SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(F/LIBRE) - Fantôme du passé

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 17 Juil - 18:55

MESSAGES : 369 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

olivia

au choix

Nom et prénom Olivia dans ma fiche, c'est complètement négociable. Le nom de famille est lui au choix. + âge et date de naissance je ne souhaite pas trop d'écart avec Evan, donc je dirais de 29 à 35 ans. + statut de sang tout ce qu'il y a de plus pur. + précision sur le statut c'est une moldue de naissance, elle n'a pas une once de sang sorcier dans les veines. + caractère souriante, douce, forte, joueuse, appliquée, réfléchie, intelligente, naturellement sensible même si elle le cache de mieux en mieux avec les années, simple et aventurière. Voilà les grandes lignes, après c'est laissé au choix, et la base est même plutôt négociable. Tu préfères en faire une forte tête ? Pourquoi pas, vraiment je suis ouverte à tes propositions. Ceci dit, le caractère tel que je le donne là est celui qu'elle avait à l'époque où elle était avec Evan, elle a très bien pu changer depuis ! + métier  je pensais que Olivia était dans le milieu médical (parce que Ethan faisait des saignées pour ne pas être découvert, du coup ça aurait été bien pratique), donc infirmière, étudiante en médecine (à leur rencontre du moins, elle a dû obtenir son diplôme depuis) ou encore paramedic, bref, tout ce qui peut toucher aux urgences vitales. Mais si ça ne te tente pas, tu peux partir sur totalement autre chose, ce n'est pas obligatoire qu'elle soit dans le milieu médical, on peut toujours s'arranger autrement. + nationalité ça m'importe peu, elle peut être russe comme brésilienne, vraiment je m'en fiche, ce qui compte c'est qu'elle et Evan ont vécu à Birmingham du temps où ils étaient tous les deux. + statut civil il est lui aussi complètement au choix, elle a pu refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, être célibataire ou fiancée, qu'importe. + groupe il est laissé au choix, même si je ne l'imagine clairement pas poison, vu son ancienne relation avec Ethan. Plutôt dust ou dagger du coup. + crédit @avatar par WILD HEART.

dust ou dagger

liens et histoire

Evan et Olivia, ils se sont rencontrés un peu au hasard. Un grand groupe de jeunes adultes en quête d'adrénaline, rassemblés pour une semaine dans un grand chalet, sur le flanc d'une montagne française. Un séjour à la neige, avec des amis d'amis, de nouvelles connaissances à faire. Ils avaient des potes en commun et c'est là qu'ils se sont rencontrés. La douce O, et lui, le chien fou. Il en aurait fait, des conneries, pour les beaux yeux d'Olivia. C'était pourtant pas le genre de garçon à se poser, Evan, mais il a tout de suite été charmé par la brune. Il a même réussi à se casser le nez, en voulant faire l'intéressant pour attirer l'attention de la jeune femme. Elle l'a accompagné à l'hôpital, et ils ne se sont plus jamais quittés. Puis, il y a eu le retour à Birmingham. Ils se sont installés tous les deux, avec des projets et tout le reste. Les études, le boulot, les plans d'avenir. De belles années qui se sont enchaînées, avec les hauts et les bas que connaissent tous les couples. Mais jamais rien d'assez méchant pour les éloigner trop longtemps l'un de l'autre. Enfin. C'est arrivé. Evan avait vingt-huit ans quand il a disparu de l'horizon d'Olivia. Un dernier message - ne m'attends plus, pars, je t'aime, E. Elle a compris que quelque chose n'allait pas, et elle l'a attendu, un temps du moins.

Pour la suite de l'aventure, c'est laissé libre. Six ans se sont écoulés, et c'est à toi d'inventer ces six dernières années comme il te plaira ! Est-ce qu'elle est partie ? Est-ce qu'elle est restée à Birmingham ? Est-ce qu'elle a cherché à retrouver Evan ? Tout est au choix à partir de là, mais si tu as besoin d'aide, on peut bien sûr en discuter. I love you Pour quelques informations supplémentaires...
- Si O était dans le milieu médical, je comptais sur elle pour aider Evan à ne pas se tuer lors de ses saignées.  
- Elle savait bien sûr que Evan était un sang-mêlé qui se cachait des autorités pour ne pas être réduit à esclavage, elle était consciente du danger que ça représentait pour elle-même de sortir avec un tel personnage.
- Si Evan ne lui a jamais dit qu'il faisait partie d'un coven, elle se doutait tout de même qu'il n'était pas passif face à la manière dont leur monde tournait, elle pouvait même le soupçonner d'être un résistant et ça l'inquiétait plutôt qu'autre chose.
- Olivia voulait des gosses, Evan était pas trop tenté, à cause du contexte politique et de la prise de risque que ça représentait.
- Information importante ; Evan est amnésique, il a des rares souvenirs, des visages qui lui reviennent, des brefs instants dont il se rappelle, mais il ne se souvient pas de tout ce qu'il a vécu avec Olivia.
- Pour plus, je t'invite à aller lire la fiche d'Evan, par ici. La troisième partie de l'histoire tourne d'ailleurs autour d'Olivia.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 18:56

MESSAGES : 369 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
COMPÉTENCES:

infos supplémentaires
Bonjour, bonsoir à toi   Si tu en es à lire ces petites informations, c'est que tu es potentiellement intéressé par mon scénario, alors déjà, merci  I love you
L'avatar - alors là, ça m'est complètement égal. Je sais que j'ai mis dans la description qu'elle était brune, mais c'est juste parce que je voulais lui donner une couleur de cheveux, qu'elle soit blonde, rousse ou aux cheveux bleus, qu'importe.   Après, il y a quelques célébrités qui ne me reviennent pas, mais je ne suis pas difficile  I love you Si tu veux quelques suggestions de têtes, en voilà une petite liste non exhaustive ; jessica de gouw, emmy rossum, amber heard, natalie portman, keira knightley, jessica alba, eiza gonzález, emeraude toubia, marie avgeropoulos, mercedes masohn, elizabeth olsen, felicity jones,.. bref, des brunes, des blondes, il y a de tout tu vois    
Informations générales - comme tu l'as vu, ce n'est pas totalement fixé. Olivia, faut qu'elle soit à ta sauce, que tu en fasses ton personnage !   Tout est négociable, le prénom est au choix, elle s'appelle Olivia parce qu'il me fallait bien un prénom pour ma fiche mais sincèrement, ça m'importe peu  
Histoire - à part les quelques points mentionnés, le reste est laissé au choix. Elle peut venir d'où tu veux, faire les études que tu désires et même pas d'études du tout. Tant que les quelques points sont respectés, tu peux te faire plaisir sur le reste    
Le lien avec Evan et l'évolution - il n'est pas négociable, sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait un scénario   Bon, pour ce qui est de la rencontre et de tout le reste, on peut bien sûr en discuter, mais je ne pense pas que le lien soit trop contraignant alors autant ne pas le dénaturer   Après, à savoir, l'amnésie d'Evan va forcément bousculer beaucoup de choses. Evan n'est plus du tout le même. A savoir aussi que je ne pense pas que ce sera endgame entre Evan et Olivia. Il a beaucoup trop changé pour ça, puis, en six ans, elle est sans doute passée à autre chose.   MAIS, ça n'empêche pas qu'il y aura des feels et du drama, pis des larmes et peut-être même du sang     Non plus sérieusement, même si ce n'est pas fait pour finir en lien love, y'aura quand même moyen de faire des choses intéressantes je pense I love you
Le rp - je n'ai aucune exigence particulière. Tant que tu respectes ce qui est imposé par le forum, ça me va parfaitement I love you Pour les fautes d'orthographe, tant que c'est lisible ça me va, on fait tous des fautes de temps en temps, moi la première je ne suis pas irréprochable alors je suis assez tolérante, mais faut pas abuser non plus plz  
Autres - désolé du pavé, mais je t'aime déjà   Ceci dit, ma boîte à mps est grande, très grande ouverte pour toutes les questions et autres déclarations enflammées, tout comme la partie invité.   Merci d'avoir lu cette longue liste   Mais j'espère que tu l'as compris, je veux avant tout que Olivia, ce soit ton personnage et qu'elle ne tourne pas juste autour de son lien avec Evan, il y a tellement de possibilités ici  I love you  I love you

Dim 21 Aoû - 21:23

Invité

Invité

j'pose ma trace
Dim 21 Aoû - 21:32

carnet personnel
COMPÉTENCES:

T'es sublime baby
Encore merci de prendre le poste ! I love you I love you
Ven 26 Aoû - 11:20

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Scénario jouée

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) - Fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1