FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tristan -

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 194 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Tristan -    Dim 17 Juil - 21:49

tristan archdeacon

une petite (ou grande) citation

Archdeacon un nom tellement respecté mais si dur à porter pour toi. Un nom que tu aimes et chéries autant que tu le repousses. Tristan un prénom que tu chéries, celui d'un preux chevalier, d'un amant, d'un héros dont tu as lu la légende bien des fois + Tu es né il y a vingt-sept ans, un 21 décembre, jour du début de l'hiver, cette saison pendant laquelle tu te sens réellement bien + Dans tes veines coule un sang pur auquel rien ne vient se mélanger. Tu es fier d'être un moldu pur avec pas la moindre once de magie + Tu es loyal, envers ta famille ou tes amis. Dans ton monde, c'est une grande qualité mais une de celle qui pourrait te faire tomber. Naïf tu ne vois que le bien chez les autres, tu ne vois pas les risques. Borné, oui, ça fait des années qu'ils tentent de te faire changer d'avis sans succès, chaque tentative finissant par un échec, chaque tentative se terminant par une conviction encore plus importante que tu as raison. Perdu au milieu de cette famille trop importante, au milieu de cette vie dont tu ne tiens aucune ficelle, tu t'accroches tout de même à tes rêves. Rêveur, tu rêves de liberté, d'un futur heureux et choisi, de cette musique qui te fait vibrer, tu espères trop, perdu dans ce rêve dont tu espères jamais te réveiller. Dragueur, tu aimes plaire aux femmes et tu en joues. mais est-ce toi ou ton statut qui les attire ? cette question te tourmente régulièrement. Doux de nature, tu ne supportes pas de voir la violence faite aux esclaves. Sensible, tu l'es trop pour la famille dans laquelle tu vis. Tu es l'étranger parmi les tiens, celui qui n'est pas capable de heurter les autres, qui ne supportes pas l'injustice, qui fermes les yeux devant les punitions données, celui qui ne peux cacher ses larmes, sa peur, sa tristesse ou son dégoût au regard des autres + Tu es anglais comme tout le reste de ta famille. Cette famille nombreuse dont tu es le 4ème enfant une place difficile à porter pour toi, mais au moins tu n'étais jamais seul enfant + Ta richesse n'est plus à cacher. Tu as tout ce que tu désires, si ce n'est une liberté de mouvement + célibataire tu comptes bien le rester encore un peu pour pouvoir profiter avant de te faire mettre la bague au doigt. Pendant ce temps au moins, tu pourras profiter des femmes et de leurs corps gracieux qui t'appellent + Etudiant en sciences politiques, tu te destines à un poste dans le gouvernement. tu as d'ailleurs déjà un pied dans l'étrier en étant conseiller du secrétaire d'état à la jeunesse ici + poison, tu soutiens ce gouvernement qui est à la tête de ce pays même si tu n'en approuves pas les actions. Tu as trop à perdre, tu as peur de ce qui pourrait changer. +

Ajouts facultatifs à la fiche : Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Non, la magie te terrifie, tu as peur de ce qu'elle pourrait faire. Tu la redoutes autant qu'elle peut te faciner. Parce que tu n'as aucune idée de ce qu'ils pourraient faire s'ils étaient de nouveau en possession de celle-ci + Que pensez-vous des covens ? Tu les redoutes parce qu'ils sont ceux qui représentent le plus grand danger, tu ne veux pas de cette magie et eux si. Mais tu les comprends aussi, ils ont besoin de retrouver la communauté qu'ils étaient avant, si seulement ce n'était pas aussi pour chercher de la magie + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Ca te dégoute, de voir d'autres êtres-humains comme toi réduits à cet état. Alors tu fermes les yeux lorsqu'il y a des corrections, comme lorsque tu avais douze ans et qu'on te forçait à regarder. 
poison

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Je le soutiens, parce que ma famille en est à la tête. Pourtant, je ne soutiens pas toutes ses décisions, j'ai besoin de prendre du recul malgré mon statut. Je veux ce qu'il y a de mieux pour ce pays alors je réfléchis sur ce qui peut être fait. Avec mon statut de prince, j'ai des liens avec le gouvernement, mais j'en ai encore plus depuis que j'ai intégré ses rangs en tant que conseiller du secrétaire d'état à la jeunesse. Un poste qui m'a lancé dans le milieu. Si je ne peux pas prendre le trône parce que je suis second, cela ne m'empêchera pas de donner mon avis sur la politique menée dans ce pays.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Comment pourrais-je ne pas être au courant ? Oui, j'en ai entendu parler. Et non, je ne soutiens pas cette rébellion. Parce que malgré tout, je tiens à ce que j'ai, je n'ai pas envie de voir certains de mes privilèges disparaître et surtout, je redoute cette magie qui pourrait revenir s'ils reprennent le pouvoir.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Ils m'ont formé, m'ont formaté, ont essayé, j'ai subi des entrainements à leur coté afin que rien ne puisse m'atteindre. Et pourtant, j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi vulnérable. Je n'approuve pas leurs actions, je n'approuve pas ce regroupement, cette milice qui traîne dans nos rues. Ils protègent le pays mais pas de la bonne manière pour moi. Ils sont ceux qui vont créer des révoltes et des rébellions au sein de la partie impure de la population

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang J'ai l'avantage d'être né pur, mais cela fait-il de moi un homme meilleur ? Je n'arrive pas à me positionner sur cette question. D'un coté, je comprends qu'il faille penser ainsi, les sorciers sont dangereux, mais sont-ils impurs ? Je préfère me dire qu'il faut les controler, que cette magie doit disparaitre, mais de là à faire un génocide de ce sang impur non. Après, je sais aussi qu'ils méritent ce statut, il y a quelques années, nous étions ce qu'ils appelaient des impurs.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Contre. Je redoute cette magie autant qu'elle peut parfois me fasciner. Parce que j'aimerai la voir à l'oeuvre. J'ai déjà entendu certains esclaves en parler et elle ne semble pas uniquement mauvaise. Mais le risque est bien trop grand. Elle reste trop dangereuse pour le bien qu'elle pourrait apporter. Je préfère la savoir sous contrôle, disparue.

derrière l'écran

pseudo/prénom azira/sarah + âge toujours 21 ans + région Picardie + comment nous as-tu trouvé ? sur PRD il y a un bon bout de temps + un autre petit mot ? je vous n'aime  +

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 194 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 17 Juil - 21:50

un truc ici, si tu veux

une petite (ou grande) citation

contes nous ton histoire
La gifle part, forte et puissante et elle tombe au sol. Un premier coup part. Elle gémit de douleur. Tu fermes les yeux, tu ne veux pas voir la suite. Tu sais comment ça va finir, c’est toujours pareil. « Regarde, c’est un ordre. » Tu entrouvres tes paupières pour voir ton esclave qui continue d’être battue. Les larmes roulent sur ton visage. Tu ne veux pas de cette violence, tu ne la comprends pas. Et les coups cessent. La douleur présente dans ton cœur s’atténue peu à peu. « Voilà où est leur véritable place. Elle le mérite pour tenter de s’attirer tes faveurs. » Tu aimerais leur hurler qu’elle n’a rien demandé, qu’elle ne voulait pas que tu la défendes, que tu ne comprends juste pas ce qu’elle a de différent par rapport à toi mais tu ne peux pas. Pas maintenant, où ce serait elle qui prendrait une fois de plus. Alors tu restes silencieux. Tu attends que tous quittent la salle et tu éclates en sanglots. C’est à cause de toi que ton esclave est dans cet état.

Ta main glisse sur la marque sanguinolente d’un geste délicat. Tu vois ses grimaces mais tu fais comme si ce n’était pas le cas. Tu attaches ton regard ailleurs, loin des plaies, des marques et des bleus qui ornent son corps. Tu ne comprends pas pourquoi ils sont comme ça avec eux, après tout, elle n’est qu’une enfant, comme toi. Elle aurait dû être une personne avec qui tu pourrais jouer. Qu’a-t-elle de si différent de toi ? « Je suis désolé. » Aveu de faiblesse du prince, de celui qui devrait être fort, de celui qui de l’avis de ton père ne devrait pas avoir ce comportement. Peut-être que tu étais trop jeune lorsque tout avait basculé, lorsque tu t’étais retrouvé dans une place de prince, troisième enfant d’une famille nombreuse propulsée à la tête d’un pays. Du jour au lendemain, tu n’avais plus eu le droit de penser comme tu le voulais. Tu t’étais senti prisonnier dans un palais où malgré la taille tu suffoquais. Tu avais besoin de sortir, de courir, de jouer avec des enfants de ton âge, de voir des enfants. Mais c’était l’école qui venait à toi, des enfants triés sur le volet qui venaient. Finis les jeux dans le quartier, finis les trappe-trappe dans la cour de l’école, finie la liberté de choisir ce que tu voulais. Tu étais spectateur de la nouvelle vie qui s’étendait devant toi, spectateur d’une pièce que tu ne comprenais pas encore et que tu rejetais.

Tu as envie de sortir mais il te suit. Il est ton ombre. Cette ombre que tu ne parviens pas à distancer, cette ombre qui te suit par tous les temps et tous les instants. Celle qui t’empêche de vivre la vie comme tu la souhaites. Tu es de la famille la plus puissante du pays et pourtant, tu te sens piégé. Tu as envie de voir le monde, de rencontrer des gens. Mais l’école c’est au palais que tu la suis. Tu ne vois que ceux qu’on veut bien te présenter. Il faut que tu prennes l’air. Tu étouffes sous les convenances. Mais tu suis les règles, pour l’image de la famille. Parce que tu n’as pas envie de perdre ce que vous avez. Tu es le fils du milieu, le fils perdu, celui qui ne suit pas l’avis général de la famille, l’enfant qui déçoit. Tu t’éloignes jour après jour de ton père. Ce père qui est si proche de ton frère. Lui, l’héritier. Une place que tu n’auras jamais. Tu restes celui qui n’est ni le petit dernier protégé et chouchouté, ni le premier, l’héritier, le futur de la famille. Tu ne sais plus qui tu es. Il faut que tu traces ton chemin mais les routes semblent se boucher devant toi. Ton futur te sera dicté, comme c’est déjà le cas pour l’ensemble de tes actions, de ta façon de penser.

Le coup part, mais cette fois c’est ton visage qui le reçoit. Tu aurais dû te taire, rester silencieux face à ce qu’il vient de se passer. On la force à te battre. Elle, celle qui est tous les jours à tes cotés, cette esclave que tu auras vu grandir avec toi, c’est elle qui te met les coups. Tu portes ta main à ta lèvre et sent le liquide poisseux qui couvre désormais celle-ci. Il glisse jusque dans ta bouche, sur ta langue, liquide carmin et salé. Tu fermes les yeux. Ils l’ont fait faire, ils veulent que je comprenne, elle n’a pas eu cette idée seule. Le doute s’installe petit à petit dans ton esprit alors que les coups viennent, plus forts, plus puissants. Et tout s’arrête. Tu lèves ton regard vers elle pour croiser son regard. Un regard troublé, un regard apeuré, un regard qui en dit long. Tu as compris. Une fois de plus, tout ça, c’est pour te conditionner. Pour te faire penser comme eux. N’ont-ils pas compris que si ça ne fonctionnait pas lorsque tu avais dix ans, ça ne fonctionnera pas maintenant ? Tu tentes de cacher les larmes qui brouillent ton regard alors que tu fais ce qu’on te demande. C’est à toi de la punir pour avoir osé frapper un prince, pour avoir osé frapper un pur. Ta main tremble. Tu termines et t’enfermes dans ta chambre, ce refuge. Jour après jour, ils te brisent un peu plus, par leurs mots, par leurs actions, par leurs idées. Tu ne seras jamais comme eux, il est désormais temps qu’ils l’acceptent. Officiellement tu les soutiendras, mais tu te battras toujours pour qu’eux aussi aient des droits. Pour toi, l’époque de l’esclavage est révolue depuis bien des années. Tu ne montres rien, tu ne dis rien, tu n’es qu’une image. Image de cette royauté parfaite. Une image que tu supportes difficilement, une image de plus en plus dure à tenir en public. Mais tu le fais, pour le bien de la famille. Parce que tu ne peux tout de même pas leur porter préjudice. Parce que tu sais ce qui arrive à ceux qui se mettent en travers du chemin de la famille Archdeacon.

Prince aimé.
Prince différent.
Prince brisé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 17 Juil - 21:55

rebienvenuue
curieuse de voir l'avatar choisi hihi
j'ai vuuuu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 17 Juil - 21:56

O.O
MON PETIT FRERE !!!

Toi, tu as intérêt à vite passer par ma boîte à mps.

Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche !

MESSAGES : 1312 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 17 Juil - 21:57

Rebienvenue pour la troisième fois Ca c'est de l'addiction ahah !
J'aime ça I love you Bon j'aime le prénom, forcément c'est celui de mon homme CECI EST UN SIGNE, JE DIS CA COMME CA *sort*

Sinon, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 17 Juil - 23:16

Anh cousiiiiiin
Rebienvenue à toi

MESSAGES : 216 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 17 Juil - 23:25

DIEGO Puis ce prénom
Rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire du petit prince I love you

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 17 Juil - 23:53

Merci

Et c'est encore en réflexion pour l'avatar, parce qu'il fait pas très "royal" je trouve, il est tout le temps avec les casquettes et tout donc à voir Mais vu qu'il correspond aussi super bien à l'image que je me fais de lui...

Pour les liens famille et tout, ça arrive le we prochain, j'aurais pas internet cette semaine  Mais j'avais trop hâte de le faire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan -    Lun 18 Juil - 9:57

UN NOUVEAU BRO
Re bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan -    Lun 18 Juil - 10:44

Normalement c'est un mois sans venir sur les forums Rp, mais là cette situation m'y oblige.

Bienvenue à mon fils

J'allais te proposer Brett Dalton en avatar que je trouvais assez cool pour incarner le second Prince mais je viens de voir que finalement l'ordre des enfants a changé puisque Tristan est après Eleanore donc ça ne colle plus. Brett est trop vieux pour 25 ans :/

Mais il va falloir qu'on prenne ça en compte dans nos fiches de présentation/liens du coup. Je pense notamment à Eleanore qui a écrit être la quatrième enfant du Roi, ou encore le passage qui dit que la naissance après elle qui la fait devenir une grande sœur a été un vrai changement pour elle : du coup ça ne concerne plus Theodore mais Tristan etc. Et puis moi aussi, je ferai quelques modifications à mon retour de vacances comme ça, il n'y aura plus aucune confusion

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte, mais je risquerai d'être un peu plus lente pour répondre (Le soleil du Portugal m'appelle ❤️).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan -    Lun 18 Juil - 14:05

REBIENVENUE
Encore un cousin, qu'est-ce qu'on est gâtés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan -    Sam 23 Juil - 15:51

Frangiiiiiiiiin ! Tu es beau comme un camion !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 24 Juil - 20:00

Rebienvenuuuueeeee !

Comme tu es beau gosse !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 24 Juil - 21:03

Merci  

J'ai commencé ma fiche (j'en posterai un morceau plus tard) mais j'aurais pas le temps de la finir aujourd'hui et je repars pour une semaine éloignée d'internet du coup il me faudra peut-être un délai (je sais plus si c'est 1 ou 2 semaines pour la fichette  )

MESSAGES : 888 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Dim 24 Juil - 21:15

C'est deux semaines pour la fiche
Mais si tu as besoin d'un nouveau délai, pas de soucis

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 888 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Mar 2 Aoû - 15:01

bienvenue à Birmingham

J'adore ce petit Roi ! I love you
Alors pour ce qui est des études, comme pour Llyod, ça sera sous surveillance permanente s'il sort, sinon au sein du Palais (et donc avec les meilleurs enseignants)
Pour ce qui est du métier, j'avoue que ça ne me dérange pas mais j'aurai préféré secrétaire ! Ce n'est pas un sénateur qui va être conseillé par un étudiant, non ?
Sinon c'est tout bon pour moi, j'ai adoré te lire I love you I love you

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 406 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Mar 2 Aoû - 15:06

Merci
Je change pour secrétaire alors, c'est plus logique, et pour les études, j'opte pour le palais, encore plus pour lui vu que son avis plait pas toujours, ils le garderaient sous contrôle même pour les études

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Mar 2 Aoû - 15:17

C'est parfait tout ça I love you
Amuse toi bien

le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan -    

Tristan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1