SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pv or not Pv that's the question

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer 29 Juin - 19:54

le chat ninja

Invité

Bonjour,
Bon, ça va être bateau mais...j'aime beaucoup votre forum. Je cherchais à me remettre dans le bain des rpg HP et je suis tombée ici. J'ai accroché, et, contrairement à mes habitudes, j'ai décidé de prendre un pré-lien.

Comme je suis un peu nunuche, je me suis fiée au fait que les liens pris étaient notés "pris" ou "réservés" ou mis dans la partie appropriée, et j'ai zieuté ceux qui restaient.
Me voilà donc partie sur un pré lien, je suis lancée, j'écris l'histoire, je choisis un avat, je reviens vérifier deux trois points de règlement et de contexte pour pas me foirer et bien entendu je relis la fiche du Pv pour rester cohérente.

Et là, c'est le drame Shocked
Je vois qu'une personne l'a déjà pris. Je parle du PV de Lucifer, incarné par Zia. Je me suis donc remise au boulot pour chercher une autre idée, mais je vois que la personne ayant pris ce pré-lien a sa fiche placée dans la section "en danger". Je voudrai donc savoir si finalement elle va incarner le personnage ou non ? Je ne souhaite couper l'herbe sous le pied à personne mais ça m'embêterai de recréer tout un personnage pour au final voir le pré lien libéré juste après mon inscription.

Heu...j'vous ai raconté ma vie là non ? What a Face

Bon j'arrête là, bonne soirée, et merci pour les éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 20:01

MESSAGES : 1475 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Coucou I love you
merci de ton gentil commentaire, ça me fait super plaisir I love you

Alors, en effet le pré-lien a été mis en danger, pour ce qui est de ce dernier, je préfère ne pas te répondre et laisser le membre concerné (soit Lucifer), voir avec toi I love you

Edit : le pré-lien est actuellement tenté I love you Il s'agit du personnage "Hazel", il y avait deux fiches concernant ce dernier I love you
Sache que c'est le créateur qui choisira la fiche qui correspond le mieux à son personnage, c'est donc à toi de voir si tu veux - ou non - tenter l'aventure I love you

En tout cas, sache qu'on sera ravis de t'accueillir parmi nous

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Mer 29 Juin - 20:20

Le chat ninja

Invité

C'est encore moi, et bien je n'avais pas vu la fiche d'Hazel
La personne qui la tente semble déjà bien implantée dans le forum, ce qui laisse supposer que le role ne sera pas lâché en cours de route, alors c'est rien, je vais refaire un autre perso, j'ai vu que Mr Salisbury cherchait du personnel

Je vais tenter de ce côté là, le temps de rédiger tout ça tranquillement pour éviter les incohérence, dans la foulée je vais quand même m'inscrire, ce sera mieux .
Mer 29 Juin - 20:24

Invité

Invité

Oh oui tente pour le personnel de Monsieur Salisbury
J'aime déjà la façon dont tu parles de moi On va bien s'entendre Very Happy
Si tu veux n'hésite pas à poser des questions ici ou par mp si jamais tu t'inscris
Mer 29 Juin - 20:30

Invité

Invité

Inscrite (je galère juste pour l'avat avant même de commencer la fiche)

Je ne mettrai pas toujours du Mr faut le temps que je prenne mes marques
Mer 29 Juin - 20:31

Invité

Invité

Bon choix de prélien Smile
Par contre, Holland est déjà prise il me semble
Mer 29 Juin - 20:34

Invité

Invité

Oui j'ai changé, j'ai pas les yeux en face des trous
Mer 29 Juin - 20:36

Invité

Invité

Bonjour

Je te confirme qu'Holland Roden est déjà prise mais si tu as besoin d'aide pour trouver une autre tête, n'hésite pas, je serais ravie de t'aider Je viens de voir que tu as décidé de changer pour Rose Leslie, je crois qu'on a les même goûts en terme d'avatar puisque c'était l'ancienne tête de ma Rose Arrow
Par contre, un petit conseil pour mettre ton avatar, il faut placer le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
edit : et il faut qu'il soit de taille 200x320
Jeu 30 Juin - 6:50

Invité

Invité

C'est Henri qui m'a suggeré Rose (je ne pensais plus du tout à elle ).
L'avatar était à la bonne taille, je ne mettais juste pas le lien au bonne endroit ...je suis une grosse pas douée

Contenu sponsorisé

Pv or not Pv that's the question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1