Athelstan + The speaker catches fire
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Ton téléphone, un carnet de notes, un stylos et un paquet de chewing-gum.
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 20:39

Athelstan Archdeacon

Words are pale shadows of forgotten names. As names have power, words have power. Words can light fires in the minds of men. Words can wring tears from the hardest hearts.

Nom et prénom Un prénom bien prétentieux t'as été donné à la naissance, comme une insulte au roi. Athelstan, premier monarque anglais et symbole de puissance. Signe de ton père Archdeacon à son frère aîné pour montrer qu'il peut y avoir plus puissant. Faisant de son fils une injure qui ne le saura jamais. + âge et date de naissance Né un 1er avril en 1989, tu as aujourd'hui 27 années au compteur du temps. + statut de sang Pur d'exception. + précision sur le statut Aussi pur que le cristal, aucun sang sorcier n'a touché de près ou de loin celui de ta grande famille. + caractère A l'image de ta famille, tu t'es vu faire inculquer quelques règles de bonne manière et fait cultiver l'esprit par divers précepteur. On peut maintenant te définir comme quelqu'un d'intelligent et réfléchi, ta famille exigeant que chacun de vous soit parfaitement capable de rivaliser avec des têtes. Il a aussi été exigé que comme tes cousins, tu aies un charisme à l'épreuve de tout et que tu sache parler comme il faut dans n'importe quelle condition. Tu as l'art de la parole bien tourné et sais lécher les bottes d'un homme ou d'une femme quand il le faut. Tu tourne les compliments comme des évidences et tu mets dans ta poche nombre de personnes importante ainsi. Il faut dire que tu es un très bon comédien, un menteur de haute sphère. Tu sais faire en sorte qu'on ne découvre pas la vérité, t'étant exercé sur les esclaves de la famille quand tu étais jeune. Beaucoup on payé pour tes erreurs, sans qu'on découvre jamais la vérité. Tu n'as aucun scrupule en ce qui les concerne, tu es d'ailleurs taquin. Tu préfère voir combien de temps ils mettent avant de craquer en tant qu'esclave personnel. Tu n'as pas le sens de l'honneur, si il t'arrange de trahir ou tromper pour ton compte ou celui de ta famille, alors tu le feras.

Malgré tout, tu reste un être doux avec les membres de ta famille, tu es même prêts à tout pour eux, bien que tu n’apprécie pas forcement chacun de ses membres, tu marche comme ça. On t'as rabâché et fait imprimé au fond de ton petit crâne que la famille c'est sacrée. Protecteur avec ceux que tu aimes, tu es aussi extrêmement possessif. Un enfant trop gâté dirait-on, mais tu as surtout peur de tout perdre. Rapport à ton rang, tu ne te sens pas supérieur aux autres purs, juste plus riche et avec une part de couronne sur la tête comparé à eux. Cet ego surdimensionné ne ressort que rarement en présence de gens qui pourraient mal le prendre. Tu sais tenir ta langue aussi bien que la pendre. +
nationalité Anglais, fière de ton appartenance à ce pays, tu n'en reste pas moins fasciné par les autres. + situation familiale Famille nombreuse, énième membre de la famille royal anglaise, une petite sœur dans celle qui t'es le plus proche et une mère encore vivante ainsi qu'un père même si peu présent. + situation financière 4,5/5, des la famille Archdeacon est sans doute la plus fortunée d'Angleterre, vous pourriez faire vos besoins sur des plateaux d'argents et vous moucher avec des billets verts, vous seriez sans doute toujours riche. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Seul pour l'instant, peut-être la famille royale t'imposera un mariage que tu les supplieras d'annuler, mais en vain. Tu es attiré par les douces formes des femmes et leurs manières bien à elles. + métier/études Étudiant en langue, tu es en dernière année, presque polyglotte tu as l'intention de devenir le traducteur et diplomate de la famille royale. (Langues au compteur : Espagnole, Français, Russe, (Latin), Allemand et Italien.) + groupe désiré Poison, dans ta famille, c'est presque une religion. Vous avez été élevé pour ça, faire régner la puissance des purs sur l'Angleterre. Tu veilles à respecter et faire respecter cette institution. +

Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Une baguette ? La magie ? T'es pas du genre à toucher à ce genre de truc. Mais alors vraiment pas. C'est un peu comme la peste pour toi, plus tu en es loin, mieux tu te porte. Cette horrible magie et cette impureté débordante te répugne jusqu'à te mettre en colère. Ces mots ne sont pas à prononcer à la légère pour toi, du moins, devant toi. + Que pensez-vous des covens ? Les quoi ? Ce sont des organisations d'impurs. Il faut simplement les éradiquer, les anéantir. Faire en sorte qu'aucun autre ne puisse être créé, que ce soit autant par la force morale que physique. Il faut les dissuader d'en créer de nouveaux. Voilà ce que tu penses des organisations, tu les considère même comme terroristes. + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Ils ont une juste place, celle qu'ils méritent. En tout cas, on te le répète inlassablement et tu y crois. De toute manière, c'est le seul moyen de contrôler à peu près les impurs. On ne peut pas les entasser dans des camps, il faut bien qu'ils servent à quelque chose après tout.
Poison

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
Que penses-tu sinon que ton oncle dirige avec une poigne de fer votre pays ? Que penses-tu sinon que c'est un gouvernement idéal ? Tu ne connais rien d'autre que l'admiration pour les diplomates d'Angleterre. Tu ne connais rien d'autre sinon la perfection de cet État qu'on t'as appris à admirer et protéger. Si tu as des liens avec lui ce n'est que par le sang, car aucun siège ne t'appartient, bien que tu as pour objectif de devenir un homme s'occupant de l’Angleterre sur un plan international.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?
Ce genre de croyance doivent être étouffées dans l’œuf. Aucune rébellion ne passera les grands murs du palais et aucune rébellion n'envahira l'Angleterre. Tu en es convaincu. Cet espoir malsain de revenir à l'époque où les dangereux sorciers se promenaient comme bon leur semble est révolu et ne reviendra pas, et s'ils essayent quand même, alors tu feras tout pour l'empêcher. Toute personne en faveur de ce genre d'ineptie est un traître à sa nation.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
L'armée d'un royaume, pour toi c'est tout ce qu'est l'Ordre du Phénix. Une armée secrète, veillant tranquillement à la sécurité des purs. Il n'en est que plus évident que tu as quelques liens avec lui, bien que minimes. Tu accordes peu d'importance à la milice et tu préfère frapper avec des mots plutôt qu'avec des poings. Bien plus efficace que la violence et durable. Mais il faut des pions quelque part, c'est là qu'intervient l'Ordre à tes yeux.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Le statut de sang est simple pour toi, il y a des purs qui dominent et des impurs qui sont soumis et doivent le rester. Ils méritent leur place, il faut les contrôler après tout. Ils sont dangereux, et si la magie vient à réapparaître ils pourraient faire des folies. Leur contrôle est indispensable et le statut de sang est parfait pour permettre cela.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Totalement contre, tu te refuse même d'imaginer qu'il pourrait y avoir un retour. Ce retour signifierait trop de chose en faveur des impurs, trop de choses qui ne devraient pas se faire. La magie n'est plus et c'est ainsi, elle n'a pas de raison de revenir. Si elle revient tu crains bien trop qu'elle ne déclenche encore une guerre et la mort de tant d'innocent purs.

derrière l'écran

pseudo/prénom ça n'a pas changé What a Face + âge toujours 17 ans + région Nortagne + comment nous as-tu trouvé ? + un autre petit mot ? +

Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: Ton téléphone, un carnet de notes, un stylos et un paquet de chewing-gum.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 20:40

L'histoire ne connaît ni scrupules ni hésitations

There's a room where light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down.

contes nous ton histoire

« Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille
Applaudit à grands cris.
Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,
Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,
Innocent et joyeux. »

1990
« Bapa. »
1992
« Papa, regarde ! Il est joli mon dessin ? »
1994
« Papa, c'est joli le violon, dis, j'peux apprendre le violon ? »
1995
« Papa, j'veux pouvoir me battre. Ils ont encore frappé mes amis. »
1997
« Papa ! Tu as vu, j'ai gagné la compétition de Karaté ! »
1998
« Papa, c'est quoi la magie ? C'est vrai que c'est mauvais ? »
1999
« Papa ! J'veux pas de petite sœur moi ! »
2000
« Papa, C'est vrai on est devenu des princes ? »
2001
« Mon Papa ? »
« Tu es un homme maintenant, tu devrais l'appeler Père. »
« Père. »
2002
« Père, pourquoi un tatouage ? Puis pourquoi un cerf ? »
2003
« Père ? Ah non c'est pas moi. C'est l'impur, je l'ai vu faire ce matin. »
2004
« Père ? Maman, il est où Père ? »
2005
« Maman, j'ai d'excellent résultat, alors pourquoi c'est jamais assez pour lui ? »
2007
« Maman, je veux servir à la famille, quelles langues il faut que j’apprenne à ton avis ? »
2008
« Mère, j'veux voyager. »
2016
« Père ? Où est mère ? »

« Seigneur ! préservez-moi, préservez ceux que j'aime,
Frères, parents, amis, et mes ennemis même
Dans le mal triomphants,
De jamais voir, Seigneur ! l'été sans fleurs vermeilles,
La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles,
La maison sans enfants ! »

2 strophes du poème « Lorsque l'enfant paraît » de Victor Hugo.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 20:56

MON COUSIN !!!
Et ce prénom ! J'avais pensé à le donner à Lloyd au début. C'est marrant comme coïncidence.

Bon courage pour ta nouvelle fiche !

MESSAGES : 1275 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 20:57

Un nouvel Archdeacon
rebienvenue chez toi

tu connais la chanson si jamais t'as une question, harcèles le staff, il adore ça

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 20:58

La coïncidence qui tue Lloyd.

Merci beaucoup Dora.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 20:59

rebienvenuuuue

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 21:04

Merciiiii

MESSAGES : 1275 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 21:11

bienvenue à Birmingham

un petit être princier tout parfait et que j'ai hâte de voir évoluer, rebienvenue chez toi petit chat

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

MESSAGES : 278 LOCALISATION : Au Palais Royal, sans aucun doute ; ou dans les jardins parfois. EMPLOI : Reine à temps plein ; Romancière à ses heures perdues. Elle publie des ouvrages sous un nom de plume "Della Bee"

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un stylo, un mouchoir en soie, un rouge à lèvres.
TON PATRONUS: *Rire*
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Dim 10 Juil - 21:52

Mon Neveu ; bienvenue !

COULEUR DIALOGUE : slategray

I never loved you. i locked you up, wanting to keep you. that is not love, that's possession  — Possessed by destruction

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   Lun 11 Juil - 19:18

J'ai vu le premier post et je t'ai reconnu à 10000 aha

Re

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athelstan + The speaker catches fire   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut