FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La magie ne fonctionne pas comme ça ! [PV libre]

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Centre ville :: Château Yaxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: La magie ne fonctionne pas comme ça ! [PV libre]   Mar 30 Aoû - 17:52

La magie ne fonctionne pas comme ça !
Archibald • libre
Je ne pensais pas recevoir une lettre en provenance du palais. Enfin, autre chose que des impôts. Mes lunettes de lecture sur le net, j'ai parcouru la lettre. Les boucles sont parfaitement formées mais il manque la finesse du trait que seule une plume d'oie parfaitement taillée peut procurer à la calligraphie. Le nom de la personne qui m'a écrit me fait hausser un sourcil.

Le nom de mon correspondant est bien évidemment connu puisque c'est celui-ci de l'une des familles les plus influentes de Birmingham. Je l'ai rencontré à quelques reprises au cours des évènements mondains que la royauté peut organiser de temps à autre. Cette personne est du genre à pouvoir se montrer très curieuse quand elle désire avoir une information. Je réfléchis quelques instants avant d'accéder à sa demande en lui proposant un rendez-vous dans ma maison familiale.

Le jour venu, une curiosité particulièrement importante m'anime. Mon invité s'est montré prudent dans sa lettre, comme si le sujet sur lequel il voulait m'interroger pouvait lui causer des soucis. Quelque part, je suis flatté que cette personne me fasse confiance afin d'avoir des informations sur un sujet. Restez donc à savoir ce que serait ce fameux sujet qui m'a fait prendre la précaution de la faire venir dans ma demeure familiale et non à ce que je me déplace à proximité des oreilles de la royauté.

La sonnette de la porte d'entrée me fait sursauter alors que je suis allongé sur mon lit en train de lire un livre. Grâce à une télécommande, j'ouvre la porte que j'ai fait électrifié depuis peu pour ne pas avoir à courir à ouvrir en attendant que je prenne des domestiques pour m'aider dans mon âge qui avance. Si la magie serait toujours là, je n'aurais eu qu'à me tenir auprès de la cheminée à attendre mon invitée. Mais c'est une époque révolue désormais.

Simplement vêtu d'une chemise blanche (qui laisse apparaître le bracelet prouvant mon statut odieux à tous) et d'un pantalon gris, j'ai vérifié qu'aucun faux pli honteux ne soit incrusté dans mes vêtements avant de rejoindre le hall d'entrée. Arrivant en haut de l'escalier d'apparat, je l'aperçois scrutée un tableau.

-Archibald Yaxley, premier du nom. Explique-je en la rejoignant. Il a été ministre de la justice magique au XVIIIe siècle alors que la Révolution Française grondait. Il a réussi à faire voter la loi permettant le retour des sorciers français aux origines anglaises au pays. Plusieurs grandes familles n'ont pas disparu grâce à son action politique.

D'un sourire, je lui tends ma main afin de me saisir de la sienne pour faire le baisemain.

-Mais vous n'êtes pas là pour mes histoires de famille.

Je fais un geste de la main afin de l'inviter à passer devant avant de lui ajouter :

-Le vestibule n'est pas un lieu pour converser. Que diriez-vous de passer dans mon bureau pour discuter de votre lettre ?
Fiche codée par NyxBanana

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas

La magie ne fonctionne pas comme ça ! [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1