FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristan -



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Tristan -    Mar 2 Aoû - 16:18



les petits liens

une citation si vous le souhaitez


Archdeacon un nom tellement respecté mais si dur à porter pour toi. Un nom que tu aimes et chéries autant que tu le repousses. Tristan un prénom que tu chéries, celui d'un preux chevalier, d'un amant, d'un héros dont tu as lu la légende bien des fois + Tu es né il y a vingt-sept ans, un 21 décembre, jour du début de l'hiver, cette saison pendant laquelle tu te sens réellement bien + Dans tes veines coule un sang b>pur auquel rien ne vient se mélanger. Tu es fier d'être un moldu pur avec pas la moindre once de magie + Tu es loyal, envers ta famille ou tes amis. Dans ton monde, c'est une grande qualité mais une de celle qui pourrait te faire tomber. Naïf tu ne vois que le bien chez les autres, tu ne vois pas les risques. Borné, oui, ça fait des années qu'ils tentent de te faire changer d'avis sans succès, chaque tentative finissant par un échec, chaque tentative se terminant par une conviction encore plus importante que tu as raison. Perdu au milieu de cette famille trop importante, au milieu de cette vie dont tu ne tiens aucune ficelle, tu t'accroches tout de même à tes rêves. Rêveur, tu rêves de liberté, d'un futur heureux et choisi, de cette musique qui te fait vibrer, tu espères trop, perdu dans ce rêve dont tu espères jamais te réveiller. Dragueur, tu aimes plaire aux femmes et tu en joues. mais est-ce toi ou ton statut qui les attire ? cette question te tourmente régulièrement. Doux de nature, tu ne supportes pas de voir la violence faite aux esclaves. Sensible, tu l'es trop pour la famille dans laquelle tu vis. Tu es l'étranger parmi les tiens, celui qui n'est pas capable de heurter les autres, qui ne supportes pas l'injustice, qui fermes les yeux devant les punitions données, celui qui ne peux cacher ses larmes, sa peur, sa tristesse ou son dégoût au regard des autres + Tu es anglais comme tout le reste de ta famille. Cette famille nombreuse dont tu es le 4ème enfant une place difficile à porter pour toi, mais au moins tu n'étais jamais seul enfant + Ta richesse n'est plus à cacher. Tu as tout ce que tu désires, si ce n'est une liberté de mouvement + célibataire tu comptes bien le rester encore un peu pour pouvoir profiter avant de te faire mettre la bague au doigt. Pendant ce temps au moins, tu pourras profiter des femmes et de leurs corps gracieux qui t'appellent + Etudiant en sciences politiques, tu te destines à un poste dans le gouvernement. tu as d'ailleurs déjà un pied dans l'étrier en étant conseiller du secrétaire d'état à la jeunesse ici + poison, tu soutiens ce gouvernement qui est à la tête de ce pays même si tu n'en approuves pas les actions. Tu as trop à perdre, tu as peur de ce qui pourrait changer. +

Ajouts facultatifs à la fiche : Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Non, la magie te terrifie, tu as peur de ce qu'elle pourrait faire. Tu la redoutes autant qu'elle peut te faciner. Parce que tu n'as aucune idée de ce qu'ils pourraient faire s'ils étaient de nouveau en possession de celle-ci + Que pensez-vous des covens ? Tu les redoutes parce qu'ils sont ceux qui représentent le plus grand danger, tu ne veux pas de cette magie et eux si. Mais tu les comprends aussi, ils ont besoin de retrouver la communauté qu'ils étaient avant, si seulement ce n'était pas aussi pour chercher de la magie + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Ca te dégoute, de voir d'autres êtres-humains comme toi réduits à cet état. Alors tu fermes les yeux lorsqu'il y a des corrections, comme lorsque tu avais douze ans et qu'on te forçait à regarder. 
poison

liste des rps


hésitez-pas à me mpotter si vous en voulez un ! 

en cours
www : qui ne fait pas mieux que son père est un fou - erwin archdeacon
www : le retour des ancêtres yaxley - archibald yaxley, iseult, finn

terminés
www : i hate living without you - iseult
www : anniversaire de mariage - event
www : it's a new day, it's a new life - margeory ayling
www : garden of bones - royal family
www : qu'est-ce que cela fait d'être fiancé ? - sebastian archdeacon  
www : the fear that we can't shift - iseult
www : entraînement ou défoulement ? - ulyana tywain
www : so have you got the guts ? - nenya archdeacon
www : get back up again - athelstan archdeacon
www : fête en l'honneur de Leurs Majestés - event
www : tomorrow's bleeding - iseult & finn
www : god bless the child - margeory ayling, doraleen
www : combat de coqs - archibald yaxley

prévus
www : titre - nom
www : titre - nom


abandonnés
www : forget the present - cordelia grayson
www : le temps des confidences - beth salisbury-archdeacon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Mar 2 Aoû - 16:19



Les Archdeacon

family, duty, honor



ERWIN ARCHDEACON


père exigeant - Et dire que lorsque tu étais enfin ton père était celui auquel tu voulais ressemblait, cet espèce d’idole. Et puis il était devenu roi et ton monde avait basculé. Pendant des années, tu as essayé de le rendre fier de toi mais tu n’as jamais réussi. Il n’est plus un père à tes yeux, il n’est plus qu’un roi. Celui qui ne cherche pas à comprendre tes réactions mais juste à les empêcher. Alors tu prétends penser comme lui pour ne pas le décevoir. Tu espères revoir un jour un éclat de fierté dans son regard et non cette incompréhension et ce dégoût. Ou même juste un petit d’amour caché au fond de celui-ci, celui d’un père pour son fils. En attendant, le temps vous éloigne alors que ses exigences à ton égard ne diminuent pas.

#1

poison


NENYA ARCHDEACON


mère bien aimante - Ta mère est une personne qui compte vraiment à tes yeux. Elle restait la même malgré les changements. Elle tentait de te comprendre, elle te protégeait. Elle était là pour toi malgré tout. Un peu de douceur dans ce monde dans lequel tu ne te retrouvais plus vraiment. Comme un point de repère entre ta vie avant et après le changement de situation.

Evolution fin 2016 – Tu lui en veux parce qu’elle t’a éloignée d’Iseult alors que tu avais besoin d’elle à tes cotés. Une conversation qui tourne aux menaces. Tu ne reconnais plus celle que tu pensais pourtant dans ton coté, celle dont tu pensais toujours avoir un soutien.

#1

poison


IRIS ARCHDEACON


ainée - Ton ainée est celle qui t’aide à faire tes marques dans le gouvernement, à t’élever au sein de celui-ci. Elle t’accompagne souvent en soirée, pour te montrer les personnes dont il faut que tu te rapproches afin d’avancer au sein de celui-ci. Elle a aussi compris que tu ne supportais pas ce changement dans votre vie pour l’avoir également vécue. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que contrairement à elle, tu ne t’en es jamais remis et tu n’as jamais oublié ta douce vie d’avant la royauté.
poison


SEBASTIAN ARCHDEACON


cadet - Ton petit frère, celui avec lequel tu as le moins de lien. Votre différence d’age n’a pas aidé. Tu l’aimes, comme tu aimes tous les membres de ta famille, mais tu ne partages rien avec lui. De son coté, il ne te comprend pas, parce qu’il ne peut pas, il n’a pas vu sa vie bousculée comme la tienne a pu l’être. Alors vous faites votre vie chacun de votre coté sans jamais vraiment partager quelque chose, sans jamais n’avoir partagé quelque chose. Pourtant lorsque vous prenez le temps de discuter ensembles, tu peux lui être de bons conseils comme l’inverse est également vrai. Des conversations rares mais pourtant bien agréables. Quel dommage qu’elles n’arrivent pas plus souvent.

#1
poison


BETH SALISBURY-ARCHDEACON


cousine et soutien - celle qui le comprend - Elle est certes plus vieille que toi mais elle est peut-être celle qui te comprend le mieux dans cette famille. Elle ne te juge pas et elle a compris ce qu’il s’était passé. Elle t’a vu changer suite à la prise de pouvoir de ta famille. Elle t’a vu rejeter celle-ci. Elle n’approuve pas ton point de vue sur les esclaves mais elle a le bon goût de ne pas en parler.
Sa récente fausse-couche et ton mariage forcé vous ont rapprochés alors que vous vous retrouviez souvent juste pour oublier en compagnie de l’autre. Soirée à deux, à faire d’autre chose, juste pour ne pas penser. Elle t’est indispensable, elle qui semble lire dans tes pensées, elle qui arrive à te redonner le sourire, la seule capable de te comprendre aussi bien qu’Iseult.

#1

poison


ATHELSTAN ARCHDEACON


incompréhension et éloignement - Vous étiez si proches lorsque vous étiez gamins. Le lien qui vous unissait était plus que celui de deux cousins, il était comme un frère pour toi, un frère qui avait ton âge. Et puis il y eut la guerre, le changement, la royauté, toutes ses choses que tu ne supportais pas et auxquelles il n’avait pas eu de mal à se faire. Et puis vos points de vue divergèrent alors que lui ne respectait pas ses esclaves et ne pouvait concevoir que tu puisses les défendre. Vos opinions divergentes créèrent petit à petit un fossé entre vous deux. Il n’y avait plus d’innocence et de jeux, il n’y avait que des débats qui vous éloignaient de plus en plus. Parce que vous ne vous compreniez plus. Pourtant, au plus profond de toi, il reste celui que tu voudrais retrouver, tu ne rêves que d’une chose, qu’un jour il débarque dans ta chambre pour parler de tout et de rien, mais ça n’arrivera pas, ça n’arrivera plus, votre relation est trop détruite pour que cela soit possible.

#1

poison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Mar 2 Aoû - 16:19



purs

rois du monde



MARGEORY AYLING


fiancée non désirée - La nouvelle était tombée, brutalement, changeant ta vie à tout jamais. Tu étais désormais fiancé. Fiancé à une Ayling, à une inconnue. Tu rejettes cet accord conclu par vos parents, tu la rejettes, parce que tu as perdu une fois de plus ton droit de décision. Mais tu feras l'effort d'au moins apprendre à la connaitre. Parce qu'elle est fière de ces fiançailles et tu ne veux pas son malheur. Quant à toi, tu tenteras de t'y faire même si tu la rejetteras à jamais. Parce qu'elle n'est pas celle que tu as choisie, pas celle avec qui tu espérais passer le reste de ta vie. Tu ne crois pas que la situation changera, mais seul l'avenir vous le dira.

#1 - #2

dust


ULYANA TYWAIN


maitre d'armes - Tu n'en voulais pas. Parce que tu ne te voyais pas te battre un jour, parce que tu n'avais pas envie d'apprendre, ce n'était pas ce que tu désirais. Et puis, ça avait changé, parce qu'après quelques mois, pour la première fois, tu avais vu de la fierté dans son regard. Toi, le gamin, pour la première fois, quelqu'un était fier de toi. Tu étais la première personne qu'elle entrainait vraiment, mais ça, tu l'ignorais. La fierté, c'était bien une des rares fois que tu la voyais. Alors tu y avais pris goût. Et tu t'es battu, tu t'es entrainé, pour qu'elle soit fière de toi, pour que tu puisses lire celle-ci dans ses yeux, parce que ce n'était pas dans ceux de ton père que tu l'aurais lue.
Avec le temps, vous êtes devenus plus proches, distants en public, vous êtes plus qu'un maitre d'arme et son apprenti en privé. Non c'est de la camaraderie, de l'amitié qu'il y a entre vous au cours de ces séances où tu es bien plus que tu ne peux l'être avec beaucoup d'autres.

#1

poison


ROSEMARY BOURBON


jalousie - Tu n’as pas supporté de voir qu’elle avait un poste auprès du sénateur. Tu n’as pas compris pourquoi c’était à elle qu’on avait confié ce rôle te laissant auprès du secrétaire d’état à la jeunesse. C’est peut-être un comportement de gamin de la part d’un prince mais tu lui en veux. Certes tu ne comptes pas te contenter d’un poste d’assistant toute ta vie mais tu aurais préféré faire tes débuts au sein du gouvernement au poste qu’elle peut avoir. Alors tu lui lances des piques régulièrement, alors qu’elle n’est pas en reste et prend ça pour un jeu. Ce n’est pas contre elle, elle est certainement très sympathique, mais tu lui en veux d’être là où tu aurais aimé être.

dust


IWAN FLETCHER


connaissance - Tu l’as rencontré chez M. Yaxley lors de la fête en l’honneur de la famille royale. Tu n’as pas grand-chose à dire sur lui. Il semblait sympathique, s’il n’avait pas été entouré de cette Rosemary que tu voulais voir disparaitre à tout prix à ce moment-là.

dust

code:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Mar 2 Aoû - 16:19



impurs

être humain tout de même



ISEULT


amour interdit - esclave - Qu'était-elle pour toi ? Tu ne savais pas, tu ne savais plus. Tu sais juste ce qu'elle ne peut pas être : avec toi. Elle est celle qui te comprend, qui te rassure, qui t'apporte le soutien dont tu as besoin, et pourtant, elle ne peut avoir un rôle officiel dans cette vie, dans ce monde. Vos chemins sont voués à ne pas se croiser. Parce que malgré tout ce que tu peux ressentir, tu ne peux te permettre de te laisser aller. Parce qu'elle en souffrirait. Et que tu en souffrirais encore plus. Oui, tu ne supportes pas de voir la façon dont elle peut être traitée, tu ne supportes pas qu'ils la considères uniquement comme un objet dont ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Parce qu'elle reste ton tout. Celle qu'il faudrait abattre pour t'abattre, mais jamais ils n'y parviendront, parce que tu seras toujours là pour elle, comme elle, ton amie, ton esclave, est là pour toi.

évolution août 2016 Vos sentiments jusqu'alors non divulgués sont exposés alors qu'elle veut partir en prévision de tes futures fiançailles. Mais tu ne peux te faire à cette idée. Pour la première fois, vous passez cette barrière que tu avais pourtant construite en prévision de ce problème qui ne vous apportera que des ennuis, malgré tout ce qu'elle peut être pour toi.

#1 - #2 - #3

dagger


EVAN MONROE


garde occasionnel - Tu l'as déjà croisé plus d'une fois, lui le patrouilleur qui se retrouvait chargé de ta protection quand ton garde officiel était absent. Il n'était pas désagréable, loin de là, mais tu aimais passer ton temps à tenter de lui échapper. Il ne te connaissait pas si bien que ça, c'était un avantage. Evidemment, il n'appréciait pas trop cette idée, mais de là à ce qu'il t'en veuille vraiment. Tu étais un prince, il ne pouvait pas dire grand-chose.

poison


FINN


allié ou méfiance ? - uc

#1

dagger

code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Mar 2 Aoû - 16:19



purifiés

opportunistes jusqu'au bout



ARCHIBALD YAXLEY


voleur d’iseult – Tu lui en as voulu de t’avoir pris Iseult. Tu ne sais même pas comment il a pu oser faire une chose pareille sachant que tu étais un prince. Tu comptes bien lui faire regretter cette action. Enfin, c’est ce que tu aurais fait si tu n’étais pas incapable de la moindre violence. Et puis, c’est tout de même grâce à lui que tu as découvert la supercherie quant à la véritable raison de l’éloignement d’Iseult.

#1

poison


ANA BLACKWOOD


la loi qui te déplait - Elle semblait intéressante au départ et puis tu avais compris que ça ne changerait rien. Tu avais eu tellement d’espoir que tu as été déçu. Et ainsi elle est celle qui est responsable de ta déception alors que tu pensais voir un changement plus profond dans votre pays grâce à ce projet qu’elle venait de vous proposer.

poison

code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Tristan -    Mar 2 Aoû - 16:20

votre journal

une citation si vous le souhaitez



UN PETIT SOUS TITRE ICI

il était une fois

cordy 1 - aout 2016 - soirée entre les deux amis pour oublier. pour cela, rien de mieux que des conversations futiles, de l'alcool et une bonne dose de nostalgie de leur enfance côte à côte. uc abandonné

iseult 1 - aout 2016 - suite à une altercation avec cordélia, iseult est retrouvée en larmes par tristan. celle-ci lui apprend qu'elle désire partir pour quelques temps, chose qu'il ne parvient pas à accepter car elle prend une trop grande place dans sa vie. place partagée par la jeune femme qui accepte de rester avec lui, avant que tout soit différent le lendemain. terminé

anniversaire de mariage - 27 aout 2016 -  la fête pour l'anniversaire de mariage de ses parents bat son plein mais tristan ne s'y retrouve pas vraiment. n'aimant pas voir les impurs se faire maltraiter, les stands le dégoutent, tout comme la vente aux enchères. mais il fait bonne figure, puisqu'il le faut. alors même après qu'iseult fasse tout pour changer de famille, après qu'elle l'abandonne, il continue de sourire. super journée en tout cas.  terminé

famille 1 - septembre 2016 - promenade et déjeuner en famille pour la famille royale. au cours de la ballade, on annonce les fiançailles d'une bonne partie des enfants, dont tristan qui sera prochainement marié à margeory ayling. la nouvelle le bouleverse fortement. uc terminé

ulyana 1 - septembre 2016 - entrainement avec sa maître d'arme alors que tristan vient d'apprendre qu'il va être fiancé et qu'il n'a pas iseult à ses cotés. triste et en colère, le prince rejette toute sa rage sur ulyana au cours des combats. pourtant, il ne se confie pas tellement sur ce qui lui arrive même si son mal-être n'échappera pas à sa maître d'armes. terminé

margeory 1 - septembre 2016 - première rencontre entre le prince qui ne veut pas d'elle et sa fiancée. les désaccords se font immédiatement sentir alors que la jeune femme ne comprend pas qu'il n'accepte pas le fait d'être fiancé et de ne pas aimer son statut de prince. uc terminé

athelstan 1 -septembre 2016 - peu de temps après l’annonce de ses fiançailles, tristan reçoit la visite de son cousin. ce cousin dont il était si proche avant que leurs avis divergents ne les séparent. pourtant, il est le seul à avoir compris que le brun n’allait pas bien, à savoir à quel point ce devait être difficile pour lui. il est là pour lui, et c’est peut-être tout ce qui importe au prince qui est heureux de retrouver celui qui était comme un frère pour lui lorsqu’il était enfant. c’est d’ailleurs celui-là qu’il retrouve jusqu’au bout alors qu’ils arrivent à maintenir pour la première fois depuis des années une conversation sans que celle-ci ne tourne à la catastrophe et décident de prolonger l’instant en partant faire une balade à vélo comme ce qu’ils pouvaient faire gamins. terminé

archibald 1 - novembre 2016 -  uc terminé

nenya 1 -  décembre 2016 - la reine vient voir son fils afin de savoir comment ses fiançailles se passent avec margeory alors que tristan lui en veut de l'avoir éloigné d'iseult. le sujet vient rapidement dans la conversation, et tout ce que le prince a sur le coeur ressort. son rejet de la royauté, le manque de confiance en lui de la part de ses parents. mais si elle écoute, elle n'approuve et ne comprend certainement pas. et part, sans oublier de menacer une dernière fois celle pour qui son coeur bat bien trop, laissant de leur relation mère-fils quelques ruines encore fumantes après la bataille. terminé

fête chez yaxley - décembre 2016 -  sur ordre de sa mère, mais aussi après une mûre réflexion, tristan se rend à la fête en compagnie de sa nouvelle fiancée. n’aimant que peu ce genre de réception, il l’aime encore moins à l’instant où rosemary se met en travers de son chemin et s’amuse à lui lancer des piques. la présence d’iseult dans les lieux l’ignorant en partie est difficile à supporter alors que cela fait des mois qu’il ne l’a pas vue. le seul divertissement de la soirée fut peut-être cet instant où margeory fut remise à sa place par son ainée devant une foule de personnes. terminé

sebastian 1 - janvier 2017 - sebastian débarque chez son frère pour obtenir des informations sur le déroulement des fiançailles, tristan étant bien placé pour lui répondre. ils passent un court instant ensembles, resserrant leurs liens peu fusionnels jusqu'à présent et l'aîné tentant de répondre du mieux qu'il pouvait à son cadet, alors que des conseils sont donnés d'un coté comme de l'autre. terminé

iseult 2 - janvier 2017 -  alors qu'elle n'était plus à son service depuis des mois, iseult revient pour le bonheur du prince. mais tout a changé depuis que la reine a fait des menaces. pourtant, il refuse de la croire lorsqu'elle dit avoir fait sa vie avec un autre. et la vérité éclate ainsi que leurs sentiments qui n'ont jamais disparus. ils rêvent, cachés dans cette chambre, ils ne respectent pas ce qu'on leur a demandé, mais ils s'en moquent, parce qu'ils s'aiment. terminé

erwin 1 - février 2017 -  uc en cours

delancy 1 - février 2017 -  uc abandonné

conférence de presse - 12 février 2017 -  la nouvelle d'une explosion à la bombe bouleverse tristan. cet attentat est certainement perpétré par la résistance, mais en l'attente de preuve, il écoute la conférence donnée par son père et les questions qui peuvent être posées, heureux de savoir que l'ensemble de sa famille est saine et sauve. abandonné

margeory 2 | doraleen 1 - 13 février 2017 - margeory débarque au palais alors que tristan allait se rendre chez elle pour lui présenter ses condoléances. uc terminé

iseult 3 | finn 1 - x avril 2017 - uc terminé

archibald 2 | iseult 4 | finn 2 - x avril 2017 - uc en cours




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tristan -    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» MAD PARTY [Pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants-