nothing else matters. - Page 2
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nothing else matters.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 11:44

HAN Morphée est la nièce morte ? Quel dommage, elle aurait été éblouissante avec un prénom pareil

Sinon, comme poste au Gouvernement pourquoi pas Porte-Parole (Chargé de Communication) ? Nova serait donc celle qui déclare les nouveautés politiques, qui participe aux débats à la place du Roi, du Sénateur et du Ministre quand ils sont eux-même en pleine réunion ?
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 11:50

C'est une idée, sinon voici la liste des métiers déjà joués : http://cursedfate.bbfr.net/t93-les-metiers

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 165 LOCALISATION : Dans son bureau au gouvernement, à des événements importants, dans son appartement ou dans le Manoir des Rosenbach EMPLOI : Porte-parole du gouvernement

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un trousseau avec les clés de ton appartement, du manoir Rosenbach, du bureau et de ta voiture. Il y est accroché un pendentif en bois qui forme à la fois une clé de sol et un M.
TON PATRONUS: Tu as toujours rêvé d'avoir un mignon et rusé renard, mais en réalité ce serait plutôt un acanthion.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 12:11

Ah ben je plussoie June. C'est changé! Very Happy

Merci Ulyana, désolé je n'ai pas encore réussi à retrouver mes repaires sur le forum...

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Lun 4 Juil - 12:17

Mais pas de soucis, t'en fais donc pas

bienvenue à Birmingham

ta plume est divine et comme je te l'ai dit, tu m'as réellement émue. Bon jeu parmi nous ma belle

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing else matters.   Aujourd'hui à 17:52

nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2