SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription évent mariage

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mar 23 Aoû - 13:46

MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Anniversary Invitation

Le Roi et la Reine Archdeacon d'Angleterre sont fières de vous inviter à leur vingtième anniversaire de mariage.

Nenya & Erwin
ARCHDEACON

En l’honneur de leur vingtième anniversaire de Mariage, le Roi Erwin et sa famille ont la joie d’organiser une vente exceptionnelle d’Impurs !
Le peuple de Birmingham tout entier y est convié pour des festivités d’une très grande richesse.
Quelques animations vous seront proposées par des Impurs, suivies d’une vente d’Impurs fraîchement repérés par Sa Majesté. Le soir venu, un buffet sera servi pour que vous puissiez apprécier les mets préparés par les cuisiniers du Palais en l'honneur du Roi et de la Reine.

Tous les Purs souhaitant participer doivent s’inscrire auprès du Maire pour des raisons de sécurité.
Tous les Impurs présents devront être accompagnés de leurs Purs respectifs et ne devront pas faire honte au Sang qu’ils servent.

Canon Hill Park, quartier de Brindleyplace

27 Aout 2016

EXPLICATIONS SUPPLÉMENTAIRES:

let's have fun

« muggles are your nightmare »

Bonjour tout le monde

On en parlait, on le promettait et maintenant il est désormais là ! ENFIN  

Et oui, le premier véritable évent de MS, avec au programme, des surprises, des fesses, des Purs, des Impurs et du mooooov, débarque sur vos ordi !

N'est-ce pas beau tout cet amouuuuuur ?  

A la suite de ce sujet, vous vous inscrivez pour plus de facilité ! Ça nous permettra de gérer tout ça convenablement

Sachez que tout le monde sans exception peut participer à cette animation ! Vous n'avez pas besoin d'avoir un statut particulier, vous venez comme chez mcdo, comme vous êtes

Bisous sur vos fesses  

Petit rappel, il vous faut être recensé pour participer à l'événement.

Les inscrits :

- Lykaïa + Nox
- Iseult + Nenya
- Tobias
- Doraleen + Ulyana
- Gwydion + Lloyd
- Orion + Eleanore
- Ivy + Adrasteia + (Edbert)
- Tristan + Emeline + Nathan
- Cordélia + Oriane
- Ana + Wilheim + Margeory
- Nova
- Henri + Gauwin + Alyra + Orphée
- Mina
- Archibald Yaxley + Victoire Legrand
- Evan Monroe
- Auriele Wellyn
- Cain Underwood + Lucifer Chatterton
- Richard + Lane
- Daisy Frespech
- Myosotis
- Saiph Avery
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 14:32

Invité

Invité

J'y serais ! Avec Lykaïa (le couple Wellington lui a demandé de les accompagner - en espérant qu'elle fasse moins de connerie qu'au dernier événement ) et Nox S. Davenport (elle ne raterait ça pour rien au monde).
Mar 23 Aoû - 14:38

Invité

Invité

Je m'inscris avec Iseult & Nenya y fera aussi une petite apparition ♥
Mar 23 Aoû - 14:48

Invité

Invité

Ophélia en est bien sûr, et je devrais venir y faire un tour Very Happy
Mar 23 Aoû - 14:51

MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

J'ajoute tes deux comptes de ce pas I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Mar 23 Aoû - 15:20

Invité

Invité

Je m'inscris avec Orion et Eleanore également I love you
Mar 23 Aoû - 15:20

Invité

Invité

Bien, Nox ne pouvant se passer de son nouvel esclave (), Gwydion sera de la partie ainsi que Lloyd Archdeacon. Je me tâte un peu pour Saiph mais je verrai quand sa fiche sera terminée et qu'il sera validé.
Mar 23 Aoû - 15:24

Invité

Invité

Je vous ajoute
Mar 23 Aoû - 15:28

Invité

Invité

Je m'inscris avec Ivy bien entendu, Adrasteia puisqu'elle sera probablement validée d'ici là et Edbert y fera peut-être un tour. I love you
Mar 23 Aoû - 15:28

Invité

Invité

Suite à l'incompréhension de certains membres sur le nombre d'années de mariage, une petite explication a été ajouté pour vous permettre de mieux comprendre le climat du mariage Erwin/Nenya.
Mar 23 Aoû - 15:38

Invité

Invité

Tristan ne boycotte pas l'anniversaire de mariage de papa maman bien entendu et j'inscris Emeline qui vient avec sa famille.

Question pour les familles de sang impur. Vu que c'est des "grandes familles" elles sont quand même invitées ou il faut qu'elles se fassent inviter et accompagnent des purs ? Que je vois ce que je fais de Nathan
Mar 23 Aoû - 15:40

Invité

Invité

Tout le monde a été invité à l'événement Donc pas besoin de "se faire inviter" par quelqu'un

Je t'ajoute
Mar 23 Aoû - 15:44

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je rajoute que les grandes familles d'Impurs sont libres. Certes certaines payent plus de taxes, d'autres comme les Rosenbach se mêlent de tout pour avoir leurs petites magouilles, mais elles restent libres de faire ce qu'elles veulent I love you Donc ils sont invités, ils représentent le gratin tout de même, ne l'oublions pas
Mar 23 Aoû - 17:05

Invité

Invité

Je m'inscris avec Cordelia
Pour Oriane, je verrai si j'arrive à finir sa fiche d'ici demain soir
Mar 23 Aoû - 17:43

Invité

Invité

Je t'ajoute
edit : ben c'était déjà fait
Mar 23 Aoû - 18:00

Invité

Invité

Du coup je rajoute Nathan, c'était pour être bien sûr
Mar 23 Aoû - 18:02

Invité

Invité

Je t'ajoute
Mar 23 Aoû - 18:13

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

J'en suis avec mes deux comptes Smile

Mar 23 Aoû - 19:24

Invité

Invité

Moi moi moi.
Mar 23 Aoû - 19:28

Invité

Invité

C'est ajouté
Mar 23 Aoû - 19:41

Invité

Invité

Vous êtes viles :nope:Je ne peux pas dire non à ce genre d'intrigue (#noxcomprendrahihi)
Du coup Henri y sera étant donné qu'il veut bien se faire voir par sa belle famille. Orphée ne manquerait ça pour rien au monde ! Gauwin fera du pôle danse pour la reine Et Alyra ne laissera pas son mari aller à la fête sans elle
Mar 23 Aoû - 20:04

Invité

Invité

J'ajoute tout cette joyeuse tribu
Mar 23 Aoû - 22:55

Invité

Invité

Je m'inscris également, merci
Mar 23 Aoû - 22:58

Invité

Invité

C'est ajouté ♥
Mer 24 Aoû - 16:00

MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

J'ai rajouté Archi', Cait' n'y va pas car elle est puni par Wil' pour avoir fuit la maison Fawkes alors qu'elle devait se reposer !

Edit Iseult : Ouh la Soumise

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Contenu sponsorisé

Inscription évent mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant