FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victoire Legrand - Winter is coming



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:03



Victoire Legrand

Petit oiseau qui rêve de liberté



Nom et prénom Victoire Legrand. Cependant, depuis son arrivée en Angleterre, il n’est pas rare que son prénom s’anglicise en Victoria. Ses plus proches l’appellent Vic’ ou Vicky mais ils se comptent sur les doigts d’une main depuis son arrivée en Angleterre. + âge et date de naissance Si son nom est français, Victoire est née dans la patrie de sa mère en Allemagne, dans ce qui était Berlin-Ouest, le 9 novembre 1993. Date anniversaire de la chute du mur, son prénom est un rappel de la réunification de l’Allemagne. Cela fait désormais 23 ans que cela s’est passé. + statut de sang A son grand soulagement, Victoire est considérée comme une pure, la situation est déjà assez compliquée pour elle pour ne pas avoir en plus à vivre comme étant considérée comme une impure. + précision sur le statut Ces parents n’ont jamais montré le moindre acte de magie, cela suffit pour qu’elle soit considérée également comme une moldue pure. + caractère « Don’t worry, be happy ! » Ces quelques mots caractérisent Victoire sans l’ombre d’un doute. Toujours souriante, il est rare de la voir d’humeur maussade ou de penser le côté négatif des choses. Sa tendance à toujours voir le côté positif des choses a été salutaire pour la jeune femme puisque cela a permis de déjouer un certain nombre de prévision que ses médecins lui ont fait après son accident. Cependant, même si elle est toujours souriante, Victoire est devenue plus prudente voir méfiante sur certains aspects. Il n’est donc pas rare de la voir sur la défensive pour des sujets banals au premier abord. Bien que têtue, la jeune femme n’est pas bornée sur ces positions et elle peut accepter de reconnaître que des premières impressions sont trompeuses… Sauf en ce qui concerne les médecins et les infirmières : ce sont que des êtres démoniaques qui n’attendent qu’une faiblesse pour mitrailler à coup d’aiguille en tout corps selon la jeune femme.
Concernant son travail, Victoire est l’archétype même du cliché allemand du travailleur. Rigoureuse à l’extrême, la jeune femme est quelqu’un d’acharnée à la tâche que rien n’arrête tant que celle-ci n’est pas finie. Son sens de l’organisation, bien que particulier, est extrêmement performant. Néanmoins, sa performance a des limites puisque, présente depuis plusieurs  mois en Angleterre, Victoire a bien du mal à prononcer des phrases en anglais sans un accent mêlant français et allemand à couper au couteau. Si on lui demande la raison de cette incapacité, Victoire répond que c’est à cause de son sang français.
Fidèle, la jeune femme l’est assurément. Bien que travaillant dans le gouvernement britannique, Victoire éprouve toujours un malin plaisir de voir la France ou l’Allemagne gagné une compétition sportive face à des rosbeefs en mal d’ambition. Néanmoins, personne ne parviendra à la faire choisir entre l’Allemagne et la France : si elle venait à choisir, l’équilibre à la maison serait rompu et ce ne serait nullement vivable à son retour.
+ nationalité Son père était français, sa mère allemande. Originaire de deux nations ennemies depuis plusieurs siècles, ils ont su passé outre les préjugés afin que leur fille soit considérées comme franco-allemande. + situation familiale Fille unique, les parents de Victoire sont toujours en vie et vivent actuellement en Alsace, non loin de la frontière allemande. + situation financière Victoire a un salaire assez confortable grâce à son métier et peut ainsi payer ses factures. Elle tâche d’économiser avec plus ou moins de réussite. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Victoire est célibataire et ne cherche pas vraiment ce genre de relation en ce moment. Si cela doit se faire, cela se fera en temps voulu avec la personne adéquate selon la jeune femme. + métier/études Victoire a une formation d’assistance ou de secrétaire. Depuis son arrivée en Angleterre, elle est l’une des secrétaires du ministre de l’Intérieur. Un poste trouvé un peu par hasard mais qui convient parfaitement à ses compétences. + groupe désiré Dust. Victoire n’a pas réellement d’avis sur la politique menée par l’ensemble du gouvernement Archdeacon. Son avis pourrait peut-être changer s’il y a une soudaine hausse des impôts qu’elle paye en tant que citoyen étranger. +

Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Victoire n’a aucune idée de ce qu’elle ferait si elle pouvait utiliser la magie. Peut-être mettre en place un sort qui arrose automatiquement les plantes qu’elle a chez elle ? La jeune femme adore les plantes mais n’a pas la main verte et seuls les cactus ont pour le moment réussi à survivre chez elle. +  Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Victoire trouve exagéré le sort que certaines de ces personnes subissent quotidiennement. Pour rien au monde, elle ne souhaiterait connaître la même chose. Quelque part, elle est contente de ne pas avoir les moyens pour s’en acheter un car elle ne sait pas comment elle réagirait si elle devait en acheter un. Ses économies lui enlèvent un grand soucis et la jeune femme le reconnaît secrètement.
Dust

toi et le gouvernement


Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Victoire est liée au gouvernement anglais car elle travaille en son sein. Comme dans tout groupe, la jeune femme a des personnes qu’elle apprécie plus que d’autres. Néanmoins, elle n’a nullement le pouvoir de proposer ou de changer les lois actuelles et cette situation lui convient. Son poste de secrétaire est beaucoup moins éreintante que ce qu’elle voit de loin des journées du ministre auquel elle est rattachée.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Difficile de ne pas avoir remarqué le mouvement au vu des dernières actions qu’ils ont fait. Victoire ne sait pas trop comment réagir face à ces personnes. Elle ne peut seulement espérée qu’elle ne se retrouvera pas dans la liste des blessés d’une action qui dégénère.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Victoire n’a aucun lien personnel avec l’ordre du Phénix. Bien sûr, ils assurent la sécurité du palais, lieu où se trouve le gouvernement. Hormis les contrôles routiniers pour accéder à son bureau et à quelques politesses, la jeune femme ne les côtoie pas du tout.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Victoire est contente d’être considérée comme pure car la vie est déjà bien assez compliquée comme ça sans avoir l’étiquette d’impur. Si un changement était proposé, Victoire ferait partie des personnes qui l’accepterait car elle a beaucoup de mal à accepter les violences que certaines personnes infligent à d’autres qui n’ont pas eu la chance de naître avec les bonnes dispositions. Cependant, Victoire ne criera jamais sa pensée ni agira d’elle-même pour changer les choses.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Victoire n’a pas d’avis sur la question. De toute façon, elle ne semble pas sur le point de revenir, pourquoi elle s’en préoccuperait ? Le retour de la magie n’est pas ce qui lui payera ses factures à la fin du mois.


derrière l'écran

pseudo/prénom Sweetie Plum + âge 22 ans + région France, dans le coin de la quiche  + comment nous as-tu trouvé ? Je suis schizo + un autre petit mot ? Banzai ! Very Happy +


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:04



Winter is coming

L'hiver est là, petit oiseau





contes nous ton histoire
Une vie sans histoire. C’est l’expression qui peut le mieux qualifié la vie de Victoire Legrand. Pourtant, elle est née à Berlin peu après la chute du mur, a vécu en France. A cause de l’antagonisme centenaire entre les deux nations, être franco-allemande à la fin des années 1990 n’est pas encore considéré comme réellement normal. Beaucoup de personnes âgées ayant connu les défilés des chars nazis ne cessaient de chuchoter dans le dos des Legrand, reproduisant des préceptes inculqués des peurs de leur enfance.
Pourtant, la petite fille a grandi entouré d’amour et de joie. Fière de ses origines, Victoire a eu tôt fait de montrer à tous qu’elle pouvait parler les deux langues des ennemis du passé. Grâce à ces facilités, elle aurait pu suivre des filières de langue. Mais la petite a décidé rapidement que non. Dans son raisonnement enfantin, il lui semblait bizarre qu’elle doive expliquer les deux langues maîtrisées à la maison. Pour la jeune fille, elle estimait que cela était tout à fait normal d’apprendre plusieurs langues à la maison. Si des personnes sont trop feignantes pour le faire, tant pis pour eux ! Adulte, Victoire a maudit son alter-égo plus jeune d’avoir prononcé avec tant de force cette conviction à cause des gentilles moqueries face à son incapacité à apprendre l’anglais de manière correcte alors qu’elle ressemble à l’allemand.
Ayant des notes dans la moyenne et n’ayant pas vraiment le gout des longues études, Victoire se décide à suivre un cursus combinant du management et du secrétariat afin de pouvoir être une de ces petites mains qui aident les grands de ce monde en tant qu’assistante ou secrétaire.
Elle venait de commencer son premier emploi quand Victoire a été victime d’un grave accident. La jeune femme a violemment trébuché dans les escaliers de l’immeuble où elle travaillait. Ce banal accident lui a récolté plusieurs fractures. Restant positive, la jeune femme n’a eu de cesse de sourire sur son lit d’hôpital. Après tout, le médecin ne lui avait pas dit qu’elle avait eu beaucoup de chance dans son malheur ? A dix centimètres près dans sa chute, Victoire aurait eu le cou brisé et ne serait plus de ce monde. Cependant, lors de son séjour, la thèse de sa chute involontaire lui a paru invraisemblable. Victoire n’a jamais fait une telle chute sans raison et le couloir était loin d’être vide au moment de son accident.
Suivant le conseil de ses parents, Victoire a présenté sa démission à l’entreprise afin de ne plus souffrir d’une paranoïa grandissante. Profitant d’un peu de ses économies, la jeune femme a pris un billet pour Londres afin de passer quelques jours loin de ses soupçons et des regards dans l’attente d’une nouvelle chute.
Alors qu’elle lisait le journal anglais, Victoire est tombée sur une annonce d’un poste de secrétaire bien énumérée. Sur un coup de tête, la jeune femme a postulé sans trop y croire. La chance lui a souri puisqu’elle a été embauchée. Le voyage qui devait durer quelques jours en juin 2016 s’est transformé en une halte prolongée. Combien de temps cela va durer ? Victoire l’ignore et tâche de se concentrer sur l’essentiel pour elle à savoir profiter de l’instant présent.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:05

Faible.
Re-rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 101 LOCALISATION : à son travail ou chez elle EMPLOI : pédiatre

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:05

rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 406 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:13

Sophie Qu'est-ce que j'aime cette actrice
Hâte de voir ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:15

Merci à vous ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:16

Déjà? Faible en effet

Adra aura même pas eu le temps de profiter de son Gaugau. D:
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 1312 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:19

Rebienvenue parmi nous ! en plus avec un super perso
Have fun


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:20

Maiiiiis Adra n'a pas s'en faire elle est la seule dans le coeur de gaugau
Et je voulais poster en premier vous êtes méchant


Bref merciiiiiiiiiiiii de l'avoir prise ma jolie Victoire
Je sais déjà que tu seras parfaites dans le rôle
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:22

Hazel -} je sais que je suis faible !xD Et t'inquiètes pour Adra, il y a pas de concurrence de ce côté !

Merci pour le vote de confiance Gauwin !** J'espère que je serais à la hauteur en tout cas ! Very Happy

Merci pour l'accueil en tout cas ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:41

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 15:46

Merci Pope ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 16:26

Rebienvenuuuueee <3
avec un super avatar en plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 16:28

Merci Auriele ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 17:07

Validez moi ça ! Elle est parfaite :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 17:08

Merci Orphée !**


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 18:02

J'ai qu'une chose à dire...Tu es faible
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 18:06

Nan mais je sais que je suis faible, pas besoin de le répéter !

Merci en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 18:50

bienvenue à Birmingham



Toi, moi un lien ♥ j'ai adoré la notion franco-allemande dans ta fiche


Bienvenue, bienvenue. Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive.
 
Hm, hm. Plus sérieusement  Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement).
 
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur  )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.

Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !  

On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures  

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Ven 26 Aoû - 18:54

Merci ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 163

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   Lun 20 Fév - 20:20

C'est tout bon pour moi Smile



[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Victoire Legrand - Winter is coming   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire Legrand - Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés-