Victoire Legrand - Winter is coming
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victoire Legrand - Winter is coming



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:03



Victoire Legrand

Petit oiseau qui rêve de liberté



Nom et prénom Victoire Legrand. Cependant, depuis son arrivée en Angleterre, il n’est pas rare que son prénom s’anglicise en Victoria. Ses plus proches l’appellent Vic’ ou Vicky mais ils se comptent sur les doigts d’une main depuis son arrivée en Angleterre. + âge et date de naissance Si son nom est français, Victoire est née dans la patrie de sa mère en Allemagne, dans ce qui était Berlin-Ouest, le 9 novembre 1993. Date anniversaire de la chute du mur, son prénom est un rappel de la réunification de l’Allemagne. Cela fait désormais 22 ans que cela s’est passé. + statut de sang A son grand soulagement, Victoire est considérée comme une Pure. Depuis ce fameux jour, elle est terrorisée à l’idée qu’on la déclare Impure. + précision sur le statut Ces parents n’ont jamais montré le moindre acte de magie, cela suffit pour qu’elle soit considérée également comme une moldue pure. + caractère Depuis son agression, Victoire est une personne particulièrement stressée. Craignant sans cesse de se refaire agresser, le moindre geste brusque de la part d’un homme à son attention peut déclencher de violentes crises de panique. Cet état de stress est une des raisons pour lesquels elle se scarifie la nuit, quand ces cauchemars sont des plus violents. Néanmoins, malgré son état de stress permanent, Victoire parvient à facilement s’émerveiller pour les petits riens de la vie. Cet émerveillement pour les choses simples est la raison pour laquelle elle n’a pas tenté de mettre fin à ses jours. Déjà particulièrement discrète, Victoire a développé la capacité à devenir quasiment invisible dans une pièce suite au tragique épisode de sa vie. Cette discrétion poussée à l’extrême est un mécanisme de défense qu’a fait inconsciemment la jeune femme pour se protéger. Cependant, cette discrétion n’est en rien une misanthropie. Quand elle est sollicitée, la jeune femme sait se montrer très amicale envers son ou ses interlocuteur(s). Une fois en confiance, Victoire est une personne capable de rire très facilement à une remarque ou à une autre.
Concernant son travail, Victoire est l’archétype même du cliché allemand du travailleur. Rigoureuse à l’extrême, la jeune femme est quelqu’un d’acharnée à la tâche que rien n’arrête tant que celle-ci n’est pas finie. Son sens de l’organisation, bien que particulier, est extrêmement performant.
Fidèle, Victoire l’est assurément. Depuis que Gauwin Tywain lui a sauvé la vie, sa fidélité lui est exclusivement assurée. Rien ni personne ne la fera trahir cet homme qui a fait tout pour elle alors que la jeune femme ne peut rien donner en retour. Elle lui restera fidèle jusqu’à ce qu’elle estime avoir remboursé la dette qu’elle a contracté auprès de lui.
Malgré son physique frêle, Victoire est une personne sportive. Elle a pratiqué pendant plusieurs années l’escrime, avec une préférence pour l’épée. A cause de ces études, la jeune a dû arrêter de pratiquer mais elle continue à effectuer quelques mouvements dans l’appartement vide en journée de Gauwin avec une règle en plastique. Peut-être reprendra-t-elle en Angleterre ce sport qu’elle a arrêté ?
+ nationalité Son père était français, sa mère allemande. Originaire de deux nations ennemies depuis plusieurs siècles, ils ont su passé outre les préjugés afin que leur fille soit considérées comme franco-allemande. + situation familiale Ses parents sont morts pendant le conflit moldu-sorcier et elle était fille unique. Victoire considère Gauwin Tywain plus ou moins comme ce qu’il y a pour elle de plus proche d’une famille. + situation financière Elle a quelques économies sur un compte en France. Elle vit depuis son arrivée en Angleterre grâce à la générosité de Gauwin mais elle espère que cette situation ne s’éternisera pas. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Victoire est célibataire et ne veut surtout pas penser à de quelconques plaisirs de la chair. Cela la terrifie au point d’en avoir des crises de panique quand un homme autre que Gauwin se rapproche d’elle de manière brusque. + métier/études Victoire a la formation d’assistance ou de secrétaire. Cependant, depuis son arrivée en Angleterre, elle est sans emploi. Néanmoins, Gauwin Tywain lui a parlé d’être son assistante. Victoire réfléchit sérieusement à accepter sa proposition. + groupe désiré Dust. Victoire est depuis trop peu de temps en Angleterre pour penser du bien ou du mal du régime politique mis en place par les Archdeacon +

Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Victoire n’a aucune idée de ce qu’elle ferait si elle pouvait utiliser la magie. Peut-être se protéger pour éviter à nouveau une agression sur elle ou sur une autre personne ? A moins que ce soit pour faire un peu de douceur autour d’elle avec des sorts inoffensifs ? Victoire en a aucune idée et ne veut pas penser à cette possibilité depuis que sa vie est devenue un cauchemar sanglant. +  Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Comme son protecteur, Victoire n’apprécie que peu les traitements que connaissent les esclaves. Son agression est sans doute ce que vivent au quotidien certain de ces personnes et, pour rien au monde, elle ne souhaite cela à quelqu’un d’autres.
Dust

toi et le gouvernement


Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Victoire n’a aucun avis sur le gouvernement anglais : elle est en Angleterre depuis trop peu de temps pour se faire un réel avis dessus. En revanche, elle est liée à celui-ci à travers le ministre de l’intérieur, Gauwin Tywain, qui l’a sauvé d’une agression en Russie. De plus, ce dernier lui a proposé de devenir son assistante/secrétaire. Sa proposition attire Victoire mais elle n’a pas encore accepté car elle hésite si elle est la mieux qualifiée pour ce poste alors qu’elle est terrorisée de se retrouver seule en présence d’un homme autre que Gauwin depuis son agression.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? La rébellion ? Victoire n’en a jamais entendu parler. Si elle était au courant de celle-ci, elle n’émettrait pas de jugement sur elle : elle n’est que depuis peu de temps en Angleterre et ne peut donc juger sur le bien-fondé ou non de la résistance.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Victoire n’a aucun lien de près ou de loin avec l’Ordre du Phénix. Cependant, elle espère sincèrement que la réputation de protecteur de la nation n’est pas galvaudée : malgré tout le respect et la gratitude qu’elle a envers Gauwin, Victoire aurait effectivement aimé que des agents de police interviennent pour la sauver. S’ils accomplissent leur mission avec sérieux, la franco-allemande pourrait sortir en oubliant quelques instants le poing qui lui serre ses entrailles à l’idée de se faire à nouveau agresser.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Victoire pense que le statut du sang n’est qu’un moyen pour excuser les pires comportements de la société. Elle est une pure mais elle a été agressée sous prétexte d’être une Impure. Même si elle était impure, cela ne justifie en rien de se faire violenter par d’autres.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Victoire n’a pas d’avis sur la question. Que ce soit avec ou sans celle-ci, sa vie a pris une tournure dramatique en Russie. Le retour de la magie lui est égal mais elle ne ferait rien pour l’empêcher de revenir.


derrière l'écran

pseudo/prénom Sweetie Plum + âge 22 ans + région France, dans le coin de la quiche  + comment nous as-tu trouvé ? Je suis schizo + un autre petit mot ? Banzai ! Very Happy +


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:04



Winter is coming

L'hiver est là, petit oiseau





contes nous ton histoire
N.B. : Je mets sous spoiler l'histoire de Victoire. Les premiers paragraphes sont consacrées à une tentative de viol.  Les autres évoquent des passages de scarification. Ames sensibles, passez votre chemin ! Si vous désirez un résumé de l'histoire de Victoire, n'hésitez pas à me mp !

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:05

Faible.
Re-rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas




MESSAGES : 95 LOCALISATION : à son travail ou chez elle EMPLOI : pédiatre

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:05

rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 338 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:13

Sophie Qu'est-ce que j'aime cette actrice
Hâte de voir ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:15

Merci à vous ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MESSAGES : 103

carnet personnel
DANS TA POCHE: un petit canif tout simplement, rien de plus.
TON PATRONUS: un lièvre nerveux, mais depuis les années il a probablement changé en une chienne protectrice de son maître
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:16

Déjà? Faible en effet

Adra aura même pas eu le temps de profiter de son Gaugau. D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 1236 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:19

Rebienvenue parmi nous ! en plus avec un super perso
Have fun


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 139 LOCALISATION : dans mon ministère EMPLOI : ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: mon paquet de cigarettes, mon briquet, une page d'un vieux journal, mes lunettes
TON PATRONUS: sûrement un caméléon
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:20

Maiiiiis Adra n'a pas s'en faire elle est la seule dans le coeur de gaugau
Et je voulais poster en premier vous êtes méchant


Bref merciiiiiiiiiiiii de l'avoir prise ma jolie Victoire
Je sais déjà que tu seras parfaites dans le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:22

Hazel -} je sais que je suis faible !xD Et t'inquiètes pour Adra, il y a pas de concurrence de ce côté !

Merci pour le vote de confiance Gauwin !** J'espère que je serais à la hauteur en tout cas ! Very Happy

Merci pour l'accueil en tout cas ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:41

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:46

Merci Pope ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 16:26

Rebienvenuuuueee <3
avec un super avatar en plus
Revenir en haut Aller en bas




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 16:28

Merci Auriele ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MESSAGES : 255 LOCALISATION : Dans la maison familiale ou à Paris dans mes rêves EMPLOI : Directrice aritistique du théâtre de Birmingham & comédienne

carnet personnel
DANS TA POCHE: mes lunettes rondes ; mes cigarettes ; la bague à mon index gauche ; mon portefeuille ; une page de Roméo et Juliette
TON PATRONUS: quelque chose de sombre de malsaint
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 17:07

Validez moi ça ! Elle est parfaite :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 17:08

Merci Orphée !**


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 18:02

J'ai qu'une chose à dire...Tu es faible
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 18:06

Nan mais je sais que je suis faible, pas besoin de le répéter !

Merci en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MESSAGES : 260 LOCALISATION : Au Palais Royal, sans aucun doute ; ou dans les jardins parfois. EMPLOI : Reine à temps plein ; Romancière à ses heures perdues. Elle publie des ouvrages sous un nom de plume "Della Bee"

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un stylo, un mouchoir en soie, un rouge à lèvres.
TON PATRONUS: *Rire*
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 18:50

bienvenue à Birmingham



Toi, moi un lien ♥ j'ai adoré la notion franco-allemande dans ta fiche


Bienvenue, bienvenue. Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive.
 
Hm, hm. Plus sérieusement  Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement).
 
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur  )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.

Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !  

On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures  

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !



- i never loved you. i locked you up, wanting to keep you. that is not love, that's possession -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 101 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 18:54

Merci ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Aujourd'hui à 17:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire Legrand - Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» [30 novembre 2013] Winter is coming
» WINTER IS COMING (ashara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés-