SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demander un parrain/une marraine



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Le parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 9 Aoû - 22:05

avatar



MESSAGES : 339 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:



Le système de parrainage

soyons unis dans l'inconnu




Vous êtes nouveaux, perdus et vous ne savez pas où aller ? Nos chers parrains et marraines se feront un plaisir de vous éclaire, vous, vos questions et vos doutes. Ils s'assureront de votre intégration et de votre bonne compréhension de l'univers, et ce, face à toutes les épreuves imaginables

A la suite de ce sujet vous venez demander à avoir un parrain ou une marraine, il vous suffit juste de poster ce petit formulaire

Code:
<c>Je souhaite avoir</c> un parrain/une marraine/qu'importe tout me va, même les licornes
<c>J'ai une petite préférence pour</c> un parrain/une marraine en particulier/personne je laisse le staff choisir
<c>Rapide présentation de votre personnage<c> ici, donner les informations nécessaires pour qu'on le cerne et qu'on puisse vous trouver un personnage intéressant avec qui jouer.
<c>Rapide présentation de vous, irl</c> ici vous nous parlerez un peu plus de vous, c'est quand même mieux d'être avec un parrain ou une marraine qui vous ressemble non ?




Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc - 9:39


Invité

Invité




Je souhaite avoir un parrain/une marraine/qu'importe tout me va, même les licornes. je ne suis pas cisrigide.

J'ai une petite préférence pour Si vous pouviez me trouver quelqu'un de patient, je suis parfois longue à la détente.

Rapide présentation de votre personnage Totalement "endoctriné", il est persuadé du bien fondé du gouvernement. Pas réellement royaliste, il ne pense ni du bien, ni du mal du roi. Il considère que tout le monde devrait se satisfaire de ce qu'il a. Il a vaguement conscience que certains purs abusent de leurs positions vis-à-vis des esclaves, mais pour lui c'est un moindre mal, prix à payer pour la paix relative du Pays. Peu avide de pouvoir, il souhaite néanmoins faire de la politique, son coté naïf et un peu idéaliste le pense à croire qu'il pourra un jour amélioré le système actuel... même si pour le moment il ne voit pas comment.

Rapide présentation de vous, irl   De moi ? Oh la la, et bien j'ai 24 ans bientôt 25. J’étudie les mathématiques, on me demande souvent pourquoi ... Mais moi j'adore ça, c' est simple, répétitif et sans piège, contrairement au Français, en math une règle est une règle. J'aimerais enseigner plus tard, d'ailleurs je le fais déjà, je donne cours de rattrapage en Math évidemment mais aussi en sciences sociales, ou/et économiques, et en histoire géographie pour le secondaire.
Ce qui m'a sauvé dans mon enfance de la terrible dysorthographie, dyslexie, dysphonie fut les livres, ils ont redressés mon niveau de façon assez incroyable. Mon premier livre (en dehors des livres pour l'école que je haïssais prodigieusement) fut Harry Potter, j'avais 11 ans. ( parfait pour s'identifier aux héros du livre.) J'ai ensuite enchainé sur le seigneur des anneaux, auquel j'ai accroché avec difficulté au début je l'avoue, mais après quel bonheur, le parfum (un des rares livres oneshot que j'ai lu et apprécier, je préfère de loin les séries je déteste quand ça s'arrête), Eragon, la communauté du sud, outlander, chasseuse de vampires.... Bref j'aime le fantastique, l'héroïque fantaisie et les séries. En parlant de série, j'adoooooooooooooore les séries, j'en regarde tellement que parfois je me demande si je ne suis pas capable de remonter le temps, entre mes livres, mes séries et mes études. Par contre je suis pas du tout fan des séries super à la mode, genre Game of Thrones, ou orange is the new black (même si j'ai vu cette dernière), je suis plus supernatural, star trek, outlander, TBBT, lucifer (hmmm oui), hannibal... j'en passe plein XD. Ma série préférée est vraiment très ancienne, c' est Dark angel, elle a bercé mon enfance ! et encore aujourd'hui je la remate sans trouvé qu'elle a vieilli.
J'adore les forums rp, je les écumes depuis que je lis des fanfictions, donc depuis mes 14 ans. J'ai souvent été assez triste de me faire rembarrer de forum "complexe" à cause de mon orthographe pas toujours terrible, soit disant que je ne me relisais pas assez XD. C'est dernier temps cela arrive moins, j'ai du level up en Orth et grammaire.
Bref je suis hyper ouverte d'esprit, un peu folle, j'adore parlé de tout et de rien. Et je suis super douée pour la pâtisserie XD Free Cookies.

... Est ce que j'ai encore cassé le code ? ou c'est censé être comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc - 10:20

avatar



MESSAGES : 1218 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:


Tu n'as pas cassé le code Et je serais ravie de t'épauler sur le forum si tu le désires I love you


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc - 10:37


Invité

Invité



Ouf, c'est ma spécialité de maltraiter des codes, j'oublie souvent de prévisualiser, et je me retrouve avec un scragnagnaboucha dégoutant de poster.
Heureusement sur les forums de nos jours tout le monde fait de jolis codes simplifiés. Mais de mon temps on ne codait pas du tout, on avait des forums assez simple, que maintenant on trouverait presque laids.... Ah de mon temps ~~.

Bref ce serait pour moi un honneur de t'avoir pour marraine, au moins je suis sur que tu sauras m'expliquer les choses x). Maintenant que j'ai compris le contexte global, il va falloir chercher plus loin.

Je suppose que nous continuerons par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 22:17

avatar



MESSAGES : 308 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:


@Anthony M. Wellington, mon dieu je suis désolée je n'ai pas vu ta réponse ! Honte à moi *tend le fouet*
Le code c'est quand même particulier je l'avoue XD

T'en fais pas, je me ferai un plaisir de t'éclairer jeune padawan
Et d'ailleurs, on peut avoir un sujet ici si tu préfères, histoire d'avoir une base dans laquelle te référer en cas de doute, questions. C'est comme tu veux I love you


Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Demander un parrain/une marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment demander un parrain/une marraine?
» Formulaire ▬ Devenir parrain ou marraine
» [RP]Baptême de Albérie Reine Guillaumin, Paroisse d'Eauze 08/02/1458 ( FAICT)
» Devenir parrain ou marraine
» Recherche Parrain ou Marraine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Le parrainage-
Sauter vers: