FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iseult ❧ Lips red as blood, hair black as night



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Iseult ❧ Lips red as blood, hair black as night   Mer 17 Aoû - 23:59



iseult

Fear is only in our minds



ISEULT YAXLEY


Iseult, Esclave de 27 ans. Sorcière, issue de la lignée de la noble famille Yaxley. Présumée petite-fille de Mangemort, son Grand-Père a été un camarade très proche de Tom Jedusor à Poudlard. ; En raison des soupçons d'affiliation aux Mangemorts qui pèsent sur son père, Archibald Yaxley, Iseult a toujours eu des antécédents douteux avec l'Ordre du Phénix, et cela depuis son plus jeune âge. Un jour, les Patrouilleurs ont débarqués et kidnappés Iseult alors qu'elle n'était qu'une enfant. Terrorisée, elle a hurlé le nom de son dernier parent vivant, son père afin qu'il l'aide. Mais il n'a pas bougé, il n'a pas empêché l'enlèvement de sa propre fille.

Elle travaille au service de la famille royale, plus particulièrement auprès du Prince Tristan depuis 14 ans. Enfant, elle rêvait de devenir comédienne pour rendre fière son petit papa. Aujourd'hui, il est mort à ses yeux.

∞ ANECDOTES :

• Elle s'est fait tatouer les bras et les jambes par un tatoueur clandestin, en échange de services illégaux.

• En raison de son passé trouble avec l'Ordre du Phénix (enlèvement et nombreux coups reçus lorsqu'ils la battaient), elle est aujourd'hui terrorisée lorsqu'elle croise un Patrouilleur.

• Elle ne supporte pas la famille Archdeacon, ni leur Gouvernement.

• Elle est suspendue entre son attachement pour le Prince Tristan et ses convictions les plus profondes : sa liberté et l'abolition de l'esclavagisme.
Dagger

répertoire de rp
en cours


❧ retrouvailles tant attendues ? + ARCHIBALD
❧ all slaves will have their reward + ERWIN
❧ pull the trigger, watch me die + EVAN
❧ le retour des ancêtres yaxley  + ARCHI, TRISTAN & FINN


terminés

❧ i hate living without you + TRISTAN
❧ wedding anniversary + EVENT #1

❧ christmas party + MINI-EVENT #2
❧ the fear that we can't shift + TRISTAN
❧ oh my beautiful disaster + FINN
❧ tomorrow's bleeding + TRISTAN & FINN
❧ ironic fate, casual affair + ARIANNA


prévus

❧ www + NOM JOUEUR
❧ www + NOM JOUEUR


abandonnés

❧ courtesy call + ADRASTEIA

Banque d'images

AVATARS D'ISEULT:
 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iseult ❧ Lips red as blood, hair black as night   Jeu 18 Aoû - 0:02



M E N

You poor sweet innocent thing



TRISTAN ARCHDEACON


Elle entend son chuchotement briser le silence et la calmer. Elle a imprégné des baisers salés contre sa peau. Lorsqu’elle ferme les yeux, elle peut apercevoir son visage lui sourire. Lorsqu’elle susurre son nom, elle voit son regard s’illuminer. Quand il est loin d’elle, elle se replie sur elle-même en position fœtal, sa présence lui est fondamentale. Un jour, si elle doit cavaler, elle ne le fera pas pour sauver sa peau, mais quelque chose d’infiniment plus précieux. Sa propre survie ne pèse rien du tout à ses yeux à côté du Prince Tristan. Il est possible de fuir celui qu’elle peut craindre, de lutter contre celui qu’elle peut haïr. Elle sait réagir à ce genre de situation. Mais lorsqu’elle est attachée à son maître, elle n'a pas le choix cependant. Car comment fuir et lutter si cela signifie le blesser ? Car la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand elle l'aime vraiment ?

Parce qu’il y a, derrière sa peine, un soupçon de délicatesse. Doux Prince, ami de toujours. Elle pense comprendre à demi-mot ses souffrances, elle voudrait tant être capable d'appliquer un baume permanent sur les plaies de son cœur. Liés par l’attachement mutuel, leur fil rouge tissé, relis leurs cœurs en une pulsation à l’unisson. C’est instinctif. Elle ressent le besoin constant de le protéger. Alors elle a décidé de s’éloigner. Sa phrase a pété dans l’air comme un coup de revolver.

Evolution Août 2016 : Iseult et Tristan prennent conscience que leurs sentiments inavoués sont réciproques, et cela renforce la volonté de la brune de partir en raison des fiançailles du Prince. Ce dernier ne se faisant pas à cette idée lui demande de rester avec lui, si bien qu’ils passent leur première nuit ensemble, à rêver pendant cette nuit d’été.

Evolution Février 2016 : Après avoir été séparée pendant plusieurs mois de son Prince, la jeune femme avoue à son Prince à quel point elle l’aime et qu’elle est prête à tous les sacrifices pour être avec lui. Prête à faire épurer son sang, elle passe sa seconde nuit dans ses bras, désireuse d’assumer pleinement son amour pour lui, dans le plus grand secret.  

Prince — Amour interdit

Spoiler:
 


ARCHIBALD YAXLEY


Il est son père, et pourtant le peu de souvenirs qu’Iseult possède vis-à-vis de lui ne sont pas très glorieux. Enfant unique qui a grandi sans la présence de sa mère morte en couche, le seul parent restant ne lui a pas témoigné l’amour dont elle avait besoin. Froid et exigent, la jeune femme n’a pas le moindre souvenir d’un moment de tendresse avec lui. Le peu d’estime qu’elle lui a porté s’est définitivement envolé lorsqu’un jour, des membres de l’Ordre du Phénix ont débarqué pour enlever la petite Iseult. Petite fille apeurée qui a demandé l’aide de son père en hurlant son nom, le choc fut énorme pour cette petite fille lorsqu’elle vit le Papa Yaxley immobile et coopératif.

Il n’a pas empêché l’enlèvement de sa propre fille, puisque cela fait maintenant quatorze ans qu’elle est une esclave pour la famille royale, au service du Prince Tristan. Elle méprise l’homme qui a vendu sa fille pour jouir d’une liberté qu’elle ne possède plus et qui sirote son champagne en compagnie des pourris de la haute société. Elle n’a trouvé qu’une seule manière de se sentir vivante : haïr son père de toute son âme. Elle ignore qu’un complot est à l’origine de sa misérable vie et qu’une épée de Damoclès tourne au-dessus de la tête d’Archibald Yaxley, son père.

Père — Rancune


FINN


Il était ce petit garçon avec qui elle a surmonté les horreurs de l’Orphelinat. Plus qu’un ami, un frère de cœur, il est celui-ci avec qui elle arrive à rire sans se forcer. Elle a toujours fait les quatre cents coups à ses côtés, main dans la main. Si jamais quelque chose lui arrivait, elle ne pourra probablement pas s'en remettre. Le mot spontanéité règne dans leur relation, il est l’une des rares personnes avec qui elle peut être elle-même, à part entière. Cependant, il serait mal la connaître de penser que même si elle accorde de sa bienveillance à une personne, elle en demeure plus laxiste. Au contraire, c’est parce qu’elle apprécie ce jeune homme qu’elle ne mâche pas ses mots pour lui dire clairement ce qu’elle pense.

Il est sa béquille, il est son maintien lorsqu'elle est sur le point de basculer. Parce qu'il la comprend sans même faire le moindre effort, Finn est ce soutien incommensurable qui permet à Iseult de mieux respirer.

Frère de Cœur — Adoration


SAIPH AVERY


Il est le fiancé que son père avait choisi pour elle, alors qu’elle portait encore des couches. Une grimace, et c’est en remettant son pouce dans la bouche que la petite Iseult –déjà caractérielle–  refusait de jouer avec lui, un garçon, lorsqu’ils étaient tout petits. Le diagnostic de son sang cracmol fut le motif pour rompre les fiançailles des jeunes enfants qui se sont perdus de vue pendant de nombreuses années.

Iseult ignore jusqu’à maintenant la raison pour laquelle il s’est aussi retrouvé à l’Orphelinat, mais elle compte bien comprendre les horreurs du passé de Saiph, ce jeune homme qu’elle se plait à taquiner lorsque l’occasion s’y présente. Malgré son séjour là-bas, il n’est pas esclavagé par le Gouvernement Moldu et c’est une situation qu’Iseult envie énormément. Cette situation qui se rapproche déjà plus de la liberté que la sienne. Elle ne connait pas les inconvénients de cette liberté surveillée, cette indépendance de façade, elle ne fait que jalouser le magnifique mirage qui s’en matérialise.

Ex-Fiancé — Jalousie


EVAN MONROE


Un échange de regard suffit à glacer son sang. L’effroi perlant du haut de son front, Iseult se recroqueville lorsqu’Evan, garde du corps occasionnel du Prince Tristan, entre dans son champ de vision. Patrouilleur au sein de l’Ordre du Phénix, il porte l’uniforme de cette organisation qui emploie des brutes épaisses à la main leste et destructrice. Longtemps battue par ces hommes en rouge, la peur de la jeune esclave remonte à son enfance lorsqu’elle s’est fait arracher de son foyer, chez son père. Et cette terreur n’a fait que grandir un peu plus, surtout lorsqu’ils l’ont frappé sous les yeux de son Prince, la couvrant ainsi de honte.

Evan est cet homme qui abrite la folie dans le regard, dont le silence de marbre est aussi angoissant qu’une nuit en pleine forêt. Cette peur qu’il provoque en elle, il en a rapidement pris conscience puisque ce qui semblait être un jeu pour lui devint rapidement une source d’intérêt. Un intérêt qu’il ne tarde pas à manifester auprès d’elle, le jour où il la coince afin de mieux la manipuler, l’effrayer. Parce qu’il peut s’en prendre à elle, ou pire encore à Tristan, Iseult est à sa merci en exécutant le souhait qu’il a formulé à son oreille, dans le recoin d’une ruelle sombre.

Big Bad Wolf — Terreur


nom et prénom du personnage


description du lien

le groupe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iseult ❧ Lips red as blood, hair black as night   Jeu 18 Aoû - 0:03



W O M E N

It's true, we're all a little insane




MARGEORY AYLING


Elle est la fiancée de l’homme qu’elle aime, le Prince Tristan. Elle est cette femme qui a été choisie par la famille royale pour devenir sa femme. Une femme qui vole la place à laquelle Iseult aspire au plus profond de son cœur, sans aucune prétention sur le trône ou autre raison pécuniaire. Son amour et ses motivations envers lui sont altruistes, si bien que le comportement de la rousse lui est rapidement sorti par tous les orifices. Une femme exubérante et maniérée, qui glousse comme une poule au bras du jeune homme, la jeune esclave n’a pas su supporter cette vision d’horreur. Parce qu’elle estime qu’elle ne le mérite pas, ou encore parce qu’elle se désole de voir que la couronne princière n’étant pas encore sur sa tête, Margeory Ayling se pavane un peu trop rapidement à son goût. Mariage politique, matériel et dénué de sentiment, Iseult n’accepte pas de savoir que cette pimbêche laisse balader ses mains sur le corps de son Prince. Pas quand cette dernière ne possédera jamais son cœur, qui lui appartient à elle, la petite esclave.

Fiancée de Tristan — Haine


ARIANNA


Rencontre très très rapide durant la soirée du vieux Yaxley, Iseult ignorait tout de cette esclave accompagnée d’une jeune aveugle qui semblait elle aussi au service de la même personne. Quelques jours plus tard, alors qu’elle rentre de son séjour au service chez son père, c’est à l’entrée du Palais qu’elle tombe à nouveau sur la jolie blonde. Non pressée de rentrer, craintive à l’idée de faire face à son Prince qu’elle a voulu fuir pendant un temps, Iseult décide donc de discuter tranquillement sur les marches d’escaliers extérieure, face aux jardins. Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre l’identité de sa jeune camarade qui n’est autre qu’Arianna, l’esclave de Margeory Ayling, la fiancée du Prince Tristan, son jeune maître. Une agréable rencontre avec une agréable personne qu’elle sera amenée à rencontrer régulièrement puisque leurs maîtres respectifs sont fiancés.

Esclave de Margeory — Camarade


nom et prénom du personnage


description de votre lien

le groupe


nom et prénom du personnage


description de votre lien

le groupe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iseult ❧ Lips red as blood, hair black as night   Jeu 18 Aoû - 0:05

Story of her Life

écrit l'histoire, tout ce que tu voudras entre mes lignes



A TIME WILL COME WITH NO MORE TEARS

il était une fois


♦ Septembre 2016Adrasteia #1 ; C’est aux premières lueurs du soleil qu’Iseult tombe sur une journaliste du Daily Pure. Femme élancée, élégante dans son tailleur, grande blonde ne pouvant trahir son appartenance à la classe noble. Adrasteia Blackwood demande donc à Iseult de lui accorder un entretien afin de recueillir des informations croustillantes pour couvrir l’article qui relatera le grand évènement en préparation : l’anniversaire de mariage du couple royal. Apeurée dans un premier temps, la jeune esclave se laisse persuader par la jeune chroniqueuse afin de lui offrir quelques petites pépites pour sublimer le papier qui se noircit sous sa gracieuse plume. + Abandonné

♦ Août 2016 Tristan #1 ; En raison d'une altercation antérieure avec Cordélia, Iseult en proie à des idées noires tente de soigner une vilaine blessure à son visage. Dans un moment d'égarement, elle pousse un cri d'effroi qui alerte le Prince Tristan, en pleine lecture dans la pièce à côté. Une longue discussion commence entre eux, dans laquelle l'esclave supplie son maître de lui accorder le droit de prendre ses distances en raison de sa proximité anormale avec lui. Malgré ses supplications, le Prince refuse de se séparer d'elle en lui avouant qu'il a besoin d'elle. Lasse et impuissante, Iseult abandonne toute résistance et embrasse son Prince. Ils passeront la nuit ensemble. + Terminé

♦ Août 2016Wedding Anniversary ; Journée festive où l’opulence n’a d’égale que la fortune colossale des Archdeacon qui célèbre l’anniversaire de mariage du Roi et de la Reine. Vingt ans de vie commune arrosée par des litres de champagnes et de nombreuses victuailles. Esclave, éternelle servante des palais gustatifs des nobles, Iseult déambule de convives en convives pour les servir. Cependant, la nouvelle des fiançailles de son Prince Tristan –information entendue par hasard au cours d’une discussion entre deux journalistes– la plonge dans le désespoir. Elle est si bouleversée qu’elle abandonne sa promesse de rester auprès de lui et s’offre en humiliation sur le stand pour couler un impur. Son père Archibald Yaxley remporte le butin, et c’est ainsi qu’elle ira le servir pendant une semaine. Loin de son Prince, loin de cette souffrance qui ne la quittera plus jamais. Lui, fiancé ? Elle ne peut le supporter, pas après ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit. + Terminé

♦ Décembre 2016Archibald #1 ; XXXX + En cours

♦ Décembre 2016Christmas Party ; XXXX + Terminé

♦ Janvier 2017Arianna #1 ; XXXX + Terminé

♦ Janvier 2017Tristan #2 ; Après quatre mois de séparation –orchestrée par la Reine – avec son Prince, Iseult le retrouve dans l’intimité de sa chambre. La crainte la paralysant dans un premier temps, elle a tenté d’obéir aux menaces de la Reine en rompant toute complicité avec lui. Elle a prétexté être amoureuse d’un autre, une nouvelle que Tristan a immédiatement réfuté. Ne parvenant pas à lui mentir, la jolie brune lui a dévoilé ses sentiments à nouveau, plus forts que jamais. Une seconde nuit passée dans ses bras, elle lui a dit vouloir demander sa liberté en purifiant son sang. Par amour pour lui, par désir d’être libre de l’aimer sans être enchaînée. L’aimer en tant que femme, et plus comme une esclave. + Terminé

♦ Février 2017Finn #1 ; XXXX + Terminé

♦ Février 2017Erwin #1 ; XXXX + En cours

♦ Février 2017Evan #1 ; XXXX + En cours

♦ Avril 2017Tristan #3 & Finn #2 ; XXXX + Terminé

♦ Avril 2017Tristan #4, Finn #3  & Archi #2 ; XXXX + En cours

♦ LieuTitre ; XXXX
♦ LieuTitre ; XXXX
♦ LieuTitre ; XXXX
♦ LieuTitre ; XXXX
♦ LieuTitre ; XXXX




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iseult ❧ Lips red as blood, hair black as night   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseult ❧ Lips red as blood, hair black as night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» New codex black templar
» rapport de bataille apocalypse
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants-