FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Corrections

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 16:49

Je vois toujours "âge du perso" dans le profil sans avoir rien modifié et pas de champ d'âge à modifier dans l'édition du profil
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 238 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 16:49

Tu ne peux pas modifier l'âge du perso ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 16:50

Non, le champ là est pas modifiable à moins de changer la date de naissance

MESSAGES : 238 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 16:51

Et là ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 16:55

OMG, vous êtes des bavardes - bon en vrai, j'avoue, je n'ai pas osé re-poster avant Arrow

Moi j'ai un soucis, quand je passe ma souris sur le vava, il reste en N&B oO

MESSAGES : 1341 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 16:56

Laisse la souris sur le vava pour voir

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:01

Toujours rien :o

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:03

Je suis repassée sur l'ordi et sur safari déjà la transition fonctionne :brill: je vais tester sur chrome now Arrow
Par contre l'âge a totalement disparu du profil chez moi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:04

aaaah voui c'est bon ! Par contre, c'est normal qu'il soit tout en haut du coup ?

& Single, t'as essayé sur tous les avatars ? Parce que la transition se fait lentement, mais surtout on a mis des avatars NB de base en fait
Et pourquoi t'as pas osé posté avant ?
edit : ah t'étais sur ton téléphone ? c'est peut-être pour ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:08

Bah je ne savais pas qui était en N&B et qui avait fait la transition, du coup je me suis retrouvée -comme une idiote - sur deux vavas à attendre que ça passe à la couleur Arrow

J'ai pas osé poster avant parce que j'avais peur de me reprendre une réflexion xD Quand j'suis lancée dans ma bulle, je trace

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:08

ça fonctionne sur chrome aussi chez moi
Après Single Birds, essaye de passer sur mon avatar pour voir ? Il est "coloré" quand les autres sont plutôt sombres, donc peut-être que c'est pour ça ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:10

On a tous la transition mouahaha
Et faut pas le prendre dans ce sens C'était pas pour te dire d'arrêter de faire les choses ou quoi, mais plus pour ralentir la cadence, parce que ça faisait beaucoup à modifier pour Flo d'un coup je pense & puis t'façons on est là pour ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:13

Ah oui, là ça fonctionne !

J'ai hâte de voir le design

Je prends les choses trop à cœur avec MS Mais promis, j'essaierais de moins jouer les Austin Martin Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:15

J'ai hâte de voir le forum Arrow

MESSAGES : 1341 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:19

Je te trouve chou Single
Mais t'en fais pas, il n'y avait rien de méchant ! Généralement quand je suis méchante je le fais en privé et ça coupe bien l'envie Et c'est aussi trèèèèèèèèèèèèè[..]èèèèèès rare

Sinon Cécilie, j'ai mis les marges ! ENFIN !

Est-ce que vous voyez d'autres petites modifs à faire ou pas ?

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:20

J'viens de voir la proposition de header de visenya et

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:21

Autumn, c'est volontaire l'absence de "Avatar :" au dessus de "Age du perso" là ?

Ouki d'accord, je prend note !

Je tiens à dire que ma recherche de vavas s'affine drôlement !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:22

Hm dans ton profil, je sais pas si ça le fait que chez moi, mais ça donne ça http://i86.servimg.com/u/f86/18/70/57/05/captur10.png

EDIT : dans le mien aussi d'ailleurs, pour "avatar'. Bref, une grande ligne violette

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:24

Ah oui et chez toi aussi il y a des blancs
BORDEL.

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:25

Est-ce que tu es aussi sous Chrome ? C'est peut-être lié au navigateur ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:25

Flo, dans le "postdetails" (pour le profil) met les même chose que pour le postbody, même police et taille, ça harmonisera le tout
& je sais pas Single

Ah oui, pour moi aussi tiens
Moi je suis sous Firefox.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:26

Je suis sous chrome moi
Bon je vais faire ce que tu conseilles Cécilie

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:28

Je suis sous Chrome, moi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:29

C'était pas pour régler le problème des soulignements, mais sinon essaye ça à la place de mettre une bordure :
Code:
text-decoration:underline; text-decoration-color:#711878;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corrections   Mar 29 Mar - 17:30

Je suis sous chrome & safari, selon mon humeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corrections   

Corrections