SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demander un parrain/une marraine

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Le parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 9 Aoû - 22:05

MESSAGES : 291 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

Le système de parrainage

soyons unis dans l'inconnu

Vous êtes nouveaux, perdus et vous ne savez pas où aller ? Nos chers parrains et marraines se feront un plaisir de vous éclaire, vous, vos questions et vos doutes. Ils s'assureront de votre intégration et de votre bonne compréhension de l'univers, et ce, face à toutes les épreuves imaginables

A la suite de ce sujet vous venez demander à avoir un parrain ou une marraine, il vous suffit juste de poster ce petit formulaire

Code:
<c>Je souhaite avoir</c> un parrain/une marraine/qu'importe tout me va, même les licornes
<c>J'ai une petite préférence pour</c> un parrain/une marraine en particulier/personne je laisse le staff choisir
<c>Rapide présentation de votre personnage<c> ici, donner les informations nécessaires pour qu'on le cerne et qu'on puisse vous trouver un personnage intéressant avec qui jouer.
<c>Rapide présentation de vous, irl</c> ici vous nous parlerez un peu plus de vous, c'est quand même mieux d'être avec un parrain ou une marraine qui vous ressemble non ?

Revenir en haut Aller en bas

Demander un parrain/une marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1