SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poisseuse en matière de Hp, bonjour !

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 19 Juil - 20:05

Shirosaki

Invité

Bonjour !
Voilà, ça fait un petit moment que je tourne autour de votre forum sans avoir une réelle idée de personnage.

Jusqu'à ce que, finalement, je tombe sur le scénario de Cain, celui-ci http://cursedfate.bbfr.net/t469-m-libre-bloody-truth et j'aurais aimé savoir si ça ne le dérangeait pas que je prenne Billie Joe Armstrong en avatar ?

Car je dois bien avouer que j'ai du mal à changer d'avatar, je me sens bien qu'avec celui-ci et je ne préfère pas m'aventure si ça le dérange.

Voilà, bisou sur vos quatre fesses
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 20:10

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Coucou I love you
Ravie que le forum te plaise, je laisse la créatrice du scénario te répondre, je la mpotte de ce pas Si jamais tu as la moindre question sur l'univers, n'hésite pas une seconde à nous poser tes questions I love you
On se fera un plaisir d'y répondre !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Mar 19 Juil - 20:28

Shirosaki

Invité

Merci !
Je n'ai pas encore lu toutes les annexes parce qu'il y a du boulot mais je n'y manquerais pas s'il y a des points que je n'ai pas compris
Mar 19 Juil - 22:59

Invité

Invité

COUCOU TOI !

Ca fait trop plaisir de voir que mon scénario plait ! Surtout qu'il est quand même vachement important pour Caïn !

Par contre malheureusement je t'avoue que je bloque sur l'avatar... Je ne suis pas spécialement difficile mais là je bloque Il n'y a vraiment aucun acteur qui te tenterait ? Dans le style au pire ! Je peux t'aider à chercher !
Mer 20 Juil - 6:52

Shirosaki

Invité

Non il n'y en a aucun qui me blotte, tant pis.
Mer 20 Juil - 7:06

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Un personnage inventé avec ton avatar ne te tente pas ?
Nos membres viendront te demander des liens sans soucis

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Mer 20 Juil - 7:29

Shirosaki

Invité

Hum, pourquoi pas. Mais le problème, c'est que je voulais prendre un scénario pour changer.
Parce que en temps normal c'est ce que je fais. Sauf que, comme un blaireau parce que les gens jugent sur le physique, je me retrouve toute seule.
Le rpg me fatigue justement parce que je me retrouve seule, donc s'en suit un ennui et je n'ai plus envie de m'engager sur un forum en solo à cause de ça. :/

Et puis la, je suis déçue et blessée du coup donc ça me donne encore moins envie d'essayer.
Mer 20 Juil - 9:02

Invité

Invité

Et bien écoute je suis désolé mais oui dans le cadre d'un avatar c'est un peu du jugement au physique en effet. Mais vu qu'il est censé représenter l'image que je me fais d'Abel et que je trouvais pas cela très en adéquation voilà.
Excuse moi mais tu es toi même buttée sur un avatar assez particulier (vu que chanteur de Green Day donc look très "rock" tout ca), donc faut se mettre à notre place aussi

Tu n'as pas essayé de jouer avec un autre Avatar ? Tu pourrais toi même avoir un coup de cœur !

Donc voilà le but n'était pas de te blesser, mais il faut comprendre mon point de vue aussi.

Bonne journée à toi et bonne continuation quoi que tu décides !
Mer 20 Juil - 9:12

Invité

Invité

Coucou

Si tu veux j'ai un scénario avec Ben Whisham en avatar (c'est un scénario d'esclave aussi pour Orphée Blackwood) et ton avatar pourrait me convenir parfaitement
Si ça peut t'aider à venir quand même nous rejoindre I love you
Mer 20 Juil - 9:21

Invité

Invité

Coucouu
Je me permet de te répondre parce que je suis assez surpris de la manière dont tu réagis. Tu dis ne jouer que cet avatar et te retrouver seule par la suite... Mais, est-ce que tu vas vers les gens ? Ce n'est pas forcément la faute de l'avatar tu sais... Et en plus, tu postes ici pour demander si ça gêne... Tu sais alors qu'il y a une chance que non, l'avatar ne plaise pas. Tu n'es pas la première et la dernière à qui ça arrive malheureusement. Je pense être bien placé pour te faire cette remarque, parce que je joue aussi par moment des personnages au physique "décalé" et je ne me suis pas senti seul pour autant. C'est plus dur que pour un personnage au physique avantageux, c'est sûr, mais il suffit d'aller vers les autres. Il y a des avatars que je ne peux cependant pas voir, et auquel cas il est vrai que j'ai plus de mal. Mais après, pour le personnage d'Abel en particulier, je le vois avec le physique de Max Irons voir Dave Franco, pour te donner une idée.  
Bonne journée, et en espérant que tu nous rejoignes quand même !  
Mer 20 Juil - 10:48

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je peux comprendre ton ressenti, malheureusement je comprends aussi que le créateur du scénario ai un droit de véto. Vous êtes amenés à jouer ensemble, il faut donc que l'image qu'on ai du scénario corresponde aux deux parties, si ce n'est pas le cas d'un côté, je comprends qu'il y ai un refus Il ne faut donc pas le prendre comme ça, nous avons une très belle communauté et ton avatar ne t'empêchera - en aucun cas - de rper.
J'espère que tu comprendras qu'ici il n'y a pas de généralités à faire, Caïn a tout à fait le droit de ne pas vouloir certains visages pour son scénario, surtout si vous êtes amenés à rper trèèès régulièrement pour autant, ça ne te bridera pas sur le forum.

J'espère que tu auras tout de même envie de nous rejoindre et que tu trouveras un petit scénario ou qui sait, un pré-lien ? Même un inventé, ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous I love you

survivre
avant
tout.

Mer 20 Juil - 12:43

Invité

Invité

Helloooo

Je dois t'avouer que je trouve ça un peu dommage de se bloquer sur un avatar de cette façon. Que tu l'aimes, que sa tête t'inspire et que tu aies l'impression de pouvoir tout jouer avec lui, c'est cool ! Mais après c'est pas seulement à une personne de faire un effort quand il s'agit de rp. Tu dis que tu trouves dommage que les gens se bloquent sur un physique, mais au final, c'est pas un peu ce que tu fais, à ne vouloir jouer qu'un seul avatar ?

Je suis fan de Jack Falahee, je l'aime d'amour depuis que je le joue (alors que je le connaissais même pas avant de prendre le scenario Arrow ) et il m'inspire énormément, sa tête me revient souvent quand j'imagine un nouveau personnage. Actuellement je le joue pour deux persos différents, mais s'il était pris sur le forum où je me suis inscrite, j'aurais pris un autre acteur par exemple. Ou si la partenaire avec qui je me suis inscrite ne l'aimait pas for some reason, et avait peur que ça l'a bloque dans son écriture, alors j'aurai pris un autre acteur.

Car voila, l'important, selon moi, c'est le personnage, les liens, le plaisir de rp avec une personne et de jouer des trucs qui te font rire, te font pleurer, te donne un sourire niais sur le visage (bon avec Abel le sourire niais on oublie tho )

Bref je trouve ça vraiment dommage de passer à côté d'un personnage pour qui, apparemment, tu as eu un coup de coeur, simplement pour une question d'avatar car, selon moi toujours, ce n'est pas qu'à Cain de faire un effort, on a tous des têtes qui nous reviennent pas, et un compromis est tellement facile à faire que voila, vraiment, je trouve ça dommage

Voilà voilà, j'espère quand même que tu nous rejoindras, que ce soit avec Abel ou un autre perso

EDIT : comment je kiffe Matt Smith voilà voilà, ceci était une intervention très très utile
Mer 20 Juil - 12:43

Shirosaki

Invité

Que de réponses et si peu de temps pour lire tout, j'ai du faire en diagonale et je suis désolée si je vous ai froisser pour certains. (J'ai beaucoup de mal à lire sur portable, le fond de la page est trop foncée par rapport à l'écriture. Donc désolée d'avance si j'ai mal lu ><)

En faites, mon soucis avec les avatar, c'est que je n'aime pas prendre des avatars courants ou en vogue qui sont vu et revu. C'est pour ça que j'ai bien du mal à trouver chaussure à mon pieds.

Après Cain, j'avais songé à Jared Leto aussi que j'aimerais bien tenter de jouer pour changer justement. Mais du peu d'avatar que je joie, ça se résume à Billie donc, Gérard Way, Matt Smith, Dero Goi pour ce qui est des garçons.
Er j'aime avant tout jouer des garçons aussi parce que...  Bah je sais pas en faites, peut être parce que je suis garçon manquer xD

Sinon pour ceux qui proposent leurs scénario, je regarderais aussi ce soir car sur portable, ce n'est pas très pratique.
Mer 20 Juil - 13:15

Invité

Invité

(Message rapide de mes vac's au Portugal, je m'amuse comme une folle )

Je ne peux que mettre un gros pouce vert au message de Richard. Il n'y a rien de mieux que le changement, et je t'avoue que si Jared Leto est un GROS changement dans tes habitudes, fonce alors !

