SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Corrections

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Sam 2 Avr - 11:45

Invité

Invité

VOUS ALLEZ TROP VITE Arrow

Theodore a 18 ans mais ils sont 5 enfants d'après l'annexe, donc le Roi a 44 ans, j'imagine qu'en fonction de l'âge de la Reine (Angelina Jolie a 40 ans tho), le plus âgé des enfants peut avoir 24-25 ans ? (il l'aurait eu à 19-20 ans quoi, ce qui peut le faire techniquement s'il a rencontré sa femme jeune et l'a épousé tôt MAIS POUR LE COUP JE NE CONNAIS PAS LEUR HISTOIRE Arrow )

Concernant le personnage, pourquoi ne pas faire quelqu'un d'autre de la résistance ? En plus tu parles d'Holliday, elle pourrait presque ressembler à Jena (kinda) donc tu pourrais faire un lien familial ou autre, qui aurait été touché par son histoire, qui la rejoint et est maintenant son second ? comme ça tu aurais un lien important dans la résistance et tout, si c'est ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 11:49

MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Pour la rencontre c'est faisable du fait des mariages arrangés et tout à fait cohérent

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 2 Avr - 11:52

Invité

Invité

C'est ce que je me suis dis, en lisant la partie sur la cérémonie de Présentation ça doit se passer assez jeune tout ça donc bon Donc tout dépend de l'âge de la Reine du coup
Sam 2 Avr - 11:54

MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Tout à fait !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 2 Avr - 12:08

Invité

Invité

Je suis désolée, je ne pensais pas que ça partirait comme ça, et effectivement Single, tu avais raison, mais en même temps je ne savais pas que tu avais déjà zieuté sur le personnage pendant tout ce temps Du coup je peux comprendre Flo et je suis désolée de t'avoir fait miroiter le personnage pour rien du coup ; cela dit, si tu veux faire partie de la résistance, y a toujours le moyen d'être un bras droit (pas celui qui sait par contre, parce qu'en fait je tiens à ce mini-pv).
Enfin décide toi bien entre la résistance et la famille royale (les deux peuvent être possible ? ) et on en reparle
Sam 2 Avr - 12:08

Invité

Invité

Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi ^^ Je suis désolée à ce sujet d'ailleurs, j'aurais libéré le perso si j'avais su que d'autres voulaient le prendre... N'ôte surtout pas la réservation. Je comprend tout à fait et je ne le prend pas mal ^^ J'aurais certainement réagi pareil à ta place Smile Ce n'est absolument pas grave, Cess jouera très bien le rôle et je reste avec vous =) Pourquoi pas, oui ? J'ai tellement d'idées que ça devrait finir par arriver Razz De toute façon, comme je l'ai dit, ce ne sont pas les idées qui manquent ^^

Cependant, je vais rester sur la fille Archdeacon pour le moment sous la belle Jessica Stam. Elle sera parfaite dans le rôle Il n'y a pas de soucis Cess, ne t'inquiète pas xD Je viendrais quémander un lien de toute façon Razz
Sam 2 Avr - 12:11

Invité

Invité

Donc elle se serait teint les cheveux pour faire chier la famille ?
Sam 2 Avr - 12:19

Invité

Invité

Le changement est fait Razz
Sam 2 Avr - 12:27

Invité

Invité

Cool Elle va être comment du coup ?
Sam 2 Avr - 12:33

Invité

Invité

Mouhahaha comme si j'allais le dire tout de suite What a Face
Sam 2 Avr - 12:35

Invité

Invité

C'est moche ça de le cacher :'( :'(
Sam 2 Avr - 12:36

Invité

Invité

Je sais Razz
Sam 2 Avr - 12:56

Invité

Invité

Oui, nous on a tout dit et tout
Sam 2 Avr - 12:58

Invité

Invité

C'est triste :( :( :(.

Bon du coup, je sais plus où on en était dans les liens .
Sam 2 Avr - 13:03

Invité

Invité

Je sais plus non plus
Sam 2 Avr - 13:04

Invité

Invité

ça me rassure un peu xDxDxD... mais ça ne nous avance pas. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Sam 2 Avr - 13:18

Invité

Invité

On avait rien décidé
Enfin, on était parties du principe que Camille et Lykaïa aideraient Doraleen. Pour le reste, on avait pas été bien loin (Faut vraiment que je me décide sur la famille à choisir, ça aidera déjà de ce côté là )
Sam 2 Avr - 13:26

Invité

Invité

Ma perso sera une figure incontournable de la royauté, belle et d'apparence gentille et accessible mais derrière c'est une vipère. Elle aime bien emmerder les domestiques What a Face C'est probablement la plus secrète des enfants Archdeacon. C'est un électron libre.
Sam 2 Avr - 13:39

Invité

Invité

De ce que je sais Theo a énormément de secrets too donc bon, dire "la plus secrète" idk, tu connais pas les autres futurs membres de la famille je pense que comme ils sont de la famille royale ils ont forcément tous des secrets anyway, ça semble logique, ils doivent être "parfaits" en apparence et personne n'est jamais parfait
Sam 2 Avr - 13:41

Invité

Invité

J'ai changé pas mal de choses ^^
Sam 2 Avr - 19:42

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Comment ça ? J'ai bien précisé que les informations données dans les familles sont non-modifiables xD

survivre
avant
tout.

Sam 2 Avr - 20:45

Invité

Invité

Alors tu t'es fixée sur Jessica & j'espère que tu parlais de modifications par rapport à ce que tu disais plus tôt, parce que sinon tu vas te faire taper sur les doigts
Sam 2 Avr - 20:53

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Tout dépend de ce que tu entends par "modifications", je voudrais pas que tu commences une fiche et que je vienne avec mes gros sabots te dire "en fait c'est pas faisable What a Face" ça serait pas cool Arrow
Du coup, à voir les modifs dont tu parles, s'il s'agit de par rapport à la famille ou de par rapport à tes idées précédentes, comme le dit Cess xD

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

Corrections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18