FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Pour la gloire du Seigneur des Ténèbres

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Inclassables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M) Pour la gloire du Seigneur des Ténèbres   Dim 21 Aoû - 20:37

Prénom Nom

Nom et prénom Libre + âge et date de naissance minimum la quarantaine mais vous pouvez le faire plus vieux + statut de sang Impur ou purifié + précision sur le statut sorcier de sang-pur ou sorcier de sang-mêlé + caractère Très ambitieux, nostalgique de la période où les vrais sang-purs gouvernaient le monde, le reste est libre

groupe LIBRE

liens et histoire

Le personnage est très libre. Voici tout de même quelques indications à respecter :

• Il est d'une famille sorcière soit sang-pur soit sang-mêlé.
  • Sa famille et lui approuvaient les idées de Voldemort. Vous êtes libre de dire si c'est de manière officielle ou non et même l'implication du personnage dans cette pensée.
  • Au moment de la chute du monde sorcier, il a réussi à ne pas devenir esclave. Le moyen est laissé libre.
  • Sa place dans la société est laissé libre.
  • Intérieurement, il est toujours persuadé du bien-fondé de la pensée de l'héritier de Serpentard et rêve du jour de la chute de ce gouvernement de moldu.

Archibald Yaxley : Yaxley... Quel sorcier digne de ce nom a-t-il jamais entendu le nom de cet homme ? Brillant potionniste, issu d'une famille des plus illustres... Les superlatifs n'ont jamais manqué pour qualifier Archibald avant que les moldus prennent le pouvoir. Comprenant que c'était un homme influent, X s'est rapproché de lui pour profiter des faveurs que l'homme pouvait lui apporter. Il en était suffisamment proche pour savoir le vrai du faux de certaines rumeurs dont faisait l'objet Archibald.
Bien que le pouvoir du Yaxley a profondément chuté depuis la chute du monde sorcier, il continue à le côtoyer en souvenir de ce temps béni où ils étaient les maîtres...

infos supplémentaires

Coucou toi qui lit ce pré-lien !

Voilà encore quelques infos concernant ce pré-lien :

Tout ce qui n'est pas mentionné dans l'histoire du personnage est libre. Que ce soit la famille, le passé, les études... tout est libre, faites-vous plaisir pour vous approprier au maximum le lien ! Smile

Pour l'avatar, je n'ai vraiment pas de préférence, du moment qu'il colle avec l'âge que vous lui donnez. Après, je le verrais bien comme quelqu'un de gentleman au premier abord mais c'est libre. Je n'ai quelques têtes qui me reviennent pas mais je suis pas difficile !

Concernant le lien, il est évidemment amené à évoluer au fil des rps. Après, j'ai essayé de faire un peu vague puisqu'on pourra éventuellement voir pour arranger le lien pour l'orienter différemment ! Very Happy

Voilà, c'est tout pour les indications ! N'hésites pas à me contacter si tu as la moindre question, j'y répondrais avec le plus grand plaisir !

A très vite j'espère !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas

(M) Pour la gloire du Seigneur des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1