Et pour tout te dire QUEL CHOIX, mais QUEL CHOIX ; Jared a toujours été MON avatar favori si j'avais la chance de savoir jouer des hommes. Mais comme j'en suis incapable (c'est pas faute d'avoir essayé mais ils sont jamais crédibles donc j'ai abandonné ) bah j'ai jamais pu réaliser cette expérience.

Tu as la possibilité d'emprunter un nouveau tournent en tentant ta chance sur un nouveau forum.

Que demande le peuple ?

Et aussi il y'a une chose importante :
venir avec un scénario est sympa, mais la communauté de MS est tellement adorable, que tu pourras être capable de te créer 1-2 liens avant même de commencer ta fiche. On a déjà eu des personnes qui nous ont proposés des pistes d'idées pour leur personnage inventé, et ils ont eu une avalanche de propositions.

Les pré-liens sont aussi intéressants car la personne cherche un lien qui pourrait convenir à un nouveau membre qui souhaite créer de A à Z son personnage, donc il n'y a aucune contrainte ou autre.

J'espère te voir prochainement parmi nous
Mer 20 Juil - 13:24

Invité

Invité

Je me permet à nouveau de te répondre. Tu parles que tu n'apprécies pas le jugement sur l'avatar de ton personnage, mais tu dénigres en quelque sorte ceux qui prennent un avatar connu. Je trouve ça en effet assez vexant, car l'avatar que l'on choisis correspond à un personnage, pas juste parce que l'avatar est trop sexy tout beau. Je comprends que tu ne lises qu'en diagonale les messages parce que tu es sur téléphone portable, mais bon... Et honnêtement, les avatars proposés (Iwan Rheon sur le pré-lien, Dave Franco & Max Irons) ne sont pas tellement connus, il ne faut pas exagérer. Je ne les vois quasiment jamais sur un forum, pourtant ils ont du potentiel. Quand à Jared, je le trouve personnellement trop vieux pour jouer Abel, qui as dans la petite trentaine
Et puis, le pré-lien est un homme, donc t'as pas trop le choix de choisir un homme
Bonne continuation
Mer 20 Juil - 13:38

Invité

Invité

Je passe ici pour mettre un +1 à June.

Personnellement, j'ai débarqué sur MS avec mon premier compte (Gwydion) avec une grosse appréhension, ayant peur de ne pas trouver de lien, du coup j'ai laissé un petit message en zone invités. J'ai eu de suite eu plein de propositions et j'ai pu débarquer avec 2 liens clairement établis pour lui. Donc je peux t'assurer que même avec un inventé, tu n'auras aucun mal à trouver des liens.

Voilà, c'était mon petit message. (Et Jared ! )
Mer 20 Juil - 16:36

Invité

Invité

Donc me revoilà par ici, puisqu'il s'agit quand même de mon pré-lien à la base. Je suis ravie de voir que tout le monde aime Jared je suis contente pour vous mais il ne correspond pas à mon pré lien car trop âgé. De manière globale tu me propose des avatars du même acabit et ça coince j'admet... Pour ce qui est de Matt il a un charisme qui n'est pas mal mais j'admets qu'il ne me plait pas. Je ne le vois pas en Abel c'est vrai. Peut être trop joyeux enfin je ne sais pas. Je suis désolée je passe pour difficile alors que véritablement non mais nous ne semblons pas en phase quant à nos choix

Après je t'avoue que ta réflexion comme quoi je t'avais blessé juste en refusant ton premier choix d'avatar m'a clairement refroidie alors que j'étais véritablement prête à t'aider à trouver une célébrité pour mon pré-lien. Pour moi la première impression est assez essentielle et j'ai peur que nous n'arrivions pas à nous entendre.
Du coup je préfère te laisser voir avec les autres membres pour lurs pré-liens et scénarios. Par ailleurs, tu sais, au vu des réactions, que si tu prends Jared tu vas faire des heureux donc je ne peux que t'inciter à faire ce choix !

Bon courage dans ta recherche de personnage en tout cas ! Puisses tu trouver ton bonheur ici, dans cette super communauté

Ps : désolée d'avance pour les éventuelles fautes, j'ai écris du téléphone et il est assez capricieux xD
Mer 20 Juil - 21:34

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Si jamais tu as besoin de liens, d'idées etc pour ton personnage, surtout n'hésites pas

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

Poisseuse en matière de Hp, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1