SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devenir parrain/marraine

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Le parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 9 Aoû - 22:02

MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

Le système de parrainage

soyons unis dans l'inconnu

Vous avez pour vocation d'aider les nouveaux ? Vous souhaitez les embarquer dans des aventures rocambolesques ? Alors vous êtes dans le bon sujet !
A la suite de ce dernier, vous pourrez poster vos candidatures pour devenir parrain ou marraine officiel(le) de MS. Que de chance

Le staff validera (ou non) l'inscription et vous pourrez alors peut être éclairer le chemin des nouveaux arrivés I love you
On espère que vous serez nombreux, motivés et actifs pour aider nos newbies

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 14:03

MESSAGES : 1063 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

licorne qui pète des paillettes

je suis adorable, si si j'vous assure !

pseudo odaya ochaven, ou flower_* si vous croisez l'ancien + âge 21 petites années au compteur, si si j'suis pas si vieille que ça ! + personnages je joue Doraleen, une petite esclave aveugle, toujours à l'Orphelinat et qui n'a pas encore été engagé. Elle ne fait que quitter l'Orphelinat pour y retourner, quelques mois voir semaines plus tard. Je joue également Ulyana Tywain, une petite patrouilleuse qui est pour le gouvernement en place, bien plus sombre qu'elle ne le laisse paraître. + passions j'adore lire et écrire. Si vous êtes sur Bazzart et PRD, vous risquez de me croiser régulièrement dans les parties d'écriture, je fourmille en permanence d'idée, c'est pas réellement un avantage Mais bon, j'adore ça et ça me vide la tête ! J'adore également regarder des séries télévisées, que ce soit Bones, Quantico, Game Of Thrones, Vikings ou d'autres. Je suis toujours ouverte à la découverte ! Mon livre de chevet est sans hésitation, Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, aux côtés des Marchombres de Bottero J'ai également lu tous les HP, les Seigneurs des Anneaux (et vu les films), j'aime aussi Star Wars ou les films plus kitchs et romanciers, mais bon c'est pas vraiment une qualité Arrow + caractère je suis plutôt ouverte et tolérante, pas très patiente mais je me soigne. J'ai un humour de merde, clairement Mais je le vis très - trop - bien. Je me décrirai comme pointilleuse bien que je réponde toujours à toutes les questions. Imaginative, j'ai toujours beaucoup d'idées, dont je me ferais un plaisir de partager avec vous. Je suis plutôt sociable, j'aime déconner (beaucoup trop pour ma santé mentale). Je vous avoue que je ne suis pas très à l'aise pour décrire mon caractère Je préfèrerai faire celui de mes personnages
autre chose à savoir ? je me ferais un plaisir de vous aider, de vous guider sur le forum et de répondre à vos nombreuses questions

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

Devenir parrain/marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1