FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archiver ses sujets terminés

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 217 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Archiver ses sujets terminés   Mar 9 Aoû - 22:24

faire le ménage c'est la loose

« muggles are your nightmare »

Pour être sûr que le forum ne contienne pas de (trop) vieux rps, il faut nettoyer régulièrement. Sauf que voilà, le staff est souvent réticent à supprimer les rps, sans savoir s'ils sont - ou non - terminés. C'est donc plus simple quand les membres eux-mêmes demandent l'archivage

Pour ce faire, il suffit de poster à la suite le lien de votre sujet I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mer 10 Aoû - 12:31

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mer 10 Aoû - 12:34

Merci à toi, je m'en occupe I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mer 10 Aoû - 12:35

J'inaugure !

RP abandonné, Eli est parti vers d'autres cieux
RP terminé et celui là aussi Arrow

& pour Rose, ce rp est terminé !

Merci bien

edit : j'ai été devancée. Vile Powell que tu es ! Arrow

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mer 10 Aoû - 12:37

Je m'en occupe

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mer 10 Aoû - 12:40

Lykaïa a écrit:

edit : j'ai été devancée. Vile Powell que tu es ! Arrow

Je ne suis pas vile non mais Je suis un ange

et merci Dora

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mer 10 Aoû - 12:45

C'est cela même oui Arrow
Merci Doraleenotte (je ne sais pas pourquoi)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mer 10 Aoû - 21:21

Voici la petite liste pour mes personnages

ORPHEE
http://cursedfate.bbfr.net/t482-comme-un-songe-du-passe-une-etoile-a-jamais-inaccessible-nathan#6161
http://cursedfate.bbfr.net/t489-you-re-look-like-my-next-mistake-wil#6276
http://cursedfate.bbfr.net/t549-friendship-never-ends-no-orphee

HENRI
http://cursedfate.bbfr.net/t257-dont-be-dead-would-you-do-that-just-for-me-just-stop-it-stop-this-pope
http://cursedfate.bbfr.net/t296-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-o-pv-henri#3284
http://cursedfate.bbfr.net/t316-seems-like-it-was-yesterday-when-i-saw-your-face-pope#3614
http://cursedfate.bbfr.net/t326-in-a-lab-even-when-nothing-is-found-we-smell-the-hidden-truth-henri#3804
http://cursedfate.bbfr.net/t329-for-the-first-time-in-forever-pope#3830
http://cursedfate.bbfr.net/t361-l-amour-engendre-la-jalousie-qui-en-est-la-preuve-o-pv-henri-pope
http://cursedfate.bbfr.net/t377-dangerous-lines-henri
http://cursedfate.bbfr.net/t545-people-find-it-far-easier-to-forgive-others-for-being-wrong-than-being-right-o-pv-henri#7078

Merci

MESSAGES : 909 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mer 10 Aoû - 21:54

C'est fait

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Sam 13 Aoû - 10:39

MESSAGES : 909 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Dim 14 Aoû - 17:18

Je te fais ça I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Dim 14 Aoû - 19:41

Je viens avec une demande un peu particulière. Comme je l'ai annoncé par MP à mes liens, je supprime Rose Ayling (au profit d'un autre personnage avec lequel j'ai plus de motivation et d'inspiration). Je viens donc pour faire archiver les sujets de Rose - et Rose par la même occasion ;

RP terminé, fiche de liens,  scénario mère Ayling,  scénario père Ayling (fait avec Neal, qui quitte le forum, le scénario n'a plus d'utilité) et enfin  fiche de présentation.

Merci par avance

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Dim 14 Aoû - 19:46

Je m'en charge ma toute belle et le fait de suite (je supprimerai en dernier lieu le personnage)

le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Dim 14 Aoû - 19:49

Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Lun 15 Aoû - 19:58

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Lun 15 Aoû - 20:15

Je m'en occupe, souhaites-tu que je supprime Lily dans la foulée ?

le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 244 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Lun 22 Aoû - 16:07

Voilà pour moi :
http://cursedfate.bbfr.net/t317-rien-n-est-reel-sauf-le-hasard-aestas

Merci

Edit Iseult : All Good

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Mar 23 Aoû - 20:09

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Sam 27 Aoû - 15:40

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Sam 27 Aoû - 17:36

Je supprime définitivement ces sujets, ou je les archive ? (histoire de ne pas faire de bêtises)

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Sam 27 Aoû - 17:49

C'est ce que je me disais aussi XD
Merci bien !

le devoir
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Sam 27 Aoû - 18:47

Bah comme je garde une copie de mes réponses RPs, je m'en fiche un peu ^^ mais si Richard veut les garder gardez-les Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Ven 2 Sep - 22:40

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Ven 2 Sep - 22:46

C'est fait très cher ! I love you

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   Dim 18 Sep - 10:28

Suite à l'évolution des règles et comme je n'ai pas les 4 rps actifs demandés, je me vois contraint de faire archiver ce rp (mes passages sont en hide)
http://cursedfate.bbfr.net/t527-fb-croque-mon-ame-ma-douce-nyxuly

Merci  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archiver ses sujets terminés   

Archiver ses sujets terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant