FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cracmol Rosenbach recherche mari (ou une famlile qui pourrait lui en donner un)

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cracmol Rosenbach recherche mari (ou une famlile qui pourrait lui en donner un)   Jeu 30 Juin - 15:03

Bonjour.

Bon alors, je fais un peu mon marché, mais je ne savais pas où poster ça.
(si c'est au mauvais endroit je m'en excuse et je vous tends le fouet pour me flageller).

Je cherche un mari pour mon personnage Cracmol (avant de me lancer dans la présentation, comme ça je peux l'intégrer dedans). Un mariage forcé évidemment, profitable autant pour les Rosenbach que pour la famille en question.

Les précisions:

- Elle se serait mariée à l'âge de 18 ans, donc il y a 9 ans (promu depuis plus longtemps peut-être).
- À 19 ans elle tombe enceinte et se barre pendant 6 ans, ne donnant plus aucun signe de vie. (à la limite elle peut se barrer avec son mari si vraiment ça colle entre eux)
- Elle revient à l'Àge de 25 ans, seule, en deuil.

Autour de ça il y a plein de choses qui peuvent être établies.
Donc voilà si vous avez des idées, que ce soit un personnage existant (ce qui risque d'être compliqué vu que ça date quand même cette histoire Laughing ) comme un rôle vacant dans une famille. Je peux aussi créer le scénario mais tant qu'à faire, je me suis dit de voir d’abord avec le reste du forum s'il y a des intéressés/idées

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Cracmol Rosenbach recherche mari (ou une famlile qui pourrait lui en donner un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1