, froide, assez forte pour redresser la tête. La cause, tu la sert, et tu la serviras, jusqu'au bout des ongles.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Des murmures incessants, des murmures qui intensifier de jours en jours. Ils causent la peur dans les rangs, se rependent comme la peste, rumeurs devenue palpables.  Aujourd'hui, il ne suffit plus de les balayer d'un revers de main pour les faire taire, ils sont inscrit dans leurs chairs, dans leurs regards. Tu dois les gérer chaque jours, apaiser par tes mots, t'en méfier, plus encore,  même les voir arriver.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? L'ordre... Reflet cruel de la société. Tu préfères les éviter, tu ne te sens pas à l'aise à leurs côtés: trop extrêmes, trop formatés. Les tortures te foutent la nausée, tu ne le caches pas. Tu ne les approuves pas, mais tu te tais. Ta position, l'exige, un lourds silence. Ta bouche se ferme mais tes yeux crient. Les membres de l'ordre ne sont pour toi qu'une carapace de chairs vidée de toute humanité. Des machines, des êtres lobotomisés, des idées que l'on fourrent dans une cervelle creuse. Tu penses à toi, à ton rejet, tu te dis que si la situation avait été inversée, ça aurait pu être toi. Frisson d'effrois.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Tu as  toujours vécu avec l'idée qu'un sang pouvait être supérieur. Aujourd'hui, les moldus se sont substitués aux sorciers. À vrai dire, ce combat te fatigue. Que ce soit l'un ou l'autre, tu n'as jamais été dans la bonne case, un entre deux soit abjecte, soit fascinant. Tu te dis parfois que tout serait plus simple si tu avais collé à la "norme". Alors, tu évites de prendre parti, comme toujours tu te tais, tu restes neutre.  

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?Privée de magie depuis ta naissance, ta vie n'as jamais été plus rose. Aujourd'hui, amputé vous l'êtes tous. Toi, tu as juste appris à vivre sans depuis plus longtemps. Malheureusement, le retour de leur magie ne va pas magiquement faire apparaître la tienne. Alors, ceux qui t'ont rejeté, tu les regardes avec un sourire narquois, tu les nargues comme ils l'ont fait pour toi.

derrière l'écran

pseudo/prénom Aure + âge 23 ans + région Bruxelles + comment nous as-tu trouvé ? Bazzart + un autre petit mot ? C'est de la bombe, quelle originalité bordel! +

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 165 LOCALISATION : Dans son bureau au gouvernement, à des événements importants, dans son appartement ou dans le Manoir des Rosenbach EMPLOI : Porte-parole du gouvernement

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un trousseau avec les clés de ton appartement, du manoir Rosenbach, du bureau et de ta voiture. Il y est accroché un pendentif en bois qui forme à la fois une clé de sol et un M.
TON PATRONUS: Tu as toujours rêvé d'avoir un mignon et rusé renard, mais en réalité ce serait plutôt un acanthion.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 12:03

Broken

summer

contes nous ton histoire
L'encre, un noir profond, arabesques de traits. Ta main glisse, machinalement, guide la plume. Âme éteinte, yeux vides, la vie s'est échappée à travers le flot de tes larmes. Tu lui écris, à lui, le seul qui n'a jamais cessé de te comprendre. Il a séché  tes larmes, t'a fait rire aux éclats,  raconté des histoires, appris des bobards, grandit avec toi, t'a serré dans ses bras ... Si quelqu'un doit savoir, c'est lui. Pourtant, l'écrire, c'est rendre sa mort réelle, enraciner sa perte. Machinalement, tu écris des mots simples, des mots de détresse, aucune cohérence. Des mots qu'il comprendra comme toujours. Une encre noire emplit la page vierge. Tu n'as plus dormi, la crasse s'entasse sur ta peau, sous tes ongles. Enroule tes cheveux. Dehors, il fait encore nuit, mais la lueur de la lune te suffit.  les doigts s'arrêtent, tes yeux se ferment, tu t'effondres en un réflexe.

Depuis des jours, la force t'a quitté, ta volonté s'est barré. Tu n'as plus le droit de vivre, d'exister, tu veux prendre sa place. Pourquoi cries-tu si fort? Ici, dans cette maison paumée, personne ne t'entend, personne ne t'écoute. Tu t'es exilée, tu lui as fait subir ton rejet. Pensant être assez forte, assez loin de la pourriture. Bien trop fière, maintenant  tu es seule, livrée à toi-même. Attendant que la mort vienne te chercher, mais la mort est déjà venue dans ton sommeil. Elle n'a pas pris la bonne, reviens garce tu t'es trompée, ce n'était pas elle que tu devais envelopper. Tu as beau crier, hurler, les jours passent dans ton dos, sans que sa peau ne se réchauffe. L'odeur devient chaque jour plus forte, nauséabonde, mais elle n'atteint plus tes narines, tout comme le vent ne te caresse plus le visage, les oiseaux ne chuchotent plus à tes oreilles. À l'intérieur de toi, tout est mort avec elle. Dehors le ciel pleure des larmes torrentielles, comme s'il avait décidé de t'accompagner dans ton deuil. Morphée est morte et a emporté avec elle ta tranquillité. Plus jamais tu ne trouveras dans ses bras ton sommeil.   

Tu as perdu toute notions du temps, l'encre a séché, depuis des jours déjà. tu l'entends à peine briser le silence, ses pas craquent le plancher. Il est comme un énième fantôme, une apparition de plus. Mais cette fois il est là, de chair et d'os, ton frère. Tu sens à peine ses doigts se poser sur ton bras, caresser tes cheveux, il amène ta joue contre son épaule, elle s'écrase, tu sanglotes. Les gosses ont bien grandit, aujourd'hui, des adultes meurtris."No'... Tu dois la laisser partir..."

L'enterrer c'est concrétiser sa mort, t'amputer de ton âme. Supplier ton frère en serrant ses petits doigts inertes, c'est tout ce qu'il te reste à faire. Leur donner ta chaleur une dernière fois, espérer encore qu'elle se réveille d'une longue et douloureuse farce. Tu espères encore que son rire résonne une dernière fois entre les murs. Son rire cristallin, celui qui a changé ton univers, une extension de toi que tu as mise au monde il y a six ans. Une dernière fois... Tu passes tes mains dans ses cheveux mal coupés. Une nouvelle fois des larmes coulent de tes yeux, tu as mal. Une nouvelle fois tu te sens vide. Tu l'as perdu, à jamais.

MESSAGES : 292 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 12:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you Je me pose la question : tu fais un perso de la famille sorcière en pv sur le forum ?) Si oui, tu as une faute d'orthographe dans le nom : c'est un h au lieu du k à la fin. *disparaît*

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 12:56

Ouh bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ta fiche sœurette (ou cousine ?)

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 13:02

Merci vous deux I love you

Ah zut non, la boulette, je n'avais pas vu qu'une famille Rosenbach existait, je voulais aller sur la base du semi-pv avec Natalie Dormer.

Par contre ça ne me dérangerait pas du tout d'intégrer la famille, ce serait même assez chouette, mais mon personnage est une moldu est-ce que ça conviendrait à la lignée ? (je ne trouve pas d'info sur les familles existantes c'est normal?).
Si ça ne convient pas je vais changer de nom.

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 13:30

Coucou I love you
La famille Rosenbach existe, mais pas la famille Rosenback. Tu trouveras des informations ici : http://cursedfate.bbfr.net/f12-les-familles
Par contre, les Rosenbach sont des sorciers, donc ton personnage ne pourra pas être un moldu, ou alors un cracmol et de ce fait, ultra bien vu par la société et par sa famille (qui verra en elle une occasion de lier de nouvelles alliances )

Bon courage pour ta fiche I love you
N'hésites pas si tu as la moindre question I love you & super choix de mini-pv

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 338 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:00

Bienvenue

Si tu en fais une Rosenbach, faudra qu'on voit pour un lien avec mon dc, ainé de la famille.
Sinon, super choix de pv

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:02

Ah le voilà le post! J'ai vraiment les yeux dans le cul aujourd'hui, merci. I love you
J'envoie un mp à un admin.

Merci Emeline, si c'est accepté avec plaisir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:10

Bienvenue par ici !
Et bienvenue chez les Rosenbach, si tu intègre la famille. Il nous faudra un lien avec la petite dernière.

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:21

Nova Rosenback a écrit:
Ah le voilà le post! J'ai vraiment les yeux dans le cul aujourd'hui, merci. I love you
J'envoie un mp à un admin.

Merci Emeline, si c'est accepté avec plaisir.

Je suis la fonda C'est mon DC ulyana

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 255 LOCALISATION : Dans la maison familiale ou à Paris dans mes rêves EMPLOI : Directrice aritistique du théâtre de Birmingham & comédienne

carnet personnel
DANS TA POCHE: mes lunettes rondes ; mes cigarettes ; la bague à mon index gauche ; mon portefeuille ; une page de Roméo et Juliette
TON PATRONUS: quelque chose de sombre de malsaint
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:23

Si tu cherches une famille de moldu, blond, tu as les Blackwood
Je veux des membres de ma famille moi aussi je me sens seule

Bienvenue en tout cas avec la sublime Natalie

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:32

Ouiiii des liens  I love you Merci tous!

@Ulyana Tywain a écrit:

Je suis la fonda C'est mon DC ulyana

Ah ben je viens justement de t'envoyer un mp sur ton autre compte du coup. *le temps que la pièce tombe*

Orphée, Ah ben j'y penserai si mon idée ne colle pas.

MESSAGES : 255 LOCALISATION : Dans la maison familiale ou à Paris dans mes rêves EMPLOI : Directrice aritistique du théâtre de Birmingham & comédienne

carnet personnel
DANS TA POCHE: mes lunettes rondes ; mes cigarettes ; la bague à mon index gauche ; mon portefeuille ; une page de Roméo et Juliette
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:37

J'arrive toujours trop tard
Les Rosenbach auront la peau de tout le monde sur le forum
Si t'as besoin n'hésite pas, je suis même prête à changer la famille de Orphée au besoin (c'est-à-dire accepter d'avoir une soeur au lieu de trois frères ) oui j'essaie tout pour te corrompre

Spoiler:

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:46

Orphée, c'est cruel de faire ça.... Vraiment cruel... Je suis déchirée entre deux maintenant merci!

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 14:51

Les Rosenbahc sont nombreux, moi je suis toute seule et triste et tout et tout
part loin avant de se faire frapper par un Rosenbach

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 15:15

bienvenue Smile

MESSAGES : 177 LOCALISATION : DANS LE JARDIN DU PALAIS. EMPLOI : CHEF JARDINIER DU PALAIS ROYAL.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de famille, quelques pétales et graines mystérieuses bien enfermées dans un sac en carton.
TON PATRONUS: S'il était sorcier, son patronus serait certainement celui d'une belette qui vit confortablement dans son terrier.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 16:16

Natalie Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Mer 29 Juin - 23:36

Merci.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Ven 1 Juil - 22:32

NATALIE QUOI !

Bienvenue par ici ma belle !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Dim 3 Juil - 23:31

Natalie, Rosenbach, poison ... je t'aime déjà un peu
Bon courage Smile

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 11:01

Oh merci vous deux. What a Face

Vous êtes canons, dites

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 11:17

J'suis toute émue par ta fiche Mon dieu ta plume, ces émotions
Sinon, juste avant de pouvoir te valider, il faut que tu choisisses un autre métier. Le ministre de l'intérieur et Gauwin, de ce fait je me vois obligée de te refuser ton poste Après, vois peut être avec lui pour combiner le rôle ? Ou pour vous répartir les tâches ?

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 11:29

Oh ça me touche merci (Non mais c'est cette musique de GoT qui a fait tout... Elle me fait tellement pleurer que voilà...)  

Ah ben merde je n'avais pas vu. Je peux trouver autre chose, que reste-t-il de disponible?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 11:29

@Ulyana Tywain a écrit:

Comment me rendre compte que mes hormones sont en plein travail ? Il m'a suffit de lire ta fiche, et voir la larme couler.

J'ai adoré ta fiche ♥ (Et Morphée est un homme sinon )

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 11:34

June Rosenbach a écrit:
@Ulyana Tywain a écrit:

Comment me rendre compte que mes hormones sont en plein travail ? Il m'a suffit de lire ta fiche, et voir la larme couler.

J'ai adoré ta fiche ♥ (Et Morphée est un homme sinon )

Oh merci, p'tite soeur, ça me fait plaisir que l'effet soit réussi. (Non en vrai,  je ne suis pas une sadique qui veut faire pleurer tout le monde)

Pour Morphée je sais, mais j'adore tellement ce prénom et pour moi il sonne très féminin donc voilà, je me suis dit que j'allais le donner à l'enfant décédé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Aujourd'hui à 17:49

nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant